AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 bureau du primogène Gangrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 3 Left_bar_bleue25/30bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 20:55

[arrivée du bureau du sénéchal avec Aly]

Il ouvrit la porte assez rapidement. Ce lieu lui rappela immédiatement la dernière humilliation qu'il avait du subir devant ce tremere ...

La colère grondait encore et l'idée qu'il était arrivé quelquechose à William le frustrait énormement.

Il oublia les formules de politesse en ne proposant rien à la pauvre Alice. Il n'avait qu'un sourire aussi amical que possible et un calme apparent à lui offrir.

"De quoi s'agit il Alice ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 3 Left_bar_bleue14/15bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 21:41

[url=http://vampiredeparis.jdrforum.com/t581p210-bureau-du-senechal#16330]

Alice senti la tension dans les mots et les actions du Primogène. Elle aussi arbora un sourire crispé, coupable même.


"J'ai..."


Devant l'ombre d'inquiétude dans les yeux d'Ahuizotl, aly s'empressa de dissiper ses pires inquiétude.


"William est en entretient avec Heinrich pour lui parler de la même chose que moi à vous..."


Elle repéra une chaise pas tout à fait aligné avec le mur, sans attendre elle se dirigeât vers elle et la redressa. en profitant pour accroitre la distance entre elle et le regard transperçant que lui jetait l’Aztèque.


"C'est entièrement ma faute. N’incomber aucune responsabilité à Wil, William, Hum... "


Elle tripota le bois du dossier de la chaise qui était toujours a côté d'elle. C'était plus dure qu'elle ne l'avait crus. Elle avait connus Ahuizotl sous de meilleur hospice alors que là, il lui rappelait son état lors du bal d'intronisation de Geneviève...


"Nous nous aimons et nous sommes lié par le sangs."


Elle lâcha l'information comme une bombe, contente d'avoir enfin réussi à le dire. Elle osa même un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 3 Left_bar_bleue25/30bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 22:15

Devant la gêne que ressentait Aly, l'Azteque ne put cacher son inquiétude grandissante. Fort heureusement, elle lui révela assez rapidement qu'il n'était rien arrivé à William et qu'il était avec Heinrich ...

Les traits du vieux Gangrel se détendirent et un sourire très tendre se dessina enfin, sans aucune difficulté sur le visage de ce dernier.

La dernière phrase le glaça de stupeur. Il eu comme un flash qui le frappa de plein fouet ... Raphaël ...

Il resta figé, le temps de prendre la mesure de la nouvelle. William était lié à Alice. Il n'avait même pas essayé de comprendre le "nous nous aimons" qui aurait peut être justifié cet état de fait. Mais Ahuizotl ne savait pas ce que l'amour pouvait faire, tout ce qu'il pouvait comprendre maintenant était que son frère était enchainé à cette personne, comme un escalve devant son maitre ...

Cette idée le mit dans une rage heureusement controlée et il ne fit que se retourner pour ne plus voir la créature qui était dorenavant le maitre de William. Il reflechit qelques secondes, tentant de garder le controle et de faire abstraction de cette créature abjecte qui se trouvait derriere lui. Son souffle était fort et rapide mais aucun son ne sortait de sa bouche tandis qu'il se dirigea lentement vers la porte de son bureau.

*Stanislas doit être sauvé, ensuite je m'occuperai de toi ...*

C'est avec un ton froid mais posé qu'il s'adressa à Alice.

"C'est un bien mauvais présage effectivement ..."

Il ouvrit la porte comme pour inviter Aly à quitter son bureau. Son regard était fixé sur elle avec une dureté non dissimulée. Etait elle devenue une ennemie ? Il semblait bien que oui et qu'il allait devoir la sacrifier pour sauver son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 22:41

Elle avait vraiment couru dans les escalier, mais elle avait suivit toute la discussion via les pensées de chacun et elle savait déjà qu'elle arriverait trop tard pour empêcher son amie de parler. Elle stop devant la porte qui est en train de s'ouvrir avec pour seul et unique pensée directement envoyé à l'aztèque. Elle serre instinctivement son chapelet fermant son esprit afin qu'il ne l'entende pas, mais ressente cette aura qui avait mit mal à l'aise tout les autres vampire juste avant. Oui elle voulait qu'il ressente toute la puissance de son dieu avant qu'elle ne lui parle, qu'elle ne lui dise qu'il ne pourrait jamais toucher à son amie. Une fois qu'elle est sur qu'il la voit elle et seulement elle, elle concentre toute sa volonté tout en plongeant son regard dans le siens.


