AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le jardin des plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Le jardin des plantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 6 EmptyLun 29 Avr - 21:10

Lorsque Freyrson annonça qu'elle n'avait pas le droit de chasser tant qu'elle n'était présentée au prince, elle poussa un grognement de frustration et shoota dans une vieille canette qui traînait au sol.

-"Ce n'est pas juste! Il veut qu'on se présente à lui en frénésie?"

Toutefois elle savait qu'elle était de mauvaise foi, elle avait pas mal de réserve avant de perdre le contrôle de sa bête. Elle regarda son primogène partir à la chasse et sadossa contre un mur d'humeur mauvaise. Renfrognée, elle garda le silence tandis que Maya se réveillait. Elle admira toutefois sa souplesse et son agilité à se remettre sur pied en état d'alerte. Elle les laissa deviser et les écouta tout en surveillant la sortie, pressée de faire avancer les choses pour pouvoir se présenter au prince et ainsi obtenir le droit de chasser.

-"Si ça concerne le sabbat, j'en suis. Toutefois je veux l'autorisation de chasser. Si on y va et qu'on se fait sérieusement amocher, je ne tiens pas à me fire détruire car j'aurai "osé" chasser sans la permission du prince."

Elle avait dit sa dernière phrase sur un ton râleur, exprimant clairement son mécontentement de se voir imposer une règle alors que les gangrels détestaient qu'on bride leur liberté.

-"Depuis quand on suit les règles des camaristes rigides?"

Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Le jardin des plantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 6 EmptyMer 1 Mai - 1:03

Maya sourit à Kildare alors qu'elle était au téléphone, puis elle fini par raccrocher, un air un peu ennuyée.

-"Faucheur...Petit ours...Pas disponibles....
Si ...passage...autre calque..réalité...pas trouver de trace...sur le lieux.

Devoir...deviner...qui...profite...le ...mieux...ces enlèvements...

....Sabbat aurais tué pas....enlevé..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Le jardin des plantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 6 EmptyMer 1 Mai - 8:05

Ashton regardait Kildare un brin amusé par les propos de cette dernière bien qu'il continuât à réfléchir à tous ces évènements et surtout aux décisions qu'ils allaient devoir prendre rapidement. Un regard sur Maya quand elle reprenait la parole et il acquiessait de la tête.



" Je suis d'accord avec ça, je ne pense pas qu'il s'agisse du sabbat. Ce qui m'intrigue, c'est l'éventuelle présence de Garous au vu des récents évènements. Et j'avoue que ça pique ma curiosité "
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Le jardin des plantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 6 EmptyMer 1 Mai - 17:23

Freyrson était de retour au refuge... Il venait de recevoir un appel et dut rebrousser chemin afin de contacter les membres du clan... N'ayant pas leurs numéros de téléphones...

Arrivé il vit Kildare, Asthon et Maya... Bien.


" Bonsoir les enfants... Je viens d'avoir des nouvelles du Bourgmestre Ventrue... Il semblerait qu'un groupe ait trouvé William Sheperd... Je souhaiterai que Maya s'y rende afin d'aider à retrouver le Bourgmestre... Le temps d'aller chasser et je vous rejoindrai ensuite. Ashton? Si votre présentation a été faite vous pouvez évidemment vous joindre au groupe aussi..."

Il remarqua ensuite que Kildare était toujours là...

" De même pour vous Kildare, si votre présentation a été faite vous êtes le bienvenue..."

Il était tant que le clan s'active... Des choses devaient être faites et avoir presque retrouvé le Bourgmestre était une très bonne nouvelle...

Arnbjorn posa tendrement sa main sur la tête de chaque gangrels avant de se retourner et aller chasser... Lui aussi comptait bien les rejoindre à temps. Et pour ça il devait se dépêcher de se nourrir...

[Vers Partie Privée pour la chasse]

Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Le jardin des plantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 6 EmptyMer 1 Mai - 17:33

Ashton ne pouvait réprimer un petit sourire de satisfaction lorsque Freyrson leur apprenait cette bonne nouvelle.



