AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 12 EmptyMar 25 Déc - 18:37

Arrivant du sous sol et se dirigeant vers l'escalier pour accéder à sa chambre .

Ferdi arriva au niveau du hall et il vit tout e monde, enfin tout le monde sauf le Big boss; il salua rapidement Mandy et Nadia et fut ravit de voir Aziel qu'il salua chaleureusement en le frappant du poing sur l'épaule!

"Yo gro' ; ca va ou bien ? C'est une réunion des Tremeres du coin ? Le taulier veut nous causer ou quoi??"

Un sourire un peu niais, Ferdi essuyait le sang qui s'écoulait de ses oreilles aux tympans explosés par la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Hall d'entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 12 EmptyMar 25 Déc - 18:48

Alors qu'il allait sortir à la suite de Nadia, Ferdinand se pointa.
Aziel lui sourit et lui rendit son salut de la même manière, il parla assez fort pour que l’ouïe de Ferdi visiblement bien atteinte puisse entendre.

-"Niet, je me prépare à décoller et faire mon taff.
D’ailleurs faudrait que tu te présente à la Sénéchale, sinon on vas m'accuser de pas faire mon travail. Le boss devrait pas tarder à y aller lui aussi, au pire tu peux y aller avec lui, ça évitera peut être que le Gardien te prenne le choux.

Je revient ici normalement après ma mission, on aura plus de temps, mais là faut que je trace vite."


Il laissa tout de même le loisir à son camarade/padawan de répondre avant de rejoindre Nadia.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 12 EmptyMar 25 Déc - 19:15

Ce mec était trop trop cool !!!

" Ah ok je vois tu va la pécho !! " clin d'oeil

" Bon je vais attendr le régent alors, a plus tard et fait gaffe à ouat !"

Une fois Aziel sorti , il monta dans sa chambre , se changea , bu un peu et cria dans les couloirs

" Hey boss je suis dans ma piaule je vous attends , quand vous partez passez on ira ensemble au Louvre "
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Hall d'entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 12 EmptyMar 25 Déc - 19:26

Apres avoir fait un sourire et un salut de main à Ferdinand, Aziel sorti et ne pus cacher sa surprise devant la limousine dans laquelle s'installait Nadia.

*Depuis quand les bibliothécaires ont ce genre de biens matériels??*

Apres un court temps d’arrêt, il s'installa dans le véhicule, lançant un regard surpris à Nadia.

-"Vous avez d'autres surprises du genre en réserve?"

Il repris assez vite sa consistance.

-"Vous allez être coincé au Louvre pour la nuit si j'ai bien compris ce qui se tramait."
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Hall d'entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 12 EmptyMar 25 Déc - 20:28

Nadia affichait un sourire amusé face à l'expression de Aziel. Elle espérait pour lui qu'il ne pense pas tout avoir deviné d'elle, se serait folie que de croire cela. Folie pour lui mais avantage pour Nadia, il s'en méfierait moins. Elle esquissa une sourire taquin.

"Il y a de nombreuses choses que vous ignorez encore Aziel."

Sa phrase restait énigmatique, son sourire malicieux soulignant cet effet, elle replaça une mèche de cheveux, dans un mouvement fluide et gracieux, l'observant de ses yeux vairons, replaça les plis de ses vêtements avec indifférence, jouant avec la curiosité du fléau.

"Oui, Gallus réclame ma présence au Louvre mais …"

Elle frappa deux coups secs sur la vitre de la limousine qui démarra quelques instants après.

"… mais je ne vois pas bien en quoi je pourrais me rendre utile."


Elle semblait sincèrement intriguée par la raison de sa futur présence au Louvre, ne sachant pas bien en quoi elle pourrait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Hall d'entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 12 EmptyMer 26 Déc - 23:26

Le regard un peu dans le vague suite à sa troublante journée Doryan sortit afin de faire signe au chauffeur de la limousine de ne pas démarrer. Il ouvrit la portière et tendit deux pans de soie bleue à Nadia et Aziel. Visiblement le brujah comptait user de ses prérogatives pour se servir à loisir de son clan... Il regarda Nadia d'un air un peu hagard.

"Vous direz à Mr Sollers que je souhaite discuter avec lui, dès qu'il le pourra."

Il retourna à la chantrie sans refermer la portière ni même attendre une réponse et tendit à Mandy et Ferdinand les mêmes morceaux de soie.

"Prenez ceci, ils ne s'activeront qu'au besoin donc inutile de répéter le rituel chaque nuit."

Il s'affala lourdement sur un fauteuil avant de poursuivre.

"Ferdinand, je vous prierai de bien vouloir baisser le volume de votre musique tant que vous n'aurez pas insonorisé la pièce. Vos tendances masochistes ne concernant que vous je vous serai reconnaissant de prendre en compte que nous sommes des êtres sociables qui s'efforcent de cohabiter avec un minimum de respect les uns pour les autres."

Il se pinça l'arête du nez visiblement fatigué, son teint était excessivement pâle.

