AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suite de l'enquete au Séraphin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raphael
Giovanni
Raphael


Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enquete au Séraphin.   Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 0:26

Raphael avait été surpris lorsque Fleur se présenta, il avait d'abord pensé qu'elle devait être une membre du clan de la rose, ou peut être une patriciene, mais lorsqu'il entendit le mot Brujah il fût assez surpris, cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps.... et il savourait ce moment !
Il vit tout de suite que la belle , bien qu’aimable et polie envers lui, n'en semblait pas moins méfiante.

*QUi pourrait l'en blamer ?* pensa- t- il, il appartient à un clan à la réputation sulfureuse ne faisant pas partie de leur secte ! Il devait vite se faire accepter au sein de la communauté, et cela allait commencer par aider Gabriel et ces deux charmantes personnes à résoudre l'énigme d'un meurtre.

Il se rendit compte que toute son attention s'était portée sur Fleur, il décida qu'il était temps , dans un soucis d'équité de s'intéresser à la jeune fille aux cheveux courts qui ne s'était toujours pas présenté. Il la fixa du regard, avec intérêt et respect , et lui lança un regard doux accompagné d'un sourire amical .

« Et vous ? mademoiselle? Me ferez vous l'obole d'une présentation? »

Mais il avait encore à l'esprit les yeux de l'intrigante Brujah, à tel point qu'il se détesta en se rendant compte qu'il ne pouvait s'empêcher de la fixer. Non pas qu'il eut la moindre pensée libidineuse, mais elle était si différente des brujah qu'il avait pu côtoyer ou détruire dans le passé.....
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enquete au Séraphin.   Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 18:12

(arriver de la chantry)

Jade arriva au séraphin quelque minute après avoir quitter la chantry, elle entra dans le bar et fit le tour de la salle du regard puis monta a l’étage ou plusieurs personne était déjà présente.

Elle arriva juste au moment ou un homme qu'elle ne connaissait pas demander a aly de se présenter, elle fit un salut de la tête a fleur et attendit que aly réponde a l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enquete au Séraphin.   Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:50

Gabriel semblait être perdu dans ses pensés. Il regarda toute les personnes prendre place dans la salle, en ne disant aucun mot ni aucune remarque sur leur retard...

Il se leva en s'allumant une cigarette.


"Bien je vois que tous le monde est la, tout d'abord je tiens a vous présenter un ami, Raphaël Giovanni, je l'ai fait mander de Venise pour qu'il m'aide dans notre petite enquête mais j'y reviendrais plus tard."

Il dévisagea la belle catalane

"Effectivement fleur, je souhaiterais en connaitre un peu plus sur le conducteur inconnu à la ferrari jaune. ma chère Aly, comme ton mentor vient de m'apprendre que l'appartement de Lucien vient d'être fouiller, y manquait t'il quelques choses? Je sais que tu possèdes le soucis du détail et je penses que tu aurais pu voir quelques choses? De plus possède tu sur toi un objet personnel de ton sire? Raphaël va surement en avoir besoin..."


"J'ai moi mêmes lancé des recherches sur une groupe de fanatique religieux sur paris comme des chasseurs ou autres, cette conclusion me vient de l'hostie que Aly y avait trouvé sur le lieu "


Puis il se tourna vers Jade


"Et vous? Allez vous enfin nous raconter ce que Lucien a vu lors de sa mort ultime?"

Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 Left_bar_bleue14/15Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enquete au Séraphin.   Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 20:08

Alice se laissa guidé jusqu'à la table basse et après avoir bien aligné son fauteuil avec les autre ci installa. Ainsi l'inconnu était Raphaël et il était là comme elle le présentait pour aider à l'enquête, de plus il était bien un amis de Gabriel. Son esprit d'observation lui évitait bien des surprises. Jade arriva au moment ou elle allait prendre la parole et finalement Gaby la pris de vitesse. Étant le "chef" de la petite équipe elle s'effaça et l'écouta attentivement.

"Tout d'abord,..."


Elle ne voulait pas répondre en vrac à tout ce qui avait était dit. L'ordre qu'elle aimait t'en avait sa place dans sa tête bien que l'organisation dont il fait ne semblait pas normal à tous...


"Bonsoir Jade."


Elle tourna la tête vers le Giovanni.


