AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Gardien d'Elysium 20110217

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110217   Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 1:34

"Avec le nom je peux faire assez pour vous le livrer immobilisé... Sans il me faudra tenter des moyens plus conventionnels.
Je ne peux évidemment vous en révéler plus, vous le comprendrez aisément.
Si je puis vous donner un conseil pour l'annulation prévoyez quelque chose qui puisse être effectué rapidement en cas de besoin."

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110217   Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 1:47


« C'est…redoutable, pour le moins. Mais je ne puis vous garantir d'obtenir telle information. Seriez-vous capable de rendre visible quelqu'un usant du don d'occultation ? Là est ma principale difficulté, bien je ne connaisse pas non plus l'étendue de ses capacités martiales…
Je n'avais pas l'intention d'en faire un cérémoniel, mais je prends bonne note de votre conseil. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110217   Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 22:39

Doryan fit mine de réfléchir quelques secondes.

"Rendre inopérante l'occultation ? Non, j'en suis incapable mais je peux consulter les grimoires de la chantrie pour voir si un rituel accessible à mon niveau existe. Je vous tiendrai informé le cas échéant."

Il se leva, l'entretien semblant toucher à sa fin.

"Tant que j'y pense je vous prie d'accepter mes officieuses excuses pour le comportement du nouveau né de mon clan un peu plus tôt dans la soirée. Je l'ai fortement sermonné mais j'avoue que ce genre de comportement me laisse perplexe. "
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110217   Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 0:20


« Fort bien Régent. Vous me confirmez donc que je puis utiliser ces pièces sans avoir besoin de votre présence ou de celle d'un thaumaturge ? Combien de temps conservent-elles le Sang et restent-elles en état ? Vu l'avancée de la nuit, et les besoins en…matière première je suppose que vous ne pourrez commencer à œuvrer que la nuit prochaine ? Je pense équi…»

Le téléphone du bureau sonna, d'Arcy se tourna vers l'écran de ce dernier, observant ce qui y était inscrit.

« Navré, il faut que je réponde… »

D'Arcy prit le combiné, le posant sur son oreille.

- Oui ?
- …
- Reçu. J'arrive dès que possible. Merci, Capitaine.

Il raccrocha, reportant son attention sur son interlocuteur.

« Je disais donc, je pense parfaitement normal de demander à chaque Clan de participer à la fourniture des…composants nécessaire à votre travail. De part votre participation active, je puis vous en dispenser, sauf si vous y tenez. Six Clans participants,trois ou quatre personnes chacun, soit 18 à 24 unités. Cela vous convient-il ?
Quant à ce…jeune effronté, disons que cela sera oublié si nous parvenions à régler cette histoire d'épine ? Mais qu'il ne fasse plus la moindre vague, sinon je me verrais obligé d'en arriver à des extrémités que je préfèrerais éviter…sommes-nous d'accord, Régent ? »

D'Arcy s'était levé par politesse, glissant ses mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110217   Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 0:37

"Elles durent indéfiniment, tant que leur créateur reste en vie.
Et je serais effectivement bien en souffrance pour fournir des calices. J'ai perdu la moitié de mon cheptel cette nuit suite à cette histoire dans vos sous sols."

Doryan hocha la tête, acceptant les propositions du gardien et se dirigea vers la porte.

"Bonne soirée Mr D'Arcy, j'attendrai de vos nouvelles..."

