AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du sénéchal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du sénéchal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 16:10

Lou recule avec un petit air étonnée. Puis son regard se durcis un bref instant. Oh, monsieur le sénéchal, voulait jouer. Lou baisse les yeux cachant ainsi à l'homme ses émotions, pour mieux réfléchir à la meilleur réponse. Soudain elle relève son regard limite carnassier sur le sénéchal.

"Vous parliez de personne assurant la stabilité, surtout ici, au sein du Louvre. Je n'ai fait qu'interpréter vos paroles et je suis désolé si vous ne parliez pas de cela....Vous pensiez à un autre poste peut-être ? Sachez que le Clan des Roys est prêt à se sacrifier pour tenir tout poste à responsabilité en ces temps troublés, qu'importe le risque que cela comporte."


Cette fois ci elle ferme la bouche et se relève froidement de toute sa dignité. L'homme se moquait d'elle, il ne pouvait pas parler de payer pour se poste ou un autres d'ailleurs. S'il croit qu'elle à attendu après lui pour placer ses pions, il se trompait lourdement. Elle braque sur lui le vert de ses yeux qui le guette, qui cherche la faille, prête à bondir. Puis soudain un changement de comportement et d'une petite voix innocente un peut perdu elle lui répond.

"Vous payer ? mais monsieur le Sénéchal, il y a tout juste quelques minutes vous me concédiez une faveur, nous serions nous mal comprit ?"

Elle savait qu'il ne pouvait pas se dédire de sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 16:23

Stanislas regarde Lou avec un sourire qui s'agrandit. De toute évidence elle prend au moins autant de plaisir que lui en ce moment...
Allait il se permettre de pousser le bouchon un peu plus loin..?
Pourquoi pas ?

Il détourna sa tête, tout en l'observant du coin de l'oeil, faisant mine de contempler ses doigts tout en les remuant...

"Je pensais que vous useriez de ma faveur afin qu'aucune anicroche ne survienne entre le futur gardien et moi même...
Un gage de bonne fois que vous auriez gardé jusqu'à une utilisation ultérieure.
Mais si vous souhaitez bruler cette cartouche que je vous ai offerte maintenant, libre à vous..."

Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du sénéchal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 17:01

Lou remarque le sourire fleurissant sur le visage du sénéchal et il lui est bien difficile de ne pas avoir d'expression du visage. Elle reprend donc une attitude neutre pour se concentrer un instant afin que son visage reflète le froid qui l'habite le plus souvent. Elle ne lâcherait pas le moindre petit bout au Sénéchal, ni à lui ni à personnes d'ailleurs. Maintenant elle s'était rapproché d'un pas du bureau de l'homme.

"Monsieur le Sénéchal, pensez-vous vraiment avoir le pouvoir d'influencer Son Altesse Sérénissime afin de désigner ses prochains officiers ? Je crains que vous ne vous fourvoyez quelques peu. De plus, permettez-moi de douter que notre Reine apprécie grandement que son propre représentant cause des griefs pouvant nuire au bon fonctionnement de la Mascarade"

Elle est maintenant bien plus proche et regarde l'homme bien en face un éclat dans le regard qui tentait de se cacher. Toutefois elle attend quelques secondes avant de reprendre la paroles. Laissant le temps à l'homme d'emmagasiner tout se qu'elle venait de lui envoyer. Avant de reprendre de plus belle.

« Sénéchal ? Vous avez vous même avoué que vous aviez besoin de personnes assurant la stabilité de la Camarilla, nous répondons présents et vous voudriez que nous payons ? Vous devriez être heureux que nous ne vous demandions rien en échange, car nous sommes le Sang fondateur de notre Très Sainte Camarilla, et son bon fonctionnement nous importe plus que tout. »

Elle s'arrête de nouveau se demandant si elle pouvait elle aussi pousser. N'avait il pas lancé les hostilité le premier, il ne serait que juste retour des choses qu'elle lui réponde après tout. Elle n'hésita pas plus et lança la dernière phrase.

« Et enfin, Sénéchal, pourquoi diable voudriez-vous nous limiter au poste de Gardien…insinueriez-vous que nous ne serions pas capable de tenir les autres postes vacants ? »
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 20:57

Le sourire de Stanislas se modifia un peu, plus dur, plus carnassier. Il était temps d'achever ses préliminaires aux négociations.
Il inclina la tête envers Lou, signifiant qu'il lui laissait la manche.