"Enchanté de faire votre connaissance Raphaël. Je suis Alice Claudel, mais vous pouvez m'appeler Aly. Je fait partie du clan des Malkiavans, mais je pense que Gabriel vous a déjà parlé de chacun d'entre nous."


Puis tournant la tête vers Gabriel elle poursuivie.


"Désolé de notre retard j'avais trop faim pour venir directement ici. Et n'aillant jamais chassé Fleur a dut me donner une leçon expresse. j'imagine que vous avez mis ce temps a partie pour planifier un plan de nos action future. "


Gabriel ne faisait pas confiance en ce que disait Fleur ou il ne l'avait pas écouté convenablement. Alice ne pus s’empêcher de noter ceci dans un coin de son esprit.

"Et oui, j'aurais remarqué si quelque chose avait bougé, mais comme vous l'ai dit Fleur, rien n'ai disparue. Ce ne sont que d'infimes détails qui m'ont permis de remarquer l'intrusion."

Elle se tue une seconde pour réfléchir à un objet qu'elle aurait pu avoir sur elle qui avait appartenu à Lucien.


"J'ai bien un stylo qu'il m'a donné. Mais vu qu'il me l'as donné il n'est plus à lui... Non je ne lui ai rien volé. Il faudra aller à l'appartement."

Elle se creusa malgré tout encore les méninges.

"J'ai bu de nombreuse fois de son sang lorsque j'étais encore une goule. Mais je ne sais pas si ça peux faire office d'objet..."

Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enquete au Séraphin.   Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 20:38

Ainsi donc la seconde jeune femme était une Malkavian, infante du vampire tué. Il était amusé de constater que suite à la destruction de son sire cette jeune femme allait devoir son éducation vampirique à un membre d'un autre clan que le sien, quelle étonnante curiosité !!
Il grimaça alors qu'elle annonçait qu'elle n'avait aucun effet personnel ayant appartenu au défunt, puis Raphaël accueilli d'une mouvement de la tête et en fermant les yeux un court instant, la vampire appelée Jade, une jeune femme mystérieuse à la beauté envoûtante, et qui, d'après les quelques mots que lui adressa Gabriel devait appartenir au clan Tremere : les usurpateurs qui ne devaient la vie au milieu des VRAIS vampires qu'à la puissance de leur thaumaturgie qui lors de la création de la camarilla réussi maudire le clan Assamite , les empêchant de consommer du sang de vampires, stoppant ainsi leur incessantes amaranthes.
Lorsque Aly eut terminé, Raphael lui lança un sourire amical comme pour la rassurer, avant de regarder alternativement Fleur et Jade se demandant laquelle des deux jeunes femmes allait commencer à dévoiler ce qu'elle avait appris sur l’enquête qui les rassemblait tous cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enquete au Séraphin.   Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 23:57

Encore une fois Fleur sentit une colère sourde monter en elle Gabriel faisait il expret de remettre en cause les informations qu'elle lui donnait ? Elle se calma en respirant lentement tout en comptant jusqu'a dix, car se soir elle désirait vraiment ne pas céder à cet tare que tout son clan avait. Du coup elle se concentra sur son amie.

Un rapide coup d'oeil au Giovanni apprit à Fleur qu'il devait trouver la situation étrange et elle pouvait le comprendre, mais elle ne s'embarrasserais pas d'explication. D'ailleurs comment expliquer que c'était une punition à la base ainsi qu'une promesse qu'elle avait faite. Maudite promesse !!

Elle attendit quelques seconde pour voir si la trémère se décidait à parler et s'appercevant qu'elle ne semblait pas pressé elle décida de prendre la parole à son tour, le plus calmement possible pour ne pas laisser transparaitre sa colère tout juste abaissée.

" Notre espion d'hier s'appelle Edouard Brabançon, Fils d'un Notaire de Passy. Il vit dans l'appartement de ses parents dans le XVI ème. Il est connu dans la rue pour être un militant actif du front national, il est même soupçonné d'avoir plusieurs fois cassé du maghrébin à plusieurs reprise. Pour l'instant c'est tout se que je sais, mais j'attend des nouvelles rapidement, mes gens enquêtent."