[départ vers une chasse]
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110217   Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 0:47

*arrivée depuis le Bureau du primogène malkavian *

il arriva dans le vestibule juste après la sortie du régent , se dirigea directement vers la porte du bureau et y frappa deux coups


Dernière édition par Heinrich le Lun 17 Déc - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110217   Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 1:53


« Soit. Vous serez donc exempté. Bonne soirée à vous monsieur Etbatxi. Nous nous verrons demain à la première heure, à n'en pas douter. »

Il s'inclina poliment, attendant que le Régent quitte la pièce. Il s'assit, regardant les pièces, sans s'aventurer à les toucher, resta ainsi plusieurs minutes avant d'appeller mademoiselle Constance, qui fût dans son bureau aussitôt. Il prit un verre, et invita la jeune femme à prendre une pièce pour l'y mettre, la questionnant sur ses sentations. Il mordit ensuite dans son poignet, faisant gémir cette dernière, laissant le Sang s'écouler dans le verre. Quand il fût plein, il lécha la plaie, tenant fermement le poignet de son assistante, goûtant et reniflant tel un œnologue le Sang qui s'était écoulé au niveau du poignet. Puis fît une marque au crayon, indiquant le niveau de liquide dans le verre.

« Ogma ! »

Le verre se vida littéralement comme par magie. Il observa le tout quelques minutes, silencieux et perplexe, hasardant son nez au dessus du verre sans jamais le toucher.

« Lug ! »

Le verre se remplit, au même niveau que précédement. Il prit son temps, humant le Sang, finissant bon gré mal gré par s'emparer du verre, y trempant ses lèvres, goûtant le précieux liquide. L'air satisfait, il finit par avaler le contenu, reposant le verre vide sur son bureau, avant de se lever, sans jamais avoir lâché le poignet de son assistante, qu'il invita fermement à s'agenouiller. Il retira un gant, laissa jaillir ses crocs, mordant l'extrémité de son index et de son majeur, glissant ses doigts dans la bouche de la jeune femme, qui se mit à les sucer avec avidité, gémissant au fur et à mesure que le Sang affluait. Il les retira rapidement, léchant les plaies, renfilant le gant, aidant la jeune femme à se relever.

« Vous pouvez retourner à votre poste, mademoiselle Constance, merci de votre coopération. »

Tandis que la jeune femme faisait demi-tour, encore embrumée par l'extase qui l'avait assaillit, il ne pût s'empêcher de lui mettre une main aux fesses. Il glissa une pièce dans sa poche, enfermant les autres dans le coffre présent dans le bureau. Un coup de téléphone plus tard, il s'apprétait à sortir de son bureau, lorsqu'on frappa à la porte. Il ouvrit dans la seconde, ayant déjà la main sur la poignée.

« Ah, Prévôt ! Je ne vous attendais plus ! Je suis pressé, aussi vous donnerais-je les informations pendant que nous marchons si vous voulez bien. Sachez que je vous autorise le port d'armes au sein de l'Elyseum jusqu'à ordre contraire. Il en est de même pour le Fléau et la côterie de combat menée par le Primogène des Sages. Vous comprendrez que la criticité de la situation nécessite que nous soyons prêts à agir. Le clan des Sorciers va nous fournir des protections supplémentaires d'ici la nuit prochaine, mais il va nous falloir le concours de tout les Clans, j'allais justement m'entretenir avec la Sénéchale à ce propos. Des questions ? »

Sa parole n'avait pas été acide, il s'était contenté de soulever le manque de ponctualité du Prévôt. Son débit était rapide, il livrait de l'information. Il était sorti du bureau, et remontait le couloir en direction du bureau de la Sénéchale.

[+1 pt -1pt]


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Lun 17 Déc - 11:45, édité 1 fois (Raison : MAJ pour Heinrich)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110217   Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 12:04

il suivit la marche du Gardien les mains dans les poches

"oui je sais , j'ai essayé de faire vite mais la charge du primogène malkavian doit prendre le temps qu'il faut , d’ailleurs ça a aussi permis au prevot de récupérer des informations.
euh , si une petite question .. c'est tout ? parceque si c'est juste pour ça vous auriez pu m'envoyer juste un message , on aurait tous gagné du temps
"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110217   Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 12:13


