AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 bureau du primogène Gangrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 8 Left_bar_bleue15/15bureau du primogène Gangrel - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

bureau du primogène Gangrel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 8 EmptyMer 8 Jan - 6:56

Dimitri ne cachait ni sa surprise ni un soupir qui en disait long.

" Merci pour vos informations."

Il inclinait légèrement la tête en signe de remerciement mais aussi pour libérer le garde.

" Bonne nuit."

Le Brujah n'attendait pas plus et s'éloignait ensuite dans les couloirs sortant son téléphone pour envoyer un SMS.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Delcroix
Gangrel
Gangrel
Jacques Delcroix


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Prof (+1)
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 8 Left_bar_bleue15/15bureau du primogène Gangrel - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

bureau du primogène Gangrel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 18:54

Jacques rentra dans ce qui était désormais son bureau.

*Il faudra que je refasse la décoration à l'occasion. Je vais avoir pas mal de chose à faire*

Il attendit que Kildare soit rentrée dans le bureau, puis il lui tira une chaise et passa derrière le bureau. Une fois assis, le jeune vampire reprit la parole.

"Je suis tout à vous Mamdemoiselle Callaghan. Vous pouvez parler sans crainte. Mais avant toute chose, avez vous besoin de vous restaurer, je peux vous faire porter quelque chose, si besoin."

Jacques était légèrement sur les dents. Avec un peu de malchance supplémentaire Kildare est plus âgée que lui sur un plan vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


bureau du primogène Gangrel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 8 EmptyMar 29 Avr - 0:08

Kildare pénétra dans le  bureau du primogène et  regarda  la décoration, ce n'était pas trop le  genre de Jacques  si ça se trouvait. Elle avait l'impression d'observer un loup apprivoisé par  l'homme qui aurait quelque peu perdu son instinct  sauvage  des  grands espaces. Il avait  des  bonnes  manières de ventrue, ce qui persuadait Kildare  que son sire s'était trompé sur lui en l'étreignant. Mais  elle n'en disait  rien, elle attendait de voir si les apparences  étaient  vraiment  ce qu'il était. Après tout, l'habit ne fait pas le moine  comme disaient les  français férus de proverbes.

-"Merci, j'ai mangé  avant d'entrer dans Paris." 

Elle regarda la chaise qu'il avait  tirée à son intention et  y posa  son casque, préférant rester  debout, elle avait passé suffisamment  d'heures assises  avec un gros engin entre ses  cuisses. Elle aimait  bien sa nouvelle moto mais elle  n'était pas habituée à conduire  sur  les  routes françaises  qui étaient affreusement sinueuses comparé aux routes américaines. Elle avait  bien entendu  plus  souvent été  à pied  dans les montagnes que sur sa moto, mais elle avait eu l'occasion de  faire quelques virées nocturnes. 

-"J'étais partie avec la bénédiction d'Ahuizolt pour suivre une piste. Je suis venue en France pour traquer l'assassin de mon frère et de sa famille. C'est un sabbat  français. j'ai réussi à trouver un de ses  complices qui refourguait les  bijoux de ma belle-soeur. un sabbat  également."

Elle  commença  à ouvrir  son sac à dos  et  en sortit les  bijoux de sa belle-soeur ainsi que les alliances  du couple défunt.

-"C'était  bien à eux. Il ne  va pas  sans  dire que j'ai été  obligée à avoir la main  lourde pour le faire parler.  J'ai dû arracher  ses  canines  une à une à la pince. Il a  parlé."

Elle  sortit un sac en tissu qui contenait  vraisemblablement  les  dents de celui-ci. 

-"Puis je me suis assurée que le  soleil finisse le travail."

Elle  rangea  le  tout dans son sac et  regarda Jacques.

-"Maintenant il faut que  je  trouve  l'enculé  qui est  responsable de tout. Et il est à Paris. J'avais promis  de tenir Ahuizotl au courant, je crois qu'il avait même envie de  m'aider à le  buter mais  je  ne peux l'affirmer avec certitude."