Elle avait finit son rapport, elle laissa donc le silence s'installer et fixa Jade avec intencité pendant qu'elle aussi s'allumait un cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enquete au Séraphin.   Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 7:52

Gabriel reçus un SMS, il s'agit de la goule d'Isabelle :

Citation :
Bonjour monsieur, je tien à vous signaler une visite surprenante sur le lieu du crime : Tatiana d'Andrassy, la Primogène Malkavian. Elle n'a touché a rien et à simplement regardé dans tout les recoins à la recherche de quelque chose. Elle est ensuite partie par les toits. Il n'était pas possible de la suivre discrétement.Salutation distingué.Franc.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enquete au Séraphin.   Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:13

Gabriel écouta Fleur avec attention

* Un jeune bourgeois du 16ème, étrange...*

Puis il sentit son téléphone vibrer et qu'il avertissait d'un message, il le regarda un instant et ne pus s'empêcher de sourire

*La primogène Malkavian s'inquiète de ses sujets?*

Il tapa sans plus attendre un message pour Frank

"Continuez à surveiller l'endroit et s'il reste encore des cendres sur place de ce vampire dénommé Lucien, faite le moi savoir... Merci. Gabriel"

Il remonta ses yeux vers la Brujah.


"Et bien merci ma chère Fleur"

Et il se tourna vers jade pour l'écouter à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enquete au Séraphin.   Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:36

* Tout cela commence à devenir passablement ennuyant* pensa t-il en se calant un peu plus dans son fauteuil atrocement inconfortable.
Il n'aimait pas attendre, en fait tout au long de sa vie il n'avait pas vraiment eu à attendre souvent , l'argent à ce pouvoir sur les gens, contre quelques billets on n'a plus a attendre , ni le prochain taxi, ni l'ouverture des magasins de mode au petit matin, ce pouvoir , ce sézame universel il l'avait, et ce depuis toujours. Mais il était également conscient de la futilité de la chose, l'argent , pour Raphael ne représentait absolument rien...n’avit aucune valeur…
Alors que Gabriel tapotait un message sur son Blackberry, Raphael se dit qu'il devait essayer de rencontrer des représentant du sabbats histoire de voir ou ils en étaient. Frayer avec l'ennemi de la camarilla pour mieux l'aider , décidément tout cela était délicieusement burlesque.... Il savait que la famille contrôlait la ville de Nice et était assez influente à Marseille , il décida donc de prendre son téléphone mobile et d'envoyer un message à sa sire Madeleine.

** je suis bien arrivé à paris oh ma Sire, j'ai pris contact avec Gabriel et la camarilla, j'espère me présenter a l'archonte cette nuit ou demain afin de lui proposer mon aide . Un Malkav est mort, on a retrouvé une hostie près de ses cendres, peut être la société de Léopold ou le sabbat ,d'ailleurs avons nous un contact sabbatique sur paris? cela pourrait m'être utile. R.G **


Quand il eut terminé son message il alla chercher un autre fauteuil pour Jade et l'invita à rejoindre le groupe assit autour de la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enquete au Séraphin.   Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:28

Jade écouta Gabriel donner ces ordres et fleur faire son rapport.

Lorsque le nouveau venue apporta un fauteuil pour elle Jade le remercia avec un sourire , enleva sa veste et s’assit avec les autres .

"La vision que j'ai eu grâce au rituel m'a montrer Un homme maigre d'environ 65 ans au yeux gris acier, cheveux blancs et coupé court, son visage est émacié avec un front développé, fait marquant il porte une soutane et tiens un crucifix d'une main en psalmodiant un notre père en latin... on peut penser que l'ont a affaire a l’église ou a des chasseur de vampire mais je n’exclus pas le faite que l'on ai affaire a un vampire qui veut nous envoyer vers de mauvaise pistes."

ayant finis Jade se cala confortablement dans son fauteuil en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enquete au Séraphin.   Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:50

Gabriel attendit patiemment que Jade finisse.

"Merci Jade"

Gabriel s'allongea plus profondément dans son siège.

"Bon, voila ce que je propose, Aly et Fleur vous vous rendez chez ce Édouard Brabançon, vous le secouez un peu pour le questionner, si vous avez des problèmes tenez nous au courant..."

