AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Bureau du Gardien d'Elysium 20110221

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 16:18

Elle prit le mouchoir et essuya tant bien que mal ses larmes, le laissant prendre sa main

elle leva les yeux sur lui, confuse... elle ne comprenait rien à ce qu'il disait et cela pouvait se lire sur son visage...elle regarda son sac espérant un appelle qui la sortirait de cette pénible situation...pourquoi elle avait toujours des emmerdes!?!

"je ne comprend absolument pas de quoi vous parlez monsieur d'Arcy et j'en suis navrée!"

mais de quoi il parlait là? qu'est ce qui s'était passé la nuit dernière? elle était confuse. Elle se pencha en arrière se retenant par les jambes espérant les voirs... trop de lumière...plus jamais elle metterait les pieds dans un endroit ou elles étaient si loin

"je ne comprend vraiment rien à ce que tu racontes...."
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 16:31


« Venez-vous asseoir Luddmila… »

Il l'emmena doucement par la main vers son bureau, l'éloignant de la fenêtre. S'asseyant dans son fauteuil, il l'invita à venir s'installer sur ses genoux, ses bras enserrant délicatement sa taille. Il posa son visage contre elle.

« Je sais que tu n'es pas une Rose Luddmila. »

Il l'étreignit un peu plus fort, par compassion, comme s'il partageait ses ennuis. L'intention n'était clairement pas de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 16:38

Elle le suivit et se retrouva sur ses genoux...

bon il savait et ne réagissait pas comme si c'était une fin du monde... elle se senti mal... devait elle rester ou fuir? et Lou qui n'avait pas retourné ses appelles et ses messages mais elle faisait quoi ? est ce que c'était elle qui l'avait dit a D'arcy ?

Elle avait l'esprit embrouillé et secoua la tête pour revenir à la surface... elle ne comprenait pas davantage la situation outre que paris était maintenant officiellement à fuire comme toutes les foutue camarilla d'ailleurs... elle mordit sa levre... maintenant ou dans 10 minutes ?

"Je ne comprend toujours pas ce qui se passe..."

Elle comprenait qu'elle perdrait sa tête ca elle avait saisit, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 16:47


« Il se passe que Lou a été enlevée la nuit passée. Je te laisse imaginer ce qui se passera pour toi si cela venait à se savoir. Il faut que tu me parles Luddmila. Que tu me dises ce que tu sais à ce propos. De qui je dois te protéger. Pourquoi tu as été placée parmi nous. Sans cela, je ne pourrais rien faire pour toi. S'il te plaît…laisse-moi t'aider. Aide-moi à la retrouver, et nous t'appuierons pour que tu puisses obtenir un arrangement avec les autorités.»

Un bras restant autour de sa taille, sa main libre caressait délicatement ses cheveux, ses traits délicats…
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 16:55

Elle la sentait la panique qui montait... elle ferma ses yeux... Elle entendait sa voix qui lui disait de se calmer que ses yeux brillaient encore de milles feux et que la situation n'était jamais aussi catastrophique qu'il n'y paraissait... *imagines toi au dessus de tous les problèmes pour les observer sans les vivres... analyses et fait le meilleur choix... pour toi, pour personne d'autre*

Il pouvait la sentir tendu tandis que les yeux clos elle réfléchissait. Elle ouvrit subitement les yeux et se leva... la belle se dirigea vers son sac et prit son téléphone... aucun message... elle en envoya un.

Elle regardait d'Arcy...

"les problèmes un à la fois... je n'ai aucune garanti d'un côté comme de l'autre..."

elle retourna à la fenêtre, s'y penchant encore, cherchant un je ne sais quoi pour réfléchir... puis elle se retourna vers d'Arcy

"J'ai besoin d'air et de réfléchir, tu viens avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 17:16


« Si. Tu as une garantie. Tu es dans un Elyseum, mon Elyseum. Je peux t'accorder l'asile et garantir ta sécurité si tu venais à être découverte. »

Il la laissa retourner à la fenêtre.