"Mandy, si vous pouviez rentrer en contact avec le primogène des poil.. gangrels afin de lui proposer notre aide par rapport à ces fomors je vous en serai reconnaissant.
Ferdinand, il va falloir retourner au Louvre pour vous présenter, je vous accompagnerai mais il me faudra chasser avant.
Vous semblez bien connaître la ville, peut être auriez vous une suggestion d'endroit ?"

Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 12 EmptyJeu 27 Déc - 3:53

Ferdi accepta le ruban bleu en remerciant le régent pour ce présent ; il savait qu'il devait aller se présenter mais l'idée de devoir retourner au Louvre ne l'enchantait pas vraiment....

"Ben plus trop Régent, mais si vous etes pressé, mes copines peuvent vous dépanner, je me suis presque pas nourrit sur elles cette nuit... je peux vous en envoyer une ou deux pendant que je m'habille, mais prélevez pas plus de 2 litres sur chacune d'elle ok??,"
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Hall d'entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 12 EmptyJeu 27 Déc - 13:29

Quand il allait répondre à Nadia, le régent intervint, Aziel remercia celui-ci d'un signe de tête, puis repris.

-"Tant mieux, il aurais été dommage que je vous comprenne entièrement en une seule nuit."

Le sourire joueur était réapparu sur son visage un instant.

-"Mais par contre, je n'ai pas de doutes, pour ma part, sur pourquoi le Primogéne Sollers vous demande, vous.
Vous êtes sociable et doué dans votre domaine. Il vous a eut à ces coté pendant un temps au sous-sols non?

C'est que vous êtes une personne attachante!"


Le dialogue était coincé entre de réels compliments et une taquinerie à peine voilée.

[Direct: là ou vas la voiture.]
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Hall d'entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 12 EmptyJeu 27 Déc - 16:29

Nadia observe en silence le régent, luttant contre elle même pour sauter hors de la limousine et obliger le régent au repos. Elle s'inquiétait pour lui et cela pouvait se lire sur son visage. Elle serra le morceaux de soie en hochant la tête aux propos de Doryan, mais il était déjà repartie sans même un regard. UN mélange entre la colère et la tristesse passe dans ses yeux verrons avant qu'elle ne referme la portière et fasse signe de nouveau au chauffeur de démarrer. Sa mâchoire se crispe légèrement avant de reprendre son air malicieux en regardant Aziel.

"Un siècle ne vous suffira pas."


Elle sourit à l'homme en face d'elle puis baisse le regard sur le sol.

"Je ne suis pas vraiment sociable, je m'en sort mieux avec les vrai mort......Et mon domaine reste les mort, je ne vois pas se que je pourrais lui apporter avec sa."

Soudain elle relève ses yeux sur lui avec une étincelle indescriptible.

"Vous vous moquez de moi Aziel, la prochaine fois vous finirez complètement ficelé."
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Hall d'entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 12 EmptyJeu 27 Déc - 16:54

Il eut un grand sourire à l'intention de Nadia.

-"Oui, probable, vous avez déjà constaté que les menottes ne suffisaient pas, mais je ne parlait pas de ce genre d'attachement."

Le sourire était devenu coquin et les yeux du Fléau pétillèrent un instant. Nadia avait un curieux effet sur lui, il allait devoir apprendre à se méfier ou a composer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Hall d'entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 12 EmptyJeu 27 Déc - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Hall d'entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 12 EmptyJeu 27 Déc - 21:18

Doryan observa Ferdinand quelques secondes, sedemandant s'il le prenait pour un imbécile ou s'il ne se rendait pas compte de ce qu'il proposait.
Boire le calice d'un autre etait non seulement grossier, mais dangereux.... Surtout maintenant qu'il connaissait son domaine de prédilection.


"Non, merci Ferdinand mais je préfère que vous conserviez vos ressources au cas ou cela devienne nécessaire. Il me faut effectuer un gros retrait en banque je trouverais bien de quoi me nourrir en chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 12 EmptyJeu 27 Déc - 21:42

" On comme vous voulez, du coup je fais quoi? Je reste ? Je vais au Louvres seul? je vous accompagne ??? J'aimerai bien bosser un peu aussi j'espere que ces formalités prendront pas trop de temps ... Moi je peux etre pret dans 5 mn le temps d'enfiler quelque chose de plus classe"
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Hall d'entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 12 EmptyJeu 27 Déc - 23:02

"Comme il vous plaira, mais peut être vaudrait il mieux que vous ne restiez pas seul au Louvre, le gardien a encore une dent contre vous je pense... Et il serait préférable d'éviter une nouvelle altercation."
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 12 EmptyJeu 27 Déc - 23:26

Ferdinant devint sérieux quelques secondes

" Hey alors on va arreter tout de suite avec cette histoire, le fils de pute il a pas pu l'entendre , et le manque de respect c'est lui sur moi que ca c'est passé, alors gardien ou pas il est pas la pour insulter les gens du moins pas sans conséquences"
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Hall d'entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 12 EmptyVen 28 Déc - 0:18

Doryan grimaça, il aurait préféré avoir cette conversation à un autre moment...