Elle posa  le sac  à terre  et posa  les  mains sur  ses hanches, le  blouson ouvert  dévoilait  un t-shirt noir déchiré  par  endroits. On pouvait  deviner  que  ça n'avait pas  été  une  partie de plaisir. On pouvait même apercevoir un bout de  soutien-gorge  rouge à travers  une  déchirure. Si on prêtait plus attention à son pantalon, on pouvait remarquer que les  genoux étaient assez abîmés au niveau du tissu et  un côté  de la cuisse gauche était éraflé  comme si on l'avait traînée  sur le sol.

-"J'ai besoin de savoir ce que  vous savez  sur  les  sabbats de  la ville et de leur territoire."

Elle ne savait pas si  Jacques allait  coopérer mais elle savait un truc, s'il était  aussi délicat qu'elle le pensait, il ne serait pas  trop emballé à la perspective d'une  vendetta entre les  camaristes et les  sabbats. Toutefois l'américaine  réclamait  justice et  voulait la tête de celui qui avait  semé  la mort  dans sa famille pour son plaisir et  par appât du gain.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Delcroix
Gangrel
Gangrel
Jacques Delcroix


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Prof (+1)
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 8 Left_bar_bleue15/15bureau du primogène Gangrel - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

bureau du primogène Gangrel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 8 EmptyJeu 1 Mai - 9:15

*A ce rythme là, je vais pas rester primogène longtemps. En plus, j'ai pas l'impression qu'elle soit bien consciente du danger qu'elle court. Bon commençons par les paroles de circonstances et parlons de son problème ensuite.*

Jacques regarda Kildare quelques instants, puis commença à parler.

"Avant d'entrer dans le vif du sujet Mademoiselle Callaghan, sachez que le prince vous souhaite à nouveau la bienvenue dans la ville Paris. Vous êtes donc autorisé à y résider et a y chasser selon les règles en vigueur"

Notre jeune vampire fit une courte pause, avant de répondre.

"Je comprends vos sentiments, et votre volonté d'accomplir votre vengeance. Le territoire du Sabbat et des Anarchs s'étend sur le dix-neuvième et le vingtième arrondissement. Cependant il y a quelques nuits, notre frère Ahuizotl a cru bon d'y faire une incursion seul. Et il est revenu de là-bas en très mauvais état, alors qu'il est le plus vieux et le plus expérimenté d'entre nous, après le Prince bien sûr. Je rentrerais pas dans le détail de ses blessures, mais il était à deux doigts de la mort ultime.

Dans le même temps, nous avons dû mener le combat contre un Baali très vieux et très puissant. Afin que la camarilla parisienne n'affronte deux ennemis, un accord a été trouvé avec le sabbat. Et un pacte de non agression a été signé avec ce dernier. Il nous est donc formellement interdit de pénétrer leur territoire, sous peine de redéclancher des hostilités dont le Prince ne veut pas.

Je ne vous demande pas de renoncer à votre vengeance, mais de vous montrer subtile et extrêmement prudente dans l'accomplissement de cette dernière.
Puisque nous sommes reconnus comme membres de la camarilla dans cette ville, il nous faut agir comme tel.

Quand vous déciderez d'aller vous promenez là-bas. Mettez moi au courant, qu'on puisse accordez nos violons quand nous serons convoqués par le Prince."


Jacques arrêta là de parler, attendant une réponse de la part de Kildare.
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


bureau du primogène Gangrel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 8 EmptyDim 4 Mai - 16:23

Etonnée, Kildare entendit son primogène  lui souhaiter  à nouveau la bienvenue et lui citer des  règles de chasse qu'elle connaissait déjà. Il entra  enfin dans le vif du sujet et la renseigna. La mine  de la gangrel s'assombrissait  au fur et à mesure qu'il lui dépeignait le tableau du sabbat parisien et des accords politiques passés dernièrement.  Déjà qu'elle en avait chié  avec un sabbat  isolé plutôt  baraqué, elle l'avait  maîtrisé  non sans mal puis  torturé. Alors une bande de sabbats dans leur propre  fief qui avait failli  faire trépasser définitivement  Ahuizotl, c'était  toute une gageure.  Elle  inclina  la tête à la  fin de ses  explications et  fut soulagée que  le primogène  ne lui interdise pas la vengance mais  lui demandait  de l'intelligence et de la prudence en l'accomplissant. Et qu'il accorderait  son histoire avec la sienne devant le prince le cas échéant.

-"Je comprends, ce n'est pas comme si je manquais  de temps, la traque c'est aussi de la patience. Il est  mort ce Baali?"