* Ne touche pas à Aly! *

Cette seule pensée percute de plein fouet le Gangrel, il a entendu la voix de Fleur dans sa tête. Il sent aussi la puissance se dégager du visage calme et serein de la femme. IL n'y avait aucun menace dans la pensée de la femme, mais elle ne laisserait pas le vampire tuer une élue. Son regard translucide transperce le vieux vampire pendant qu'elle avance dans la pièce pour venir prendre délicatement le bras de la malkavian de manière protectrice. Elle ouvre la bouche pour la première fois depuis un moment et un son d'un autres lieux en sort.

" Tu a un mission à accomplir guerrier Jaguars, ne t'en dévie pas d'un pas et Laisse les dieux conduire les autres ou il doivent aller. Tu es leur main pas le juge"

Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 3 Left_bar_bleue25/30bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 23:07

Ahuizotl fut frappé par ce qu'il venait de voir et ce qu'il venait d'entendre ...

Comme une annonce devant laquelle il ne pouvait qu'obeir car il venait d'entendre la voie qu'il devait suivre ...

Il regarda aussi stupéfait qu'émerveillé la jeune femme qui ressemblait à Fleur de Rochefort. Fier de pouvoir se dresser là devant elle et d'avoir son attention et sa bienveillance ...

Elle venait de lui dire de ne pas toucher à Alice, pourquoi ? il ne savait pas. Mais il était sûr qu'il aurait fait fausse route sans son intervention.

[En nahualt]

J'écouterai vos paroles ho courageuse Nanahuatl

Alice ne sera jamais mon ennemi, maintenant je le sais ...

Il regarda partir les deux jeunes femmes puis reprit ses esprits.

*ma mission ... Stanislas ... je dois y aller*

[epart vers le bureau du sénéchal]
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 3 Left_bar_bleue14/15bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 23:14

Aly se sens traversé de part en part par le regard glaciale de l'aztèque, il est très innervé, et refuse d'entendre raison avant même d'avoir commencé à l'écouter. Parler ne sers à rien, mais que faire dans se cas ? Partir ? Doigt par doigt elle commença à lâcher la chaise sur laquelle elle s'était arrimer. La quitter l'inquiéter car elle aurait pu lui servir de protection en cas de débordement. Mais voila sa sauveuse, son ange gardien. Alors tout vas bien sa première amie immortelle est là et elle en jette grave ! Si elle n'était pas habillé en rangeur et treillis miliaire elle aurait la maxi classe, mais ça ce voyait à peine avec sa belle aura. Elle n'avait même pas besoin d'utiliser son pouvoir pour la sentir tellement elle émanait de bonté.

Elle accueil l'arrivée de Fleur d'un sourire à peine dissimulé par la peur qui occupait il y a encore quelques secondes son visage.

Enveloppé au contact de Fleur de toute sa bienveillance elle se décontracta, avec elle elle ne risquait rien, même face à un Primogène. Elle évita soigneusement le regard d'Ahuizotl et se laissa guider par l'ex nonne. L'indien avait viré de bord à la simple phrase prononcé par la porte parole de Dieu. Elle ne comprenant pas se qu'il disait à présent, mais avait capté que Fleur était parvenu à le convaincre. Que lui avait elle dit ou fait voir dans le secret de leurs pensées ?

**Merci... **


Rejetant au loin cet épisode fâcheux elle enchaina.

**J't'ai dit que tu étais super belle ?**
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 3 Left_bar_bleue25/30bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 23:42

[arrivée depuis le bureau du sénéchal mais suivi du nosferatu]

Ahuizotl revint de nouveau dans son bureau, cherchant à se rememorer l'endroit ou il se trouvait lorsqu'il avait lu la lettre. Sans aucune hésitation, il revisionna la scene et savait où chercher la boulette qu'il avait lancée ..

