AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le jardin des plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le jardin des plantes - Page 3 Left_bar_bleue25/30Le jardin des plantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le jardin des plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 18:56

Ahuizotl était sorti précippitement du Louvre et s'était dépeché de rejoindre son territoire pour y chasser rapidement et facilement. Les ruelles qu'ils conaissaient tres bien mintenant lui donnaient un excellent avantage.

Et ce soir, il n'avait pas envie de jouer, il avait juste tres faim et avait besoin de beaucoup de sang ...

La malediction lui faisait peur car il ne savait plus s'il serait assez fort pour survivre maintenant qu'il constatait l'inutilité de ses disciplines.

En tout bon prédateur qu'il était, il n'avait cependant besoin d'aucune d'entre elles pour fondre sur la prremiere proie venue, ce qu'il fit aisement. Mais alors qu'il se delectait de cette vitae qui semblait apaiser un peu sa faim, il fut à nouveau pris de relans et se mit à vomir le sang ingurgité comme s'il s'agissait d'une nourriture avariée.

La surprise fut grande et un instant, il ne remarqua pas que ça proie allait être témoin de la vraie nature du vampire. Un instant seulement car l'instant d'apres, le Gangrel se reprit et etrangla sa victime jusqu'à ce qu'elle rende son dernier souffle.

"Désolé pour toi l'ami, j'aurais aimé pouvoir faire autrement ..."

Il lécha ensuite la blessure laissé sur son coup pour faire disparaitre les marques de ses crocs et déshabilla l'homme pour lui prendre sa veste et son pantalon.

Les sens aux aguets pour veiller à ce que personne ne le voit, il fit la chose rapidement et laissa le corps de l'homme nu contre un mur affalé tandis que les vetements qui ne lui servaient pas étaient jetés dans une poubelle non loin de là.

Ahuizotl ne savait plus quoi faire car la faim le tiraillait toujours autant et pourtant, il lui était impossible de se nourrir.

Son instinct prit le dessus et à l'abri dans son refuge, il disparu dans le sol pour attendre le prochain reveil. Il savait qu'au reveil, la Bête allait gronder mais au moins cette nuit, la protection de la mère nourriciere lui apporterait le confort et calmerait la colère incontrolable du jaguar.

[1pt pour la fusion dans la terre et 1pt pour le reveil de demain. Je me reveillerai donc à 1]...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le jardin des plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 22:03

[Arrivée depuis le Petit Salon (Louvre)]

Jessica était sortie du Louvre en courant, traversant la Cours Carrée puis courant sur les quais de la rive droite jusqu'au Pont de Sully.
Elle traversa la Seine et continua sur les quais jusqu'à arriver au Jardin des Plantes.

Le Jardin était vide. La jeune fille avait bien croisé quelques badauds pendant sa course mais n'avait vu aucun signe de l'Alpha.


* P'tain mais il est passé où c'con ! *

Jessica mis un coup de pied de rage dans un arbre avant de se laisser tomber violemment au sol.

* Réfléchis Jessica ! Calme toi ! *
* L'Alpha d'vait aller voir les fous et il y'est allé. *
* A part ça fallait toucher quelqu'mots aux Rats, mais ça j'l'ai fait... *
* Reste les Sorciers. C'est ça qu'on d'vait faire après... Mais on d'vait réunir l'clan avant d'y'aller. *
* Et merde ! Tant pis ! *


Jessica se releva et sorti des Jardins, plus calmement qu'elle n'y était entrée.

[Sortie vers la Chantrie Tremere]
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Le jardin des plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 3 EmptySam 2 Mar - 4:44

[ Depuis la salle du Trone]

Freyrson arriva au lieu indiqué par les animaux de la ville... Ici se trouvait le Refuge de ses pairs... Mais le lieux était vide!

