AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Bureau du Gardien d'Elysium 20110217

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110217   Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 5 EmptySam 22 Déc - 1:05


D'Arcy avala la dernière gorgée de liquide ambré présente dans son verre à l'entrée de la nonne.

« Je sais fort bien ce que j'ai à faire mademoiselle de Rochefort et l'intérêt du lieu dans lequel nous nous trouvons. Je tenais à ce que monsieur Less puisse faire la connaissance de son Sang. Puisque visiblement vous vous trouvez pressée, j'ose espérer pouvoir trouver votre rapport comme convenu. Je ne vous retiens pas. Passez une bonne journée. »

D'Arcy se retourna vers son convire, comme si Fleur n'était pas là.

« Monsieur Less, je serais prêt à vous accueillir à nouveau au prochain lever du soleil ici même. Soyez prudent sur la route vers votre refuge. Je vous souhaite une bonne journée. »

Une fois ses « convives » partis, d'Arcy qui son bureau, accompagné de son assistante, en direction du bureau de Lou.

[Sortie vers le bureau de la Sénéchale]


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Sam 22 Déc - 1:24, édité 1 fois (Raison : MAJ lien de sortie.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110217   Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 5 EmptySam 22 Déc - 1:10

Fleur hausse les sourcils avec un sourir. Quel fieffé menteur se gardien. Elle n'avait pas le temps de se battre avec lui alors autant quitter les lieu rapidement. Toutefois arrivé à la porte elle ne l'ouvre pas tout de suite et répond.

"Monsieur mon rapport fut fait à la sénéchal, sur se bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossmann
Brujah
Brujah
Less Grossmann


Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110217   Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 5 EmptySam 22 Déc - 1:16

Less ne savait pas trop a quel jeu jouaient ces deux là , mais une chose était sure, il n'aurait pas les informations voulues ce soir ... Perte de temps ....Mais au moins il aurait appris que grande tensions étaient présente même dans ce sanctuaire... ca devait vraiment etre la mouise !!! Elle avait un truc spécial, elle avait été appelé pour l scanner et voir s'il était réglo ; vraiment étrange cette femme là!

" Merci de m'avoir accueilli, je serais là à la tombée de a nuit , avec plus de temps cette fois,avec quelques bricoles si vous le permettez, je suis certains qu'elles sauront vous etre utiles!!"


Sur ce il salua les deux personnes présentes et quitta la pièce si personne ne le retient

Départ vers le refuge 6B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110217   Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Gardien d'Elysium 20110217

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Bureau de la Sénéchale 20110217
» Bureau du Gardien d'Elysium 20110216
» Bureau du Gardien Balthazar
» Vestibule du bureau du Gardien
» Bureau du Gardien d'Elysium 20110219

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-