AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le jardin des plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Le jardin des plantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 2:17

Encore sauvage... Et méfiante...

" HA HA HA!... Oui tu as raison... Jessica. Alors peut-être voudrais-tu échanger les rôles? As-tu des questions à me poser? Je répondrais à tout sans mentir... Car ma Voix est pure..."

Ha oui la Voix... ça aussi il faudra lui en parler... mais ça pouvait attendre... D'abord faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le jardin des plantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 2:28

La jeune fille faisait à présent les cent pas devant l'autre Gangrel, le doigt posé sur ses lèvres.

« Bah à vrai dire ... ouais.
Raconte moi un peu d'où t'viens.
'fin j'veux dire ... j'pourrais sûr'ment t'en dire plus sur moi après ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Le jardin des plantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 2:55

Il prit ses aises et appela quelques oiseaux colorés qui étaient dans le voisinage... Ils vinrent se poser directement sur ses épaules et ses bras...

" Voyons... Par où commencer... Je n'aurai jamais assez d'une seule nuit pour te raconter ma vie entière... Un petit résumé donc...
je suis né il y'a 1293 ans... et ma deuxième naissance il y'a 1252 ans... Je suis né Viking et guerrier, concquérant des trésors, pillant et brulant tout sur mon passage... J'étais ignorant du monde à l'époque... Mais intrépide. J'ai même eu une femme et des enfants.
Mais ma vie mortelle n'est pas vraiment ce qui t'intéresses n'est-ce pas? Ce qui va t'intéresser c'est que j'ai été étreins ici, à Paris... En 861. J'ai fait partit de "l'invasion" viking de l'époque... Et fut tué et transformé durant la bataille...
Ensuite mon Père m'a envoyé seul voyager à travers le monde... Je suis passé par l'italie, la grèce, la turquie, le Tibet jusqu'en chine... Où j'ai fait une rencontre plutôt brutale avec nos cousins asiatiques... ce qui me valut un long sommeil...
Je me suis ensuite réveillé en 1903... Où j'ai décidé de revenir tranquillement à Paris, en passant par la mongolie et la russie, etc...
Voilà à peu près ma vie... Je suis ce que l'on nomme dans le Clan un "Tod Khoz", un Ancien sans rôle dans le Clan... Mais ma Voix est pure et respecté... Du moins parmi les anciens... Il est vrai que je ne suis pas vraiment connu des plus jeunes..."


Observant la réaction de Jessica il continua:

" Voilà... as-tu des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le jardin des plantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 15:01

Jessica avait essayé de cacher sa surprise quand il lui dit son âge.
Elle était toujours debout, faisant de temps un temps un ou deux pas.


« Bah ... ça fait pl'sieurs fois qu'tu parle de la ... Voix ? J'suis pas sûr d'saisir c'que t'veux dire... »
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Le jardin des plantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 16:53

" La Voix... La voix est ce que les humains appelleraient notre "honneur"... Notre Clan n'ayant pas de Lois écrites ni d'écrits tout court d'ailleurs... Nous transmettons nos enseignements oralement aux plus jeunes.
Dans ces conditions, il est aisé de comprendre que la confiance dans la véracité des paroles de celui que tu écoutes doit être absolue... La parole d'un gangrel vaut un contrat écrit... Et ta Voix restera pure tant que tu respecteras tes promesses et que tu ne mentiras pas, ni à ton Clan ni à personne... Certains d'entre nous ont réussi à détourner cela quelque peu et arrive, sans dire de mensonges, à ne pas dire toute la vérité ou à formuler cette vérité d'une manière qui les arrange... Si tu es surprise à mentir tu perdras ta Voix vis-a-vis du Clan et tu ne seras plus écoutée, respectée et tu ne pourras certainement plus prendre la parole lors des réunions tant que ta Voix n'aura pas été purifiée... Comprend bien que lorsque je dis que notre Voix est notre "honneur" c'est en réalité bien plus que ça... Sans ta Voix tu n'es rien.
Cela répond-il à ta question?"


il demanda aux oiseaux sur ses bras d'aller se poser sur Jessica, ce qu'ils firent... Sauf un, qui resta sur sa tête en piallant...