Il sentit la rage monter en lui... Les animaux s'enfuirent tous dans un rayon de 100m... Ce qui le fit se calmer immédiatement... Il n'aimait pas l’absence d'animaux autour de lui... Et ceux de cette ville étaient plus facilement effarouchés que ceux des étendues sauvages...

Il décida d'attendre ici... Si personne ne se montrait avant le lever du soleil il dormirait ici et partirait à leurs recherches à son prochain réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Le jardin des plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 2:29

Le temps passait et personne a l'horizon... La frustration de ne trouver personne après tant de temps à préparer son arrivée laissa vite la place à la tristesse... Le souvenir des grandes forets de Russie... Il repensait aux paroles du Prince:

* Un alpha... et deux autres membres du Clan... Le minimum pour une meute...*

Il était impatient de rencontrer ses pairs... Une famille peut-être...

Il s'attendait néanmoins à trouver un plus grand nombre de membres du Clan... Son Clan désertait-il les villes? Rien d'étrange à cela... Mais il savait que le cercle des Gardiens ne s'éloignerait jamais complètement de la camarilla... ni même du Sabbat d'ailleurs...


Agrandir le nombre de membres sur Paris? Oui pourquoi pas... Ce n'était pas une mauvaise idée...

L'emplacement du territoire alloué à son Clan le surprenait également... il n'y avait que deux grandes forets proches... et son clan était en plein centre de Paris cantonné dans un espace très réduit... Peut-être justement à cause du nombre réduit de ses membres... Être aussi loin des forets était néanmoins très désagréable... Et il supposait que cela était la même chose pour ses pairs...


Mais son Clan ne semblait pas écarter des batailles tout du moins... L'un d'eux avait été envoyé au combat... Bien. Les jeunes ont besoin de combattre pour comprendre leur bête... C'était peut-être là sa seule consolation de la soirée...

Restaient donc le cas de l'alpha, aussi primogène apparemment, ainsi que le dernier membre... Tous deux absents sans raisons apparentes... Et ne s'étant pas présentés au Prince... Le Clan n'avait donc pas été présenté... Lui s'en fichait... Mais cela pouvait nuire au Clan et cela était plus grave... Néanmoins sa préoccupation principale était que les deux disparus soient saufs...


* Pourvu qu'ils aillent bien...*

Son désir de fonder une meute passait après le bien-être du Clan... Il ne comptait forcer personne à faire partie de sa meute... Une meute ne se formait que durant les équinoxes... La prochaine était le 20 mars... Il avait donc le temps pour trouver les futurs membres de sa famille...


* Le clan est faible... Tout d'abord en trouver la cause... Reprendre les choses en mains...*

Il y aurait certainement 1 ou 2 sur les 3 membres qui montreront les crocs... Normal... A lui de rassurer les plus intelligents... Que ça soit en discutant avec eux ou en leur prouvant sa force... Dans les deux cas les membres de qualités le suivraient après ça... Les autres seront libres de partir si ils le désirent... Bien que cela soit l'opposé de son intention... Il était hors-de-question de forcer qui que ce soit à le suivre contre sa volonté... Le clan était trop faible pour se permettre ce genre de querelles intestines...

Son esprit se tourna ensuite vers sa rencontre avec le Prince... Ou plus précisément sa Sénéchale... Étrange femme que voilà... Ventrue, le Prince a-t'il dit... Pourtant son odeur était clairement celle d'une louve... Même si elle essayait maladroitement de le cacher... Il serait peut-être intéressant de la revoir pour élucider cette amusante énigme... Son expérience et sa compréhension de sa bête en était encore à ses balbutiements... Peut-être pourrait-il l'aider dans son apprentissage... A condition qu'elle en soit digne...


* Je verrai ça plus tard... Ce n'est pas la priorité...*

Le temps passait toujours... Il ne restait que peu de temps avant le lever du jour...