" Je me suis occupé des questions de protocole dont ma présentation dès mon arrivée à Paris. J'irais donc avec Maya rejoindre ce groupe, il me semble important à moi aussi que le clan soit présent si des gens vont sauver le Bourgmestre "



Un signe de tête toujours respectueux à l'attention de Freyrson.



" Reprenez vite des forces, elles seront peut-être nécessaires avant la fin. Bonne chasse "



Et il finissait donc par se tourner vers Maya et Kildare, attendant un signe de leurs parts pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Le jardin des plantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 6 EmptyMer 1 Mai - 18:38

Maya ne manqua pas de saluer Freyrson et sourit lorsqu'elle entendis que William avait été retrouvé.

Elle fit "oui" de la tête au géant quand il lui demanda de s'y rendre.

Puis elle eut un regard vers Ashton signifiant qu'elle était prête et regarda Kildare à son tour afin de voir ci celle-ci allait les accompagner.

-"Tu..droit...trois nuits...avant...te... présenter au ...Prince.
Pas...droit...entrer...Elyseum...avec...faim....au...ventre.

Suivre... règles...pour....avoir...alliés.
Ne pas suivre règles....avoir.. ennemis."


La panthère ne connaissait que les règles de bases, mais elle espéra avoir aider sa soeur de clan en lui citant ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Le jardin des plantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 6 EmptyMer 1 Mai - 18:45

Un appréhension peut-être ? Ou bien était-il déjà en train de se projeter sur ce qu'ils allaient trouver sur place. En tout cas, il avait semblait absent un bref moment, avant de se reprendre.



" Bien, je te vais une fois de plus devoir me fier à toi pour la destination "



A la manière dont Ashton parlait, on devinait que ça ne l'ennuyait en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Le jardin des plantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 3:34

Kildare notait que des garous étaient venus, elle n'avait pas entendu parler de ça, seul Ashton l'avait mentionné devant elle. En y réfléchissant, ça rendait crédible la disparition des deux vampires qu'elle avait vu à l'ordalie. elle ne savait pas ce qu'il en était pour les autres.

Elle fut étonnée que leur primogène revienne pour poser la main sur leurs têtes après avoir donné des informations sur un william sherped. Une fois qu'il fut ressorti, elle souffla de nouveau, elle était écartée d'office vu qu'elle n'avait pas été présentée au prince encore.

-"Wow oh! N'abusez pas je ne veux pas tourner comme une bête en cage dans le petit salon!!!!"

Elle se renfrognait lorsque Maya luidonna des infos qu'elle connaissait déjà.

-"Merci Maya, je connais, la règle est la même partout... trois nuit. Enfin deux maintenant. Ce n'est pas logique de nous interdire de chasse si on ne doit pas entrer en Elyséum avec la faim au ventre..."

Elle haussa les épaules, les mains dans les poches et se dandina devant ses camarades.

-"Bon... Je pense que je vais devoir retourner au Louvre? Ou je peux venir?"

Elle les regardait d'un air presque suppliant, comme si l'idée de se retrouver enfermée dans un vieux bâtiment lui soulevait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Le jardin des plantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 15:10

La panthère regarda sa soeur avec un sourire bienveillant.

-"Viens ...tu .. as envie...
Maya...du...faire...trois...missions...avant...pouvoir..se..présenter..première fois.

Pour...chasse...si...besoin....Maya...connais...des...Bourgmestres...et...Fléau...on...demandera."


Elle fit un signe de tête "oui" à Ashton, agrémenté d'un grand sourire.

-"Maya...encore...devoir...faire... semblant..de...rien voir.
Ashton...veut...bien..guider?

Allons...Rejoindre... équipe."


[Direction : par là ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Le jardin des plantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 16:48

Il était même ravit de la conduire une nouvelle fois et donc il se mettait juste à son niveau en lui offrant son bras. AShton attendait ensuite que Maya vienne prendre son bras, avant d'ouvrir la marche.



