AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le jardin des plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le jardin des plantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 5 EmptyMar 26 Mar - 23:41

Jessica qui s'était tenue en retrait jusqu'alors s'imposa un peu plus dans la conversation.

« Ouais. L'Sabbat, la Spirale, les Egoûts.
Ouais la Camarilla a des problèmes.
Ouais ces problèmes concernent l'clan. »


Sa voix était désormais pleine de détermination.

« Avant d'voir tout ça j'aim'rais bien qu'on parle d'William, notre Bourgmestre, qui donne plus d'nouvelles d'puis un moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Le jardin des plantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 0:11

Ha oui... Le Bourgmestre...

" Tous ces problèmes auront notre attention... Et je suis d'accord la disparition du Bourgmestre doit être en tête des priorités... Je me chargerai personnellement de le retrouver... Je l'ai promis à quelqu'un.
Nous ferions mieux de prendre le reste des décisions après les Ordalies... Elles sont la priorité... Je sais que Jessica n'a jamais eu l'occasion d'y participer... Est-ce le cas pour vous deux aussi?"


Le petit merle piaillait toujours sur la tête de Freyrson... Baissant quelque peu l'impact de son gabarit...


Dernière édition par Freyrson le Mer 27 Mar - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Le jardin des plantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 1:08

* Sonnerie de téléphone*

" Ha voilà des nouvelles de la Sénéchal! Bien... Le Prince sera notre arbitre... C'est une bonne chose... Il faut que nous décidions du lieu... Vu le nombre d'Ordalies à faire et le peu de temps que nous avons... Les jardins du Luxembourg me semble un bon endroit... Maya? Jessica? Ashton? Cela vous convient-il?"

Freyrson attendit leurs réponses à tous avant de répondre à la Sénéchal...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le jardin des plantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 1:11

« Hum, ça risque d'pas être très ... discret ... »

* L'Prince ? Ouah, on va pas r'goler. *
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Le jardin des plantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 2:13

Regardant Jessica:

" Jessica... Vous connaissez mieux la ville que moi... Auriez-vous une idée? Il faut néanmoins que ce soit un lieu "naturel"... J'entend par là sans béton ou métal... Et si possible sur notre territoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Le jardin des plantes - Page 5 Empty
MessageSujet: i   Le jardin des plantes - Page 5 EmptyMer 27 Mar - 22:26

Pour cette fois, il prendrait la parole avant d'avoir écouter les propos de maya. Se tournant vers elle en inclinant la tête pour s'exuser. Puis il revenait à Freyrson, prenant soin de parler clairement.

" Je n'ai jamais participer à une Ordalie. Mais j'avouerais que j'aimerais comprendre son sens actuel.

Je viens juste d'arriver à Paris, et de ce que je vois de la situation, ni Jessica, ni Maya n'ont l'air d'en être la cause. Il ne me semble donc pas qu'elle ai était organiser pour régler un différent entre elles et vous.

En ce qui me concerne, j'y suis convier, mais elle était déjà en cours d'organisation avant mon arrivée. J'ai tout à fait conscience de la valeur d'une Ordalie pour les notres, mais je suis venu à Paris pour tout autres affaires, qui visiblement se révèlent des plus urgentes qui plus est, mais qui ne sont pas votre priorité actuelle.

Je ne vous demanderais alors que quelques éclaircissements sur les raisons de cette Ordalie. "

Voilà, il terminait donc sur un inclinement de la tête respectueux, afin que ses propos ne soient pas mal interprétés. Il aimait comprendre les choses, et il lui fallait juste quelques précisions afin de définir pourquoi il était convier participer.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Le jardin des plantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 1:28

...mmm...

" Ce ne seront pas des Ordalies de justice évidemment... Seulement des Ordalies afin d'apprendre à se connaitre entre nous avant tout... Puis pour déterminer si le Primogène actuel conservera ce poste... ou pas. Tu viens d'arriver toi aussi il semblerait... Si tu comptes rester parmi nous l'Ordalie te concerne aussi... N'ast-tu jamais participer à une Ordalie toi non plus?"