Sauf qu'il avait beau chercher, elle n'était plus là !!!

"Je suis sûr qu'elle était ici lorsque je l'ai jetée ! ..."

Il chercha encore mais en vain ... il n'arrivait plus à mettre la main dessus.

"Je suis désolé Monsieur mais je ne saurais vous montrer la pièce que vous demandez. Je ne sais pas comment expliquer cela mais je vous demande de me croire sur parole ...

Par contre j'ai trouvé ces notes sur le calepin de Stanislas (voir MP). Les traces sont encore nettes et les ecritures ne peuvent être mises en doute. Il avait repéré ces quatre lieux et il voulait surement se rendre ici."

Il désigna alors le point qu'il avait entouré ...

Spoiler:

"Qu'en pensez vous ? Cela vous dit il quelquechose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 23:51

Fleur reste droite, silencieuse pendant que le Gangrel parle, elle ne comprend pas sa langue, mais elle comprend sa pensée, c'est la seule chose qui importe. Aly était en sécurité et Wolf était dans le bon chemin............. Peut être qu'elle allait arriver tout compte fait à faire se que Malvin attend d'elle. Elle emmène Aly avec elle avec un sourire bienveillant pour l'aztèque. Plus Loin dans le couloir elle s'arrête pour regarder son amie entre la colère et l'envie de sourire, finalement elle la prend dans ses bras pour la serrer un peut contre elle puis le pose de nouveau.

" Ne me remercie pas, ma belle.............. J'ai promit qu'il ne t'arriverait rien."


Elle lui sourit avec tendresse.

"Non je ne suis pas belle, c'est dieu qui est beau lorsqu'il parle par moi, mais je suis sur qu'il apprécie le compliment."


Elle reprend la route jusqu'à la salle ou on l'avait cantonné sans plus tenir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 23:56

[arrivé depuis le bureau du sénéchal mais précédé du Gangrel]

Il regardait son hôte fouiller son propre bureau.
Il attendait, visiblement en vain.

*Tu n'arrives pas à la trouver hein... tocard.*

Quel dommage... fit-il avec, à nouveau ce sourire moqueur.

Il regarda les notes gribouillées de graphite.

Vous êtes sérieux ?

Il le regardait d'un air hagard.

C'est juste une légende vivante, vous vous fichez de moi ?
Vous voulez y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 3 Left_bar_bleue25/30bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 0:06

Ahuizotl ne doutait pas. Pourtant, le nosfératu face à lui ne croyait pas un mot de ce qu'il avançait ...

"C'est ma seule piste. Je n'ai rien d'autre et pas le temps de chercher quelqu'un qui puisse m'aider. J'ai un peu de son parfum et s'il n'est pas trop tard, il y aura peut être une piste encore assez fraiche ...

Je suis persuadé qu'il s'agit d'un piège et je vais tacher d'être prudent.

Mais je dois savoir où se trouve cet endroit. Vous avez une idée ? Aidez moi s'il vous plait ! Je n'ai pas beaucoup de temps..."

Il lui restait cepedant une autre solution. Retrouver Mélissange et faire les recherches avec elle. Mais était elle encore au Louvre ? ... La nuit touchait à sa fin et il s'agissait peut être de la dernière nuit pour le pauvre Stanislas ...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 3 Left_bar_bleue14/15bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 0:10

Aly se laissa faire elle aimait temps sentir la présence de Fleur tout près d'elle. Si William était là ça serait encore plus beau ! Mais tout les rêves sont permit, il faus juste savoir se contenter de se que le vie nous donne et pour le moment elle était plutôt généreuse avec elle. Un instant elle resta immobile a regarder la Brujah touché par la grâce de Dieu descendre les marches.
Soudain elle se remit en marche en parlant à voix haute pour une fois.

"Oué mais si il t'as choisi, c'est surement pas parce que tu es moche. Que se soit à l'intérieur où a l'extérieur..."

