AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 14:24

Arrivé à trois mètres des portes il fût stoppé par une force invisible qui non contente de le retenr et de l'empecher physiquement de passer lui avait donné un haut le coeur pour le moins désagréable . Doryan reconnu les effets d'un cercle de protection contre les vampires .
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 18:25

*Intéressant...*

Doryan observe de loin cette porte si étrange. Peut être pourrait t'il vaincre le rituel mais il avait d'autres soucis plus urgent auxquels s'adonner pour le moment...
Aussi se dirigea t'il vers l'un des fauteuils et s'y installa confortablement. Il saisit son smartphone et indiqua son prochain coup à la partie d'échec en ligne qu'il avait commencée quelques nuits plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 18:40

La double porte s'ouvrit enfin, Ondoval habillé d'un costume rouge bordeaux en sortit et referma rapidement derrière lui ; il salua l'homme assit qui semblait l'attendre et très rapidementr élisa qu'il avait pu être incommodé par la protection qu'il avait installé quelques nuits plus tot. Il essaya de lui offrir un sourire amical en approchant mais le résultat dû être désastreux tant il n'avait rien d'humain ... Doryan pû voir un homme sans expression sans aucun sentiment avancer essayant pourtant de se montrer amical ce quile rendait encore plus inquiétant ...

"Soyez le bienvenue monsieur le Régent, je suis Ondoval, votre serviteur ; j'ai fait préparé votre suite . Vous occupez l'ensemble du second étage , une vaste chambre un bureau bien équipé ainsi qu'une bibliothèque on ne peut plus honnete saurons vous être agréable je l'espère ."

Il prit place sur le fauteuil face à celui de Doryan et essaya encore de sourire mais le résultat fut encore plus catastrophique.....
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 18:54

Bon, au moins Ondoval était déjà au courant. Visiblement il n'avait pas pris la nouvelle avec beaucoup d'humour...
Doryan se leva et lui offrit son plus beau sourire en tendant une main amicale à son futur prédécesseur.

"Je suis enchanté de vous rencontrer Ondoval. On m'a dit beaucoup de bien de vous en haut lieu et j'espère que notre collaboration apportera beaucoup au clan."

Quelque soit la réaction de ce dernier Doryan se rassit en face et se remit à parler.

"En premier lieu il faudrait que vous me décriviez la situation actuelle de Paris, ainsi que l'état de nos "troupes", en commençant par vous s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 19:11

Ondoval se leva et serra la main tendue par Doryan; il n'essaya plus de sourire ; en fait il se dit qu'il était inutile et même souhaitable qu'il ne le fasse plus à l'avenir.... Une fois rassis il répondit au régent

"Monsieur le régent , Paris est en proie à de nombreux dangerje vais vous en faire un résumé synthétique , et serai heureux de les développer ou de répondre à des questions précise par la suite. Francois Villon à abandonné son trone il y a une 10ene de jours , sans que personne ne sache et n'ait pu trouver pourquoi, il a été remplacé par Madame Orseau du clan Toréador qui a l'appuie de tous les anciens marquis ventrue de Villon . ELle essaie tant bien que mal de gérer la situation mais n'étant en exercice que depuis 3 ou 4 nuits on ne peut encore se prononcer sur sa capacité à reprendre le controle de la ville , ville qui est le théatre d'une guerre entre la camarilla, un groupe d'infernalistes et le sabbat . Sabbat qui semble avoir des frictions internes . La fondation est déserte , trois membres du clan sont arrivé ces deux dernières nuits mais n'ont plus donnés signes de vie ,sont ils occupé ? Ou mort , cela je ne saurais vous le dire ..." Il s'arreta une seconde réalisant qu'il avait dit cela d'une traite sans mettre la moindre inflexion dans la voie et jugeant que cela pouvait mettre le régent mal à l'aise ...

"Depuis que l'ancienne Chantrie a brulée, et on le doit au sabbat , nous sommes installé ici comme on m'a ordonné de le faire, c'est une batisse ancienne et avec de nombreuses surprise . J'ai crée une gargouille qui a monté vos effets, et une , ancienne et peu enclin à se montrer lorsque cela n'est pas nécessaire était là lorsque nous arrivame; et semble protéger les lieux depuis fort longtemps . Cette batisse est spéciale, et dangereuse dans le sens ou elle a une conscience propre ; je n'ai pas découvert 1 millième de ce qu'elle contient et ne saurait probablement pas en comprendre le centième mais cela est passionnant !!"

Même là, aucune emotion ..

