AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bureau du primogène Gangrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


bureau du primogène Gangrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 10:47

Viens du petit salon

Lorsque William arriva dans le bureau de son ami, il le trouva en train de regarder les étoiles...
Il s'assit sans bruit, pour ne pas le déranger d'une part, et pour continuera l'observer. Il avait du faire un grand sacrifice ce soir, le Giovanni l'avait souillé de son sang.
Bien sur le temps effacera la souillure, mais en attendant il etait en danger.
Il allait falloir le tenir éloigné de cette ordure le temps que le lien s'estompe.
Au bout d'un petit moment il se releva et posa sa main sur l'épaule de son frère.

"On va chasser ? Ils nous préviendront quand il sera l'heure de partir..."


*Je veillerai sur toi mon frère. Je veillerai sur toi et je vengerai ton honneur....*
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 2 Left_bar_bleue25/30bureau du primogène Gangrel - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau du primogène Gangrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 12:02

Ahuizotl se retourna pour accueillir son frère, qu'il n'avait pas vu entrer, trop absorbé par ses pensées et ces incertitudes du moment.

Il afficha une mine réjouie et regarda William dans les yeux, comme s'il exprimait sans le dire toute sa reconnaissance à ce caïnite dont la Bête avait su suscité l'affection de la sienne.

"William ! C'est grâce à toi, encore une fois, si ce soir j'ai pu faire ce que j'ai fait. Mon honneur sera .... *pourquoi ne pouvait il plus aller au bout de cette pensée ?*... bah n'en parlons plus !Le plus important c'est que tu m'as donné la force de montrer à tous ces caïnites que la loyauté du clan Gangrel était sans faille ! Grâce à toi, la Bête m'a laissé faire ce que je n'aurai jamais pu faire. Rejouis toi mon frère car je suis satisfait de ce que j'ai fait. Quand la Reine l'apprendras, elle ne doutera plus de moi ni de mon clan. N'est ce pas mon rôle de Primogène de vous assurer, à toi et à ceux qui voudrons venir, l'estime de vos pairs ?"

Il balaya tout cela de la main pour changer de sujet.

"Stanislas m'a donné une arme, un Klaive, qui serait très prisé des Garous, je compte repartir des demain à la Courneuve pour les trouver mais aussi revoir ceux de Vincennes pour entamer les négociations sur de meilleures bases. Ce soir, il est important que l'on retrouve Shanel et qu'elle nous conduise jusqu' aux Roms. La situation est critique et nous devons nous hâter de trouver des alliés si nous ne voulons pas être submergés.

...regarde !"

Ahuizotl se dirigea vers son bureau et montra la carte et les papiers griffonnés qui s'y trouvaient.

"J'essaie de garder une trace des évenements importants que je dois réaliser, tu verras si tu en a besoin où je me trouve, en fonction des quartiers de lune...

Mais bon, tu as raison, nous devrions nous offrir une petite chasse pour nous préparer au combat de ce soir."

[sortie vers l'entrée la Torche]


Dernière édition par wolfgang le Ven 6 Avr - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


bureau du primogène Gangrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 12:31

William se mordit les lèvres pour ne pas relever lorsque Ahuitzotl parla de son honneur...
Ces pensées n'étaient plus complètement siennes...
Il tenta d'identifier un changement dans son odeur... Non, il etait toujours le même. Un catalyseur qui devait sauver ce monde...
Mais qu'allait devenir ce monde a présent?
Une seule solution etait possible, détruire la personne qui l'avait lié... Devrait il se sacrifier pour le faire?
Peut etre...
Coupant ses pensées, william suivit son frère. Trop réfléchir a l'apres gâchait le maintenant, et maintenant il allait chasser avec son ami...

Sort a la suite de son primogene...
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 2 Left_bar_bleue25/30bureau du primogène Gangrel - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau du primogène Gangrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 23:06

[arrivée depuis la cache de malneaus]

Ahuizotl fut déposé par William, là, devant les portes du Louvre. Il avait demandé une audience à la Reine et avait demandé aux goules s'il était possible qu'il attende dans son bureau plutôt que dans le salon. Il avait pris soin de poser le Klaive et la dague à l'entrée et n'avait croisé personne dans les couloir tant il semblait préoccupé.

Arrivé dans son bureau, il regarda ce qu'il avait griffonné pour reprendre le fil de son histoire là où il s'était arreté.