" Maya a raison et je pense que nous pourrons aisemment justifier ta venue Kildare, je viendrais avec toi si cela s'avère nécessaire lors de ta présentation "



Il souriait toujours avec bienveillance tout en s'éloignant du jardin.

[ Direction : par là ]
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Le jardin des plantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 6 EmptyVen 3 Mai - 22:57

Soulagée, Kildare hocha la tête plus souriante. Elle aimait bien cette maya, de plus en plus même.

-"Dans ce cas, ça marche, je viens avec vous!"

Elle les suivit avec allégresse, ferma
nt la marche.

par là
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Le jardin des plantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 18:17

La nuit se terminait et elle avait été riche en évènements. Enfin il arrivait au refuge et à son sac dans lequel il prenait des habits pour se changer. Quelques instants à profiter des derniers moments nocturnes alors que la torpeur le gagnait peu à peu. Et quand elle se faisait trop pressante, il se dirigeait dans le même recoin que la nuit précédente et s'allongeait en se servant de son sac comme coussin. La torpeur était bien venue après tant de combats et de blessures mais c'est satisfait qu'il s'endormait. Les deux captifs étaient saufs et ses camarades en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Le jardin des plantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 6 EmptySam 1 Juin - 7:42

Une nouvelle nuit commençait et il quittait la torpeur. Ashton se relevait rapidement et s'étirait avant d'aller se rafraîchir, profitant d'être seul pour prendre ses aises. Une fois propre il se rhabillait et avant sortir prendre quelques forces il restait sur les marches devant le refuge yeux clos. Il était serein et profitait du calme ambiant comme pour se ressourcer et ça n'était pas sans rappeler certains rites anciens que leurs ennemis naturels pouvaient pratiquer parfois.
Après quelques minutes paisibles il rouvrait les yeux et enfilait son blouson avant de partir en quête d'un petit repas.

[ Direction les jardins du Luxembourg ]
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Le jardin des plantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 18:16

Viens du louvre

Sans aucune hésitation quand au chemin à suivre William conduisit les membres de son clan à travers l'hyper centre de Paris pour arriver au refuge. Une fois arrivé il s'assit sur une chaise et désigna le lieu de la main à Izabela.


"Ce refuge est là pour ceux de notre sang, tu peux t'y reposer et t'y abriter du soleil en attendant d'avoir quelque chose de sur."

Il reporta ses yeux couleur ambre sur son frère avant de lui exposer la situation.


"Nous avons eu des pertes récentes. Freyrson, Jessica et Roxanna ont disparus peu après toi je sais que ça n'a rien à voir avec ma propre disparition aussi il est possible que ce soit relié à la tienne. Que t'es t'il arrivé ?"

Il savait qu'auparavant ça aurait été à lui de se justifier avant, mais l'envie de tester à nouveau l'autorité de l'alpha le taraudait depuis qu'il savait qu'il avait perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Gangrel
Gangrel
Izabela


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Protégé (+1)
Points de sang:
Le jardin des plantes - Page 6 Left_bar_bleue8/10Le jardin des plantes - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)

Le jardin des plantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 19:36

[Depuis les bureaux du Louvre]

Izabela prit le temps d'observer les lieux du regard. Son regard brillait d'une lueur d'intérêt qui montrait qu'elle appréciait particulièrement la découverte et était heureuse de se trouver parmi les siens. Enfin, elle se sentait intégrée parmi les caïnites de son clan... Elle avait attendu ce moment depuis quelque temps et s'était demandée s'il allait arriver une nuit. De son point de vue, ça en valait la peine...