"Je ne vous limite pas à un poste, mais je ne voudrais pas présumer de mon influence en vous en proposant plusieurs..."

Il lui fit un clin d'oeil avant de poursuivre.

"J'apprécie beaucoup les personnes de votre clan et ai toujours eu de bonnes relations avec elles, et je sais que vous offrir ce que vous désirez sans contrepartie ne vous fera que me mépriser.
Vous aimez négocier et moi aussi.
Mais maintenant il est temps de parler sérieusement. Qui voulez vous à quel poste, et comment pensez vous que je peut vous aider, redoutable future alliée...?"

Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du sénéchal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 22:57

Lou recule, surprise par les paroles du sénéchal. Mais quelle ignoble image avait-il de son Sang ? Ou était-ce seulement une attaque gratuite ? Elle regarde l'homme un instant cherchant à savoir si elle devait attaquer ou pas.

" Monsieur le Sénéchal ne vous sous-estimez pas. Je suis persuadée que vous disposez de ressources dont nombre ne soupçonnent pas l'existence...... N'ayez crainte, le Clan des Roys ne saurait tolérer en ses rangs une quelconque forme de mépris envers les membres de la Camarilla, et d'autant moins envers ses officiers les plus
éminents."

Lou reste de nouveau silencieuse avant de reprendre.

" Puisqu'il est question d'alliance…seriez-vous satisfait de ceci ?: Mlle Schmidt oubliera malencontreusement d'égratigner votre réputation comme elle a sut si bien le faire jusqu'à maintenant…et vous pourrez compter sur notre soutien afin que vous puissiez continuer à jouir de votre poste aussi longtemps que possible. En contrepartie, vous profiterez de votre proximité avec Son Altesse pour la convaincre que monsieur d'Arcy ici présent ferait un parfait Gardien d'Elysium. cela me semble tout à fait équitable ne pensez-vous pas Sénéchal ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 23:21

Stanislas eut un pétillement d'amusement dans le regard avant de se tourner vers D'Arcy.

"Mlle Boniface, vous ne me facilitez pas les choses...
Il va falloir faire oublier à tous le malheureux incident qui a eu lieu dans le petit salon lors de son arrivée...
Sans compter son comportement pour le moins... discutable envers les pétales de la reine.
Mais je trouverai bien un moyen de vous faire accepter à ce poste."


Il revint à Lou, cette fois ci son regard était sérieux.

"Laissez donc Mlle Schmidt en dehors de ça voulez vous ?
Peu m'importe qu'elle m'égratigne tant qu'elle parle de moi. Ce que je vous demanderai en échange de ce service sera bien plus trivial.
Je souhaite que le futur gardien m'autorise à garder ma canne au sein de l'Elyseum, je souhaite également que tout ce que les membres de votre clan remarque d'inhabituel me soit rapporté au plus vite, et pour finir je souhaite que vous acceptiez la proposition que je m'apprête à vous faire."


Il ouvrit un tiroir de son bureau d'où il sortit une enveloppe cachetée qu'il tendit à Lou.

"Ceci est mon testament que je souhaite que vous remettiez à la reine s'il devait m'arriver malheur. Peu de dispositions vous concerne à par une:
Tant que nous serons en temps de guerre, je vous désigne comme successeur de mon poste."


Il marqua une pose, leur laissant digérer l'information.

"Je ne veux pas que le même chaos nous guette à chaque décès de membres de la cour, et j'inviterai les prochains à faire de même, tant que nous sommes en temps de guerre bien sur...
Nous savons que ce serait trop dangereux sinon..."

Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du sénéchal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 23:52

Cet fois Lou n'arrive pas à cacher sa surprise, qui peux se lire sur son visage quelques secondes, laissant s'éterniser un silence pesant. Elle avait pensé à beaucoup de choses, mais celle la elle ne l'avait pas vu venir, mais pas du tout. Elle regarde le sénéchal admirative, mais toujours déterminée. Elle reprend contenance, rapidement et retrouve son air neutre, en s'approchant de l'homme. Elle tend la main, mais ne saisit pas l'enveloppe.

"La canne sera en fibre de verre.
Mon clan n'est pas à votre disposition, mais à celle de la camarilla, bien que nous serions ravis de vous tenir informé si nous pensons que cela peut être important."


Elle ne bouge plus la main toujours tendu attendant de voir si le sénéchal retire son offre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 23:58

Stanislas ramène à lui l'enveloppe, l'air pensif... Il tapote ses lèvres avec un coin du bout de papier, puis avec un sourire lui retend...