Il avait vu juste il y a deux nuits de cela. Il devait aller négocier avec les lupins. Il l'avait ecrit noir sur blanc. Pourquoi diable avait il dérogé à son plan !!!

La fureur montait au fond de ses entrailles en pensant à toutes ces Bêtes massacrées par sa faute. Il avait préféré sauver un gamin et tomber dans ce piège comme un imbécile plutôt que de s'occuper du sort de ses cousins.

Il était furieux après lui pour se déshonneur qu'il portait désormais parce qu'il n'avait pas eu le courage de retourner voir ces lupins qui avaient failli le détruire. Oui, c'était bien ça le problème ! Il savait qu'il devait le faire mais sa peur l'a fait douter et l'a fait attendre un moment plus opportun. Sa peur avait causé la mort de cette tribu ... pour une nuit de peur, il avait tout perdu ....

Maintenant la fureur était son unique échappatoire.

"RRRRRrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa !!!!" Cria t il en renversant d'un geste du bras tous les documents qu'il avait là, sur son bureau pour les laisser s'éparpiller de manière cahotique sur le sol.

"LEEEEE ... " il donna un coup de poing sur le bureau qui le fissura en deux.

"SANG .... " il prit la chaise et la lança contre le mur ou elle se fracassa dans un bruit assourdissant !

"VA ... " il se lança contre une étagère qui était fixée contre le mur, le poing en avant qui,d'un mouvement puissant du haut vers le bas, vint detruire deux rayons de cette dernière, laissant choir tous les livres qui s'y trouavaient.

"COULER !!! D'un saut magistral, durant lequel il se retourna avec un equilibre parfait, il atterrit sur le bureau la tete la première, finissant de l'ouvrir en deux.

Il releva doucement la tête ... il semblait calmé ; Accroupi sur les débris, le regard déterminé et mauvais, il avait pris sa décision.

[En nahualt]

Plus jamais la peur ne stoppera mon espoir

Il est temps à présent pour le Guerrier Jaguar

D'affronter son ennemi enfin sorti du noir

Ce guerrier corrompu qu'est le Danceur de la Spirale Noire.

Il avait fait des promesses à son frère William mais ce soir la douleur était trop profonde. Il ressentait encore toute cette malediction qui s'impregnait de ce bois. Il le savait, c'était le mal absolu, il devait le détruire. Il n'avait que deux nuits et deux nuits, c'est malheureusement trop peu de temps pour établir un piège.

Il avait promis qu'il irait voir la Reine, il avait promis qu'il protegerait son frère, il avait promis qu'il retrouverait Shanel mais ce soir, plus de promesses, il était sous l'influence d'une force extremement puissante venue de ses propres entrailles, une force qu'il avait toujours controlée durant ces siecles d'existence. La Bête pour la première fois négociait avec lui.

*laisse moi faire ou je te détruis!*

Le vieux Gangrel n'avait même pas le choix, déjà il ouvrit la porte de son bureau et sorti pour récupérer ses armes. Il regarda le Klaive de manière très étrange, le contempla comme un objet très précieux puis se dirigea vers la sortie.

La goule l'interpella très poliment.

"Mais Monsieur ... et votre rendez vous avec la Reine ?"

Il ne la regarda même pas, aucun sourire, aucun mot, que de la haine dans son regard qui était fixé vers la sortie.

[sortie vers le bois de vincennes]
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 2 Left_bar_bleue25/30bureau du primogène Gangrel - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau du primogène Gangrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 13:02

Arrivée bureau du Bourgmestre Gangrel : t540p15-bureau-du-bourgmestre-de-la-torche#11718

Ahuizotl entra dans son bureau et constata le désordre qu'il y avait laissé la veille. Son comportement n'avait pas été digne de son hôte et il devait y remedier. Il prit le temps de remettre en place tout ce qui lui était possible de ranger et mis dans un coin les meubles qui étaient cassés. Heureusement pour lui, il n'y avait qu'une étagère et le bureau.

Au bout de vingt bonnes minutes, il avait tout remis en place et se remit aussitôt à griffoner ses documents pour mettre à jour son journal. Il avait beaucoup de choses à noter : Les garous, William, Romain, Raphael, les Goules ... Ses plans devaient être recadrés et il devait tout de même se recentrer devant une situation aussi catastrophique.