* Pourvu qu'ils aillent bien... Je partirai à leur recherche si je ne les vois toujours pas a mon réveil...*


La 3ème, à condition qu'elle survive à sa bataille, pourrait certainement l'aider à les pister... Elle devait connaitre leurs odeurs au grand minimum...

Revenir dans cette ville, malgré les changements colossaux qu'elle avait subit en plus de 1251 ans, déclencha en lui le souvenir de son Etreinte... Alors qu'il combattait aux côtés de ses frères et mettait la ville à feu et à sang pour la gloire de Thor...

Il secoua la tête afin de chasser ces souvenirs désagréables de son esprit... Et immédiatement les grandes étendues sauvages revinrent se superposer sur le paysage alentour...


* Il est à présent temps de dormir... Demain m'attend...*

S'enfonçant lentement dans le pelage de Gaïa... Il s'endormit...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le jardin des plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 21:18

[Arrivée depuis la Chantrie Tremere]

Jessica était revenue tranquillement de la Chantrie jusqu'au refuge de son clan. Toujours aucun signe de l'Alpha. Toujours aucun signe de rien à vrai dire.
Les évènements des dernières nuits étaient absurdes dans la tête de la jeune fille et le comportement récent d'Ahuizotl était pour le moins étrange.

Bref, il se faisait tard et après une rude fin de nuit rien ne valait un peu de sommeil. Jessica entra donc dans le refuge et s'allongea au sol.


* Et bah putain ... Paris, c'est plus c'que c'était. *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Le jardin des plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 3 EmptySam 9 Mar - 3:10

S'extirpant tranquillement de son sommeil, se secouant afin de faire tomber les derniers morceaux de terre trop affectueux, Arnbjorg s'éveillait...

S'étirant de toute sa hauteur, il bailla... Ou plutôt rugit... Comme un lion ou un ours... Puis se concentra sur les alentours...

Personne... Il avait du se réveiller en premier certainement... Alors il alla se placer à l'entrée du Refuge afin de ne louper aucunes aller-venues... Et attendit...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le jardin des plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 3 EmptySam 9 Mar - 13:04

Spoiler:

Jessica se réveilla et sorti dans le Jardin. On pouvait remarquer que la manche gauche de sa chemise manquait, totalement brûlée, seul signe des combats de la veille.

En sortant de son abris, elle tomba nez à nez avec un inconnu. Surprise, elle fit un bond en arrière. Son geste avait été animal, primaire. Elle était sur ses gardes, quasiment en position de combat.


« T'es qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le jardin des plantes - Page 3 Left_bar_bleue25/30Le jardin des plantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le jardin des plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 3 EmptySam 9 Mar - 16:13

Ahuizotl s'eveilla et son état ne présageait rien de bon ... Il sortit de la Terre, surpris que sa Bête n'ait pas surgit pour lui assurer la protection qu'il avait désiré. c'était surement sa façon de lui dire qu'elle lui faisait confiance et qu'elle ne se sentait pas menacée...
Il ne prit pas tout de suite le temps de regarder autour de lui. Son premier reflexe, puisque la frénésie ne l'avait pas submergé avait été de regarder le ciel, toujours annonciateur de présages ...
Cette fois, le vieux Gangrel semblait avoir laissé sa confiance tres loin derrière lui et il se demandait pourquoi les Dieux ne se montraient plus ...
Son sang, qui avait quitté son corps d'ailleurs ne cessait de l'affaiblir toujours un peu plus, pourtant, il ressentait toujours le bseoin de se nourrir alors qu'il ne pouvait plus le faire.
Apres quelques minutes de reflexion pourtant, il dû se convaincre qu'il devait réesssayer de boire de la vitae humaine, ou peut être inhumaine s'il le fallait ...
Ensuite il verrait s'il pouvait retrouver Shanel ...
C'est alors qu'il aperçu au loin Jessica, face à un personnage plutôt impressionnant. Elle était en position de combat et cette vision le fit réagir aussitôt.
L'ennemi n'avait pas perdu de temps pour trouver le refuge de son clan ! Comment était ce possible ?!?
Il couru malgré le fait qu'il était vidé de toute énergie mais il ne laisserait pas tomber sa soeur de clan ....
En arrivant à sa hauteur, il se positionna en avant pour que l'ennemi potentiel change de cible.
Pourtant, il n'avait pas l'air menaçant. C'était peut être une chance, à moins qu'il ne fut là qu'en éclaireur ...
D'un ton qui ne faisait aucun doute sur l'hostilité de l'Azteque, il s'adressa à l'inconnu.
"Je suis Ahuizotl, le Maitre de ses terres ! Que fais tu ici ?"
Un regard bref destiné à Jessica ne se voulait pas protecteur, il semblait évaluer les forces en présence et les chances de victoire dans une bataille frontale. Les secondes qui passaient étaient longues et pleines de suspenses, comme si la réponse de l'inconnu allaient donner le feu vert à une bataille sanglante, au pire moment de la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Le jardin des plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 3 EmptySam 9 Mar - 20:30

