AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suite de l'enquete au Séraphin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enquete au Séraphin.   Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 3 EmptySam 21 Mai - 13:02

Fleur regara tour à tour chaque personne se tenant dans cet pièce et compris que les choses venaient de dérapper, bien plus qu'il n'aurait du. Pour se soir plus rien ne pouvait être arrangé, mais dés demain il faudrait agir, ne pas laisser s'enliser la situation. Elle dépassa Gabriel, son ami ainsi que la trémère sans un regard.

Elle rattrapa Alice, lui attrapa la main pour la rassurer tout en continuant leur descente. Fleur avait mal au coeur pour cette enfant, perdu dans se monde horrible. Non, les vampires n'était pas des êtres romantique et sensuel décrit dans les Livres d'Anna Rice ou ceux de Bram Stocker.

Elle ne mit même pas son casque et démarra la moto, attendant la Makavian puis lança l'engin à vive allure. En cet instant Fleur regretta son retour en France, ses retrouvailles forcée. Dès le fin de l'enquète elle retournerait en Afrique les affaires humaines sont bien moins compliqué...


[Appartement Lucien]
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enquete au Séraphin.   Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 3 EmptySam 21 Mai - 21:44

Jade attendit que tout les autre soient partit ramassa sa veste puis alla jusqu’à sa voiture

"je sens que tout sa va mal finir, enfin j'aviserais demain." pensa-t-elle.

Elle fit démarrer sa voiture et partit en direction de l'hôtel ou elle alla directement dans sa chambre pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enquete au Séraphin.   Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 1:05

Doryan avait pris un de ces "merveilleux" taxis parisiens pour retourner à la chantrie, mais en voyant l'enseigne lumineuse de l'établissement il l'avait prié de stopper immédiatement.
Pas trop loin ni trop prêt, un terrain de chasse idéal pour lui.

Il entra, commanda un bloodymary dans lequel il trempait régulièrement ses lèvres tout en observant la salle, à la recherche de sa future proie. Il opta pour une brunette entre deux ages, assise seule et qui semblait être là depuis un bon moment au vu du nombre de consommations vides à sa table.
Il s'approcha d'elle avec un air confiant.


"Je m'excuse de vous importuner, mais je n'ai pas pu m'empêcher de vous remarquer et...
Puis je vous payer un verre?..."


Une demi heure plus tard elle lui ouvrait la porte de son studio, d'où il ressortit au bout d'un quart d'heure...

*Et bien au moins elle aime la bite...*

Lorsqu'il réussit à ôter le poil qu'il avait de coincé entre les dents, il le souffla en direction de l'immeuble et repris sa route vers la chantrie...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enquete au Séraphin.   Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 1:05

Le membre 'Doryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 3 Mini_46810675O
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'enquete au Séraphin.   Suite de l'enquete au Séraphin. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite de l'enquete au Séraphin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» RDV au Séraphin
» Suite des présentations
» Suite de mr Giovanni
» Suite de Edward
» En route pour la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: Archives-