Il se leva, s'approcha de la fenêtre et scruta le ciel et cette lune si belle et si terrifiante ... sa meilleure alliée pour le moment cependant; et il n'allait pas détourner son regard pour ne pas voir ces signes qu'elle envoyait. Il contempla ce ciel durant plusieurs minutes, repensant à tous ces évenements et cherchant la meilleure action à entreprendre ...

Enfin, il se décida à agir, il savait que la réponse à sa question, il l'avait depuis le début et qu'il avait été aveuglée par cette camarilla parisienne.

Il sortit de son bureau, croisa une goule dans le couloir et l'apostropha :

"Humm... excusez moi ! Je voulais vous signaler que j'ai endommagé quelques meubles dans mon bureau. Dites à la Reine que j'en suis vraiment désolé et que je ferai ce qu'il faudra pour réparer les torts que je lui ai causés."

Il la salua rapidement mais de manière respectueuse et parti récupérer ses armes à l'entrée pour partir accomplir sa mission ..

[direction le bois de boulogne]
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 2 Left_bar_bleue25/30bureau du primogène Gangrel - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau du primogène Gangrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 19:08

[Arrivée depuis la salle des fêtes]

Ahuizotl entra dans ce bureau qu'il n'affectionnait guère mais qui présentait au moins l'avantage d'être son espace privé.

Il n'allait pas resté bien longtemps enfermé dans cet endroit mais il devait inscrire tout ce qui s'était passé depuis la dernière fois.

Il était encore sous le coup de la colère de ses pairs qui le jugeaient sans même le comprendre ou l'écouter, juste parcequ'il était seul, contre tous. Il eut envie une nouvelle fois de tout casser juste pour défouler cette colère et contenter sa Bête mais pour celà, il avait beaucoup plus de maitrise que son frère. Il allait canaliser cette colère pour s'engager dans une chasse qui, plus que necessaire pour apaiser ses pulsions, était aussi une chance pour lui de se faire prendre au sérieux par ces pauvres caïnites si aveuglés par leur condition.

Sur la carte marquée de tous les symboles, il dessina avec beaucoup d'application les cartes qu'avaient révélé la vieille dame ainsi que les commentaires qu'elle y avait ajouté.

Il médita longuement sur ces révélations, se posant des questions sur l'origine du mal qui tentait de le corrompre. Il avait bien une idée de ce que les signes lui montraient mais il n'était pas encore prêt à en accepter le sens véritable. Que de conséquences dramatiques cela pourrait avoir. Il devait rester sur ce mauvais chemin, au moins un temps mais le temps n'était pas son ami et il ne le savait que trop ...

Il se moquait bien de ce qu'il deviendrait. Il avait de vagues souvenirs de ce qu'il avait vécu lorsque le soleil lui offrait une existence pleine de saveurs. Il lui restait toujours des bribes d'images, d'odeurs et de couleurs lorsqu'il partait chasser ou qu'il allait à la cueillette.

Il avait aussi des souvenirs des cérémonies et des chants qui louaient la bénédictions des Dieux. Ces souvenirs n'étaient plus que des bribes de sensations ou des mots chantés si joliment qu'ils ont marqué sa mémoire à tout jamais.

Mais, sa mémoire était si fragmentée et si meurtrie par la douleur et la torpeur que cette vie passée était presque devenue un rêve que le vieux Gangrel espérait vivre un jour. Une espèce d'idéal très flou duquel on ne peux rien préciser.

Son frère avait réveillé quelquechose, il le savait mais il venait de l'abandonner pour protéger cette famille qui était la sienne. C'était peut être ça ! Ce sentiment d'appartenir à une famille ... Peut être avait il cru qu'il avait eu un jour ce bonheur et qu'il allait le revivre auprès de William.

Il avait fait fausse route et c'est son propre frère qui venait de lui en apporter la certitude. Dans sa douleur, il ne pourrait jamais remercier assez William pour ce qu'il venait de faire.

*Il a toujours été de bons conseils*

Il inscrivit de nouveau quelques mots en Nahualt sur une feuille vierge posée sur son bureau.