"Quant à moi , je suis né Wilfred Esnault en avril 1869 à Aix en provence et mon sire m'a rebaptisé Ondoval qui est devenu mon nom depuis lors, j'ai été Magus prime de la chantrie de Marseille de 1923 à il y a peu , en fait jusqu'à ce qu'on me demande de venir à paris aider l'ancien régent . A sa mort le pontifex m'a nommé Régent poste que j'ai occupé jusqu'à votre arrivée cette nuit comme on me l'avait signifié ."
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 19:24

Quelque chose clochait avec lui.
Où était le boute en train qu'on lui avait dépeint ?
La personne en face de lui ne semblait être qu'un automate, une coquille vide...
Sa description de la bâtisse l'étonna toutefois.
Des membres du clan avaient disparus sans explications, se pouvait t'il que cette fondation soit à l'origine des problèmes ?
Peut être une curiosité avait pu les entrainer là où il ne fallait pas... Après tout Ondoval lui même avait dit que ce bâtiment était dangereux.

Son regard perdit de sa chaleur à mesure qu'il jaugeait la personne lui faisant face.

"On vous a donc signifier que je venais prendre la relève du poste de régent. Très bien, je n'aurais donc pas à vous l'annoncer.
Que vous a-t'on dit d'autre ?"

Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 19:35

"Pas grand chose, je 'nai pas besoin d'en savoir plus en même temps . Avec votre permission je vais à présent vous énumérer quelques points important ou curieux , libre à vous de me demander de les développer ou non par la suite ; de toute manière une fois installé et présenté à la reine il nous faudra nous voir et vous montrer le coeur de cette maison ." Il regarda de travers comme pour organiser sa pensée.

" Dans la bibliothèque se trouve un glyphe qui est..vivant ou s'en approche , il controle et permet de controler la demeure , ses défenses et d'autres choses dont je ne fais qu'entrevoir l'existence. Cette fondation à été crée dans sa version primitive au 13ieme siècle et fut pendant un temps indéterminé le refufe d'un certain Goratrix qu'il ne me sera utile de vous présenter . Dans la ville se trouve un caitiff qui semble avoir don d'augure, personne ne sait ce qu'il veut, personne ne semble s'en préocuper, mais il ne semble pas être ce qu'il prétend ; j'ai eut l'occasion de gouter son sang qui confirma l'abscence de clan déterminé et un sang de la 11ieme génération . Il a soigné déjà par le passé,je ne sais quoi en penser mais il est à surveiller ne serait ce que parcequ'il à une cérémonie funebre il a sauvé un infernaliste des crocs du primogène gengrel! Il annonce les signes de la gehenne tout comme Romain . Romain est un jeune garcon trouvé ou sauvé il y a deux nuits par de camaristes , il faut savoir en préambule que nous avions tous eut une vision nette d el'endroit ou il se trouvait , de qui l'avait emprisonné et un sentiment de danger . cet enfant semble avoir des visions , il voit un homme qui lui a dit s'appeller le sombre père , et il lui a dit que certains vampire de paris ainsi que notre jeune ami étaient des satis . Hier j'ai procédé à des tests, mes recherches sont en bonne voie; l'enfant lui est sous la protection du clan Malkavian . Le justicar Toréador, mdame Guil est en ville ou du moins l'était la nuit derniere ."
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 2:09

Au fur et à mesure qu'Ondoval parlait les yeux de Doryan s'écarquillèrent, au moment où il parla de la Géhenne sa mâchoire tomba. Comment pouvait-t'il parler de tout ça avec autant de calme et de détachement.
Même les plus pragmatiques de ses professeurs auraient affichés un minimum d'excitation devant l'aspect énigmatique d'au moins un de ces faits.
Qu'était-t'il arrivait à cet homme pour qu'il soit autant brisé émotionnellement ?

Doryan reprit son aplomb, il devait par égard pour cet homme et ce qu'il allait devoir lui demander faire preuve d'un caractère un peu moins candide, bien qu'il ne voyait pas en quoi tout aller pouvoir être pour le mieux dans ce monde...


"Je suis très impressionné Mr Esnault. Et la situation parisienne me semble assez..... Difficile...
Je vais devoir aller voir la reine, et le plus tôt sera le mieux. Je ne sais si vos recherches donneront assez de temps pour me faire un rapport complet sur la situation, aussi plutôt que de vous tracasser avec ça je verrais cela avec les "oisifs", en espérant qu'ils arrivent à expliquer correctement ce qui se passe."


Il hésita deux secondes, juste le temps de détourner son regard pour réfléchir.

"Je suis Doryan Etbatxi, tremere de la neuvième génération, infant de Claas Drescher, régent du quatrième cercle. Je suis arrivé aux rangs de grand maitre de la voie du sang, maitre de la voie du mouvement de l'esprit et avancé de la voie de l'invocation. Je vais de ce pas me présenter à son altesse Mme D'Orceau, et lui signaler que je suis le nouveau régent de cette fondation."