« Ce n'est pas possible Luddmila. Je ne peux pas quitter les lieux. Et quitter le Louvre pour toi c'est prendre des risques contre lesquels je ne peux te protéger. Il faut que tu restes. Je t'en prie…je te fais préparer une pièce rien que pour toi. Qu'en dis-tu ? »

Il s'était levé, s'approchant d'elle, passant son bras autour de sa taille, lui offrant son épaule se voulant réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 18:34

Elle relaissa tomber le téléphone dans le sac à meme le sol et se laissa enlasser... il voulait la garder ici ? il voulait la faire prisonnière dans un endroit ou elle n'était pas libre de ses mouvements, Lou lui avait dit que les corridors du Louvre n'était pas certains pour elle...

Il voulait la faire prisonnière et garantir sa sécurité ? pourquoi ?

Elle plongea son regard dans le sien

"pourquoi tu veux me protéger ainsi ? tu y gagnes quoi ? ca t'apporte quoi ? Je ne sais pas ou est Lou et qui l'a prise si je savais il serait mort et elle serait ici! je ne te serre strictement a rien... pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 22:56


il resta figé face à elle pendant de longues secondes, ses verres fumés lui renvoyant son regard.

« Pourquoi je veux te protéger ? Tu crois que parce qu'Ivan est parti, que Lou a été enlevée je vais te faire mettre aux fers ? Je poursuis ce qui était prévu Luddmila. Et ce qui est prévu ce n'est pas supprimer stupidement un élément qui peut être utile à sauvegarder la Camarilla qui en a bien besoin ! Pourquoi crois-tu que nous avons pris de tels risques pour te couvrir ? Tu connais nos lois, tu sais ce que nous encourons pour cela ! Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre pour te prouver que nous avons besoin de toi et de ton savoir. C'est à toi maintenant de choisir, Luddmila. Ou tu m'aides, tu joues double-jeu avec tes…amis et je fais tout mon possible pour t'assurer une porte de sortie, ou je serais forcé de te remettre aux autorités pour qu'on t'extirpe de force tes informations. Je n'ai pas d'autres choix. Je veux retrouver Lou et vite. Tout ce que tu pourras m'apprendre me permettant d'approcher ce but ne fera qu'augmenter tes chances de survie. Je ne pense pas avoir montré un quelconque désir de te nuire n'est-ce pas ? Ne t'ai-je pas aidé quand tu me l'as demandé ? Maintenant c'est moi qui ait besoin de toi…s'il te plait. »

Il n'avait pas bougé d'un iota. Ses mains s'étaient posées délicatement sur le haut des bras de la femme tandis qu'il lui parlait. Il semblait démuni et vouloir vraiment retrouver Lou.


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Mer 8 Mai - 23:11, édité 1 fois (Raison : mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:09

Elle le regardait, confuse... ne comprenant pas sa réponse, il lui paraissait honnête... mais... tout ça lui paraissait absurde... Pour Lou, elle comprenait... qu'il pense que ses soeurs furent responsables... possible... qu'elle le soit absurde et qu'il veule la protéger... absurde.

Elle repoussa les mains qui étaient sur ses bras... se mordant la lèvre songeuse

"pourquoi avoir piéger le Louvre si ... si ton clan et toi veut me protéger... et ne mêle pas Ivan a ça... il ne savait rien."
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:35


Il l'avait laissé s'éloigner un tant soit peu, histoire qu'elle ne se sente pas oppressée. Il avait appris au fil du temps que cela facilitait une certaine verve. Et il venait d'avoir un début d'avancement.

« Pour rester crédible Luddmila. Je ne pouvais sérieusement pas m'opposer à la mise en place de protections dans l'Elyseum avec la destruction de l'infante de Reine. Tu auras remarqué que les dits pièges avaient eu une efficacité des plus limitées en ce qui te concerne, n'est-ce pas ? »

Un timide sourire s'afficha sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:44

"oui... parce qu'elle les a fait enlever..."

Elle retourna vers la fenêtre, ramassant son sac. elle se repencha à la fenêtre.

"je ne vois vraiment pas ce que je peux faire là... et... j'étouffe !"

Elle se pencha, coude contre le rebord de la fenêtre

"je ne peux pas rester ici... même si je t'apprécie beaucoup."

un silence

"ton prince refusera... et même s'il est assez con pour accepter... il viendra me chercher..."

