AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 11 EmptySam 8 Déc - 22:49

Le visage de Ferdinand se faisait de plus en plus sérieux

" Sans déconner je vous laisserai pas faire ça pour la simple raison que ça sert à rien ... le corps va nous revenir donc pas besoin du légiste, la coupable va etre déposée au Louvre, et le téléphone qui a filmé la scène est aussi en possession de cet Anathème ... DU coup tout le monde se calme , et personne va buter un faux ferdi "
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Hall d'entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 11 EmptyDim 9 Déc - 0:08

Elle n'avait pas bougé d'un pouce écoutant les échange en silence alors que Cassandre s'était déjà posté à côté du Régent. Elle voulait savoir jusqu’où cela irait et elle se remercia d'avoir désactivé le rituel qu'elle avait sur elle depuis son arrivée à Paris. Son regard neutre passe sur Le régent et ensuite sur Aziel, mais lorsqu'il se pose sur Ferdinand, ses yeux verrons brille d'une colère retenue. Elle n'avait aucun pouvoir de décision ici, ni ailleurs d'ailleurs, elle n'avait que le droit de se taire, mais il lui démangeait d'expliquer certaines choses aux nouveau. Elle vient se caler contre un mur de la pièce, sur le qui vive prête à agir si l'on lui en donnait l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Hall d'entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 11 EmptyDim 9 Déc - 0:22

Doryan s'approcha de Ferdinand, s'arrêtant à moins d'une dizaine de centimètres pour le regarder droit dans les yeux.

"Seriez vous en train de donner des ordres à votre régent apprenti Klabehn ?
Non, je dois avoir mal entendu n'est ce pas ? Ou mal compris, car cela signifierais que vous vous sentez assez soutenu par le clan pour pouvoir le faire.
Vos amis ont un téléphone qui a filmé la scène ? J'en suis fort aise... Et s'il y en a d'autres que faisons nous ?
Aziel ? Vous allez modifier les traits du visage de notre ami, pour sa sécurité comme pour celle du clan. Nous n'avons pas beaucoup de temps donc vous vous passerez de la version lente et indolore. De plus Ferdinand à partir de maintenant vous vous ferez appeler "Lucky Joe", ainsi le gardien n'aura pas à recevoir vos excuses puisque Ferdinand n'existera plus.
Ai je été assez clair ?"

Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 11 EmptyDim 9 Déc - 14:16

" Ne sous-estimez pas les gens qui portent sur moi un oeil bienveillant à Vienne ni le soutiens qu'ils pourraient m'apporter ce serait là une erreur plus grande encore que celles que vous venez de commettre; je comprends que paris soit en guerre, on m'a même parlé de chasseurs qui arpentaient la capitale à la recherche de proies à exterminer ; je ne suis pas idiot , pas assez pour ne pas comprendre qu'aujourd'hui plus que jamais la discrétion est de mise d'où ma tentative, mais je vois également que tout cela prend entre vos mains une dimension tout à fait disproportionnée ! Alors soit faite ce que vous croyez devoir faire je ne puis vous en empêcher , je suis trop bas dans la pyramide et trop faible pour le faire; par contre en ce qui concerne mon nom et mon visage otez vous tout de suite cette stupide idée de la tête car après ce qu'Aziel va faire, ce nom et ce visage seront les seules relique de ma vie passé , et j'ai besoin de cela pour affronter les siècles à venir sans sombrer dans la folie. ET croyez moi je saurais les défendre ; oh je ne dis pas que je saurais vous en empecher , mais je vous jure sur ce que j'ai de plus cher en ce monde que le prix à payer sera bien trop élever pour que vous y pensiez autrement qu'avec un frisson d'angoisse les siècles prochains, même vous vez des comptes à rendre a des supérieurs "
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Hall d'entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 11 EmptyDim 9 Déc - 22:09

Doryan haussa un sourcil. Ce qu'il avait de plus cher dans le monde ?