Son attente ne fut pas très longue avant que le silence ne soit rompu...

* DRIIIIINNNNNNNNNGGGGGGGGGGG*

*???.. Un téléphone?*

+ par réflexe que par intérêt... Il ramassa le smartphone à ses pieds... Caché dans les herbes...
Il n'eut pas le temps de décrocher.. Encore un petit peu hésitant à user de ce genre d'accessoire...
Il ouvrit le répertoire... Une liste de noms inconnus... Sauf un: Lou Boniface.

* mmm... Pourquoi pas...*
Il n'eut pas le temps d'explorer plus avant le téléphone... Une personne s'était approchée de lui dans son dos... Il se retourna et contempla une petite jeune femme... Dans tous les sens du terme à première vue... Déjà en position de combat... Il rangea le téléphone dans une de ses poches...

Un regard attendrit dans les yeux... Il s'adressa à elle:

" Bonjour jeune louve... "

Elle avait un bon regard... On sentait la peur et la volonté d'y faire face tout de même: La définition du courage.

Il comptait la rassurer mais le temps lui manqua là encore... Un autre individu... En très sale état celui-ci... vint se placer aux côtés de la jeune fille...
Il avait plus l'air d'un raisin sec que du "maitre de ces terres" comme il le clamait... De toutes évidences il était en manque de sang cela se voyait très facilement à sa peau fripée... Malgrès ça il avait l'odeur d'un adulte... Puissant certainement malgré son état actuel... L'alpha?

Il se rappela les paroles du Prince... C'était donc eux les deux absents? Ceux qui avaient affaiblis la parole du Clan face au Prince?

Une jeune enfant, courageuse ceci dit... et un guerrier inca, vu son nom, de toutes évidences... Qui semblait néanmoins faire preuve d'une assurance certaine... Voir d'une arrogance dangereuse...
Mais il protégeait son clan bien que très affaibli... Et Freyrson ne savait pas si c'était du courage ou encore une fois de l'arrogance... Dans les deux cas il protégeait la jeune enfant et cela était une bonne chose...

Il était temps de rassurer tout ce petit monde... Mais comment? La manière douce? ou bien en les calmant pour leur manque de politesse?

Il eut un doute... Ils étaient nerveux... l'un d'eux était au bord de la frénésie... Si ce n'est de la torpeur... Ils avaient du avoir des problèmes sérieux pour être dans un tel état... La nuit dernière avait du être rude... Autant excuser leur comportement actuel... Pour l'instant...


D'une voix calme et profonde, il s'adressa à eux:

" Je suis Arnbjörn Freyrson, Tod Khoz et fraichement arrivé sur Paris... La ville de ma seconde naissance... Rangez vos griffes! Je viens en paix m'installer en ces lieux..."