Elle laissa tomber sa tête en avant
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 15:27


La moutarde commençait à lui monter au nez…étouffer dans leur condition ressemblait fortement à un argument sinon fallacieux, au moins se moquant ouvertement de son intelligence. Il lui était offert la seule voie de rédemption possible…n'avait-elle pas compris que c'était ça ou pire encore ?
Il s'approcha d'elle, se glissant dans son dos, l'entourant délicatement de ses bras, puis se collant contre elle.


« Luddmila…il faut que tu me dises pour quelles raisons tu as été envoyée ici. Il faut que tu me parles, Luddmila. Je ne peux pas te laisser partir si tu ne me dis pas tout. Tu sais que nous t'avons donné une chance unique. Ne la gâche pas, je t'en prie.
Qui viendrait te chercher Luddmila ? Qui crains-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 17:27

Luddmila se tourna dans ses bras... elle se colla contre lui, elle savait la situation fausse, mais elle lui faisait du bien... le contact avait toujours été réconfortant pour elle... elle resta ainsi quelques instants, la tête au creux de son cou, le serrant contre elle. Puis, finalement se dégagea et alla vers le bureau, elle prit une feuille et un crayon... gardant en permanence la feuille dans sa main, elle écrivit quelques mots...

mot qu'elle lui montra tout en tenant la feuille...

Elle n'avait que cette option en ce moment il ne la laisserait pas sortir



(mp)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 9:50


Il regarda la feuille, prenant connaissance de son contenu.

« Notre Très Sainte Camarilla est ta seule voie de salut, Luddmila. Tu as d'ores et déjà échoué. Qu'espères-tu obtenir d'eux hormis le même sort que ton Sire ? »

La vérité brute et crue, résonnant encore dans le petit silence qu'il avait laissé, venait de tomber aussi assurément que la guillotine avait fait son office il y'a quelques 2 siècles.

« Si tu me donnes tout le nécessaire pour que nous puissions − tous − les empêcher de nuire, je te laisserais sortir en gardant ta couverture intacte. Et je m'arrangerais pour que tu intégres pleinement la Société de la Rose. Avise-toi de me mentir, même par omission, et tu sauras ce qu'encourir mon courroux veut dire. »

Il désigna le bloc-note, l'invitant à écrire. Un je-ne-sais-quoi de terrifiant pointait dans sa voix, faisant naître un frisson au bas du dos de la Rose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Admin

Admin


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 9:50

Le membre 'Monsieur d'Arcy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 5, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 11:54

Elle eut peur, très peur... peu difficile, elle était déjà terrorisée de la suite des choses depuis qu'elle avait été forcé de tout dire à Ivan... si seulement il s'était tu... finalement lui avoir sauvé la vie quand ils étaient enfant n'avait servit à rien, leur amitié avait été du vide bien longtemps ou il se vengeait pour quelque chose...
elle ne pouvait fuir de par l'intérieur, et peu de chance qu'elle le pu par l'extérieur, elle se replia malgré tout vers la fenêtre...Lou n'était plus là pour l'aider non plus...vieux réflexes, elle s'assit se faisait le plus petite possible, pliant ses genoux sur sa poitrine.
Elle n'avait rien de plus à lui dire...on ne dit rien aux infiltrés...son front vient se poser sur ses genoux

" on ne dit rien aux infiltrés surtout quand c'est leur première en solo...on m'a dit de trouver l'enfant rapidement... ce que j'ai dit de plus à Lou concernant cette histoire je le sais car je tiens plus du rat de bibliothèque que du soldat. Vue que j'ai visiblement échoué à le localisé, le grand prêtre m'a donné rendez vous pour que je lui amène Lou...il y a deux nuits... elle repoussait toujours à cause de Parménion qui la voulait près de lui..."

elle se tue...elle ne savait rien de plus, était terrorisé à l'idée de mourir et au vue du peu qu'elle savait, elle savait que s'était ce qui s'en venait... de sa main à lui, de la main du prince ou de la main de Laure.

"on ne dit rien aux infiltrés... au cas ou cette situation se présente... je ne sais pas ou ils sont, je ne sais pas si ils l'ont... ils n'ont pas communiqué avec moi depuis 2 nuits."

Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre, espérant les voir... il y avait trop de lumière dans cette ville pourrit...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 12:15


« Je connais un tant soit peu leurs méthodes Luddmila ! Mais tu sais des choses. Où devait se dérouler le rendez-vous ? Tu connais des noms, des visages, des lignages, leurs clans, des bruits de couloirs, des lieux. J'espère que tu sais dessiner pour nous les croquer. »

Le téléphone du bureau l'interrompit, il le décrocha d'un geste vif, sa voix indiquant assez clairement sa mauvaise humeur.

− Quoi ?
− …
− Reçu. Faites-le patienter.

Il reposa le combiné avec une délicatesse toute relative. Si toutefois il était là question de délicatesse.

« Où en étais-je ? Ah, oui…tu en sais plus que tu ne le penses. Réfléchis, vite et bien, Luddmila. Si tu te montres sans le moindre intérêt pour nous aider, je ne pourrais rien pour toi, si ce n'est te promettre une destruction rapide après ton interrogatoire par la Prévôté. Et nous n'avons pas besoin de davantage de pertes. Fais un effort, s'il te plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 12:34

Elle était restée en boule au pied de la fenêtre... elle sursauta a chaque bruit, se demandant si ce n'était de reporter l'échéance de peu... ou s'il l'aiderait réellement...s'il retrouvait Lou elle, l'aiderait mais...

"dans un bar pas loin d'ici...je...je ne sais plus ...le nom j'ai oublié.. mais je pourrais le retrouver facilement!"

Le téléphone... eh non la séance n'était pas terminée... elle se mis à trembler

"je ne sais pas dessiner, je ne suis pas Mélissange... mais... mais ils doivent faire vite pour le gamin... sinon le moment pour.."

les mots lui restèrent pris dans la gorge. elle avait espéré être là pour le grand moment mais...semblerait que ... Elle frappa de colère à deux mains contre le mur avant de remettre ses mains autour de ses jambes

"sinon il sera trop tard... Laure doit travailler vite... vous devriez le surveillez... s'ils ont Lou ils tenteront surement de lui prendre cette information ou... s'en serviront comme monnaie d'échange..."

Elle releva la tête légèrement, toujours les yeux clos...elle trahissait les siens pour exister encore un peu...*si ca n'arrive pas là c'est que ce n'était pas le bon moment...une prophétie ne se trompe jamais* une larme coula lentement sur la joue de la demoiselle longue lente et sinueuse

" je sais que le Grand Prêtre est là... Laure et qu'elle est avait 3 ou 4 du temple, mais je ne les connais pas...pas vraiment. je suis en poste dans la camarilla depuis 300 ans... dans l'ombre de celui qui était mon sir. J'ai vue ses filles quelques fois sans plus... toutes des setites bien entendu..."

sa tête vint frapper contre le mur... il était visiblement difficile de trahir les siens, très difficile, les mots sortaient lentement restant pris dans sa gorge souvent, donnant parfois l'impression qu'elle perdait la voix, elle tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 14:03


Dans un bar non loin à l'adresse inconnue…cela ressemblait fortement à une excuse des plus maladroites pour quitter les lieux.

« Un bar dis-tu ? »

Il ouvrit un tiroir, en sortit une carte de paris qu'il déplia sur son bureau, puis lui tendit un stylo.

« Tiens, fais une croix à l'endroit où se trouve le dit établissement. »

Mélissange, la solution venait d'elle-même.

« Bien…en ce cas tu feras des portraits robots avec elle. Ne lui dit rien du contexte qui t'amène à elle. Dis juste que je t'envoie. Si jamais elle te pose des questions, tu me l'envoies. Vous aurez une salle à l'abri des regards indiscrets. Je vais te fournir un courrier que tu lui remettras. »

Il était maintenant question du gamin et d'une certaine Laure.

« Qui est cette Laure ? Son nom ! Et celui du Grand-Prêtre ? Connais-tu la date plus ou moins précise à laquelle ils auront besoin du gamin ? Qui était ton Sire ? Quelle est ta génération ? »

Des Serpents, ces fichus serpents, toujours dans les mauvais coups. Et l'on s'étonne que cette triste engeance était malvenue partout ou presque. Des corrupteurs, pire que la peste, le choléra et le virus ébola réunis ! Seule le souvenir du délicat visage de Lou l'empêchait de ravager celui de Luddmila.