Comme signe de soumission, elle s'agenouilla lentement devant le Bourgmestre et répondit d'une voix particulièrement déterminée en posant ses yeux bleus sur lui avec une certaine assurance :

"Je vous remercie. Monsieur, je prête allégeance auprès de vous. Je fais le serment de servir les intérêts du clan. Je ferai tout ce que vous voudrez. Enfin, tout ce qui pourra faire plaisir aux miens ou ce qui leur sera utile..."
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Le jardin des plantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 6 EmptyVen 5 Juil - 0:39

[Depuis le  louvre]

 Kildare avait suivi son bourgmestre depuis le louvre et  s'adossait à un mur du refuge tandis qu'elle observait la nouvelle  venue. Elle connaissait  le refuge mais avait pris la peine de regarder  autour d'elle pour être certaine que l'endroit était clean. Elle  n'avait pas revu Elea et Luc, probablement occupés ailleurs, avant de quitter le Louvre. Elle se disait que le moment était  venu de s'intéresser de près aux membres de son propre  clan en dehors d'Ashton, william, Jessica, Maya, Freyrson, dont une partie avait pris la poudre d'escampette sans prévenir. 

Elle haussa  un sourcil en voyant  Izabela prêter allégeance au bourgmestre. Elle se comportait comme s'ils étaient des  ventrues et  en fut gênée pour elle. Elle  se contenta d'hausser les épaules et de regarder  William qui était devant elle  tandis qu'Izabela lui tournait le dos. Accrochant le  regard de  son Bourgmestre, elle  leva les épaules et ses mains  genre "Ben quoi?"  tout  en levant  ses  sourcils. Elle  ne connaissait  pas  la  meuf mais  du moment qu'elle avait sa voix, le reste  ne lui posait pas de  problème.

Elle écouta William parler à un gars et  attendit d'en savoir plus sur l'état  du  clan, pour l'instant ce n'était pas fameux....
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Le jardin des plantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 6 EmptyVen 5 Juil - 5:45

 [ arrivée du Louvre ]

Ashton avait suivi le petit groupe sans avoir prononcé un mot. A peine étaient-ils arrivés qu'il se dirigeait vers ses affaires qu'il avait laissées dans un coin du refuge. Bien sûr il écoutait avec attention la discussion et fût même surpris par les agissements d'Izabela bien qu'il n'en laissait rien paraître hormis un regard sur William, visiblement impatient ou curieux de voir sa réaction.

" On peut aussi souligner la perte de Maya, même si elle, nous sommes sûrs que ce soit un départ de son plein gré "

Le ton était calme et peut-être même un brin détaché pour ceux qui était suffisamment réceptif aux petits détails. Il rangeait un carnet vierge dans sa veste et attendait de voir la suite des évènements. Après tout, il y avait aussi Ahuizolt qui ne semblait même pas les avoir reconnus avec Kildare et vu la situation Parisienne actuelle il émettait quelques réserves à son sujet. Le temps que ce dernier s'explique du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le jardin des plantes - Page 6 Left_bar_bleue25/30Le jardin des plantes - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le jardin des plantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 6 EmptyVen 5 Juil - 11:15

[arrivée depuis le Louvre]

Ahuizotl avait largement eu le temps de se poser des questions durant le trajet, et il avait aussi eu envie, à mainte reprises d'apostropher son frère pour lui demander de raconter son histoire.
Il se contenta pourtant de l'observer ainsi que ces nouveaux membres du clan qui allait renforcer les défenses de la Camarilla ...
Quand ils arrivèrent au refuge, William s'assit sur une chaise pour poser ces questions mais il semblait bien que la confusion regnait dans le clan. Des disparitions, des départs ... Maya ?!? ... Mauvais présage ....
L'Azteque qui avait le visage plutôt serein d'habitude, fronça les sourcils et tenta d'apporter des réponses à ces incertitudes. Il ne savait pas ce qu'il était devenu pour les camaristes mais il a toujours été fort et il le restera même si aux yeux des caïnites de Paris, il n'était plus que l'ombre de lui même.

Il porta son regard sur chacun des Gangrel présents, retrouvant le sourire jusque dans ses yeux. Il était fier de son clan et ne savait pas le cacher.
Ensuite, il s'assit par terre, en tailleur, invitant les autres à s'asseoir et à l'écouter ...

"Frères !