Il sourit tendrement, du moins c'était son intention, mais ses crocs, incapables de se rétracter, donnaient l'impression d'un sourire carnassier plus qu'autre chose... Heureusement que ses yeux rattrapaient le coup un petit peu...

Un éclair lui rappela l'ordre du Prince:


" Ha! Tant que j'y pense... Le Prince vous ordonne de vous rendre au plus vite dans la salle du trône... Il semblerait que j'ai été, par hasard, le seul membre du Clan à me présenter au Prince... Il m'a apprit que vous étiez 3... Une de vous a été excusée... Vous deux par contre..."


Son visage se durcit légèrement...


" Nous discuterons plus tard... Le Prince est en colère... Et je n'ai aucunes envies que le peu de membres de notre Clan soient amoindries plus que cela... Plus vous irez le voir tôt.. Moins sa colère sera grande... "

Et regardant le guerrier inca:

" Pensez néanmoins à vous nourrir et guérir vos blessures si vous en avez... Et je vais vous accompagner... Il y'a une petite chose que je dois faire pendant que vous serez occupés..."

Attendant les réactions... Il observa...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le jardin des plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 3 EmptySam 9 Mar - 20:44

L'Alpha faisait à son tour son apparition, pas très en forme apparemment mais Jessica n'eu pas eu le temps de parler avant que l'étranger ne prenne la parole.

* Jeune louve ? L'est sérieux c'ui là ? *

Jessica regarda l'étranger un moment puis porta son regard sur Ahuizotl, puis de nouveau vers l'étranger.
Elle ne changea pas de position : baissée, son poing droit fermé et planté au sol, sa ma gauche en arrière dont les griffes étaient prêtes à sortir.


« Pffft ! L'Prince en colère ? Grand bien lui fasse ! »

Ne décollant plus l'étranger du regard elle s'adressa ensuite à Ahuizotl.

« Alpha, t'en dis quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le jardin des plantes - Page 3 Left_bar_bleue25/30Le jardin des plantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le jardin des plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 3 EmptySam 9 Mar - 22:48

Ahuizotl fut certainement soulagé que ce soit l'un des siens mais l'idée d'un Prince en colère le préoccupait plus que de raison.
Pourquoi était il si en colère ? Les Gangrel ont le privilège de ne pas avoir à respecter aussi scrupuleusement que les autres clans la tradition concernant la présentation au Prince ?!?
Y avait il une autre raison à sa colère ?
Il regarda freyrson et tenta de lui sourire mais la frénésie était très proche et l'effort lui coutait enormement.
"Le Prince a pris son temps pour s'installer et il ne se fachera pas si je prends le temps de regler mon .... heu ... probleme avant de venir le voir. Les règles de l'Elyseum sont très strictes et le Gardien n'aimerait pas me voir entrer ainsi. De plus, j'ignore si vraiment je vais pouvoir me nourrir."
Il était gêné, assurement. Et c'est avec un regard un peu triste qu'il se tourna vers Jessica.
"Vas donc te presenter et présenter mes excuses au Prince, je ne veux pas rester dans cet état devant vous ...."
Puis il parti sans même attendre une réponse ...
Il chercha une proie facile, un homme qu'il n'aurait pas à chasser, juste à cueillir et qui n'offrirai aucune resistance.
En quelques minutes, il trouva ce qu'il cherchait et décida de passer à l'attaque sans ménagement.
[dites moi si je dois faire des jets SVP ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le jardin des plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 3 EmptySam 9 Mar - 23:00

« C'toi qui vois Alpha. »

Sans quitter l'étranger des yeux, la jeune fille fit un bond de côté avant de se mettre à courir hors du Jardin puis vers les bords de Seine.

[Direction le Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Le jardin des plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 3 EmptySam 9 Mar - 23:13

Observant les réactions et décisions des deux caïnites, il put au moins constater qu'à défaut de respecter leurs ainés... Il pensait au moins à ne pas se présenter assoiffé... Encore que... Ce n'est pas comme si il avait eu le choix...