Freyrson restait dubitatif... Maya semblait connaitre d'expérience l'importance de l'Ordalie... Jessica n'en connaissait même pas l'existence... Et Asthon ne donnait vraiment pas l'impression d'y avoir déjà participé... Il était certain que leur titre au sein du clan leur avait été dissimulé... Une fois l'Ordalie terminée il demanderait au vainqueur de rectifier cette grave lacune... Que le vainqueur soit lui-même ou un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Le jardin des plantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 2:10

La panthère observait ses frères de sang parler, elle fit un sourire chaleureux à Ashton quand il s'excusa envers elle. Puis elle fini par prendre la parole, l'Ordalie était rituel sacré et son utilisation était effectivement nécessaire pour l'heure, mais mieux valait que la chose soit dite de manière claire.

-"...Ordalie,...plus un...rituel...sacré...de...notre...clan.
Celle-ci....proposée...par...le...frère.. Freyrson....est...pour...fédérer...et...mettre...en...place...hiérarchie...au seins...clan...de Paris.

...Nécéssaire....car....primogéne Jaguars...pas effectué...ce...rituel.
Comme...nos...traditions...pas...respectées....Freyrson demande...a...effectuer...ce...rituel.

...Ainsi...dans....combat....nous...trouverons...le dirigeant...du...clan...et..crérons...liens...entre...membres..du...clan.
C'est...avant...tout...un...rituel...pas...de...morts...ou...blessures...graves..sauf accident...c'est soumission ou ...abandon.

Sauf..si...Ordalie...de...justice...mais...pas...le..cas...ici.

Pour...Lieu...peu...espaces...verts...sur...Paris...et..un..seul...sur...notre territoire. Normalement..celui...demande...Ordalie...dis..laquelle...et...quelles armes....les autres...choisissent lieu...mais ici...choix...restreint."


Maya passa la main sur l'herbe, avec un air absent, avant de se mettre à sourire aux autres gangrels.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Le jardin des plantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 7:35

Il avait écouter avec attention Maya et Freyrson. Avec un sourire qui se dessinait à mesure qu'ils lui répondaient, se laissant aller à quelques attentions pour Maya, venant à délicatement lui caresser la main, surtout durant son moment d'absence. Puis c'est à Freyrson qu'il revient, tout d'un coup beaucoup plus amical qu'il ne l'avait était jusque là. Ou moins sur la réserve tout simplement.



" Trés bien. Merci à vous deux pour ces réponses. Je savais bien évidemment ce qu'était une Ordalie, je n'avais pas eu le temps de me renseigner sur la situation Gangrel de Paris et maintenant je comprend ce qui vous à motivez à les organiser Freyrson !"



Et même si il était assis, il avait mis son poing serrer sur la poitrine, inclinant légèrement le haut du corps pour le saluer avec respect, de manière légèrement martiale.



" Je serais donc ravi d'apprendre à tous vous connaître un peu plus par le biais de ce rituel sacré, et j'espère que nous pourrons ensuite ensemble nous occuper des divers problèmes exposés. "



Et c'est par un sourire franc et naturel envers ceux qu'ils considéraient déjà comme ses frères et soeurs qu'il terminait son petit discours. Visiblement plus détendu désormais, au point de laisser légèrement exprimer le côté félin de sa bête dans ce cadre qu'il trouvait agréable. Pas de provocations, juste une manière de déjà se dévoiler légèrement à ceux de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Le jardin des plantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 0:21

Entendre des jeunes faisait vraiment plaisir à Arnbjorn... Voilà quelle était la raison de sa venue à Paris... Mais ils étaient encore bien trop peu nombreux à son goût...