Doryan se leva et repris son manteau. Il se dirigeait vers la sortie quand il s'arrêta soudain et lança par dessus son épaule.

"Tant que j'y pense, nous allons égratigner quelques temps cette tradition ridicule. Je suis le régent, certes, mais jusqu'à ce que je sois complètement au fait de ce qui se trame ici, je ne m'accrocherai pas de cible sur le dos. Vous restez primogène du clan aux yeux des autres."


Il attendit pendant les trois secondes qui suivirent une réponse de l'interressé.


Dernière édition par Doryan le Mer 11 Juil - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 2:51

* Bien au moins il a une chance de comprendre une partie de ce que je lui expliquerai!*

" je suis ravis que vous ayez de bonnes base en thaumaturgie cela me facilitera la tache et avec un peu d'entrainement vous pourrez bientot entrer dans la bibliothèque et vous exercer à l'utilisation du coeur de celle ci! " Toujours aucune émotion un véritable robot

"Je suis quant à moi, Apprentis de cercle 7 et je suis grand maitre dans les voies du sang, de la conjuration , de la contre magie thaumaturgique , je suis également maitre dans la voie du mouvement de la pensée et maitrise une quarantaine de rituels dont certains sont mes créations"

Aucune fierté

"Je ne saurais être primogène cela va contre la coutume Parisienne , par contre j'aimerais , si cela était possible reprendre la charge de Magus prime que j'ai perdu lors de ma nomination au poste de régent ; la politique , les intrigues et les tractations ne sont pas des domaine que j'affectionne et dans lequel je sois doué ..."

Il se fixa une seconde

"Si vous voulez faire bonne impression je puis vous donnez les premiers éléments de mon étude du jeune romain . D'après, l'analyse de son sang, le jeuen romain est de la seconde génération pourtant il vit son coeur bat et n'a pas l'aura d'un vampire mais bien celle d'un humain ! Les satis dont il parle sont : lui même , un certain d'arcy du clan ventrue que je ne connais pas, Amélie de la lune que je en connais pas, alex x , un brujah que je ne connais pas et le garcon lui meme. je dois approfondir mes recherches sur ces sati mais j'ai pu apprendre que c'est sous ce nom qu'on désigne des vampires qui portent en eux, dans leur code génétique des passages du Livre de Nod ; j'en saurais plus cette nuit . L'étude de versions ancienne de ce même livre m'a révélé que le sombre père serait un être légendaire, probablement le premier infant de cain et le seul qui refusa d'infanter suivant ainsi les ordres de son sire contrairement à ses freres qui infantèrent les ancètres des créateurs des clans; bien sur on parle là de légendes mais il semblerait qu'il soit percu dans beaucoup de ces versions du Livre de Nod comme le bras vengeur de cain qui viendra un jour détruire les antédilluviens et leur descendance impie .ET cet homme, ce sombre père, le jeune romain un enfant de 7 ans dont le sang n'est pas celui d'un humain mais d'un antédilluvien le voit régulièrement....enfin d'après ce qu'il dit .'
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 3:26

Doryan se retourna, immédiatement il saisit son smartphone où il répéta en araméen les propos d'Ondoval concernant l'enfant et les satis.
Il lui sourit, l'air quelque peu contrit.


"Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre. Vous êtes doué, et évidemment la place de Magus Prime vous revient de droit. Mais le fait que le poste de primogène ait des prérogatives qui vous déplaisent n'est pas une raison valable pour refuser.
Le bien du clan passe avant son propre bien être Wilfried, et en me laissant quelques jours pour m'adapter, vous m'aidez à assurer le bien du clan.
Ne vous inquiétez pas pour ce qui est de cette histoire de coutume, je m'arrangerai avec la Reine. Ça m'echauffera pour les batailles politiques que je serai amené à mener. Quand le temps sera venu de vous reprendre le flambeau."


Il observa la réaction d'Ondoval, attendant quelques secondes de plus mais en le regardant droit dans les yeux cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 3:29

Il ne sourcilla pas puis répondit en araméen

" le fait que cela me déplaise est secondaire; je vous remercie pour le poste de magus prime mais je le répète traditionnelement le primogène est le régent , cela a toujours été le cas à paris , c'est vous qui en l'occurrence n'avez pas le choix"
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 11:19

Doryan hocha la tête, le message était on ne peut plus clair.
Il verrait cela avec la Reine de France.
Il enfila son manteau et se dirigea vers la sortie, il n'avait pas encore de moyens de locomotion, il prendrait donc les transports en commun.
Il faudra vite pourvoir à ce problème, ainsi qu'a celui du logement. L'idée de passer ses torpeurs dans un lieu aussi étrange et dangereux lui déplaisait fortement.
A la réflexion il allait investir dans une fondation secondaire, où les étudiants iraient tant que les mystères de cette chantrie ne seraient pas décortiqués.
Il y avait eu trop de pertes inexpliquées...