« Oui, c'est tout. Il se trouve que lorsque j'ai envoyé ce message la Sénéchale n'était pas en état, nous nous retrouvions donc maîtres à bord par défaut. J'ai eu les entrevues que vous pouvez imaginer, et entre temps la Sénéchale est revenue, à mon grand étonnement − et à ma grande satisfaction de la voir à nouveau sur pied. Donc, oui, cela limite fortement le contenu de la réunion que j'avais initiée. Autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110217   Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 13:12

il s’arrêta net

" Autre chose ?! c'est vous qui m'avait demandé de venir pour je cite "une réunion de crise" et finalement on se retrouve dans un couloir pour trois fois rien alors qu'un mémo aurait amplement suffit vu la charge d'information ?!
Donc , non , rien d'autre je trouve que vous m'avez déjà bien assez fait perdre mon temps avec vos fumisteries
"

il se retourna d'un bloc et parti en direction des sous sols
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110217   Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 13:39


« Vous auriez vu davantage de la réunion en étant présent. Prévôt. Nous avons abordé le sujet des protections de l'Elyseum afin de garantir autant que faire se peut la sécurité des présents durant votre absence. Ne vous en déplaise, nous n'avions pas le temps de vous attendre autour d'une tasse de thé en badinant. »

Il frappa à la porte du bureau de Lou, attendant qu'on l'invite à entrer, puis se retourna vers Heinrich qui s'éloignait. Son ton était beaucoup moins tendu, il semblait même triste. Sincère peut-être ?

« Au fait Primogène, je suis navré pour mademoiselle Amélie, vraiment. »

Il entra dans le vestibule, sans attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110217   Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 18:01

[Arrivée du petit salon]

Ils arrivèrement rapidement à l'étage, franchissant le vestibule pour atteindre son bureau, tenant la porte pour inviter Less à entrer, d'un geste poli. Il contourna son bureau pour s'y installer, s'arrêtant devant un meuble en forme de mappemonde, duquel il sorti une bouteille de liquide ambré, et un verre ou deux, selon..

« Prenez place je vous en prie. Vous désirez boire un verre peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Less Grossmann
Brujah
Brujah
Less Grossmann


Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110217   Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 18:18

Less s'assit sur l'invitation du gardien, il posa délicatement son manteau sur le dossier de sa chaise en prenant soin d'effacer tout faux plis .

" Volontiers, on de dira pas de moi que j'ai laissé un camarade seul face à une bouteille !" rétorqua t il sur le ton d ela plaisanterie ; il n'avait pas soif , mais cela faisait partie des jeux sociaux qui régissent cainites comme humains... combien d'alliances , combien de contrats on débutés par un verre ou un bon cigare !

Une fois servi, il bu une gorgée, s'il n'aimait guère le sang conservé , il fit mine d'apprécier en tendant son verre vers d'aArcy avant de le reposer sur le bureau de ce dernier .

" Je suis Less Grossmann, infant de Gael Brujah de la 9ième génération et je suis du sang depuis un peu plus d'un siècle à présent ; originaire de Paris , mais vivant dans un avion pour les affaires . Affaires que j'ai délaissé pour venir voir ce qui se passait ici ..."
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110217   Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 18:40

Spoiler:

D'Arcy sourit à la référence somme toute populaire, soulevant son verre pour trinquer, s'asseyant, écoutant son interlocuteur en silence.

« Fort bien monsieur Less…je suis pour ma part du clan des Roys. Je suppose que votre arrivée tardive en cette nuit n'a rien de fortuite ? »

Au délà de l'aspect purement social qu'il avait montré jusqu'à maintenant, d'Arcy avait mis les deux pieds dans le plat des affaires. Sans animosité aucune. Simplement droit au but.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Less Grossmann
Brujah
Brujah
Less Grossmann


Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110217   Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 18:52

Du cognac .... il eut une bouffé de chaleur et une furieuse envie de vomir ; il aurait du se méfier, il aurait du sentir, il aurait du être plus vigilant!! AU prix d'un furieux effort de volonté il garda la substance ambrée en lui , mais ne pu réprimer un regard d'une violence controlée . Il avait raison , il fallait etre bref et compte tenu du peu d'éléments qu'il avait en sa possession il comptait aller droit au but .