« N'essaie pas de quitter le Louvre pour le moment. Toute nouvelle de tes amis doit m'être communiquée immédiatement. Compris ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 14:50

Luddmila le regarda... pourquoi elle lui avait fait confiance, elle ne savait plus... il sorti une carte... les jambes tremblantes comme lorsqu'elle était dans les tranchés, elle se leva. Elle se dirigea vers son sac prit le téléphone et fouilla dans des vieux texto puis alla au bureau, se pencha sur la carte et indiqua un endroit bien précis, une adresse et un nom, le murmure, qu'elle nota à côté du X.

Elle s'assit sur le bureau, l'écoutant l'obligé a collaborer avec Mélissange... elle n'avait pas eu de nouvelles d'elle depuis plusieurs nuits pourtant elles devaient travailler sur cette histoire de pierre... elle fit signe que oui, elle collaborerait

"Laure est le grand-Prêtre..."

il la mitraillait ... pourquoi ...

" un truc avec la lune... tu m'aides pas là a t'aider à la retrouver! "

encore des questions toujours des questions...elle n'avait jamais été douée pour travailler sous pression comme ca...

"JE T'AI JAMAIS MENTI...calme toi...sil te plait ! sauf pour le clan, c'est tout je te jure ! Luddmila, 7ième génération on m'a longtemps appelé Kazimir...infante du défunt Antoine..."

la douleur et le souvenir lié au décès de son sir était récent.

"camarillienne à un problème prêt depuis...300 ans. Jai été éduquée parmis vous... la seule différence c'est le mysticisme et la spiritualité!...c'est tout ! Et je tiens à Lou aussi, elle m'a aidé, beaucoup aidé...j'étais d'accord à présenter Lou à Laure pour qu'elle lui parle de l'importance du gamin contre notre fin à tous, mais pas qu'elle la kidnappe ou lui fasse du mal"

Elle se leva et se dirigea vers la sortie

(elle quitte si tu ne l'arrete pas )
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 15:22



« Reçu. Son portrait-robot est la priorité numéro 1. Et je ne veux que la retrouver le plus rapidement possible ! »

La lune…certainement une histoire de cycle, il regarderait un calendrier un peu plus tard dans la nuit, il restait pour l'instant concentré sur sa cible.

Spoiler:

« Tu en as de bonnes toi ! Comment veux-tu que je sois calme avec l'enlèvement de Lou et le Sabbat à nos portes ? »

Il l'écouta répondre en silence, la machoire serrée, comme ses poings derrière son dos.

« Soit. J'attends au minimum le premier portrait avant la fin de cette nuit. N'oublie pas, il n'y a qu'au Louvre où tu es en sécurité. »

Il la laissa partir. décrochant son téléphone.

− D'Arcy. Mademoiselle Luddmila est consignée au Louvre. Empêchez-là discrètement de sortir si jamais elle cherchait à quitter le bâtiment. Merci.
− …
− Parfait. Si vous vouliez bien faire préparer deux salles à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes aussi.
− …
− Très bien, merci beaucoup. Bonne nuit messieurs.

Il composa un second numéro.

Spoiler:
.

Il se leva, se dirigea vers le vestibule.

[Sortie vers le vestibule]


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Lun 13 Mai - 15:40, édité 2 fois (Raison : ajout des salles dans le dialogue avec la garde. + MAJ lien sortie)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Admin

Admin


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 15:22

Le membre 'Monsieur d'Arcy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 1, 5, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 0:29

[arrivée du petit salon]

D'Arcy accompagna son Sang, se montrant mondain, distillant ça et là quelques détails historiques ou artistiques le temps d'arriver jusqu'à son bureau, peuplant agréablement la conversation. Seul un coup de téléphone avait interrompu brièvement leur conversation légère. Le primogène ventrue…mais il était resté suffisement vague pour qu'elle ne puisse rien en déduire, sinon qu'il serait ultérieurement contacté par quelqu'un.
Il ouvrit la porte donnant dans le vestibule.