"Le problème ne vient pas que de là. Il ne supporte pas qu'on lui résiste, mais laissez le se dépêtrer des conséquences de ses actes, vous verrez c'est assez jouissif à voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 12 EmptyVen 28 Déc - 17:08

" Recu 5 sur 5 boss !! Bon je me change et on y va ???"

Sans attendre de réponse il s'engouffra dans sa chambre et se changea en quelques secondes à peine , de l'extérieur on pouvait entendre outre des bruits de tissus froissés un

" Putain de canne elle est ou sa mère la pute ???"

" Virement de 70 000 euros fait ferdi"


"Non sérieux Flo lache ma bite j'ai pas le temps le boss attend "

4mn et trente deux secondes plus tard il ressortait en tenue d'apparat un mélange de raffinement anglais et de classe à la française !

" Oki doki boss , j'suis pret ! Au fait ca serait possible d'avoir un vampire pour mes recherches?"
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


Hall d'entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 20:48

Mandy s' inclina poliement envers le Régent, lui disant, d' une voix douce (voir suave pour ceux qui parlent le Trémère couramment) :

" - Il en sera fait selon vos ordres, Régent. "

Mandy se redressa et lança son magnifique regard sur le Régent. Sans dire un mot de plus, Mandy mit son manteau et se dirigea vers la sortie. Elle n' eut qu' un regard distrait vers Ferdinand, celui là, se dit elle, ne passera peut être pas l' hiver. Mandy avait un mauvais pressentiment envers Ferdinand...
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Hall d'entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 2:10

Doryan regarda Ferdinand d'un oeil amusé...
Son coté extravagant lui rappelait plus un toréador ou un brujah, mais c'était somme toute plutôt normal pour un nouveau né. Le temps se chargerait de lisser tout ça.


"Allons y alors. Je vous laisse conduire, nous ferons une escale au bois de Boulogne."


Il lui tendit les clés de sa voiture qui avait enfin fini par arriver dans la journée.
Spoiler:
"Vous avez votre permis au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 18:37

Les yeux du jeune Tremere s'illuminèrent quand il vit la voiture , il couru d'ailleurs vers elle oubliant le régent et se mit au volant . il tata le cuir du volant , des sièges presque avec volupté et lorsque Doryan s'installa il boucla sa ceinture et ouvrit les grilles de la propriété.

" Au bois de boulogne, ok mais sans dec' moi je me fait pas sucer la queue par un travelo , ok pas à jeun en tout cas , et pour ce qui est du permis vous inquiétez pas c'est tout comme je suis dans le top 10 mondial à need for speed underground!"

Il fit alors vrombir le V8 de la bentley et fit crisser ses pneus alors qu'il quittait le manoir à vive allure faisant un virage au frein à main pour accéder à la rue...

(jet de conduite)

Départ pour le bois de boulogne

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Hall d'entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 18:37

Le membre 'Ferdinand Klabehn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 7, 2, 9, 4
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Hall d'entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 12 EmptySam 19 Jan - 21:32

Ferdi n'avait pas parlé du tout durant le trajet, il était heureux d'être là, sachant toutes les défenses que l'édifice devait abriter , ça serait un gros avantage pour eux en cas d'attaques, dès qu'ils furent tous dans le hall, il aggrippa Aziel par le bras et l'air sur de lui commença à l'entrainer vers l'escalier qui descendait dans les sous sols de la chantrie

"Viens Aziel on a pas des masses de temps "

Départ vers l'antre de Ferdi si Aziel se laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Hall d'entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 12 EmptySam 19 Jan - 21:56

Il observa Ferdinand, se pouvait'il qu'il sache faire la même chose qu'Equidna?

-"Ok."

Il se laissa entraîner en jetant un coup d'oeil à Nadia. Un sourire rassurant, enfin... il essayait de forcer un sourire rassurant à son intention.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Hall d'entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 12 EmptySam 19 Jan - 22:10

Nadia se tut tout le trajet et une fois dans le hall d'entrer, elle laisse Ferdinand entrainer le Fléau.
Elle dépose sa veste sur le porte manteau, puis sa sacoche avec un soupire la, elle allait devoir recommencer ses rituels.
Elle réfléchit un instant et demande à Cassandre de retourner auprès du régent pendant qu'elle irait dans la bibliothèque faire quelques recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Hall d'entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 12 EmptyLun 21 Jan - 19:13

[Arrivée antre de Ferdi.]

Il ne se posa pas la question d'ou se trouvait la souris très longtemps.
Il parti la rejoindre.

[Direction grande bibliothèque.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hall d'entrée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hall de la Mairie
» Hall devant les bureaux.
» Rendez vous au hall d'entrée
» Hall d'entré et vestiaire de l'Antichambre
» [Hall d' entrée] Arrivée de Mandy à la Chantrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: "Sombre manoir" [Chantrie Trèmére]-