Si vous le permettez, je vais tenter de vous conter l'histoire que nous vivons en ce moment à Paris.
Je suis Ahuizotl et quand je suis arrivé à Paris, William, m'a guidé aupres de la Reine qui venait de remplacer le Prince Villon, surement détruit à ce jour. Le Primogène Gangrel avait disparu lui aussi et William proposa que je sois le nouveau Primogène tandis que lui assumerait les responsabilités du Bourgmestre.
Depuis la disparition du Prince Villon, les forces du mal essaie de détruire les gardiens de la Camarilla en commençant par les plus puissants et nombre de Primogènes ont connu la mort ultime ces dernières nuits.
La Reine Genevieve a été renversée et c'est le Prince Parmenion qui a repris les rennes. Il semble qu'il soit plus experimenté que la Reine pour gérer une guerre ....
Les forces du mal sont nombreuses et les clans sont de diverses natures et le pire, c'est qu'il est bien difficile de savoir qui est reellement notre ennemi. Le Sabbat, les infernalistes, les danseurs de la spirale noire ... ceux là sont connus mais nous ne savons pas leur nombre.
Une chose est sure, leur but n'est pas de prendre le pouvoir mais d'amorcer la fin de ce monde ...
... Certains d'entre vous parlent de la Gehenne ..."

Il porta alors son regard vers William, l'air grave.

"William ! J'ai parlé à Miroir Fumant. Tu le connais sous le nom de Boubanos. Il est comme moi, il cherche son frère. Il prétend que c'est pour l'aider à tuer sa mère ... (son regard, bien qu'hesitant, se fixa tres serieusement dans celui de william). Il est peut être notre allié ..."
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Le jardin des plantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 18:19

Quelque peu étonné William regarda Izabela avec surprise, qui l'avait instruite ainsi ???

"Vous n'avez pas besoin de... Regardez moi ! -Le ton était relativement impératif- Nous sommes des gangrels, pas des petits toutous à leur mémères. Vous êtes une vampire et si vous voulez avoir une chance de survivre parmi vos pairs je vous recommande vivement de bannir cette servilité absurde de votre comportement."

Il planta longuement son regard outré dans celui de la jeune gangrel afin de vérifier que le message qu'il avait voulu lui transmettre était bien passé avant d'écouter parler son frère.

Boubanos... Il avait beau réfléchir ce nom ne lui disait rien...


"Je ne vois pas de qui tu parles mon frère, mais si nous avons un allié de plus ce ne peut pas être une mauvaise chose."
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Gangrel
Gangrel
Izabela


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Protégé (+1)
Points de sang:
Le jardin des plantes - Page 6 Left_bar_bleue8/10Le jardin des plantes - Page 6 Empty_bar_bleue  (8/10)

Le jardin des plantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 19:33

Ayant conscience qu'elle avait fait une erreur en agissant ainsi, Izabela se releva et s'excusa brièvement :

"Désolée, monsieur. J'ai juste l'habitude d'être plus servile. J'ai eu le malheur d'être domestiquée ou dressée, mais je compte bien me libérer de cette influence et retrouver toute ma liberté."

Elle s'éloigna ensuite de quelques pas, intimidée par le regard terrible du bourgmestre.

Ensuite, elle fit ce que les autres faisaient sans doute : écouter l'étrange conversation entre l'Ancien et le bourgmestre. Malheureusement, elle ne comprenait pas toutes les implications de ce dialogue...

Apparemment, la situation de Paris était bien plus difficile qu'elle l'avait cru...
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Le jardin des plantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 6 EmptyMer 10 Juil - 21:02

Ashton était resté assez détaché jusque-là. Il avait écouté le discours d'Ahuizolt sans particulièrement réagir sauf à certains mots.

" Force du mal ? on se croirait dans un Sentai. On reste des créatures teintées par le Ver, le terme ennemi me semble plus adapté. A moins que vous pensiez que la camarilla soit une espèce de ligue des justiciers bien sûr, mais en théorie, elle ne vaut pas mieux que tous ceux que vous avez cités. Et j'ajouterais Baali dans votre liste et pas des moindres à ce que j'ai crû comprendre par Maya."