[En Nahualt]

Tu es seul avec ton fardeau et tu cherches ton chemin

Certains croiseront ton chemin mais il n'appartient qu'à toi

Tu cherches la vérité et tu finis par obtenir le doute

Suis ton chemin et ne te perds pas



Il se mit un long moment à la fenêtre pour reflechir. Les Dieux l'avaient choisi pour sauver le monde, ils avaient leurs raisons. Ces étoiles dans le ciel lui murmuraient d'étranges conseils et Ahuizotl écoutait avec la plus grande attention. Il rêvait qu'un jour, il contemplerait de nouveau le soleil et se mit à sourire, apaisé à l'idée que les hommes n'auraient plus à vivre jamais les tourments d'une nuit trop longue ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


bureau du primogène Gangrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 13:53

viens de mon bureau

Stanislas approcha du bureau d'Ahuitzotl. Selon les dernières nouvelles qu'il avait il s'y trouvait toujours.
Il frappa donc trois coups secs à la porte après avoir envoyé un message.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 2 Left_bar_bleue25/30bureau du primogène Gangrel - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau du primogène Gangrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 17:26

Qui venait donc troubler ce moment de reflexion ?

Il s'éloigna de la fenêtre pour aller ouvrir la porte. Il vit alors qu'il s'agissait de Stanislas et se dit qu'il n'allait pas le renvoyer ... pas lui.

"Ha c'est vous ! ... Entrez donc ! ... Que puis je pour vous ?"

Il se dacala pour le laisser entrer. Sa mine était plutôt fermée mais Stanislas pouvait voir qu'il se forçait tout de même à rester courtois et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


bureau du primogène Gangrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 21:09

Le visage de Stanislas paraissait fermé. Cette attaque sur le caïtiff alors que le Louvre était en état d'alerte maximale l'inquiétait fortement.

"Merci Mr Ahuitzotl, mais je ne rentrerai pas.
Je passais juste vous dire que la cérémonie allait se poursuivre dans la salle du trône et que vous y êtes convié, bien entendu."


Il grimaça en pensant à la dernière personne à prévenir. Son ton se fit plus mielleux...

"Nous pouvons y aller ensemble si vous le désirez. Il faudra juste faire un petit détour pour prévenir la justicar avant..."

Son visage paraissait presque innocent en prononçant ces derniers mots...


Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 2 Left_bar_bleue25/30bureau du primogène Gangrel - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau du primogène Gangrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 10:21

Il fit un peu la moue en entendant la nouvelle; il aurait préféré que tout se termine là mais il devait y retourner ...

"Soit ! Allons y alors, je vous suis ..."

Il avait gardé son maquillage et son costume. Seules ses bottes ne faisaient plus partie du déguisement préparé par le sénéchal mais pour le Gangrel, ce n'était pas un problème ...

[sortie vers le bureau du Justicar]
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 2 Left_bar_bleue25/30bureau du primogène Gangrel - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau du primogène Gangrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 0:25

Ahuizotl avait ouvert sa porte à Yuri qui fut suivi de la jeune Toreador.

Malgré sa gêne, la goule tendit un morceau de papier au Gangrel et parti en se confondant d'excuses...

Ahuizotl resta coi, regardant d'abord Yuri s'en aller puis Mélissange, témoin de cette scene ridicule.

Il prit alors le temps de s'asseoir par terre pour lire le message ....

Il fronça d'abord les sourcils de mecontentement mais il était toujours assez calme et bien concentré sur sa lecture; la suite par contre ne semblait pas lui plaire du tout mais il lu jusqu'à la fin ce qui ressemblait à une derniere volonté.

Il chiffonna le papier pour le jeter de l'autre coté de la pièce en lachant un rale de colère.

"Pour qui se prend il ?" ...

Mais il n'était pas seul et Mélissange attendait là, ne sachant rien et il lui devait des explications.

Il se leva pour les lui donner.

"Madame Mélissange. C'est un message de Monsieur D'Aragon qui dit qu'il lui ai surement arrivé quelquechose et que je ne dois pas partir à sa recherche mais laisser Heinrich et Gallus s'occuper de tout celà .... je .. hum ... je suis désolé ... La suite sont des recommandations politiques qui semblent avoir plus d'importance à ses yeux que sa propre survie."

A ces mots, le regard du Gangrel se durcit et exprima la même colère qu'à l'instant précedent comme si, ce détail précis lui était juste insuportable.

*Je te retrouverai MONSIEUR D'Aragon ... Cette fois, il est hors de question que je t'obeisse !* se dit il avant de recroiser le regard de Mélissange.