Elle  voulait  savoir  si elle allait devoir combattre  sur deux fronts pour les nuits à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Delcroix
Gangrel
Gangrel
Jacques Delcroix


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Prof (+1)
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 8 Left_bar_bleue15/15bureau du primogène Gangrel - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

bureau du primogène Gangrel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 8 EmptyMar 6 Mai - 8:49

Jacques regarda Kildare un petit moment, avant de lui répondre le plus simplement qu'il pouvait.

"Je suis pas trop versé dans l'occultisme et la magie du clan trémère. Mais à ce que j'en ai compris, le Baali ne représentera pas un danger avant, très, très , très longtemps. Et d'ici là, ils auront sans doute trouvé une solution plus définitive."

Le jeune primogène réfléchit quelques instants puis s'inspirant de ce qu'il avait déjà vu, il reprit la parole.

"Mademoiselle Callaghan, si vous n'avez plus rien à ajouter, ou alors de questions à me poser, nous pourrions peut être retourner dans le petit salon ou aller vaquer à nos occupations respectitves."

Jacques n'avait plus qu'à attendre la réponse de la charmante gangrel.
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


bureau du primogène Gangrel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 8 EmptyJeu 8 Mai - 1:40

Kildare sentait qu'il la jaugeait, du moins il tentait peut-être de la cerner à son regard, elle était pourtant franche et honnête. Sa réponse qui vint enfin amena un air intrigué sur le visage de Kildare. Inconsciemment, elle inclina la tête comme le ferait un loup intrigué par une chose bizarre et inconnue puis elle redressa la tête l'expression toujours intriguée sur ses traits. Il lui proposa de rejoindre le petit salon avec lui si elle n'avait pas d'autres questions. Elle en lâcha une avant de reprendre son casque et son sac à dos où elle remit tout ce qu'elle avait sorti.


-”Donc... s'il n'est pas un danger avant longtemps, quel est le problème pour les sabbats?”


Elle attendit de voir s'il avait une réponse là dessus avant de se décider à rejoindre le salon en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Delcroix
Gangrel
Gangrel
Jacques Delcroix


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Prof (+1)
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 8 Left_bar_bleue15/15bureau du primogène Gangrel - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

bureau du primogène Gangrel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 8 EmptyJeu 8 Mai - 19:29

Jacques se demanda quelques secondes si elle n'avait pas confondus certaines choses dans sa phrase, puis se décida à reprendre la parole.


"N'avez vous pas écouter ce que je viens de dire. Je vais expliquer d'une autre manière. Il y a quelques nuits la camarilla de Paris avait deux ennemis, et ne pouvait lutter sur deux fronts à la fois. Il a été passé un accord avec le plus raisonnable des deux ennemis pour pouvoir abattre l'autre. En l’occurrence le Baali était un ennemi avec qui on ne pouvait négocier.

Donc pour le moment aucune intrusion dans le territoire du sabbat ne sera pas toléré par le Prince. De mon point de vue le Sabbat est un grand gagnant dans l'histoire, puisqu'il n'a pas eu à se battre, qu'il va pouvoir se renforcer, et que nous n'avons pas le droit d'aller les titiller

C'est plus clair comme ça?"


Le jeune primogène espérait que ça serait plus compréhensible ainsi, parce que sinon, il allait devoir recommencer encore une fois, et il n'en mourait pas d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


bureau du primogène Gangrel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 13:07

La  bouche de Kildare eut un pli de dépit, le primogène était ferme là dessus, le prince avait un accord avec les sabbats même si le Baali était neutralisé. Elle se sentait  frustrée et savait que si elle  voulait la tête du meurtrier de sa famille, ça allait être long, compliqué et il fallait la jouer  fine. 

-"Je vous ai entendu. Je ne comprenais  simplement pas pourquoi l'accord était maintenu maintenant que le Baali n'est plus un danger. Mais  soit, je ferai avec."

Elle inclina la tête et  fit demi-tour pour  descendre au salon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bureau du primogène Gangrel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bureau du primogène Gangrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Bureau du Primogène Gangrel
» Quelques éléments de décorations du bureau du Primogène Gangrel
» 20/02 : bureau du primogène des fous
» Bureau du primogène...euh...je...ah oui des fous!
» Bureau du Primogène Malkavian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-