Soupirant... Il se dirigea tranquillement vers le Louvre...
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le jardin des plantes - Page 3 Left_bar_bleue25/30Le jardin des plantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le jardin des plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 11:25

Pour la première chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le jardin des plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 11:25

Le membre 'wolfgang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
Le jardin des plantes - Page 3 Mini_84107879B
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le jardin des plantes - Page 3 Left_bar_bleue25/30Le jardin des plantes - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le jardin des plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 11:44

La confiance revint chez le Gangrel lorsque la vitae absorbée restait dans son corps et commençait déjà à réalimenter ses tissus et lui rendre sa vigueur.
Ce sentiment de toute puissance, qu'il avait toujours ressenti, revint comme si il ne l'avait jamais quitté, ce qui lui donna l'envie de continuer de boire encore et encore jusqu'à être rassasié. Il allait lui falloir des proies .... encore plus de proies ...
Là, un couple ... deux tres bonnes proies. Ils marchaient là sans se douter qu'un prédateur affamé les guettait. Pour Ahuizotl, le plus dur était fait puisqu'il n'avait pas eu à lutter contre sa Bête. Il n'aurait pas de mal à controler sa soif !
Cette idée que la Bête lui avait accordé cette "faveur" fut comme une victoire personnelle, un rapprochement et une complicité encore plus grande entre lui et sa Bête. Ho ! pas de doutes, il l'aimait plus que tout autre chose.
Avec un sourire carnassier et cette agilité naturelle qui le caractérisait, le vieux Gangrel attendit le moment idéal pour sauter sur ses proies. D'abord la jeune femme qui n'eut pas le temps de crier tandis qu'elle se faisait assomer d'un coup de poing dans la machoire. Puis l'homme, à la fois paniqué et en colère lui sauta dessus courageusement mais son coup ne fit rien et il se trouva tres rapidement saisi par derriere et croqué au niveau de la gorge, ce qui mit fin à ce debut de bataille dont l'issue était déjà bien définie ...
Apres avoir vidé l'homme de sa vitae si chaude, il posa le jeune homme contre un mur, totalement affaibli et s'occupa de la jeune femme pour lui faire subir le même sort. En tout bon chassseur qu'il était, il lecha les plaies de ses victimes pour faire disparaitre toute trace surnaturelle et fouilla les poches pour voler les papiers, portables, argents et bijoux des deux humains. Une aggression qui passera inaperçue dans ce monde de fous ...
Il reparti rapidement, disparaissant dans la nuit pour frapper ailleurs...
[direction le pantheon]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le jardin des plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 11:44

Le membre 'wolfgang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
Le jardin des plantes - Page 3 Mini_28704184A Le jardin des plantes - Page 3 Mini_36906183AB
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Le jardin des plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 0:55

[ Depuis le Bureau de la Sénéchale]

Il était rentré comme il était partit... En prenant son temps. Et attendit tranquillement au milieu des plantes l'appel attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le jardin des plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 3 EmptySam 16 Mar - 22:55

[Arrivée de la salle du Trône (Louvre)]

Jessica avait suivi les autres Gangrel en dehors de la Salle du Trône mais les avait quittés alors qu'ils se dirigeaient vers le Petit Salon.
Pas question de rester encore au Palais, c'en était assez.
Elle sortit du Louvre. Pas besoin de repasser par la sécurité, aucune arme à récupérer.

La jeune fille suit les quais de Seine et passe sur le Rive Gauche en direction du Jardin des Plantes.

Arrivée sur place, elle vit que le nouveau Gangrel.


« Tiens, t'es d'nouveau là ? T'as pas r'croisé l'Alpha par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Le jardin des plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 0:07

Le temps était encore loin du beau fixe... On ne voyait aucunes étoiles ici... C'était sans aucuns doutes ça le pire.