"Je suis désolé Madame, vous le cherchiez vous aussi ? ou ... voulez vous que je vous conduise à Gallus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


bureau du primogène Gangrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 10:53

[Arrivée depuis le petit salon]

Mélissange avait marché d'un pas rapide afin de suivre l'homme aux pieds nus et la goule larmoyante jusqu'au bureau du primogene gangrel. Elle le vit changer d'humeur à la lecture d'un morceau de papier puis eut la politesse de s'expliquer.

Monsieur Daragon semblait bien avoir disparu. Bien que déjà pâle, la rose devint livide. Etait ce sa faute ? Si elle n'avait pas disparu dans les higlands, elle aurait alors continué ses recherches et le sénéchal, ne désirant plus la revoir pour son insubordination, ne serait alors pas descendu aux archives, n'aurait pas trouvé le code et ne serait pas allé dans les sous sol.

Par politesse, mais aussi par besoin, Mélissange se laissa choire doucement au sol, non loin du primogene et mis ses jambes en tailleur, toujours aussi songeuse et silencieuse.

Et si il n'avait pas disparu dans les sous sol, mais que la menace dont il la croyait victime était bel et bien réel et que la prochaine à disparaitre corps et âme était elle ? Elle prit son visage dans ses mains, pourquoi diable n'avait elle pas accépté la protection proposée ce jour là !

Mais n'était ce pas là se donner trop d'importance ?

"Oui, je le cherchais...Il souhaitai me voir..." Murmura t'elle toujours enfoui derrière ses mains désormais tremblantes.

Avec des "si", on pouvait faire bien des choses... Rien ne prouvait qu'il était bien disparu, peut être était il en déplacement. Un bout de papier ne devait pas valoir parole d'évangile !

Se relevant gracieusement, elle tapota doucement son jean, son regard ampli de compassion et de crainte.

"Je suis navrée monsieur Ahuizotl pour cette perte, vous deviez être très proche du sénéchal. Mais ne perdez pas pour autant tout espoir, ce n'est apres tout qu'un morceau de papier..." Sa voix était douce et se voulait rassurante, si elle n'avait pas eut cette main tremblante...La rose avait peur.

Lui adressant un large sourire de soutien, elle posa une main apaisante sur son épaule.

"Si je puis être d'une aide quelconque, n'hésitez pas à me joindre." Elle repenssa à son sac contenant les plans et texte qu'elle avait laissé dans le petit salon sans surveillance puis quitta le bureau sur une dernière parole.

"Je dois retourner au salon, je vous remercie de votre franchise monsieur."

[Quitte le bureau sauf si Ahuizotl la retiend]
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 2 Left_bar_bleue25/30bureau du primogène Gangrel - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau du primogène Gangrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 13:10

Mélissange se méprenait, de plus elle ....

"Non ! ne partez pas ! ..." Le vieux Gangrel ne savait pas comment lui montrer l'importance qu'elle avait à ses yeux cependant, il n'allait pas la laisser partir comme ça.

De plus, elle avait l'air bouleversé par la disparition de Stanislas. Pourquoi ? Savait elle des choses qui pourraient l'aider à comprendre ? ...

"Stanislas n'a que disparu, il est peut être encore quelquepart et je dois savoir qui l'a vu pour la derniere fois et ce qu'il mijotait.

Vous semblez destabilisée par cette disparition ... Pourriez vous m'expliquer pourquoi ? Je suis certain que nous allons le retrouver, n'ayez pas peur...."

Il invita la rose, d'un sourire et d'un geste de la main, à faire demi tour et s'installer à l'intérieur du bureau pour une conversation amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


bureau du primogène Gangrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 16:56

Mélissange s'arréta net sur le pas de la porte puis se retourna doucement.

Elle répondit à son sourire, songeuse, puis alla s'installer dans le fauteuil désigné. Que devait elle dire ou pas ? Le fait de ne pas devoir parler de la disparition de Stanislas devenait caduque de par l'annonce de sa goule, mais qu'en était il de ses recherches et de ce nod ou démon, à moins que ce ne soit... Elle ne savait pas ou plus, la rose n'étant pas préparée aux jeux de politique et autres joyeuses conspirations. Pour tout dire, cela l'ennuyait, seules ses passions comptaient. Une novice candide égarée au beau milieu d'un panier de crabes !