Elle la double en sautillant, elle était de bien meilleur humeur qu'au début de la nuit et se sentait bien mieu dans son corps ainsi. Elle ne savait pas gérer la colère, être prise dans son engrenage était une sensation bizarre pour elle. Ce n’était pas elle. C'est alors qu'elle comprit.


"C'était ma bête ? Depuis que je me suis levé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 0:17

Le Nosfératu le regardait comme on regarde un fou.
Une de ces tâches de Malkavien.

*Mais merde, il est cramé lui !
Aller là bas à deux, autant attendre le lever du soleil sur le parvis du palais !*

A deux ?
Vous voulez que nous y allions à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 3 Left_bar_bleue25/30bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 0:32

Le nosferatu avait l'air de ne pas comprendre mais pourtant, il semblait croire en ses paroles, il fallait tenter d'aller plus loin avec lui ...

"Pourriez vous avoir rapidement des alliés ? Je sais que Mélissange, une Toreador le cherche activement mais nous avons été séparer avant de pouvoir echanger nos informations. J'ai aussi une ... alliée qui est inconsciente dans son refuge mais qui sera remise dès demain je pense. Il faudrait un tremere pour detecter le mal et le remonter jusqu'à la source. Enfin, des combattants pour affronter la sombre mère.

Si je peux compter sur vous, nous devons preparer tout cela pour le debut de la nuit prochaine mais il faudra savoir ou se situe cet endroit. Je vais y aller seul ce soir et je vous rejoins ici des le lever de la prochaine nuit. Qu'en dites vous ?"

Les nosferatus n'étaient pas réputés pour leur courage, du moins, ils aimaient calculer leur chance de survie avant de se lancer dans un projet aussi risqué. Même pour Stanislas, un frere de sang n'était pas prêt à risquer sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 0:57

Anathème lui sourit, poliment.
Il se rapprochait lentement d'Ahuizotl.

J'ai déjà entendu ce nom ce soir. Vous pouvez la contacter, de même que vôtre "alliée".
Pour ma part, je n'ai aucun allié ici.


Il était maintenant en face du Gangrel, à quelques centimètres.
Sachez, que si vous voulez tout de même y aller ce soir... son masque tomba laissant place a un visage ravagé, un sourire de sadique et un regard de fou, J'en suiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 3 Left_bar_bleue25/30bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 9:47

Ahuizotl recula son visage du Nosfératu qui devenait étrangement menaçant. Ses yeux se plissèrent car il ne comprenait pas ce qui arrivait soudain à ce caïnite. Etait ce sa Bête qui s'éveillait soudain ? ...

Apres deux ou trois secondes, il constata que ce n'était pas une menace mais bien un accord d'alliance pour cette mission dangereuse. Son visage se detendit alors et un sourire victorieux s'afficha librement.

Un nosfératu fou ou courageux mais un allié assurément. Le vieux Gangrel se moquait bien des apparences et pour lui, seule comptait le courage qui animait le coeur de ce cainite ...

Il s'approcha de son bureau et deblaya un peu les differentes notes qu'il avait laissées là pour pouvoir étaler la carte de Paris qu'il avait.

Il nota d'un signe les endroits qu'il connaissait déjà mais à vrai dire, il n'était pas sur de l'emplacement exact de chacun.

"Pour la place de la république, nous devrions nous rapprocher du régent tremere. Pour Senlis, nous devrions aussi y retourner pour voir si quelquechose à changé depuis notre passage. Pour le père Lachaise, je sais de source sure qu'il y a une véritable menace la bas peut être plus grande encore que ce dernier point entouré par Stanislas.

Ce refuge, je ne sais absolument pas de quoi il s'agit mais il se peut que Stanislas l'ait découvert et qu'il soit parti en reconnaissance. Nous devons localiser ce point. Savez vous comment nous pourrions faire ?"

Il eut l'envie d'aller voir William pour lui demander de l'aide. Lui, savait utiliser la technologie de ce monde et n'aurait pas refuser de chercher cet endroit. Mais il le savait blessé et en plus lié à Aly et il ne voulait pas le mettre en danger en l'embarquant dans cette histoire. Et après tout, n'était ce pas une mission de reconnaissance ? Le combat ne devrait pas être pour cette nuit, sauf si, comme son instinct le lui indiquait, Stanislas n'était qu'un appât ...
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 3 EmptySam 29 Sep - 1:05

Il réfléchit brièvement puis commença à faire de petits pas en bougeant les lèvres.