" Tu es un têtu toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le jardin des plantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 20:33

Les oiseaux se posèrent sur les épaules de Jessica. La jeune fille était désormais immobile devant l'Ancien.

« Ouais, j'comprends. »

Elle n'avait pas pris la peine de maîtriser le volume de sa voix, les oiseaux s'étaient envolés de surprise en l'entendant.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Le jardin des plantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 22:07

[Arrivée du Louvre.]

Ils avaient pris un taxi et Maya avait voulu descendre à quelques rue du refuge.
Refuge vers lequel elle guida Ashton, toujours avec un grand sourire.

A l'approche elle sentit cette odeur de mâle dominant. Maya se tendis légèrement, elle se tourna vers Ashton, lui offrant un grand sourire.

Puis elle relâcha légèrement sa bête, laissant sentir sa présence de chasseuse et de combattante. Une présence férale, sauvage, mais cependant teintée d'un instinct maternel puissant.

Donnant ainsi la note de la danse, elle n'allait pas faciliter la tache de ce mâle, il voulait dominer? Il allait devoir prouver qu'il le méritait. Physiquement et mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Le jardin des plantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 22:27

[ Arrivée du louvre ]

Et c'est donc avec légèrement surpris qu'il arrivait au refuge. Mais quelque part, ça lui plaisait cette sensation.Ne faisant rien d'autre qu'observer et "sentir" Maya qui se révélait un peu plus. Mais d'un autre côté, il venait posait son autre main sur celle qui était accrocher à son bras. Oui, un geste peut être un peu audacieux, mais plus protecteur qu'autre chose. Mais une nouvelle fois il se ravisait bien vite. Elle avait décider de faire ressentir sa présence, et conduire la danse et il ne voulait pas interférer.

Et pour le moment, il préférait éviter de parler. Surtout que la présence de la bête de Maya avait légèrement éveillée la sienne. Mais ce fût bref, quelques respirations, et elle avait "disparue". Et alors qu'il avait dégageait un aspect lui aussi sauvage, trés félin, voilà qu'il dégageait de nouveau ce calme qui l'avait caractériser jusque là. Offrant un nouveau sourire à la demoiselle, en l'observant d'un bref regard.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Le jardin des plantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 23:30

Freyrson vit arrivé un couple... Et attendit qu'ils arrivent devant Jess et lui...

La rousse devait être le 3ème membre qu'il n'avait pas encore rencontré... Celle qui était aller combattre... Elle semblait saine et sauve... Un soucis de moins.

L'homme avec elle lui était inconnu... Un jeune loup c'était évident... Mais inconnu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le jardin des plantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 4 EmptyDim 17 Mar - 23:51

Jessica vit arriver les deux autres Gangrel.
Elle s'approcha, d'eux une main tendu vers le couple et l'autre vers Freyrson.


« J'me permet d'faire les présentations.
D'moiselle Maya Sollers et m'sieur Ashton, qui vient d'arriver en ville à c'que j'ai compris.
'Sieur Freyrson qui vient ... bah j'crois qu'il va tout v's'expliquer. »


La jeune fille pris ensuite au fond de sa poche un chewing-gum déjà à moitié mâché et le remis dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Le jardin des plantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 0:14

Elle eut de nouveau un sourire bienveillant vers Ashton avant d'arriver devant les deux autre. Un autre félin....Il possédait un fort instinct de protection lui aussi, preuve en était de son dernier geste.

La panthère fit une révérence à Freyrson, il y avait du respect et en même temps, la présence de sa bête indiquait que malgré sa gentillesse, sa jeunesse et son apparence frêle, le mâle en face d'elle avait à faire à une dominante, une chasseuse, une combattante.

Un autre sourire bienveillant envers Jessica qui avait fait les présentations.

Elle resta silencieuse, la parole revenait à la montagne de muscles plus impressionnante encore que son frère Sollers, Byrion.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Le jardin des plantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 0:56

Arnbjorn se releva tranquillement... Observant attentivement...