"Monsieur Daragon..." Elle s'arréta, hésitante, ne sachant comment relater ce qu'elle savait sans passer outre les recommandations de Rodrigue. "Je fais quelques recherches concernant les sousterrains du Louvre. J'espère trouver des ruines datant de la période romaine ou pourquoi pas plus anciennes ! Qui sais ! ce serait..." Elle stoppa de nouveau, consciente qu'elle était entrain de s'enflammer pour un sujet qui n'interessait certainement pas son interlocuteur et n'avait rien à voir avec Stanislas.

"Le sénéchal m'a laissé un message concernant des trouvailles qu'il aurait faites dans les archives en mon absence, demandant à me voir. Depuis, je ne puis le joindre..." Elle haussa des épaules navrée. "Je n'arrete pas de me dire que si je n'étais pas partie, si je n'avais pas refusé bêtement son aide, si je n'avais pas été entêtêe à refusée une protection, peut être que tout cela ne serait pas arrivé..." Son doux visage s'était quelque peu décomposé, elle essayait de se convaincre qu'elle n'y était pour rien, que la disparition n'avait rien à voir avec ses recherches ou Gabriel, mais en vain.

"J'ai demandé de l'aide à mon bourgmestre, lui notifiant mes craintes. Nous allions nous en entretenir avec la reine." Elle n'avait pas quitter le regard du gangrel durant tout son monologue, grattant doucement d'un doigt nerveux l'accoudoir de son fauteuil.

"Vous etiez amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Trémère
Trémère
Francis


bureau du primogène Gangrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 21:15

Francis entra, prenant soin de ne pas percuter la femme... Sans trop demander l'autorisation et sans plus taper à la porte. Droit comme un i, fronçant les sursils, il regarda un à un les présent dans la pièce. Se "caressant" du bout des doigts le menton et faisant tapoter sa canne sur le sol un peu comme à son habitude en société. Après une petite seconde de réflexion une voie grave et froide s'éparpilla dans la pièce depuis sa bouche. Ses étoffes en soie brillant sous la lumière artificielle des lieux.

"Messieur, Madame, vous avez pris un peu d'avance sur moi. Je vous prie de m'expliquer la situation, sans oublier le moindre détails..."
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 2 Left_bar_bleue25/30bureau du primogène Gangrel - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau du primogène Gangrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 22:32

Le Gangrel observait curieusement la jeune Toreador lorsqu'elle s'exprimait. Il ne comprenait pas cette attitude qui ressemblait à de la culpabilité mais dont lui ignorait vraiment tout le sens. Il constatait simplement que la jeune femme se sentait mal.

Quand à la période romaine, Mélissange avait pu voir que l'Azteque avait réagit avec un certain interêt mais qu'il ne devait pas savoir de quoi elle parlait ...

C'est alors qu'un homme entra et, le moins qu'on puisse dire était que son attitude était étrange...

La voix froide et le manque total de courtoisie, ajouté au fait que cet homme n'était pas connu du Primogène, éveilla une tres grande méfiance en lui mais il n'allait pas attaquer qui que ce soit avant d'être certain de la menace qu'il représentait ...

Le ton de sa voix traduisait son hostilité mais son visage se forçait à ne pas être menaçant.

"Monsieur ? Hum ... la situation est simple ... Je ne sais pas qui vous êtes et je suis à deux doigts de vous mettre dehors ..."

Il s'avança doucement vers l'homme, mais restait prêt à bondir et frapper s'il decelait le moindre signe d'aggressivité de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Trémère
Trémère
Francis


bureau du primogène Gangrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 22:53

Le visage se referma encore plus qu'actuellement. Une main s'ouvrit et se referma de nouveau sur le pommeau de la canne. Depuis plusieurs siècle il avait l'habitude, il avait vus cette curiosité des oreilles sélective. Il remonta la canne contre son épaule, un coup, un deuxième. Elle reprit sa place sur le sol pour soutenir ses mains jointes.

"Avez-vous des oreilles ? Vous étiez dans le salon en même temps que moi que je sache. Faites donc marcher votre mémoire et... Ne me menacer plus jamais, même en ce bureau, Primogène."