"Jade, Raphaël ainsi que moi mêmes nous allons nous rendre de nouveau dans la ruelle pour voir si des cendres sont encore la, questionner des voisins, etc... "


"Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enquete au Séraphin.   Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:25

Raphael écouta avec attention le récit de Jade. Elle avait dû voir tout cela à travers les yeux du défunt par le biais d'un rituel Tremère basique jugea-t il.
Puis lorsque Gabriel enfila son costume rutilant de chef et scinda l'assemblée en deux groupes, Raphael lança un regard déçu à Fleur et Ally , bien qu'au fond de lui il savait que pour un examen occulte de l'appartement du malkav Jade serait bien plus utile que les deux autres vampires, aussi charmantes soient-elle.
Enfin un peu d'action!

Lorsque Gabriel le demanda, Raphael le regarda dans les yeux et dit :

"Hmm hélas cela ne nous apprend pas grand chose Jade, le "curé" peut aussi bien être un membre de la société de Léopold, extrêmement puissante sur paris ou encore un Lassombra ayant gardé la foi et les habits d'un autre temps.... dèsque le sire d'Aly aura été ... interrogé j'espère que nous y verrons plus clair !! "

**d'ailleurs , il faudra que je garde un objet....ses connaissances pourront peut être m'être utiles plus tard ** Pensa le Giovanni.

"Au fait Gabriel, ma présentation à l'archonte doit elle se faire cette nuit histoire de ne pas manquer à votre première tradition ou cela peut il attendre demain? "

Sans attendre la réponse de l'ange blond il se dressa devant Jade et lui tendit sa main ouverte , paume vers les cieux en une élégante invitation à la saisir pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 Left_bar_bleue14/15Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enquete au Séraphin.   Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 18:15

Alice écouta tout le monde attentivement et sortie les clés de son appartement de son sac. Lorsque le silence tomba dans la salle elle se leva pour aller vers Jade, qu'elle tutoyé tout à coup pour lui montrer la confiance qu'elle lui accordait.

"Jade je te confit les clés de l'appartement c'est le seul trousseau que j'ai donc il ne faut pas le perdre. Lorsque vous aurez trouvé ce que vous avez besoin..."

Là elle parle à Raphaël.


"La chambre de Lucien est la dernière porte avant la salle de bain."

Elle ce tourne à nouveau vers Jade.


"Je compte sur toi pour tout refermer et donner mes clés à la voisine du dessous, elle est toujours là et digne de confiance, ainsi lorsque le jour ce lévera Fleur et moi pourrons rentrer pour dormir."

*J'espère qu'ils ne toucherons à rien d'autre...*


"Fleur? Où habite l'humain que nous devons interroger?"


La jeune Malkavian ramassa son sac et ce prépara au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enquete au Séraphin.   Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:09

"Excusé moi de doucher votre enthousiasme mais je n'ai pas vraiment envie de me retrouver dehors avec le soleil qui est sur le point de se levé, aly je te rend les clefs pour se soir, fleur je te donne un numéro ou tu pourra me joindre, on se donne rendez-vous demain et on pourra poursuivre notre enquête, Raphaël je peut peut-être vous raccompagner si vous le souhaitez?"

Jade prit la main offerte pour se lever rendit les clefs a aly, donna un morceau de papier ou elle avait marquer un numéro de téléphone puis attendit la réponse de Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enquete au Séraphin.   Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:34

"Veuillez m'excuser mais j'ai cru comprendre que l'appartement du défunt était tout près , avec les clefs il ne nous faudra pas longtemps pour y pénétrer et prendre un de ses effet personnels, ainsi je pourrai interroger Feu le Malkav dès cette nuit ou à la limite si vraiment le soleil se lève si tot que cela sur paris, des mon réveil demain soir.
J'apprécie votre compagnie mais j'avoue que le fait d'avoir quitté précipitamment Venise pour vous aider dans votre enquête , puis une fois en France, avoir attendu votre arrivée le reste de la nuit pour au final ,statuer qu'il est trop tard pour faire quoi que se soit, tout cela, me laisserai un goût bien amer dans la bouche ."


Raphael resta calme mais son visage n’était plus aussi amical , et lança un regard à Gabriel plein de reproches .