Sortie vers le Louvre
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 13:19

Lorsque le Régent se Ondoval l'imita et baissa la tete , les yeux fixant le sol en signe de sousmission à son maitre . Lorsqu'il quitta la batisse, il resta longuement à regarder la porte par laquelle il venait de sortir.

"Surveille tes paroles ! Il est notre nouveau maitre à présent je ne te crois pas ; il ne peut désirer prendre être un autre refuge assez à présent serviteur ou il t'en cuira!"

Les murs tremblèrent légèrement; au dehors un passant aurait pû avoir l'impression d'ententre une plainte rauque charriée par le vent .

Ondoval se dirgea vers la bibliothèque dont les portes s'ouvrirent à son approche ; il s'arrêta peu avant l'entrée et ferma les yeux en prononça les mots. Puis il traversa l'immense double porte qui se referma sur lui . Dans le hall de fines particules verdatres flottèrent quelques secondes dans l'air avant de disparaitre, le cercle de protection contre les vampires venait d'être détruit.

*Il est le maitre des lieux à présent , ce n'est pas à moi de limiter se déplacements ...*



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 13:19

Le membre 'ondoval' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 5, 10, 2, 7, 4
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 23:27

Doryan pénétra dans la chantrie d'un pas décidé. Intérieurement il bouillait à l'encontre d'Ondoval...
Il salua la gargouille.

"Dites au magus prime que je souhaite le voir au plus vite..."

Puis il monta dans son bureau et commença à installer ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 12:19

Doryan arriva devant la grande porte, bien décidé à explorer les secrets de cette chantrie à présent.
La protection avait été enlevée, il s'avança donc devant la porte, faisant courir ses mains à quelques millimètres de la porte sans la toucher.
La puissance des lieux en était presque palpable...
Pas de poignée, aucun système d'ouverture apparent, il comprit rapidement que seule la magie du sang pourrait lui permettre de voir ce qu'il se passait de l'autre côté.
Il activa son pouvoir, posant cette fois franchement les mains sur la porte, espérant qu'il serait jugé digne de l'ouvrir...

Jet de thaumaturgie
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 12:19

Le membre 'Doryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 5, 5, 9, 9, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 12:23

Il ne se passa rien , la lourde double porte resta immobile interdisant l'accès de la bibliothèque au Régent.
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 15:49

Etrange, la porte semblait résister plus qu'il ne s'y serait attendu. Bien sur celà lui donna encore plus envie de la passer, aussi réuni t'il toute sa volonté afin de faire une nouvelle tentative.
Il ne pouvait pas rester sur cette succession d'échecs se soir, il lui fallait au moins une réussite, même mineure...
Si Ondoval avait pu réussir, lui aussi le devrait.

re-jet de thaumaturgie
Spoiler:


Dernière édition par Doryan le Lun 23 Juil - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 15:49

Le membre 'Doryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 1, 6, 8, 1, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 17:08

Une vibration dans l air un grondement sourd qui résonne dans le hall et un éclair qui part de la porte et vient frapper le régent. L attaque n en était pas une. la bibliothèque venait de mettre en garde ....
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 2:53

Doryan commençait sérieusement a s'agacer...
Il fallait réfléchir, tirer partinde ses deux échecs pour finalement arriver au succès. Savoir ce qu'il ne faut absolument pas faire aide souvent a trouver la solution.
Doryan concentra sa vitae pour soigner ses blessures et réessaya, déviant légèrement de sa dernière tentative.
Il ne devait plus etre loin...


Jet de thaumaturgie
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 2:53

Le membre 'Doryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 4, 6, 8, 3, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 10:07

Finalement , la double porte semble prendre vie tant Doryan a une sensation étrange quand les doubles batant se mettent en mouvement pour ouvrir le passage vers la bibliothèque ; une lumière tamisée semble éclairer la pièce vu de l'extérieur, probablement des bougies et non une lumière d'origine électrique ...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Trémère
Trémère
Francis


Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 22:00

Le taxi s’engouffra dans la route menant à la chantrie, le véhicule se garant non loin de là dans une petite ruelle calme sans éveiller le moindre habitant. La porte arrière s'ouvrit pour laisser Francis en sortir, il essuya délicatement un filet de sang persistant sur ses lèvres, sa canne jouant presque d'elle même alors que ses pas lent et régulier le rapprochait de la porte. Trois coup de canne sonore se peuvent être entendu depuis la porte du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hall d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hall de la Mairie
» Hall devant les bureaux.
» Rendez vous au hall d'entrée
» Hall d'entré et vestiaire de l'Antichambre
» [Hall d' entrée] Arrivée de Mandy à la Chantrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: "Sombre manoir" [Chantrie Trèmére]-