"Oui, même moi j'ai des comptes à rendre et je ne compte pas me rendre coupable d'un trop plein d'indulgence envers un nouveau membre de notre clan. Votre ton et vos manières ne sauraient souffrir que deux choses : De puissants soutiens et une compétence extraordinaire. J'ai vu beaucoup de nouveaux membres penser qu'une seule de ces choses suffisait, ils ne sont plus là pour le regretter. Alors à moins que ces extraordinaires capacités ne soient liées à votre ancienne vie mortelle vous allez devoir soit vous en défaire, et croyez moi je ferais tout ce qu'il faut pour vous y aider, soit m'en faire une démonstration immédiate.
Concernant vos menaces, sachez qu'au moment même où vous adresserez une plainte à mon égard au clan un rapport sur vos agissements perturbateurs sera envoyé, avec une demande d'enquête approfondie concernant vos activités dernières ainsi que celles de votre sire et/ou mentors.
Dorénavant en guise d'excuse pour avoir tenté d'user de vos pouvoirs sur Aziel vous l'assisterez et lui obéirez en tout points. Continuez à me résister et je vous briserai, pas physiquement mais psychologiquement... Du moins dans un premier temp
s."

Il le regarda avec un sourire mauvais, songeant qu'il ressemblait de plus en plus à son sire.


"Vous serez affecté à la surveillance de la chantrie pour le restant de la nuit, à moins qu'Aziel n'ait besoin de vous auquel cas il me le dira. Et ne prenez pas cette mesure comme une punition pour un élève indiscipliné, il s'agit encore et toujours de vous protéger, vous et le clan. Nous verrons pour cette histoire de changement d'aspect à mon retour, probablement demain au coucher du soleil.
.."
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 11 EmptyDim 9 Déc - 22:43

Une enquête ! Putain non pas ça, il saurait tout, et là il serait dans la merde , terminé la glande et les nuits entières sur wow... Il semblait se calmer un peu , à un moment il hésita à renchérir mais même lui n'était pas assez con pour ça ...pourtant...

" A vos ordres régent pour tout sauf pour le changement de visage No way, et pis c'était pas vraiment des menaces hein? Je suis qui moi? Juste un néonate un peu concon pas la peine de lui accorder plus d'intéret que je le mérite ! En plus vous allez voir, le temps de retrouver ma tondeuse et ma colle et dans 5 minutes je redescends et vous me reconnaissez pas !!"


Non décidément, il fallait pas que ce connard creuse trop profond dans son passé ou à Vienne .... Il regarda Aziel avec grande joie et lui fit un clin d'oeil

"Bon ok alors ça vous va hein? Vous m'accordez 5 mn et vous me direz si on me reconnait !! par contre on fait quoi pour le machabé ?? Il nous le livre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Hall d'entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 11 EmptyDim 9 Déc - 23:19

Doryan regarda le jeune homme avant de prendre son manteau, se préparant à sortir.

"Pour le cadavre donnez le numéro de vos amis à Mandy, elle s'en occupera. Vous allez rester ici pour le restant de la nuit et nous verrons s'il est nécessaire de modifier votre apparence demain."


Après tout s'il pouvait lui éviter d'être confronté à ce que lui même ne voulait pas avoir affaire ça ne pouvait être que mieux.

"Aziel, nous sommes attendus je crois, Nadia je vais avoir besoin de vous surement, vous pouvez rester ici encore un peu mais attendez vous à être appelée à me rejoindre au Louvre de façon relativement précipitée."


Il regarda une dernière fois Ferdinand avant de sortir.

"Nadia vous donnera les numéros de téléphone de tous vos frères de clan, vous resterez ici et resterez à l’affût de tout ce qui pourrait laisser présager une attaque sur la chantrie. Auquel cas vous préviendrez tout le monde."