Francis essaye de regarder droit dans les yeux de l'aztec. Celui-ci était plus vieux, peut être plus fort, mais il n'avait pas eu son poste dans la Camarilla sans raison. Par ailleur le trémère déteste qu'on s'amuse à la moindre menace envers lui, personne n'a le droit de jouer ainsi avec lui. Il n'était pas très grand, pas très large. Il ne respirait pas la musculation. Toutefois il avait maté des dures toute sa vie. Il se souvient encore de son second lieutenant qui avait défié son autorité pour terminer d'une balle dans la tête à 10m de distance. Il avait maté la mutinerie avec le fer, un véritable massacre contre ces traîtres. Il était près à transpercer le coeur de l'Aztec de part en part... Et bas avec du bois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


bureau du primogène Gangrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 22:53

Le membre 'Francis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 7, 7, 1, 8, 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 2 Left_bar_bleue25/30bureau du primogène Gangrel - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau du primogène Gangrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 23:19

L'instinct du Gangrel l'avait mis en garde et effectivement, ce cainite devoilà un aspect franchement menaçant de sa personne.

Devant la menace extreme qu'il representait (3 succes ça fait franchement peur !) le gangrel n'avait pas beaucoup d'alternatives.

Il savait que dans l'elyseum, une attaque signifiait le desavoeu. De plus, ce monstre était surement plus fort que lui mais il n'était surement pas venu pour le detruire.

Il n'allait donc pas le provoquer ...

Il baissa les yeux et recula devant cette homme pour aller se loger face à la fenetre au fond de son bureau.

Repensant à ce qu'avait dit Stanislas, il debala à ce cainite les même mots que ceux qu'il avait prononcés à Mélissange au sujet du sénéchal.

Il n'espérait qu'une chose, que ce cainite quitte les lieux le plus vite possible.

Spoiler:


Dernière édition par wolfgang le Mer 12 Sep - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Trémère
Trémère
Francis


bureau du primogène Gangrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 0:25

Le Trémère c'est tout de même posé pas mal de questions l'espace d'un instant. Il avait entendu parler des vampires important de la ville et un Caïnite aussi vieux que le primogène Gangrel n'est pas quelqu'un à prendre à la légère. Francis n'avait pas bougé et ne bougeait toujours pas. Il surveillait le primogène afin de garder sa tête en place.

"Il est dommage que vous n'ayez pas ouvert les oreilles dans le petit salon, je m'attendais à ce que vous en gardiez toujours une à écouter ceux qui vous entoure... Puisque je dois de nouveau me présenter... Je suis Francis de Vercourt du clan Tréméré et Alastor de la très sainte Camarilla. J'aimerai donc que vous m'exposiez ce qui se passe sans oublier le moindre détails."

Il suivait du regard chaque mouvement du gangrel, il lui rappelait un de ces chef amérindien qu'il avait connus non loin de Tobago. Un homme énorme, au courage incensé capable d'inspirer les hommes. Les dessins rituels sur l'Aztec lui rappelait toute cette époque à voguer entre les boulets de canon espagnol et les lances indiennes. Il se souvient de la cruauté des jungles, des araignés mordant les hommes jusqu'à ce que mort s'en suive...

Les indiens d'Amérique n'étaient pas un peuple à prendre à la légère, les guerriers en général non plus et les guerriers Aztec vieux de plusieurs siècles et gangrel n'était vraiment pas quelque chose d'anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
bureau du primogène Gangrel - Page 2 Left_bar_bleue25/30bureau du primogène Gangrel - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

bureau du primogène Gangrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 10:28

"Je n'ai pas plus de détails ! Vous devriez allez parler au Prévot Monsieur Heinrich. C'est lui qui règle ce genre de problème je crois ..."

La pression était trop forte et Ahuizotl n'aimait pas se sentir acculé, il devait partir au plus vite et fuir cet homme. Tant pis pour la Toreador avec qui il espérait faire tant de bonnes choses.

"Excusez moi je dois partir ..."

[départ pour très loin ...]
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


bureau du primogène Gangrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 10:49

Tout était allé très vite, ne laissant pas à la jeune femme l'occasion de s'exprimer. L'alastor à l'égo surdimenssioné ampli la pièce de son impolitesse tout en jouant de sa canne, objet que Mélissange n'aurait pas été étonnée de voir aussi caché en un endroit plus incongru de sa personne.

Elle en sourit, cachant son amusement nerveux derrière une main délicate. Que pouvait bien faire un alastor au Louvre ? Qui pouvait bien être sur sa liste et pourquoi se dévoiler ainsi au lieu de rester dans l'ombre ? Juste par vanité ?