* Sonnerie de téléphone*

* Tiens?... Ha la Sénéchal...*


" La Sénéchal m'indique que votre Primogène a choisi le lieu... Ce sera le Bois de Boulogne! Si certains le désirent je vais appeler 2 taxis... Libre à vous de m'accompagner ou d'y aller par vos propres moyens..."

Freyrson composa un autre numéro et appela deux taxis qui ne tardèrent pas à arriver...


[ Direction Ordalies Bois de Boulogne]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le jardin des plantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 3:21

Jessica était montée dans la même voiture que Freyrson.

[Direction les Ordalies]
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Le jardin des plantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 5 EmptyVen 29 Mar - 6:41

En ce qui le concernait, il se redressait délicatement de manière à ne pas brusquer Maya. Et il attendait qu'elle soit sur le point de se redresser pour l'y aider, en la tirant avec douceur. De manière à toujours être à ses côtés, et pouvoir la conduire de nouveau si elle le souhaitait.

"Maya, je te laisse le choix"

Il attendrait donc un signe de sa part avant d'aller vers le taxi, ou se rendre au bois de Boulogne par d'autres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Le jardin des plantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 5 EmptySam 30 Mar - 18:09

Elle accepta l'aide avec un plaisir non dissimulé et en profita pour prendre le bras d'Ashton une fois debout.
Il lui fallait jouer son rôle d'aveugle en public.

-"Allons ...à...la...suite."

Une fois dans la voiture, l'aveugle sortit trois cartes de visite qu'elle tendis à Ashton avec un sourire un peu géné.

-"Tu...veux...bien...les...lire?"

Les dernières cartes de visites qu'on lui avait confié n'étant pas en braille, il fallait à la panthère quelqu'un de confiance pour lui dicter.
Son téléphone dans la main, elle se prépara à entrer les numéros de téléphone.

[Direction bois de Boulogne en taxi.]
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Le jardin des plantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 5 EmptySam 30 Mar - 18:16

Bien sûr, il prenait place à ses côtés, se saisissant des 3 cartes.



" Avec plaisir."



Et c'est ce qu'il faisait, parlant à haute voix, clairement et asse lentement pour qu'elle puisse entrer les numéros inscrits. Et il terminait par le sien, car il n'avait pas eu le temps encore de lui donner. Profitant du trajet pour faire tout ça.



[ Direction le bois de Boulogne ]
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Le jardin des plantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 5 EmptySam 27 Avr - 0:23

[arrivée depuis le parking bois de boulogne]

Kildare sortit de la voiture avec Freyrson, Ashton et se dirigea vers l'autre voiture récupérer Maya, Jessica et Roxana. Il était temps de se mettre à l'abri et suivit son primogène tout en aidant les garçons à guider les filles qui semblaient amorphes jusqu'au refuge gangrel pour les mettre en sécurité dans un abri.

Ce n'était pas le luxe mais largement suffisant pour une meute qui aimait vivre dans la nature. Elle prit des couvertures de fortune dans un coin du refuge et couvrit les filles allongées et en tendit à son chef et à Ashton. Elle s'allongea elle aussi et posa sa tête sur son sac. Les couvertures étaient plus pour la déco que pour les réchauffer réellement.

Elle fixa le plafond dans l'obscurité après avoir éteint les lampes et ferma lentement les yeux en sentant la torpeur l'envahir. Voilà, elle était à Paris. Elle allait pouvoir commencer sa traque. Elle sombra dans la torpeur et dans un sommeil sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Le jardin des plantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 5 EmptySam 27 Avr - 8:44

[ Arrivé depuis le parking du bois de Boulogne ]



Ashton entrait dans le refuge, remerçiant Kildare d'un signe de la tête assez bref tout en saisissant une couverture qu'elle lui tendait. UN bref coup d'oeil dans le refuge et derrière eux avant de s'installer, assis dos contre le mur, de manière à avoir une vue directe sur la porte juste à côté de ses soeurs, toujours cette attitude assez protectrice.