[vers le Louvre]


Dernière édition par Doryan le Lun 10 Déc - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 11 EmptyDim 9 Déc - 23:24

"Trop cool merci m'sieur !!! mais je vais quand même passer en mode j'me transforme !! C'est mes trois copines qui vont faire la gueule mais bon ! Ok je me change et je me met en mode genre super soldat à l'affut quoi !! TROPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN"

Après avoir envoyé le numéro à Mandy , il grimpa à toute vitesse dans sa chambre .

Départ pour sa piaule
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Hall d'entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 11 EmptyDim 9 Déc - 23:56

Aziel avait observé la scène en silence avec un visage d'acier.

Il répondis d'un simple signe de tête affirmatif à son Régent et le suivi.

[Direction Louvre.]
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Hall d'entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 11 EmptyLun 10 Déc - 1:03

Nadia n'avait pas bougé de la ou elle était, laissant Cassandre suivre le régent. Une fois tout le monde dispersé elle regarde enfin son téléphone avec un grimace de dépit. Le téléphone sonne de nouveaux et elle décroche.

"Oui............. Très bien à vos ordre."


Elle raccroche rapidement. Elle allait avoir à faire deux choses avant de rejoindre le régent. Elle se dirige vers la table et notes sur un papier tout les numéro des Trémères. Elle se dirige ensuite dans une pièce à part rapidement pour effectuer les rituel qu'il lui fallait.
Spoiler:

Ensuite elle revient tranquillement dans le hall pour récupérer son manteau et attendre Ferdinand pour lui remettre la liste des téléphones, contente de pouvoir enfin profiter de sa nuit, même s'il ne restait pas beaucoup de temps.

Diction le Louvre
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Hall d'entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 11 EmptyLun 10 Déc - 1:03

Le membre 'Nadia Nitzulescu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 7, 8, 2, 4, 5

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 3, 8, 7, 4, 2

--------------------------------

#3 'Dés 10 faces' : 8, 5, 4, 3, 4
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 11 EmptyLun 10 Déc - 1:05

Seul, il semblait être seul , même si les lunettes teintées qu'il portaient le gênaient pour en être bien certain.. une lampe torche à la main, un modèle costaud,longue de 42 cm en aluminium , autant une arme qu'une lampe en fait , il commença à faire une ronde dans le hall . Quand ses trois copines arrivèrent il sursauta de surprise et après avoir galéré pour ouvrir la porte , les embrasse genre profondément tant il avait soif ; puis leur indiqua sa chambre afin qu'elles se reposent .
Ceci fait , il recommença sa ronde, en ouvrant toutes les portes , sauf , pour le moment celle du fond ....

Puis Nadia apparait , sortie de nulle part ou en tout cas pas de devant lui...et lui donne les numéros de téléphone des membres du clan ! Il accepte et range le papier dans sa poche avant de demander

" hey Nadia, disons un gars, pas moi hein? Mais un gars Tremere il veut rentrer dans la pièce du fond , ya des lasers qui le déglinguent ou comment ça se passe quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Hall d'entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 11 EmptyMar 11 Déc - 1:02

Nadia se retourne sur Ferdinand et se mord la lèvre inférieur pour ne pas éclater de rire et garder un air sérieux. Le style jaune poussin ne lui allait vraiment pas, il n'y gagnait pas en sérieux, mais au moins il ne pourrait pas être reconnu ainsi. Il fallait l'avouer la il avait fait fort. Elle lui tend la liste des numéros le plus sérieusement possible, autant dire pas vraiment crédible et un sourire en coin. Peut être, mais seulement peut être y avait il autres choses sous cette apparence.

"Je suis désolée, mais le régent ne m'a pas donné de consigne pour la bibliothèque, mais je pourrait lui demander, mais comme c'est pas pour toi il risque de ne pas vouloir...... Fait juste attention c'est un lieux sécurisé, il serait dommage qu'il t'arrive quelques choses seulement par ce que tu es curieux..... Je vais lui demander."

Elle attrape déjà la poignet de la porte pour sortir de se manoir qui lui faisait horreur, même en y ayant passer quelques heures vraiment sympathique. Elle avait vraiment besoin de sortir de la pour ne pas avoir l'impression d'étouffer.