Oui, pour le dernier dû moins, c'est, je vous l'ai dit, une légende vivante pour nous et nous savons l'étendu de son domaine personnel.
J'ai une idée de l'endroit ou commencer les recherches, nous pourront même y passer la journée si vous n'êtes pas claustrophobe.


*Ahuizotl... c'est d'où ça ?*

Je n'ai pas trop envie de voir d'autres Trémères ce soir, Senlis ne disparaîtra pas et les cimetières ne sont pas mes terrains de prédilection.

Anathème regardait le Gangrel dans les yeux, la tête légèrement penchée sur son côté droit.

Votre Mélissange... elle est avec un certain Sly ? J'en ai entendu parler dans le salon, je crois qu'ils sont entrés après moi dans la salle du trône.

Ça me plairait de revoir la belle mais ça ne serait pas réciproque.

Il ferma les yeux et se concentra sur une des ces "icônes de beauté" masculine qui faisaient la une des magasine féminin et usa de son sang.
Spoiler:

Néanmoins, je suis navré de me répéter, cela fait une semaine que je ne me suis pas nourri, je vais devoir faire un pause casse croûte avant que nous commencions les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 3 EmptySam 29 Sep - 1:05

Le membre 'Anathème' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 1, 1, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 3 Left_bar_bleue25/30bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 3 EmptySam 29 Sep - 12:50

Le Primogène Gangrel était déjà curieux de suivre la nouvelle piste qu'allait lui proposer ce caïnite.

Un vaste domaine avait il dit ...

"Claustrophobe ?" Dit il sur un ton interrogateur. Il ne connaissait pas ce mot mais l'idée de passer la journée quelquepart lui paraissait juste impossible.

Puis il changea de sujet pour aider son nouvel allié.

"Par contre, vous pouvez contacter ces personnes avec un .... téléphone. Si vous avez leur numéro." C'est ce que lui avait dit William lors d'une de ces belles ballades qu'ils aimaient faire sur leur territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 3 EmptySam 29 Sep - 13:46

*Ho putain, la j'ai soif
Anathème fronça les sourcils.

Leur numéro ?
Je viens d'arriver mon cher, j'ai passé 3 jours dans les égouts, je n'ai pas non plus eu le temps de me prendre un mobile au kiosque du coin.


Il s'éloigna un peu du Gangrel pour s'approcher de la porte.


Je ne sais pas pour vous mais pour moi le temps presse, pouvez vous nous conduire à l'accès au métro le plus proche, qu'il soit légal ou non, n'importe quel endroit ou je pourrais manger.
Et si nous pouvions passer près du petit salon... en fait le seul Trémère que je pourrais sentir ce soir serait bien un certain Aziel.
Nous pouvions passer lui demander ses services, le réquisitionner pour Sa Majesté, après tout, je suis son enquêteur officiel.


Il désignait la porte des deux mains, paumes vers le haut, comme une invitation à sortir.

Dites moi, "Ahuizotl", c'est originaire de quel pays, quelle période ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 3 Left_bar_bleue25/30bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 3 EmptySam 29 Sep - 14:59

Le nosfératu venait de me donner quelques infos précieuses malgré quelques éléments très obscurs ...

Il était dans les égouts alors qu'ils étaient réputés dangereux et habités par une créature tres puissante. Peut être ni était elle plus d'aileurs ...

Quant au métro, Ahuizotl avait déjà vu ce nom dans les rues de Paris mais il n'avait pas encore eu la curiosité de voir de quoi il s'agissait. Il resta donc silencieux sur ce point.

Le fait qu'il soit enqueteur officiel était une vraie aubaine et qu'il puisse requisitionner des caïnites à sa guise allait être un véritable avantage pour la réussite de cette mission.

Il afficha un air satisfait puis s'appreta à sortir à l'invitation du nosfératu.