Puis le Giovanni reprit calmement


"Maintenant Jade, si vous étes trop fatiguée ou si votre refuge est trop loin , j'imagine, que Gabriel et moi pourrions vous faire garce de nous accompagner, donnez nous les clefs , une mèche de cheveu sur un peigne, une chaussette même me suffira amplement .Maintenant ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit , je suis honoré d"avoir fait votre connaissance et très heureux de travailler avec vous toutes, je suis juste impatient de tirer au clair cette affaire, qui je le rappelle est bien plus préoccupante pour vous que pour moi. En outre je dois me présenter à l'archonte des demain soir, et donc tout ce qui aura été fait cette nuit ne sera plus à faire demain, je pourrais ainsi me consacrer pleinement à la soirée qu'organise Gabriel pour ma venue chez lui ."

"Alors ? que décidez vous Jade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enquete au Séraphin.   Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 22:02

"Si Gabriel avait eu la bonté de nous avertir qu'il faisait venir quelqu'un nous aurions put organiser notre emploi du temps autrement quand au fait de vous laisser emporter quelque chose de Lucien je tient a dire que je suis contre rien a voir avec vous en particulier Raphaël c'est juste une question de prudence après tout on ne vous connait que depuis 1H tout au plus, ensuite sur le faite que nous devrions en rester la pour se soir c'est que je pense que fleur a surement plein de choses a voir avec aly qu'il ne vaut mieux pas évoquer en pleine rue et pour rebondir sur se que vous avez dit sur le faite que les choses que l'ont peut faire aujourd'hui ne seront pas a faire demain je dirai que vous avez encore juste le temps d'aller avec Gabriel vous présenter a l'archonte"

Jade avez dit ça en étant toujours souriante et d'un ton que l'on utiliserait pour parler amicalement avec un ami
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enquete au Séraphin.   Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 22:23

Il sourit à Jade en se demandant pourquoi elle refusait d'aller enqueter .. avait elle quelque chose à cacher .....

Il se tourna vers Gabriel

"Je ne suis , au mieux pour le moment, qu'un modeste consultant dans cette affaire, mais tu sais bien que plus le temps passe plus les esprits s'éloignent de notre plan d'existence, et ayant été désigné comme responsable de cette enquete il t'incombe la responsablité de décider ce que nous devons faire : continuer l'enquete pour laquelle cette coterie est réunie ici ou ......faire ce que bon nous semblera."

Raphael regarda alors Ally dans les yeux presque ému

"Si je ne veux pas perdre de temps , c'est que justement dans ce genre d'affaire le temps est un ennemi qui rend plus difficile toute investigation , je suis ici pour trouver le coupable de la destruction de votre Sire, et je Jure sur mon sang de tout faire pour cela ! Je crois deviner que certains d'entre vous sont ici forcés ou peut etre même est ce une punition, c'est bien dommage , et je ne force personne à faire du zèle..... Mais de grâce, laissez ceux qui le veulent continuer l'enquete sans perdre de temps ... "






Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enquete au Séraphin.   Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 22:59

Gabriel ne disait plus rien, il sentait bouillir son sang... Il allait exploser...


Dernière édition par Gabriel le Jeu 19 Mai - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enquete au Séraphin.   Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 23:01

Fleur regarda le scène mi amusée, mi agacée. Les deux personne avaient raison. Il n'y avait pas assez de temps pour tout faire et bien sur l'esprit de Lucien n'attendrait pas après eux pour disparaitre. Elle aurait bien proposer une solution, mais après tout ce n'était pas elle en charge de cette affaire. Par contre Alice était bien sa protégée, elle ne laisserait donc pas ce vampire la méler à son comportement.

Du coup Fleur se leva souplement pour se saisir des clès qui était toujours dans les mains de la trémère. C'est avec un sourire qu'elle remercia Jade avant de se tourner vers Gabriel et n'obtenant aucune reponse de sa part elle s'approcha du Giovanni pour capter son regard.

" Mon cher monsieur Giovanni, je comprend votre point de vu, mais il est vrai aussi que nous n'aurons pas le temps de faire tous se que Gabriel nous demande cette nuit et il est hors de question de partager le refuge d'Alice avec vous."

Elle regarde de nouveaux Gabriel, car cete fois elle espère une réponse rapide pour éviter une trémère en bouillis ou un Giovanni. Se soir elle était resté plus que calme et Il devait savoir qu'elle pourrait pas se maintenanir trop longtemps non plus.