* Celle-ci montre aussi les crocs comme la première... Les femelles de Paris sont décidément pleines d'énergie c'est bien... Elles vivront plus longtemps... Et celle-ci semble avoir été éduqué... Apparemment du moins...*

Il ouvrit les bras vers les deux nouveaux arrivants...

" Bonsoir à vous deux... Je vois avec plaisir que... Maya c'est ça?... Vous revenez victorieuse de votre bataille... Bravo à vous!
Et vous jeune homme? Etiez-vous avec elle durant la bataille? Ha l'excitation du combat..."


Un sourire prédateur vint un instant s'afficher sur le visage de Freyrson... Ses yeux perdus dans quelques souvenirs de batailles lointaines... Pour rapidement revenir au présent:

" Nous avons besoin d'apprendre à nous connaitre tous... Votre... Primogène actuel aussi... C'est pourquoi j'ai décidé d'organiser des Ordalies... Si tout se passe comme prévu je ne devrais pas tarder à recevoir un appel de la Sénéchal pour m'aider à organiser cela... Comme vous le savez surement il faut 2 témoins et un arbitre pour une ordalie... Hors l'arbitre doit obligatoirement être plus âgé que le plus vieux des deux participants... Et il se trouve que peu de vampires ont mon âge sur Paris... J'ai donc invité le Prince à prendre ce rôle... Ces duels nous permettront d'apprendre à nous connaitre mieux et d'établir qui sera Primogène... Et non pas Alpha comme cet indien l'a fait croire à certains..."

"Etant un nouveau venu, bien que je sois né ici, je comprend votre méfiance... C'est pourquoi je vais vous faire la même proposition qu'à Jessica... Posez vos questions et j'y répondrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Le jardin des plantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 9:50

Il était arrivé devant les deux personnes déjà présente au refuge. Saluant d'un léger signe de tête Jessica qu'il avait vu plus tôt au louvre. Pour Freyrson, ce serait une légère révérence, trés respecteuse, juste ce qu'il fallait, sans pour autant se mettre en position d'infériorité face à lui.

Puis il se redressait, glissant son regard de Maya jusqu'a Freyrson qu'il observait et attendait son tour pour parler, après tout Freyrson s'était adresser à Maya en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Le jardin des plantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 12:33

Maya fit "oui" de la tête.

-"Maya...seconde..vague..d'assaut...combat...fut bref.
..Plan de...Ours..bien...fonctionné."


Elle observa Jessica un instant avant de replonger son regard dans celui de Freyrson.

-"Aucun blessé ...chez..nous.

Pas...de...question...Ordalie...me...dira...qui...vous..êtes...
Si...Besoin...Maya...connais deux...très...anciens...un Brujah...et...Assamite.

Bienvenu...Paris...Freyrson"


La bête de Maya ne se faisait plus du tout sentir et la dernière phrase fut dite avec un grand sourire franc et honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Le jardin des plantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 12:54

Il avait attendu qu'elle termine, laissant quelques secondes de silence s'installer de manière à être sûr qu'elle avait terminer. Et il portait ensuite toute son attention à Freyrson, se redressant légèrement avant de lui parler.

" Non, je n'étais pas avec elle. Je viens tout juste d'arriver à Paris. Enchanté de vous rencontrer"

Pour le moment, ça ne lui semblait pas nécessaire d'ajouter autre chose sur les raisons de sa présence ici. Un bref moment à observer Freyrson, avant de reprendre.

" En ce qui concerne d'éventuelles questions...Je n'en ai pas à vous poser. Tout comme elle le disait il y a quelques secondes, vous les donnerez lors des Ordalies. Je préfères ne pas me faire d'avis sur vous sur vos actes passés, mais ceux du présent"

Une nouvelle fois, il inclinait légèrement la tête, en signe de respect. Puis une fois tout les présentations "terminées", il venait à sourire de manière simple et honnête.


"Je ponctuerais juste en disant que cela est fort agréable de vous avoir tous rencontrer cette nuit"

Et bien sûr c'était honnête, même si le petit regard en coin qu'il adressait à Maya, dénotait clairement vers qui allait sa préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Le jardin des plantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 18:28

" Un brujah et un assamite? Si le Prince n'est pas libre ce serait avec joie que je rencontrerai un ancien assamite! J'ai moi-même eu l'occasion de me lier d'amitié avec l'un d'eux dans ma jeunesse..."