Malgré les paroles qu'il venait d'avoir il parlait calmement, le ton ne montait jamais. La seule chose qu'on pouvait relever c'est une lueur traversant ses yeux félins quand il avait évoqué clairement le Baali et le rôle de la camarilla. Peut-être lui aussi voulait-il tester l'ancien primogène surtout à voir son attitude depuis qu'il l'avait croisé. Une attitude qui ne pouvait qu'éveiller la méfiance tant celui-ci ne semblait pas les reconnaître lui et Kildare.

" Ne soyez pas si dur avec elle. Elle a fait une erreur d'appréciation certes mais ce n'est pas avec cette manière autoritaire de lui expliquer les choses qu'elle va être moins servile, il n'y a qu'à voir sa réaction. *Il marquait un temps d'arrêt et reprenait en désignant Ahuizolt de la main* Concernant notre frère j'aimerais émettre une réserve. Il a disparu sous le nez et l'impuissance des plus grandes forces de Paris dont le prince et d'une manière peu commune comme je vous l'ai déjà dis...Et le voilà revenant de nulle part et qui ne nous reconnaît même pas...J'avoue me demander si celui qu'il appelle allié ne mériterais pas que nous en sâchions plus avant de le nommer ainsi. "

Il terminait et se tournait ensuite vers Izabela l'invitant de la main à les rejoindre. Un geste qui n'avait rien d'un ordre et qui se voulait au contraire accueillant comme pour lui signifier qu'elle était leur égal. Après tout c'est comme ça que lui avait enseigné le gardien de sa meute et il préférait guider plutôt que brimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Le jardin des plantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 6 EmptyJeu 11 Juil - 5:20

 Pendant que  le  clan parlait à tour de rôle, Kildare  réalisa  ce qui la dérangeait  depuis le début,  Ashton le releva à haute voix  et  elle  se  traita intérieurement de tous les noms pour ne pas l'avoir  compris  tôt. Elle  s'était redressée et  avait  pris une posture  plus  dynamique, celle d'un fauve qui  pouvait  réagir au quart tour. Même parmis ses  frères pouvait se trouver un traitre. Elle eut un sourire ironique lorsqu'elle  vit qu'Ashton prenait  la défense d'Izabela.

-"Ashton, la  couver  ne va pas l'aider  non plus. Miss, bienvenue dans le monde des  gangrels. Dis-toi que  comme chez les loups, la loi du plus  fort  prévaut. Sois  forte."

Elle avait  dit ça  d'un ton  neutre, c'était  tout ce qu'elle était  disposée à dire à la  vampire pour l'instant. Elle ne l'abandonnait pas, c'était contraire à la politique de son clan, mais elle  n'allait pas lui tenir la main, c'était sûr. Chacun avait assez à faire pour sa propre  survie. 

-"Sinon Ashton a raison pour un truc, tu me pardonnera mes propos et mes doutes. Désolée mais premièrement, tu n'es plus  le primogène, Freyrson a  gagné  votre duel et tu as  osé te transformer. Rien que pour ça..."

Elle serra les poings  puis  se contrôla  au souvenir de  cette lâcheté dont il avait  fait preuve en se  métamorphosant pour prendre le dessus. Elle se contrôla et  décida de passer  au-dessus  de cela, il y avait plus  important.

-"Bref, ensuite  disparu  dans  les  ombres, tu reviens en nous proposant un allié qui fut  un ennemi ou du moins une personne carrément pas digne  de  confiance. Qui es-tu? As-tu des preuves de ta bonne foi et  de  cette fumeuse alliance?"

Elle s'interrompit pour le regarder  et observer ses réactions plus attentivement.