Départ vers le louvre
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 11 EmptyMar 11 Déc - 1:10

Elle avait.... ses yeux.... sans déconner ils sont de couleurs différentes ! Super chelou !

" Ok merci mais bon vous prenez pas la tête c'est juste histoire de dire que j'y ai jeté un oeil rapport aux ordres de surveiller la chantrie ... a moi tout seul si vous vous barrez ! Allez bonne soirée je continue ma ronde ! " Il souriait bêtement alors que Nadia quittait la maison .

Une fois dehors , il sortit d'une des énoormes poches de son haut de survet une poche poubelle et commença à y mettre ici un chandelier, là une boite d'allumette tout en continuant son exploration...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


Hall d'entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 11 EmptyDim 16 Déc - 0:10

(venant du café des quatre éléments)

Mandy rentra à la Chantrie, et se planta dans le hall, puis alla s' asseoir sur un des sièges du halla d' entrée.

Spoiler:

Puis elle texta encore vers le Régent et attendit une éventuelle réponse. En attendant, elle enleva son manteau, toute cette histoire était bizarre, et ne lui plaisait pas du tout.
Elle va faire un effort de sociabilisation, promis, mais elle se demandait ce qui allait arriver, maintenant...
Maintenant un cordon bleu en main, elle réfléchissait à la suite probable des évènements...


Dernière édition par Mandy Shalimar le Dim 16 Déc - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 11 EmptyDim 16 Déc - 0:22

Voila qui était terminé ! Une liste de ce qui lui manquait pour faire de cette salle de billard une vraie salle de billard!! Il avait tout noté quelque part dans un coin de son esprit, espérant sans vouloir se l'avouer que l'alcool et les drogues contenues dans le sang sur lequel il s'abreuvait ne foute pas trop le bordel dans sa tête et qu'il s'en rappelle!
Un peu , au moins...
Et jusqu'à demain....
Oh ouais !! Un peu jusqu'à demain ça serait top !! Mais bon, affalé sur un vieux fauteuil moins inconfortable que son apparence ne le laissait présager, il voyait cela comme une douce mais inaccessible utopie, un doux rêve!
Il n'entendit pas Mandy rentrer , il prenait pas vraiment son role de gardien du refuge sacré au sérieux, il ne pouvait rien faire d'autre que fuir ou se planquer en cas de soucis et de toute façon il avait déjà du mal à trouver le trou des chiottes quand il allait chier étant vivant c'est pas mort et semi défoncé qu'il allait griller des ninjas !!!
Il était donc dans a salle, protégé du monde extérieur et des sollicitations par une pauvre panneau qui en interdisait l'accès et le canedas qui lui servait à fermer son casier à Vienne !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


Hall d'entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 11 EmptyDim 16 Déc - 0:56

Mandy était installée dans un des fauteuils de l' entrée, et n' avait pas entendu Ferdinand non plus. Près d' elle, il y avait une petite table sur laquelle il y avait un cendrier.
Elle sortit de son sac son paquet de cigarettes mentholées et en alluma une, puis sortit une étrange flasque contenant un liquide vert : de la Chartreuse, et un gobelet et argent.
Mandy s' en servit un verre (verre "à goutte"), puis regarda la liqueur, et reboucha sa flasque avant de la remettre dans son sac.
Elle s' assit en tailleur dans le fauteuil, tandis qu' une discrète odeur de fumée mentholée envahit le hall, et cela malgré la bougie allumée par Mandy.

Spoiler:


Dernière édition par Mandy Shalimar le Dim 16 Déc - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 11 EmptyDim 16 Déc - 1:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


Hall d'entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 11 EmptyLun 17 Déc - 0:17

Après avoir bien éteint sa cigarette mentholée, et n' ayant plus rien à faire dans le hall, Mandy se dirigea vers l' escalier et monta dans sa chambre.
D' un pas lent et sûr, portant son manteau à son bras, la Trémère regarda encore une fois vers le hall puis continua sa route.