« Mademoiselle Constance, je vous présente Mademoiselle de Sancy, qui est de ma famille. Mademoiselle de Sancy, voici mademoiselle Constance, mon assistante. »

Il avanca jusqu'à son bureau, ouvrant la porte, invitant sa Cousine a entrer d'un geste délicat de la main.

« Installez-vous mademoiselle de Sancy. Désirez-vous un verre ? Champagne, peut-être ? »

Il fît le tour de son bureau pour s'installer, faisant au besoin le service.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 Left_bar_bleue9/12Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 1:20

[venant du petit salon]

*Rozenmilna écoutait et écoutait encore en gardant le sourire, répondant de gestes de visage telle une poupée timide tant qu’ils étaient dans les couloirs. Toutefois elle ne peut s’empêcher de penser à une certaine publicité pour des fameuses confiseries au chocolat grâce auquel les soirées de l’ambassadeur étaient toujours réussies ! Mais ça lui rappelait aussi tristement le genre de soirée mondaine de son existence mortelle. Cela faisait très longtemps qu’elle n’avait pas croisé un tel dandy. En d'autres temps, en d’autres nuits, elle aurait trouvé ça agréable. Rozen salua l’assistante promptement, sans plus de délicatesse qu’un simple sourire. Enfin la ventrue prit place sur une chaise, le regard toujours aussi joueur.*

Bien, épargnons-nous les salamalecs. Le temps presse et ce n’est pas un verre que je désire, mais quelque information et explication si vous les avez.

*Son ton restez bienséant mais débutez de charme . Elle pose ses coudes sur le bureau, les mains jointent qui cacher une partie de son visage. Ne laissant que son regard solide.*

Vous êtes donc le nouveau gardien des traditions. Avec la disparition du sénéchal et n’allant pas me risquer à converser directement avec le nouveau prince, vous la personne la plus à même de me renseigner sur la situation actuelle. J’aurais pu passer par notre primogéne mais je suis sur cela aurait moins judicieux.

*Elle s’adossa plus correctement, dévoilant son visage à nouveau élégant*

Par votre fonction vous avez dû voir aller et venir à peu près tout le monde, et vous êtes au centre de l’Élyseum là où le vent porte tout ce que le mur de la cité entende. Que sait-on sur le départ de Villon ? Sait-on ou-il se trouve. Des informations concrètes on était découvertes sur ses motivations ?
Et bien sûr il me faudrait un petit briefing au niveau de la situation des clans et pouvoirs en place. Je ne voudrais commettre d’impaire lors d'une future conversation.


*Elle parlait rapidement un ton plus neutre rappelant l’attitude que pourrait avoir un inspecteur de police . Ce qui tranchais avec son accoutrement c’est certain, lui donnant, à y réfléchir, plus un air de ses détectives un peu marginaux qu’adore la littérature du début du siècle.*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 16:36


Ainsi la nouvelle venue voulait donner le ton. Soit.

* Tu le prends comme ça…bien. *

Il l'écouta non sans s'être servi un verre, retournant calmement à son bureau, s'installant et dégustant une gorgée, sans avoir fait le moindre geste superflu, sans que ses verres fumés n'aient quitté le visage poupin de sa Cousine. Son visage et son ton, d'avenants étaient devenus d'une neutralité digne de la confédération Helvétique.

« Sans salamalecs donc, je suis tout ouïe pour votre présentation, mademoiselle de Sancy. Vous comprendrez parfaitement que je ne répondrais à vos questions qu'en fonction de ce que vous pouvez être en droit de savoir. »

Un léger sourire s'inscrit sur ses lèvres, qui disparut bien vite. Il s'appuya contre le dossier de son fauteuil. Se rendait-elle au moins compte que son attitude envers leur Primogène pouvait lui valoir moults problèmes ? Oser parler ainsi de leur supérieur dénotait soit une forme certaine de puissance et de statut, soit de l'inconscience. Et il fallait qu'il sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Contenu sponsorisé




Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110221   Bureau du Gardien d'Elysium 20110221 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Gardien d'Elysium 20110221

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Gardien d'Elysium 20110222
» Bureau du Gardien Balthazar
» Vestibule du bureau du Gardien
» Bureau du Gardien d'Elysium 20110219
» Bureau du Gardien d'Elysium 20110216

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-