"Gabriel quel est ta priorité ? Je peux montrer l'appart à ton ami et lui filer un objet, pour qu'il puisse rentrer chez lui et faire son rituel, mais Ay étant trop jeune ne tiendra pas trop longtemps à l'appel de la torpeur."

Elle aurait pu rajouter qu'au pire son Sir serait de tout manière informé de l'arrivé du Giovanni, mais elle préférait garder sa pour elle pour l'instant. Après tout pour l'instant elle n'avait aucune raison d'en parler. Elle retourna s'assoir auprès d'Aly sans plus rien ajouter car tout reposait entre les mains du Toréador et sela faisait rager Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enquete au Séraphin.   Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 23:10

Décidement il ne s'était pas trompé sur la Brujah... quel tempérement !!!

Mais Raphael hallucinait, chacun semblait faire comme bon lui semblait sans penser avoir de compte à rendre à personne .... En fait il se demanda un brin amusé, mais surtout assez inquiet pour la suite , s'il était bien face à des vampires camaristes tellement ce chaos avait plus sa place au sein d'une meute du Sabbat .



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enquete au Séraphin.   Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 23:34

Gabriel en avait assez entendu.
Il se tourna vers Jade et lui fit un grand sourire


"Ecoutez ma chère, j'ai donné rendez vous à tous le monde ici mêmes a 22h00, je sais que vous êtes une tremere très occupé comme nous tous d'ailleurs et que fréquenter des cainites tels que nous vous rabaisses surement mais voila c'est comme ca. Donc soit vous nous aider soit vous retournez à vos occupations de vulgaire thaumaturge. J'espère m'avoir fait bien comprendre."


Sur ses dires il se leva, prit son sac et son blouson en cuir et avança vers Fleur

"On va faire comme ca Fleur, on te suit jusqu'à chez Lucien, on rentre , on prends un objet et après on se débrouille, a partir de maintenant tous le monde fait comme il veut. Obéissez ou crevé, je m'en tape..."

"Je suis avec une brujah et un nouveau né sans aucune forme d'éducation et c'est avec un vieux vampire que j'ai des problèmes...J'ai vraiment l'impression de trainer avec des anarch de bas étages qui luttent contre toutes formes d'autorités, il faudra grandir un jour mesdames les cainites..."


Il se retourna vers Raphaël

"On y va mon ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enquete au Séraphin.   Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 23:39

"Ti seguo il mio amico"
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enquete au Séraphin.   Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 0:10

Il n'eut que quelques seconde pour réagir, éteindre son magnétophone et descendre les marche de l'escalier avant que quiconque ne puisse s'apercevoir qu'il se trouvait la. IL quitta rapidement le bar avec un sourire sadique au lèvre. Cet fois les informations qu'il détenait ferait l'effet d'une bombe.

Une enquête mené par des incompétent, un archonte bafoué de toutes les manières possible. Maintenant il lui fallait mettre tout en œuvre pour que l'information ne soit pas étouffée. Il arrêta un taxi à qui il donna l'adresse ou il devait se rendre dans les plus bref délais. Il regarda le bar s'éloigner à travers le par brise arrière de la voiture en ricanant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 Left_bar_bleue14/15Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enquete au Séraphin.   Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 20:25

Aly ne comprenait plus très bien ce qu'il ce passait. Pourquoi Gabriel relâchait il envers elle autant d’animosité? Elle ramassa tête basse ses affaires et commença a descendre les marches du café. Elle pensa malgré tout à un détail.

"Nous sommes en moto, avez vous un moyen de transport pour nous suivre?"


Elle griffonna sur une feuille de son bloc note et en tendit la page arraché à Gabriel qu'elle n'osa pas regarder dans les yeux.


"Voici l'adresse au cas ou nous nous perdions de vue. Rendez vous là bas?"


Elle fit un faible sourire avant de continuer sa descente.



[sortie vers l'appartement de Lucien/Aly]
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enquete au Séraphin.   Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 22:20

"Prenons ma voiture gabriel"

Raphael saisit son mobile et appela Nino

" Porta rapidamente l'automobile davanti all'entrata"


[Sortie vers l'appartement d'ally]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enquete au Séraphin.   Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite de l'enquete au Séraphin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» RDV au Séraphin
» Suite des présentations
» Suite de mr Giovanni
» Suite de Edward
» En route pour la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: Archives-