(vers la chambre de Mandy)
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Hall d'entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 11 EmptyJeu 20 Déc - 22:33

Arrivé du Cimetière

Elle était rentrée tranquillement, sans se presser savourant se rare moment de solitude ou Vienne ne lui prenait pas la tête avec sa mission. Mission d'ailleurs qu'elle avait mit de côté un peux trop longtemps aux gout de certains, elle allait devoir travailler un peux plus à trouver des preuves et des informations intéressantes afin de les calmer et qu'ils lâche un peut le régent. Il n'avait pas besoin qu'elle le surveille en faite, mais elle n'allait pas pleurer sur la situation, tout valait mieux que de retourner là bas, même auprès de Francis. Elle dépose son manteau dans l'entrée et monte tranquillement les marche qui la conduise à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


Hall d'entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 11 EmptyDim 23 Déc - 20:47

tenue de Mandy

Mandy descendit doucement les escaliers menant dans le hall. Au passage, elle avait prit son sac et son long manteau en cuir noir.

Il fallait qu' elle discute du bâtiment trouvé avec le Régent, et puis aller à la bibliothèque pour étudier certaines petites choses en Thaumaturgie...
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Hall d'entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 11 EmptyMar 25 Déc - 17:41

[Arrive de sa chambre.]
C'est avec le sourire que le fléau entra dans le hall et ce malgré la pseudo musique difficilement supportable qui avait envahi la chanterie.

Il balaya la pièce du regard, saluant poliment Mandy. Puis d'une voie assez forte, afin d'etre entendu.

-"Nadia? vous êtes dans le coin?"

Nadia, le régent, Ferdi, ensuite il partirait rejoindre ce Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Hall d'entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 11 EmptyMar 25 Déc - 17:57

Elle arriva tranquillement, mais avec une main posé sur son oreille et un moue dépitée. Le nouveau en plus d'avoir une allure très ...... Jaune, avait des gout musicaux bien spécifique, se qui aurait put passer s'il n'avait eut un soucis d'audition associer.
Elle avait tout intérêt à fuir les lieux tant qu'on lui autoriserait se genre de débordement. Elle salut rapidement Mandy et faillit passer son chemin sans voir Aziel.
Elle le voit et lui sourie rapidement alors qu'elle enfile sa veste. Puisque le régent lui autorisait à partir elle allait le faire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Hall d'entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 11 EmptyMar 25 Déc - 18:24

Il n'eut que le temps d'offrir un sourire à Nadia qui passait tel un coup de vent.

Il se dis qu'il allait certainement faire de même et au pire, envoyer un message à Ferdinand avant de téléphoner au Régent une fois en route.

Il pris son manteau et s'adressa à Nadia.

-"Vous allez au Louvre? je peut vous conduire, c'est sur ma route."

Il pourrait peut être parler avec elle en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Hall d'entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 11 EmptyMar 25 Déc - 18:36

Nadia stoppe son geste pour regarder surprise Aziel, puis hoche la tête avant de reprendre son manteau et l'enfiler.
Elle ouvrit rapidement la porte de la chantrie pressée de sortir de cette demeure.
Elle était surprise que Aziel lui propose de l'accompagnée et surtout qu'il sache ou elle allait. Et lui ou allait il ? Mais elle ne dit rien préférant avancer jusqu'à la limousine ou un homme tenait déjà la porte du véhicule ou elle s'engouffra rapidement. Elle s'installa confortablement avec un petit sourire en regardant la Aziel approcher, il ne savait certainement pas qu'elle avait se genre.... de bien matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hall d'entrée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hall de la Mairie
» Hall devant les bureaux.
» Rendez vous au hall d'entrée
» Hall d'entré et vestiaire de l'Antichambre
» [Hall d' entrée] Arrivée de Mandy à la Chantrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: "Sombre manoir" [Chantrie Trèmére]-