"Je n'en attendais pas moins de vous..."

Lorsqu'elle lui prend l'enveloppe des mains il lui fera un petit clin d'oeil complice...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du sénéchal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 8 EmptyJeu 19 Juil - 10:17


Il n'avait pas bronché, pas bougé du moindre millimètre…jusqu'à ce que le Rat aborde le sujet du petit salon. Le Ventrue s'était dressé sur la pointe des pieds, comme s'il détendait ses pieds engourdis, reposant les talons de ses chaussures vernies au sol dans la seconde qui suivit. Ses mains se crispèrent de manière invisible dans son dos, avant de retrouver leur position de repos. Son visage, un masque de cire neutre, son regard caché aux yeux inquisiteurs du Rat.

* Incident ? Mieux vaut entendre ça que d'être sourd ! Je m'en suis de toutes manières déjà expliqué et à l'autorité suprême qui plus est. Je n'aurais plus Schmidt sur le dos à ce propos…Quant à l'autre gourde…qui vient servir du Sang impur à un Roy, et j'en serais fautif ? On aura tout vu ! *

Il inclina légèrement la tête lorsque le Sénéchal indiqua qu'il ferait le nécessaire.

* J'y comptais bien…Sénéchal. Oh, ainsi donc vous appréciez la publicité quelle qu'elle puisse être ? Diantre mais quel horrible mensonge…oserais-je dire à votre image ? Un service plus trivial…mais c'est une chance que nous ne respirions plus, vous finiriez étouffé par votre culot ! Rien que ça, tout les membres des Roys ? L'espoir fait vivre…malheureusement nous sommes déjà morts…alors oubliez cela de suite…ah oui, excellente répartie Primogène ! Désignée Successeuse ? Suis-je le seul à interpréter cela comme un appel à contrat ? Néanmoins, je dois reconnaitre que vous ne manquez pas de ressources…seulement vous omettez quelque chose Sénéchal, c'est la Reine qui désigne son Sénéchal et n'avez pas votre mot à dire sur votre successeur. Oseriez-vous sous-entendre que votre parole pourrait faire ployer la Reine ou ne profitez-vous seulement que du fait qu'il est connu que le Clan des Roys a des accointances avec le pouvoir et donc que nous avons préparé le terrain ? Permettez-moi de pencher pour la seconde solution, Sénéchal, mais c'est finement amené. Qui plus est…quelle valeur pouvons-nous accorder à votre parole ? S'agit-il d'une enveloppe vide ? Ma foi nous le saurons bien assez tôt ! *


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Jeu 19 Juil - 12:15, édité 1 fois (Raison : typo)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du sénéchal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 8 EmptyJeu 19 Juil - 16:53



* Choisir une chambre ? Et c'est tout ? *

À la fin du dialogue, ses mains avaient quittées son dos, pour se placer le long de son corps, dans un délicat bruissement de tissus finement manufacturés. Un mouvement subtil, mais un changement énorme par rapport à la statue qu'il avait été durant l'échange quelque peu houleux avec la Primogène des Roys. Cela aurait à coup sûr attiré l'œil du Rat. Quand il fût sur d'avoir son attention, il prit la parole.

« Je vous prie de bien vouloir pardonner mon intervention Sénéchal, j'aimerais pouvoir vous poser une question concernant la garde monsieur Joris…en l'occurence je désire savoir si vous m'autorisez le port d'armes. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 8 EmptyJeu 19 Juil - 22:23

Stanislas, le visage hilare tendit sa canne à celui qu'il tenterait de faire accepter comme gardien.

"Une arme ?? Mais bien sur.
Prenez donc cette précieuse relique qui fait trembler d'effrois les gardiens passés et à venir.
Prenez garde toutefois, sa puissance n'est pas à sous estimer, sachez vous en montrer digne..."


Il eut un sourire bref avant de reprendre sa canne et de s'appuyer lourdement dessus.

"Plus sérieusement, indiquez à Bénédict ce dont vous avez besoin et il vous le fournira. Tant que la demande n'est pas pas trop grotesque...
Sur ce je dois vous laisser quelques instants, un autre rendez vous m'attends et je ne saurais le faire patienter plus longtemps. Je reviendrai vite pour assister à votre entretien avec les gangrels..."