"Je suis un Azteque et je viens de Xilotepec. L'année devrait correspondre à 1491 d'apres votre calendrier, enfin d'apres mes calculs. Et vous ? quel est votre nom et quelles sont vos origines ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 3 EmptySam 29 Sep - 15:26

*Attends 1491... wow !*

Ho, pour ma part, vous pouvez m'appeler Anathème, nom que j'ai choisi après mon Etreinte.
Je suis l'Infant de Ruxandra, issue de Marusca, elle même de Zélios, puis d'Hannibal.
Pauvre erre, grandit dans la misère, je m’apprêtais a manger ma Sir avant qu'elle ne m'étreigne.


*Aztèque hein...*

La Reine m'a demandé de retrouver Stanislas Daragon, mon grand oncle en somme, lorsque je lui ai proposé mes modestes talents.
Elle devait se douter que lorsque nous sommes en danger nous accourons.
J'ai le droit de questionner qui bon me semble, ou je veux, quand je veux, dans le cadre de l'enquête.
Je peux même visiter les refuges privés de chacun des Caïnites de la ville si je soupçonne une contribution à la disparition de mon aïeul, cooptés par les Primogènes pour suivre la volonté de la Reine.


*Le refuge...*

Si nous commencions par le refuge de Stanislas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 3 Left_bar_bleue25/30bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 3 EmptySam 29 Sep - 15:49

Tous ces noms ne disaient rien à Ahuizotl qui pourtant écoutait attentivement le Nosfératu.

Par contre, alors qu'il proposa de visiter le refuge de Stanislas, le vieux Gangrel parut vraiment embarrassé.

"Le refuge de Stanislas ne pourra être visité ce soir je le crains. Mais dès demain, j'irai voir s'il peut être disponible pour que vous y cherchiez des indices. Pour être tout à fait sincère avec vous, le refuge est actuellement occupé par quelqu'un que personne ne doit voir."

Ahuizotl craignait qu'un cainite s'approchant d'Amandine ne connaissent la mort ultime. Il était conscient que lui seul avait le privilège d'être épargné par la haine de ses cousins lupins. De plus, elle était traquée et le secret de son refuge devait être préservé le plus longtemps possible ...

"Par contre si vous voulez chasser, allons sur mon territoire, je vais vous emmener dans un coin sûr où vous pourrez vous nourrir."

[sortie vers les quais de seine]
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 3 EmptySam 29 Sep - 16:04

Allons-y, vous pourriez même apprécier. ajouta t-il avec un sourire légèrement sadique.

[sortie vers les quais de seine]
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 0:31

[ Arrivée du Cimetière du Père Lachaise ]

Ils avaient marché rapidement dans les couloirs pour aller dans le bureau directement.

Le Primogène devait avoir quelque chose de particulier ici apparemment pour vouloir y revenir aussi vite.

Il s'assit dans un fauteuil et attendit une présentation des premières idées de l'Ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 3 Left_bar_bleue25/30bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 10:24

Spoiler:

[Arrivée depuis le cimetière du Père Oné]

Ahuizotl entra dans son bureau. Il n'était pas rangé pour l'occasion mais une carte de paris était toujours ouverte sur le bureau avec des marques de sites et des annotations à certains endroits. Des papiers divers avec des dessins étaient visibles aussi mais étaient justes incompréhensibles pour ceux qui ne connaissaient pas la religion Azteque. Figurait aussi un magnifique dessin en forme de roue avec des symboles aussi étranges que les précedents. Quelques meubles cassés témoignaient d'un entretien médiocre de la pièce. Assurément, le Gangrel n'accordait pas beaucoup d'importance à l'aspect décoratif de cette pièce ...

Ahuizotl se positionna devant son bureau, debout, et attendit que tout le monde soit présent. Ananthème était déjà là, il ne manquait apparement plus que Mélissange....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bureau du primogène Gangrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Primogène Gangrel
» Quelques éléments de décorations du bureau du Primogène Gangrel
» 20/02 : bureau du primogène des fous
» Bureau du primogène...euh...je...ah oui des fous!
» Bureau du Primogène Malkavian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-