"En effet, il y a deux heures, j'ignorais que je serais ici devant vous; Comme beaucoup j'ai entendu des bruits sur la situation à Paris, depuis le départ de Villon et des anciens de la cité ; mais j'avoue que ne résidant plus ici cela ne m'empechait guère de vaquer à mes occupations ... Par contre cela inquiète , et fortement , certaines personnes , des gens anciens, d'influences qui ne peuvent se permettre et ne veulent envisager que le sabbat continue à empecher la camarilla de redresser cette ville et avec elle le pays .... Ces gens là , ont fait appel à moi pour venir ici , dans un premier temps afin de connaitre la situation réelle , puis de mettre en oeuvre un plan afin de vous aider à botter le culs de ces saletés . "
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110217   Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 23:10


S'il avait remarqué l'inconfort de son hôte quant au breuvage, il n'en fit rien remarquer, sirotant son verre comme si de rien n'était.

« Je comprends bien l'inquiétude que peuvent avoir nos Pères. Même si j'œuvre de tout cœur à leur éviter tel tourments, il est évident que la situation est…pour le moins difficile. Pas perdue, Oh ça non, nous ne laisserons pas faire cela, jamais.
Permettez-moi de contacter le Primogène des Sages, afin qu'il soit au fait de votre présence… »

D'Arcy s'emparat du téléphone posé sur son bureau, pressant quelques touches, semblant observer durant ce temps son interlocuteur, le visage impassible.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Less Grossmann
Brujah
Brujah
Less Grossmann


Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110217   Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 11:41

" Bonne idée, je vous en remercie , il faudra que je le vois demain à la première heure, si son emploi du temps le permets ! Ensuite je vous demanderais de me dire ce que je dois savoir sur la situation parisienne; et en fonction je verrai ce que je peux vous fournir en équipement et armes afin de sécuriser au maximum ce lieu"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110217   Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 17:40


D'Arcy garda le combiné à l'oreille, silencieux.
- Bonsoir monsieur Sollers. D'Arcy à l'appareil. J'ai l'un de vos…compatriotes face à moi, Si vous pouviez me rappeller au plus vite. Je vous remercie.

« Navré je n'ai pas réussi à le joindre, je vais tenter une autre approche. Vous comprendrez j'imagine que je ne puisse vous dévoiler les derniers faits sans procéder à des vérifications d'usage. »

Il avait appuyé sur la base du téléphone pour raccrocher sans reposer le combiné, composant un autre numéro.

* Si l'on m'avait dit que j'aurais pû désirer qu'elle puisse venir… *

- Bonsoir mademoiselle de Rochefort. J'aurais besoin de vous voir dans mon bureau immédiatement…puis-je compter sur vous ?
- …
- Bien. À tout de suite.

Il reposa le téléphone, s'empara de son verre, en buvant une gorgée.

« D'ici quelques petites minutes j'espère que nous pourrons faire avancer les choses. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Less Grossmann
Brujah
Brujah
Less Grossmann


Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110217   Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 18:06

Less jeta un coup d'oeil à sa montre ; la nuit était déjà presque terminée.

" Au vue de l'heure plus que tardive, ne serait il pas plus simple que je revienne demain, à la tombée de la nuit ? Le soleil ne va plus tarder à se lever , et il faut que je rejoigne l'un de mes refuges ; j'ai peur de ne pas avoir le temps de discuter de façon constructive; qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110217   Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 EmptyVen 21 Déc - 19:33

Elle arriva rapidement dans le vestibule ou la secrétaire l'accueillit. Fleur l'informa seulement qu'elle était attendu par le gardien et laissa simplement ses sens envahir la pièce.
Elle su enfin pourquoi il désirait la voir et cela la fit sourire, l'homme n'apprécierait certainement pas se qu'elle était capable de faire, voir pourrait vraiment mal le prendre, elle allait devoir faire attention aux paroles qu'elle sortirait.
Tout sa pour vérifier s'il n'était pas une espion du Sabbat, elle pouvait répondre facilement sans trop se mettre dans la merde.
Elle s'assit donc pendant que la secrétaire l'annonçait tout en faisant bien attention de ne pas entrer trop loin de l'esprit. Ses mains par réflexe attrape son chapelet qu'elle égraine tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110217   Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 EmptySam 22 Déc - 0:12