Son esprit embrumé par toutes les réflexions qu'il avait depuis tous ces évènements, jusqu'à ne plus pouvoir résister à la torpeur qui l'avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Le jardin des plantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 5 EmptySam 27 Avr - 18:40

Arnbjorn se réveilla de sa torpeur... Il lui était toujours agréable de dormir au creux de Gaia... Mais il savait qu'il devrait préparer des aménagements plus commodes... Plus tard...

Il était le premier à se réveiller semblait'il encore une fois... L'apanage de l'âge...

Il se nettoya rapidement... et attendit le réveil des autres pour partir chasser... Il faudrait ensuite organiser le reste des Ordalies... Mais cette fois il serait l'arbitre... Cela serait beaucoup plus simple.

Puis partir à la recherche du Bourgmestre... Et la Sénéchal... Ainsi que l'inca... Peut-être.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Le jardin des plantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 5 EmptySam 27 Avr - 21:44

Ashton s'éveillait assez "tôt", se redressant afin de pouvoir s'étirer de tout son long. Un geste de nouveau très félin au réveil, et il venait ensuite se rafraîchir légèrement le visage.

" Bonjour, vous semblez aller mieux, c'est une bonne chose "

Un coup d'oeil sur ses soeurs encore endormies et il sortait afin de profiter de la douceur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Le jardin des plantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 16:19

Kildare se sentit émerger de sa torpeur et s'étira comme un chat avant de bondir aussitôt sur ses pieds en position accroupie d'un air alerte aux bruits qu'elle avait entendu puis se détendit en réalisant que ce n'était que son primogène et Ashton. Elle regarda Asthon sortir puis se redressa.

-"Bonjour, vous avez meilleure mine cette nuit."

Elle regarda ses soeurs endormies et en profita pour s'étirer et se mettre en condition de chasse.

-"On va petit déjeuner?"


Elle avait demandé ça avec un air gourmand et impatient. Elle avait faim et voulait se mettre en chasse, habitude prise tôt dans sa chère forêt et son clan. Ils étaient indépendants mais avaient un esprit de meute dans les grands espaces. Vivre sa vie et se protéger les uns et les autres, telle était la situation qu'elle avait connue en amérique et s'attendait à trouver cela à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Le jardin des plantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 15:19

Les autres ne semblaient pas près de se réveiller... Et la faim le tenaillait... Tans pis.

" Bonjour à vous deux... Oui il me reste encore quelques blessures mineures qui auront disparu d'ici demain...

Aller chasser est une très bonne idée... Mais je dois d'abord vérifier quelque chose... Vous êtes-vous présenté au Prince? Dans le cas contraire le droit de chasse vous est refusé en attendant à mon grand dam.

Une fois ce détail réglé nous pourrons aller chasser ensemble pour ceux qui le désireront... Pour ma part si je ne veux pas croquer l'un de vous je vais devoir aller chasser immédiatement... Ceux qui ont été présenté peuvent me suivre avec plaisir. Les autres nous nous retrouverons plus tard."


Arnbjorn donna sa carte avec son numéro de téléphone " Arnbjorn Freyrson, Antiquaire et philanthrope, 06 ** ** ** ** "

Puis il s'engouffra dans les rues du domaine Gangrel trouver plusieurs proies...
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Le jardin des plantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 17:16

Ashton saisissait la carte tendue par Freyrson, lui avait déjà donné son numéro lors de l'Ordalie. Il le rangeait avec précaution dans la poche de sa veste en posant son regard sur les deux prêts à partir chasser.