Ne bougeant pas, lovée dans son fauteuil, la rose suivit la scène, bien heureuse que le tremere ne s'adresse qu'au gangrel, mais le fut moins lorsque ce dernier prit la poudre d'escampette, la laissant seule avec le nouvel arrivant.

Le primogène avait eut la sagesse de fuir le conflit, certainement plus réfléchit que cet énergumène sans aucune délicatesse ni aucun tact ! Mais dans sa fuite, il aurait pu l'entrainer au lieu de la laissée seule dans une pièce avec un caïnite bénéficiant de l'impunité de ses actes quelqu'ils soient !

Ouvrant de grands yeux étonnés par cette sortie, la rose resta silencieuse, espérant être oubliée et pouvoir filer au plus vite pour retrouver son bourgmestre ainsi que la tranquilité si pesante du petit salon.

Elle attendit, figée dans sa perfection, que le tremere sorte du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Trémère
Trémère
Francis


bureau du primogène Gangrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 0:31

"Ces gangrels... C'est à se demander ce qu'ils font dans le primogéna..."

Se retournant vers Mélissange.

"Je vous prie de me pardonner ce spectacle. Je vous souhaite une bonne soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


bureau du primogène Gangrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 11:52

La rose se passa de tout commentaire, bien qu'elle aurait eut bien des choses à dire sur ce qui venait de se passer dans la pièce ainsi que le comportement de l'alastor.

Se penchant en avant, elle croisa les jambes ainsi que les bras, le fixant d'un regard réprobateur.

"Vous n'avez pas à vous excuser de ce spectacle, monsieur de Vercours, on en apprends plus sur les personnes nous entourant en les voyant agir qu'en écoutant les on dit."

Un splendide sourire déchira son masque désaprobateur, adoucissant quelques peu les mots piquants qu'elle avait osé avoir.

"J'espère aussi que votre soirée sera bonne, monsieur..." Lança t'elle poliment tout en le regardant sortir du bureau.

Quel fat ! Quel arrogant et detestable personnage que cet homme gonflé d'une vanité dégoulinant jusque sur son visage déformé.

La rose se leva tout en braquant des yeux noirs de dégout vers la porte par laquelle venait de sortir le tremere. Fallait il être aveuglement présomptueux pour sortir du bureau avec juste les réponses données par un des intervenants sans avoir jugé util d'interroger l'autre personne, l'ignorant comme si elle n'avait été qu'une ombre !

"Pauvre imbécil !" Murmura t'elle tout en se rendant dans un coin du bureau, exactement là où reposait la boule de papier envoyée par Ahuitzotil.

Elle en savait plus que le primogene gangrel sur la disparition du sénéchal et ce fanfaron repartait avec le minimum.Elle soupira. Avec un peu de tact et un tant soit peu de galanterie ou de politesse, il en aurait eut beaucoup plus et ne se serait pas mis à dos un primogene...

Elle se pencha pour ramasser la boule de papier, après tout, si le gangrel ne l'avait pas jettée dans une poubelle, c'est qu'il voulait que quelqu'un la ramasse. Bien maigre excuse pour son bafouement de cette correspondance privée, mais ne faisait elle pas de même ou pire en pénétrant dans les tombeaux ?

Défroissant la feuille avec délicatesse sur le bureau, elle la lu.

[Lis la lettre de Daragon]

Peut être que le primogene, ennervé, était passé à coté de quelques éléments pouvant s'avérer importants.

[Vu le post, j'ai présumé que Francis était sorti du bureau]
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


bureau du primogène Gangrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 16:54

Le papier n'apportais pas grand chose de plus que ce que lui avait dit Ahuitzotl, mis à part le coté politique et un nom qu'elle ne connaissait pas.

Pas de code apparant, rien dans l'écriture, elle prit quand même soin de plier le papier et de le glisser dans une des poches de son jean haute couture, peut être y trouverait elle quelque chose plus tard.

Ne souhaitant pas attendre plus longtemps dans un bureau vide qui n'était pas le sien, elle retourna au petit salon.

[Sortie vers le salon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bureau du primogène Gangrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du primogène Gangrel   bureau du primogène Gangrel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bureau du primogène Gangrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Primogène Gangrel
» Quelques éléments de décorations du bureau du Primogène Gangrel
» 20/02 : bureau du primogène des fous
» Bureau du primogène...euh...je...ah oui des fous!
» Bureau du Primogène Malkavian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-