-"Comme tu le dis, c'est la guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le jardin des plantes - Page 6 Left_bar_bleue25/30Le jardin des plantes - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le jardin des plantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 6 EmptyJeu 11 Juil - 11:01

Ahuizotl avait écouté son clan avec le plus grand interêt. Izabela aurait grandement besoin qu'on la surveille, le temps qu'elle puisse s'adapter à cet environnement. Tout comme l'avait fait William avec lui. Paris est un territoire très dangereux et nombre de caïnites périssaient ou étaient sauvés d'extreme justesse par les camaristes les plus endurcis.
Ashton semblait bien sage et ses propos en disait long sur le problème qu'il rencontrait aujourd'hui. Kildare acheva de lui rappeler les faits avec la même cruauté.
Il n'était qu'à demi surpris d'apprendre qu'il avait agit avec déshonneur et qu'il avait perdu le duel contre Freyrson, mais ce ne fut là que sa deuxieme réaction. La première fut la colère ... Une colère dans son regard empli d'une frustration évidente. Le sang affluait dans son cou et ses traits se durcissaient même s'il essayait, au prix d'un grand effort, de contenir cette rage. Il pouvait entendre sa Bête qui lui criait : "Laisse moi leur montrer que ce n'était pas toi !!! J'étais enchainée, libère moi !!!!"

Il tourna le dos à ses frères comme pour cacher sa honte et dit d'une voix basse et calme, il répondit :
"Peu importe ce qui c'est passé avec Freyrson, je ne peux plus rien y changer mais ce n'était pas moi. Boubanos voulait m'isoler et il a réussi.
Mais qu'importe que je sois ou non Primogène, le sort de cette Terre est menacé, ainsi que vos vies à tous."

Il se retourna et osa affronter le regard de chacun. Son regard ne portait plus de honte, seulement une détermination sans faille, tel un fanatique qui n'avait aucun doute sur ce qu'il disait.

"Nous devons rester unis si nous voulons survire. Unis et soudés comme jamais nous ne l'avons été. Nous devons trouver tous les alliés qui pourront nous aider dans cette bataille, même les plus improbables car l'ennemi fera de même. Il ne s'agit plus de protéger notre territoire, mais bien de sauver le monde !"


Il attendit un instant que cette dernière phrase les marques jusqu'au plus profond de leur conscience avant de reprendre.

"En ce qui concerne Boubanos, j'ai dit qu'il pouvait être un allié. Mais rien n'est sûr. Miroir Fumant a aidé Quetzalcoalt à tuer sa mère; mais c'est aussi lui qui l'a plongé dans les ténèbres, loin des hommes qui se perdent ..."
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Le jardin des plantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 6 EmptyJeu 11 Juil - 18:31

William se préparait à répondre à Izabela lorsqu'Ashton le devança, il lutta contre la frustration qui lui faisait retrousser les babines et se composa un visage un peu plus avenant.

"Si tu acceptes de porter un collier, ta bête, elle, ne l'entendra pas de cette oreille et deviendra beaucoup plus forte. Crois moi..."

Puis non sans un regard pour Ashton il se retourna vers Ahuitzotl.


"Mon frère, si ce Boubanos t'as isolé es tu sûr qu'il soit vraiment un allié ?
Et... Pourquoi ne te souviens tu pas de Kildare et d'Ashton ? J'ai confiance en toi, mais il faut que toute la vérité se fasse si tu veux que nos frères fassent de même..."

 
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le jardin des plantes - Page 6 Left_bar_bleue25/30Le jardin des plantes - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le jardin des plantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 6 EmptyJeu 11 Juil - 20:51

Ahuizotl cherchait dans ses souvenirs afin de pouvoir répondre aux interrogations de ses frères mais c'était impossible de se rappeler quoi que ce soit e ce duel.

"Je ... hum ... je crois que ... Miroir Fumant ... Il ne m'a pas tué, de même qu'il m'a encouragé a accomplir la prophétie. Peut être parce qu'il a besoin de moi pour retrouver son frère.
Ce qu'il fera après, je ne peux en être certain mais un ennemi n'en est pas un temps qu'il n'a pas montré qu'il était mon ennemi.

Savez vous que les Lupins ne sont pas tous détruits et que l'un d'entre eux est surement notre plus grand allié face aux danseurs. A moins que là aussi, je n'accorde ma confiance que trop rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le jardin des plantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin des plantes   Le jardin des plantes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jardin des plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un reveil au jardin des plantes
» Jardin des Tuileries
» Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Refuge Gangrel-