Il tourna les talons et se dirigea vers la porte, parvenu à celle ci il ajouta sans se retourner.

"Vous pouvez rester ici pour le moment, le parasite que j'ai installé empêchera quiconque d'espionner vos conversations et Benedict attendra devant la porte pour vous assurer une certaine intimité... Soyez sage et ne touchez à rien..."

vers le bureau d'Heinrich
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du sénéchal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 8 EmptyJeu 19 Juil - 23:01

Lou resta en arrière le temps que monsieur d'Arcy pose sa question au sénéchal, mais elle ne put s'empêcher de sourire lorsque celui-ci montra sa canne. L'homme avait de l'humour et de la répartie, il serait vraiment dommage qu'il ne reste pas à son poste. Elle regarde l'enveloppe avec une expression presque peinée. Il suffisait de faire en sorte qu'il y reste. Puis elle capte les dernière paroles du sénéchal, sur son prétendu brouilleur.

*Je vais vous croire monsieur et parler confidentiel dans vôtres bureau, pour que vous puissiez enregistrer des preuves compromettante.*


Elle sourit poliment à la sortit du sénéchal et finit par s'assoir en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du sénéchal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 0:53



« Merci Sénéchal. Je préfère récupérer les miennes si vous n'y voyez aucun inconvénient. Deux armes à feu et une épée n'ont rien de trop grotesque pour vous j'espère ? Quant à votre canne, je ne saurais vous priver de votre appui…mais vous savez comme moi qu'elle peut s'avérer des plus redoutables entre des mains entrainées…Je vous souhaite un agréable entretien Sénéchal, ce fût un enchantement que de pouvoir converser avec vous. Bonne soirée, et à très bientôt, à n'en pas douter. »

Il s'inclina respectueusement pour saluer le départ du Rat, sans plus un mot avant que le Sénéchal ne quitte la pièce, et de se redresser, tourné vers sa Primogène.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du sénéchal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 2:19

Lou s’apprêta à parler mais son téléphone vibra dans sa poche. Elle fronce ses délicat sourcil tout en décrochant rapidement ayant reconnu le numéro de l'appel.

"Allo oui ? Quoi mais comment est ce possible, très bien attendez moi j'arrive....... Et surtout vous ne vous approchez pas du corps, sous aucun prétexte."

Elle raccroche rageusement son téléphone. Elle entame les cents pas dans le bureau du sénéchal sans plus regarder monsieur d'Arcy, mais visiblement elle est en colère, très en colère. Comment était elle passé d'une réussite à un échec aussi rapidement ? Elle jette un coup d’œil mauvais furtif sur son confrère et recommence à marcher. Il fallait rattraper sa et rapidement, avant que la reine ne lui fasse payer sa à elle. Est ce que cela compromettait l'accession au poste de monsieur d'Arcy ? Décidément elle ne pouvait faire confiance à personne, pas même à son propre clan. Elle s'assoit quelques secondes et pose la tête entre ses mains. Puis elle murmure :

"Mais qui ma fournit des incapables pareil."

Elle n'allait pas pouvoir agir seul. Elle n'était pas sur de sa réaction au réveil. Elle n'avait pas envie de se retrouver dans la même pièce qu'eux deux à la fois, mais elle allait être obliger. Elle relève la tête et d'un geste nerveux elle replace ses cheveux. Cet fois elle regarde monsieur d'Arcy de ses yeux ou brille une nouvelle colère toute contenue et non dirigée vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du sénéchal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 9:43


Le coup de téléphone et le peu qu'il en avait entendu étaient bien suffisants pour que cela soit inquiétant. Il n'en laissa rien paraître, appellant son chauffeur pour qu'il amène discrètement et rapidement à l'entrée de l'Elyseum ses armes, indiquant qu'elles devaient lui être apportées au bureau du Sénéchal. De toutes façons, il était hors de propos de questionner Lou, elle ne parlerait que si elle l'estimait nécessaire.
Il raccrocha pour prendre en pleine face la remarque de Lou. Comme groggy, il s'appuya contre le bureau de Stan, le temps de reprendre ses esprits quelques secondes, quand il se rendit compte que Lou l'observait. C'était peut-être l'occasion d'en savoir davantage…


« En quoi puis-je vous servir Primogène ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du sénéchal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 10:24

Lou était restait assit alors que monsieur d'Arcy venait de s'approcher du bureau pour s'y appuyer. Elle resta à le regarder quelques secondes alors même qu'il venait de parler. Que pouvait il pour la servir ? Arrêter de déraper, disjoncter, serait déjà une idée lumineuses, mais elle préféra se taire et retrouver son calme avant d'ouvrir la bouche.