" Je vais rester ici pour ma part, la faim ne se fait pas encore sentir et je préfère être sûr qu'il n'arrive rien à Maya et Roxanna durant leur torpeur. De plus, je dois avouer que certaines choses me préoccupent, et je souhaiterais m'en occuper au plus vite, mais il faut que j'attende le réveil de Maya pour ça. Pour ce qui est de ma présentation au Prince, elle est déjà faite. Bonne chasse Freyrson, car il me semble que Kildare n'a pas eu le temps de se présenter, et n'a donc pas l'autorisation du Prince "



Un nouveau signe de tête envers les deux, et il allait s'adosser à l'entrée du refuge où dormaient les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Le jardin des plantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 19:42

La panthère ouvrit les yeux et se les frotta, comme si elle était encore mortelle, avant de s'étirer de manière féline.
Puis, elle sourit en direction d'Ashton.

Elle enleva le ruban de ses cheveux, laissant ceux-ci tomber en cascade sur ses épaules et faisant teinter les grelots . Replaça des morceaux de papier dans les dis grelots avant de remettre le ruban dans son sac.

Puis, d'un mouvement fluide et acrobatique, elle se releva d'un seul coup.

-"Maya...prête..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Le jardin des plantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 19:52

C'est un grand sourire qui venait s'afficher sur le visage d'Ashton quand Maya sortait de sa torpeur. Un sourire aussi bienveillant qu'amusé quand il la voyait, agir presque comme une enfant. Mais après quelques instants, quand elle avait dit être prête, il redevenait plus sérieux, cela se voyait dans on regard rougeoyant.



" Bonjour Maya, j'espère que ta torpeur fût agréable car cette nuit pourrait s'avérer mouvementée. Je sais bien ce dont on a parler hier, mais les évènements durant l'Ordalie ont un peu bousculé les choses. Ces disparitions ...Toute cette agitation...J'ai bien crû entendre certaines choses dans la confusion, mais je pense qu'il faudrait en savoir plus. Je voulais avoir ton avis avant toute autre chose "



Une fois terminer, il venait lui ebouriffer légèrement la chevelure d'une main posée sur sa tête. Et ça avec un petit sourire taquin, comme pour s'exuser de lui "sauter" dessus ainsi au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Le jardin des plantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 20:02

Le sourire de Maya grandis quand Ashton lui passa la main dans les cheveux.

-" Ils...passés par...autre calque...sur...monde physique...pas possible.
Ombres...Morts...Umbra...Maya sais pas.....

Traquer...difficile...mais pas impossible....Tréméres peuvent ouvrir...portes.
Mais ...très dangereux....Maya connais un guide...pour...monde...des morts.... Faucheur...passé des années là-bas.

Umbra...Maya connais un peut....Ombres....Sollers connaissent des gens.
Maya très bonne traqueuse...mais...surtout..sur monde...physique."
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Le jardin des plantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 20:18

Il écoutait attentivement les propos de Maya, analysant certainement chacun vu la petite lueur dans son regard alors qu'il continuait machinalement à glisser sa main dans sa chevelure. Il finissait par rompre le silence quelques secondes après qu'elle ait fini de parler.



" Je vois, j'aimerais bien qu'on se rende à nouveau au bois de Boulogne. Si toutefois tu saurais reconnaître les traces d'un de ces phénomènes dont tu viens de me parler. Ca me permettrait éventuellement de lever le voile sur certains doutes que j'ai moi aussi. Peut-être devrions-nous aussi voir parmi tes contacts si des gens sont déjà sur le coup, ce qui ne m'étonnerait pas "



A nouveau un bref silence et là c'était évident qu'il réfléchissait sérieusement. Ashton relevait une nouvelle fois les yeux sur Maya.



" Nous devrions informer Freyrson de nos intentions, peut-être souhaitera t'il se joindre à nous, ainsi que Kildare et Roxanna . Il vient de partir chasser, le combat d'hier lui a demandé beaucoup de ressources, mais il sera vite de retour. Tu pourrais mettre ce temps à profit pour appeler quelques-uns de tes contacts, ils auront avec de la chance quelques informations déjà "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jardin des plantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jardin des plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un reveil au jardin des plantes
» Jardin des Tuileries
» Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Refuge Gangrel-