La petite intrépide de tout à l'heure était de retour... Un léger sourire naquit sur le visage de Freyrson... Il l'a trouvé décidément attendrissante malgré son manque d'éducation...

" Oui Petite je suis de nouveau là... Et j'y resterai dorénavant... L'alpha? Cet homme était l'Alpha de ta meute?"

Une certaine incrédulité passa dans les yeux de Arnbjorn...

" Dis-moi... As-tu suivi le rituel de Consécration avec le reste de ta meute?"

Il commençait à se demander jusqu'où cette petite avait pu être privé d'éducation... Privation qu'il se ferait fort de compenser au plus vite pour le bien de cette petite louve...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le jardin des plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 0:38

S'il continuait à l'affubler de noms comme « petite » ou « jeune louve » Jessica allait finir par exploser.

« J'ai un nom, c'est Jessica. Et j'préfèrerais qu't'arrête d'm'appeler petite. »

Le Gangrel lui parlait de rituels, de la meute mais Jessica n'avait aucune idée de ce dont il parlait. Elle avait toujours vécu seule avant de revenir à Paris il y a quelques jours.

« J'm'excuse mais j'ai aucune idée de quoi tu parles, un rituel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Le jardin des plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 1:21

D'accord... C'est bien ce qu'il pensait... L'autre n'était absolument pas un Alpha mais juste un ancien jouant au petit chef... Tout était à refaire...

" Je vois... Viens assis-toi ma peti... Jeune demoiselle... Il semblerait que ton Primogène t'ait menti sur bien des choses... Ou bien qu'il ignorait lui-même beaucoup de choses..."

Arnbjorn s'assit dans l'herbe contre un arbre et proposa à jessica de s'asseoir en face de lui...

" Avant tout, saches que je suis sur Paris pour prendre en main les membres de notre clan... Je vais donc défier ton "chef" dans ce que l'on appelle une "ordalie", une ordalie est un combat à 1 contre 1... Qui se gagne par abandon ou par KO... Il n'est jamais mortel SAUF lorsque l'affaire est grave auquel cas cela peut devenir un duel à mort... L'ordalie représente une des bases des traditions de notre clan et est absolue. Le vainqueur doit se montrer humble et le vaincu doit respecter son vainqueur et ne pas lui en garder grief... Tu comprends?
Ensuite la meute... Il semblerait que cet indien t'ait dit qu'il était ton Alpha... Mais c'est faux. Il n'existe que 3 manières pour l'un de nous de devenir un Alpha:
1: La plus courante... Lors de la création d'une meute, durant une équinoxe, entre 3 et 6 cainites... Pas forcément gangrels d'ailleurs mais c'est extrêmement rare qu'un non-gangrel y soit invité... procède à un rite qui durera toute la nuit et durant lequel l'Alpha du groupe désigné... La création d'une meute est une chose des plus sérieuses comprends-le bien! Les vies des membres seront liés jusqu'à destruction de la meute... C'est un peu comme un Lien de Sang mutuel mais sans l'échange de sang... Chaque membre jurant de se protéger les uns les autres et de suivre leur Alpha... Le parjure peut signifier depuis le bannissement de la meute jusqu'à la mort.
2: Un gangrel est désigné Alpha d'une meute par le Conseil des Gardiens... Cela arrive surtout lorsqu'un Alpha meurt et que sa meute se retrouve sans personne à sa tête... Ou bien lorsque des meutes de combat doivent être formées en cas de guerre...
3: Un gangrel défie l'Alpha d'une meute en Ordalie, le gagnant devient Alpha et le perdant peut soit intégrer la meute, si le nouvel Alpha est d'accord, ou bien s'en aller ailleurs..."


Il marqua un temps de pause pour voir où en était sa toute première élève...