* Un ours?*

" Qu'entendez-vous par "l'ours"? Je suis moi-même particulièrement proche de cet esprit..."

Elle avait du mal à parler... Un peu comme les jeunes loup-garous d'origine lupus... Une enfant sauvage?

Le jeune homme était différent... Un barde peut-être? Tout l'opposé de la jeune femme rousse... Il faisait passer son côté humain avant sa bête...

Intéressants ces jeunes gangrels... Bien plus que leur Primogène à priori... Et une fois la jeune Jess éduquée elle ferait une gangrel admirable très certainement...
Un groupe prometteur...


Arnbjorn se permit un sourire de satisfaction en regardant un à un la petite assemblée... Seul leur nombre réduit vint tempérer sa bonne humeur... Ils étaient peu. Trop peu... Il faudrait certainement demander au Prince la permission d'Infanter...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le jardin des plantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 21:04

Jessica écoutait les conversations. A la remarque de Maya sur les combats de la veille, elle murmura dans son coin.

« Ouais ... pas d'blessé ... pffff ... »

S'en suivit un profond soupir que la jeune fille eu beaucoup de mal à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Le jardin des plantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 10:35

Elle observa Freyrson et pencha légèrement la tête sur le coté. L'ours était un totem de force, de vigueur mais aussi de sagesse.

-"...Ours...un ...des...surnom...du ..Prévôt.
...Donné...par...ma..mère...vampire."


la panthère eut un sourire joueur.
Proche du totem de l'Ours, un ami Assamite, Freyrson ne devait pas être une simple brute assoiffé de combat.

En tout cas elle l’espérait, car sa présence, son physique, les informations sur son ancienne amitié et son totem, indiquaient qu'il serait un adversaire redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Le jardin des plantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 11:36

En ce qui le concernait, il se contenterait d'écouter les échanges entre les divers intervenants. Sans quitter sa place aux côtés de Maya. En profitant pour observer et apprécier les alentours qu'il préférait largement à toute l'agitation des rues, essayant de bien intégrer toutes les informations qui lui parvenait. Glissant un instant le regard sur Jessica, qui lui semblait avoir une réaction à cette histoire de combat. Et pour le faire comprendre à Maya, il profitait d'avoir poser une main sur la sienne, pour la presser délicatement, pour lui signifier ce qu'il venait de remarquer. Après tout, il y avait une histoire à laquelle il n'avait pas participer, il ne pouvait rien faire d'autre que ça pour le moment. Même si il avait était sur le point de prendre la parole, se ravisant comme il le faisait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Le jardin des plantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 16:53

Le Prévot... Il serait certainement intéressant de le rencontrer...

Aucuns d'eux ne semblait vouloir donner plus que leurs noms... Cela attendrait ce n'était pas le plus pressé... Et l'Ordalie se chargerait de donner les informations essentielles...


" Bien... Et si vous me racontiez les affaires courantes de Paris en attendant dans ce cas? Vous ne désirez pas m'en dire davantage sur vous et nous n'avons pas grand chose à faire en attendant le retour de votre Primogène et de la Sénéchal..."

Les présentations sommaires étaient faites... Arnbjorn se rassit donc contre son arbre... Un oiseau vint immédiatement de lui-même sur sa tête:

" Encore toi? Il semblerait que je me sois fait un ami téméraire HA HA HA!"

Son regard se posa sur les jeunes gangrels faces à lui... L'appel de la Sénéchal commençait à tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Le jardin des plantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 4 EmptySam 23 Mar - 8:45

Elle regarda Ashton et fis signe de tête que oui, elle avait remarqué, sur son visage et son sourire Ashton pus lire qu'elle savait de quoi il en retournait.

Maya fini par s'assoir en tailleur face à Freyrson, invitant d'un regard, d'un sourire et en tirant légèrement sa main,
Ashton , à s'assoir à ses cotés.

-"Une tempête... souffle ... Paris. Les créatures .. Vers .... présents, les guerriers.. Sauvage et de Gaia perdent ... bataille et .... peut etre déjà plus...