« Je comprends bien votre empressement monsieur Less, mais je ne saurais vous laisser quitter le Louvre sans avoir rencontré votre Sang, cela serait un manque de savoir-vivre que je ne saurais pardonner, y compris pour moi-même. »

Il décocha un sourire protocolaire au possible, tout en dégustant lentement une gorgée du breuvage ambré présent dans son verre.

« Mais je n'ai aucunement l'intention de vous faire courir des risques insensés. La situation est suffisement tendue à l'heure actuelle, et nous n'avons aucunement besoin de perdre davantage de membre de notre Très Sainte Camarilla. »

Une nouvelle gorgée temporisa leur discussion, jusqu'à ce que son téléphone sonne, qu'il décrocha prestement, s'excusant d'un signe de tête.

- Faite-la entrer.

Il raccrocha rapidement, tandis que la porte de son bureau s'ouvrait.

« Ah, mademoiselle de Rochefort, entrez, je vous en prie, prenez un siège. J'ai l'honneur de vous présenter monsieur Less Grossman, de votre Sang. »

Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Less Grossmann
Brujah
Brujah
Less Grossmann


Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110217   Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 EmptySam 22 Déc - 0:18

Less se leva pour accueillir la belle jeune femme; il fronça les sourcils,son instinct=cts lui disait qu'elle était dangereuse, sa bête la craignait .... Un sourire polis aux lèvres il la salua en se présentant

"Less Grossmann, Brujah de la lignée de Menelaus, enchantée mademoiselle "
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110217   Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 EmptySam 22 Déc - 0:29

Fleur entre dans le bureau avec timidité, elle ne faisait pas bonne effet à l'homme et elle n'aimait pas commencer ainsi. Elle salua poliment l'homme sans le regarder dans les yeux, histoire de ne pas le rendre encore plus nerveux.

"Fleur de Rochefort, Brujah infante de l'Archonte Egareg, enchanté de même monsieur."

Elle éloigne le siège des deux hommes dans la mesure du raisonnable afin de ne point les mettre trop mal à l'aise, cachant dans sa poche son chapelet.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110217   Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 EmptySam 22 Déc - 0:34


D'Arcy se leva clairement pour la forme, à l'entrée de Fleur.

« Mademoiselle de Rochefort, merci de votre ponctualité. Permettez-moi de vous présenter monsieur Less Grossan, infant de Gaël, de votre Sang. Auriez-vous l'obligeance de vous assurer de la sécurité de votre Sang d'ici à demain, afin que nous puissions répondre dignement à ses questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110217   Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 EmptySam 22 Déc - 0:54

* Merde pas question que le gardien lui refile l'autre........ Surtout qu'il a clairement se qu'il faut pour se démerder.*

Fleur relève ses yeux bleu et une visage serin sur le Gardien et se relève tranquillement.

"Que monsieur le gardien, m'excuse, mais l'élyséum sert a veiller à la sécurité des convives que vous accueillez. Je vous laisserez donc le soin de faire votre travail........
Quand à la réponse à la question que vous vous posez, il est bien des nôtres, vous n'avez donc plus besoin de moi monsieur. Puis je disposer."


Son egard indiquait clairement qu'elle ne repartirait pas avec l'homme quoiqu'en dise le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110217   Bureau du Gardien d'Elysium 20110217 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Gardien d'Elysium 20110217

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau de la Sénéchale 20110217
» Bureau du Gardien d'Elysium 20110216
» Bureau du Gardien Balthazar
» Vestibule du bureau du Gardien
» Bureau du Gardien d'Elysium 20110219

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-