"Oui, une aide dans mon bureau."

Elle ne voulait pas en dire plus dans le bureau du sénéchal, bien qu'elle était persuadée que celui ci devait déjà être au courant de l'histoire. Lou soupire lasse de toute ses erreurs commise. Cet fois elle allait devoir discuter avec sérieux avec Jonathan et cela n'allait pas être une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du sénéchal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 10:43



* Un corps dans le bureau, son bureau ? Serait-ce… *

« À vos ordres Primogène. Urgente au point d'emmener monsieur Joris dans votre bureau avant de l'installer dignement et confortablement, je suppose ? »

D'Arcy s'approcha du corps inanimé, le prenant avec délicatesse dans ses bras, quand l'on frappa à la porte. Une pétale se présenta, les bras chargés d'une épée dans son fourreau et de deux pistolets automatiques.

« Merci mademoiselle…Je…Primogène, voudriez-vous bien… ? »

Les bras occupés, il semblait bien embêté par la situation…
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du sénéchal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 10:45

Lou ne dit rien et se relève en silence pour prendre les armes de monsieur d'Arcy. Et elle sort déjà vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du sénéchal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 10:49



Il suit sa Primogène sans attendre, sans oublier de remercier au passage la pétale pour lui avoir tenu la porte.

[sortie vers le bureau de Lou]
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 8 EmptyMer 25 Juil - 2:10

Stanislas arriva au pas de course dans son bureau, se jetant dans son fauteuil tout en allumant son ordinateur.
Le matériel ici etait d'une qualité moindre qu'a son refuge, mais serait largement suffisant pour une geolocalisation.
Ses mains s'activèrent, dansant sur le clavier un étrange ballet a mesure que les fenêtres s'ouvraient...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Bureau du sénéchal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 8 EmptyMer 25 Juil - 2:10

Le membre 'Stanislas Daragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 6, 8, 2, 6, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du sénéchal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 8 EmptyMer 25 Juil - 13:36

La localisation apparue sur l'écran de Stanislas... Très loin du 9° ou ils etaient censés etre... Dans tous les cas des recherches supplémentaires allaient se révéler indispensable.
Il décrocha son téléphone, demandant tout d'abord aux goules de lui transmettre une image numérique de chaque vampire étant passé au Louvre.
Puis il appela Livingstone.

"Le portable du copain de Sheperd est en dehors de Paris. Près de Senlis. Je vais approfondir mes recherches, histoire d'être plus précis. Mais commencez déjà a vous y rendre histoire d'enquêter sur place...
Je vous recontacte des que j'ai du nouveau..."


Il sortit de son bureau, récupéra la clé USB que les goules lui avaient préparée, et parti chez lui... Il allait avoir besoin d'un matériel plus sophistiqué...



Vers mon refuge
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Bureau du sénéchal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 8 EmptyVen 31 Aoû - 11:07

[Entrée depuis les archives]

Mélissange avait éssayé tout le long du trajet de garder un pas normal et de surtout ne pas courir comme elle en avait l'habitude pour annoncer ses avancées.

Elle garda un pas digne tout en se mordillant les lèvres pour ne pas sourire de trop, gardait le regard baissé, serrant toujours contre elle son sac informe bourré de tout et n'importe quoi.

S'arrétant devant la porte, elle remis un peu d'ordre dans sa chevelure, plissa sa jupe droite, réajusta son chemisier, vérifia ses bas, redressa ses lunettes et cogna enfin doucement sur la porte de bois, attendant d'être invitée à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Bureau du sénéchal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 8 EmptyVen 31 Aoû - 11:56

Au bout de plusieurs minutes d'attente, Mélissange due se rendre à l'évidence, le bureau était vide de tout occupants...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Bureau du sénéchal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 8 EmptyVen 31 Aoû - 12:13

Levant les yeux au ciel, Mélissange relacha les épaules et fit mine de souffler, déçue encore une fois...

[Sortie vers les archives.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du sénéchal  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sénéchal    Bureau du sénéchal  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du sénéchal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau de la sénéchal [21/02/11]
» Bureau de la Sénéchal [19.02.11]
» Bureau de la sénéchal [20/02/11]
» Bureau de la Sénéchal [18.02.2011]
» Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-