Un puissant Baali.... éveillé,... viel artéfact exhumé, ...... Camarilla perdent du terrain ... Sabbat et .... querelles eclatent à propot d'un enfant mystérieux ....... perdu ou caché.

...Vents...portent...odeur..du..sang... Terre..résonne...bruit de...guerre...Feu...raconte...histoire ..de...la..fin de toute..choses. Seule..Eau...encore...claire...mais...bientôt...plus.

Les..fils...du..futur..tremblent...et..le..mauvais..vent pourrait..les..couper."


Elle pris un instant de réflexion, elle avait résumé la situation, mais avait elle été assez claire?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Le jardin des plantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 4 EmptySam 23 Mar - 10:25

Et il se laissait donc "entrainer". Venant s'assoir à son tour en tailleur aux côtés de la demoiselle. Ecoutant attentivement la situation qu'elle était en train d'exposer.Les yeux légèrement plissés, les pupilles légèrement rougeoyantes. Signe qu'il était sûrement trés attentif, et sûrement déjà en train de réfléchir à tout ce qu'il entendait. Son poing libre venant quelques instants se resserrer, car bien sûr il n'aimait guère certains passages. Mais il gardait finalement son calme, comme il l'avait toujours fait depuis son arrivée.

" Je vois que la situation est plus préoccupante que je ne l'avais entrevue. Toutes ces révélations sont des plus préoccupantes, il va falloir prendre en apprendre plus, afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires "

Et bien entendu, il avait un petit sourire à la fin de sa phrase. Attendant probablement de voir la réaction de ses camarades. Peut être pour se faire déjà une première idée de qui ils étaient, du moins, pour ceux qu'il venait tout juste de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Le jardin des plantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 17:19

Freyrson leva un sourcil devant ces informations digne d'une Pythie...

" Pour résumer,
Le Ver gagne du terrain... Les lupins en perdent ou ont même abandonnés la ville...
On a un démon dans les égouts...
Et pour finir le Sabbat en profite pour gagner du terrain..."


Au moins il était fixé sur les principaux problèmes de Paris... Vu le nombre de gangrel dans le Clan il était hors de questions de se diviser en plusieurs groupes afin de régler tous les problèmes en mêmes temps... Il fallait donc décider d'un ordre précis...

* Le Sabbat... Le Prince en fera certainement sa préoccupation numéro 1... Donc on peut la faire passer en dernier... Les deux autres sont tout aussi dangereuses l'une que l'autre et peut demander des alliés...Pfff... Je verrai cela après les Ordalies...*

" Maya... Sais-tu où exactement est situé le Caern en question? Est-ce sur notre territoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Le jardin des plantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 0:04

Maya fit "oui" de la tête.

-"Maya sait... où... c'est.
Mais...endroits dangereux...petit...groupe ...discret. Pas sur...notre territoire...

Maya...et...Ashton...voulaient...enquêter.

Peut être Maya...capable...communiquer...avec totem."
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Le jardin des plantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 6:50

Jusque là, il s'était surtout contenter d'écouterle récit sur l'état de la situation actuelle. Passant de Maya à Freyrson régulièrement, tout en restant calmement installer auprès de la demoiselle, dont il couvrait délicatement la main de la sienne à mesure qu'elle parlait. Et il avait finit par reporter son attention sur Freyrson une fois qu'elle eut terminer de lui exposer leurs intentions.



" Effectivement, un petit groupe serait plus judicieux car moins repérable. J'avais l'intention de m'y rendre une fois ma présentation au prince terminée, mais les évènements en ont décidés autrement. Quoi qu'il en soit, j'aimerais m'y rendre au plus tôt avec Maya, comme nous l'avions convenu ensemble. J'ai conscience que certaines choses soient importantes pour le clan mais cette affaire est pour moi toute aussi importante "



Avant tout autre chose désormais il attendrait maintenant la réaction de Freyrson qui jusque là avait tendance à agir comme un "chef".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jardin des plantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jardin des plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un reveil au jardin des plantes
» Jardin des Tuileries
» Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Refuge Gangrel-