" Aucuns de ces 3 cas ne semblant être possible au vu de ta réaction, cet homme ne pouvait en aucuns cas être un Alpha... Au mieux il était ton Primogène, mais c'est tout.
Il a l'air fort... Mais je doute de l'être moins... Si je gagne mon ordalie avec lui je deviendrai le nouveau Primogène du Clan et la prochaine équinoxe étant dans plus de 40 nuits... Je ne serais pas ton Alpha...
D'ailleurs il faut que tu comprennes que plusieurs Alpha peuvent se partager un territoire... Par exemple si il y'avait 12 gangrels sur Paris, 2 meutes pourraient se former avec 2 Alphas différents et la place de Primogène irait surement au plus fort des deux."


Il espérait ne pas en dire trop pour une première fois... Mais le temps n'était pas un problème pour ceux de sa race...
Parler pour ne rien dire comme le faisait d'autres n'était pas son fort... Mais lorsque le sujet nécessitait de parler il pouvait se montrer loquace lui aussi...


" J'ai un service à te demander... Je veux que tu réunisses tous ceux de notre clan ici. Le plus vite possible. Peux-tu faire ça? Je me suis déjà occupé des détails des Ordalies... Mais il me faut la présence de tout le monde... Dans moins d'une heure disons..."

La petite devait néanmoins être mise en contact avec sa bête qu'elle semblait négliger... Freyrson laissa donc sa bête sortir un petit peu afin que celle de Jessica se rende compte du respect à montrer...
Toujours assis contre son arbre, Freyrson ne bougeait pas... Mais son regard se fit beaucoup plus dur... Au point de faire fuir les animaux à moins de 5 mètres...


" Ne néglige pas ta bête... Plus tu la négligeras et plus elle reviendra en force... Au point de te dominer si tu n'y fait pas attention... Acceptes-là et écoutes-là... Ce n'est que de cette manière que elle et toi vivrez en paix..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le jardin des plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 1:42

Jessica s'approcha de l'autre Gangrel avec méfiance et s'assit en face de lui, quoi qu'un peu loin, en tailleur.

Elle avait écouté le vieux Gangrel avec plus ou moins d'attention.


« En fait l'Alpha s'est jamais pr'senté comm'Alpha. C'est William qui m'l'a présenté comm'ça.
William... »


La jeune fille laissa échapper un soupir, arrachant de l'herbe avec ses mains.
Après quelques secondes elle repris.


« 'fin bon ouais, j'peux app'ler les autres. 'fin j'peux prév'nir Maya ... elle est pt'être encore avec l'nouveau v'nu.
L'Alpha a pas d'téléphone et William répond plus à personne d'puis deux nuits. »


Jessica sortit son téléphone et tapota quelques lettres avant de le remettre au fond de son sac.
Spoiler:

« Hum, ces ... ordalies ... ça va s'faire ce ... »

Alors qu'elle parlait, l'ambiance changea. Elle eut envie de partir le plus loin possible de ce nouveau Gangrel.
Jessica fit alors instinctivement une roulade en arrière pour se retrouver sur ses pieds, la main droite plantée au sol.
Son regard légèrement terrifié était, lui, fixé sur son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Le jardin des plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 1:50

Bien... Au moins elle réagissait vite et bien... L'éduquer serait certainement un plaisir...

Calmant la bête en lui, elle aussi amusée par tout ça, Arnbjorn reprit son air doux réservé aux membres de son Clan... Regardant tendrement Jessica...


" Bien... La suite sera pour l'ordalie... En attendant les autres j'aurai plaisir à entendre ta vie... Tu veux bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le jardin des plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 2:10

* Putain mais c'est qui c'ui là sérieux. *

Jessica se releva un peut, restant sur ses gardes. Elle recula d'un pas avant de répondre au Gangrel.

« Ma vie ? J'connais à peine t'nom et t'veux qu'j'te raconte ma vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jardin des plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jardin des plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un reveil au jardin des plantes
» Jardin des Tuileries
» Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Refuge Gangrel-