AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 22:00

Le membre 'Francis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
Hall d'entrée - Page 3 Mini_46810675O
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 23:48

Doryan attendait Francis juste derrière la porte, visiblement en état de surexcitation avancée...

"Seigneur, je suis ravi de vous voir ici !!!
Cette chantrie est tout bonnement incroyable, ses enchantements sont au delà de toute compréhension, celui qui l'a fondée était prodigieusement intelligent...
Avec un minimum d'entrainement un apprenti pourrait résister à une attaque de l'ensemble des forces sabbatiques...
Enfin, trêve de bavardages, que me vaut votre venue ici ?"

Revenir en haut Aller en bas
Francis
Trémère
Trémère
Francis


Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 0:09

Francis s'arrêta net d'avoir un tel accueil, a moitié agressé par l'enthousiasme de Doryan. Il força un peu le passage pour entrer, mais affichant tout de même un sourire de circonstance.

"Et bien Vienne est inquiet de ce qui se déroule ici et certains de nos amis commun on de grand espoirs en vous et surtout, aimerait vous voir survivre. Vous représenter un investissement certain."

Il marqua une pause le temps d'observer les lieux et de se familiariser.

"Je suis là pour vous, pour vous aider et pour vous donner les moyens de briller dans cette ville, mais aussi pour la Reine de France que j'irai voir demain."

Envoyant sa canne dans sa main nue, il récupère deux pieux dans un fourreau étrange

"C'est un maigre cadeau, mais là route ne me laisse jamais le temps de venir les bras chargés. Si vous avez un problème, cassez le fourreau, désignez à ce pieu une cible et explosez de rire, ce sera mérité."

Il les tends à Doryan.

"Si vous tardez trop dans vos ordres c'est contre vous qu'ils se retournerons, soyez donc prudent."
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 0:27

Doryan accepta le cadeau avec un grand sourire... Des éclats servants... Effectivement ça pouvait se révéler fort utile.

"Merci Mon Seigneur. Je saurai en faire bon usage.
Je suis navré de ne rien avoir à vous offrir moi même, je n'ai pas été prévenu de votre arrivée, mais d'ici quelques nuits je pense avoir de quoi vous le rendre au centuple..."


Un éclat étrange brilla dans les yeux de Doryan lorsque son regard passa sur Francis pour regarder la pièce d'un air ... amoureux ?

"Je vais vous faire préparer une chambre par un des homoncules de la chantrie, navré si mon message a pu vous paraître alarmiste, je suis un peu sous tension et je me suis inquiété d'un rien..."

Il fit un large sourire au frère de sang de son sire...

"Avec ce que nous allons découvrir ici je pense que de grandes récompenses nous attendent... Peut être même une place au conseil pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Trémère
Trémère
Francis


Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 1:20

La porte se referme tout doucement et alors que le calme de la rue allait s'éteindre, une violente explosion retentit dans une ruelle parallèle, la lueur du feu est visible et éclaire la partie décharnée du visage du nouvel arrivant, un sourire cruel de satisfaction aux lèvres, le "clac" de la porte arrive juste à ce moment là.

"Appelez moi Francis, après tout nous sommes du même lignage et plutôt proche. Pour vos offrandes, une réussite de votre part me conviendra parfaitement."

Il marqua un temps de pause, se reposant plus fortement sur la canne.

"Un siège est très désirable, malheureusement le conseil est plein et il n'y a aucune place en vue, mais rassurez vous, mes intérêts sont très alléchant."

Du bout des doigts il se frotta le menton.

"A nous deux nous devrions percer ces secrets, mais j'ai besoins de vous sur d'autres tâches... J'ai besoin que vous brillez aux yeux de tous et cela risque de ralentir nos recherches... Nous aurons, en revanche, toute la latitude nécessaire pour vous faire gravir les échelons de la ville et vous rendre indispensable, dites moi, il y aurait-il des... Rituels hors de votre contrôle par ici en plus du petit secret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 1:39

Doryan plissa les yeux... Visiblement son oncle ne l'avais pas bien compris.
L'étude de ce sceau de contrôle allait marquer un tournant décisif dans l'histoire du clan, au moins à la même hauteur que la création des gargouilles et il lui parlait de politique vampirique...

Francis put voir dans les yeux de Doryan un degré d'excitation proche de la folie.


"Je suis désolé, je viens de comprendre pour quelles raisons vous ne partagiez pas mon enthousiasme... Il me faut vous montrer cette glyphe, grâce à elle tous les rituels songe tièdement sous le contrôle de celui qui y est lié, même si certains sont largement au delà de mon niveau de compréhension et auxquels je n'ose toucher pour le moment.
Suivez moi..."


Doryan se leva prestement, tel un diable a ressort sortant de sa boite et se dirigea vers les lourdes portes qui s'ouvrirent d'elles même...

Vers la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 15:49

[Arrivé de la bibliothèque.]

Il demanda poliment à la gargouille s'il pouvait récupérer ses affaires.

Spoiler:

Il mis sont plus beau costume d'un noir uni, puis commença deux rituels.

[Lancement corps de fer puis pavois de la présence viciée.]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 15:49

Le membre 'Aziel Elchim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 8, 6, 2

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 10, 8, 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 16:00

Effectivement il sentis que les rituels semblaient plus aisées qu'a l'accoutumé.
Il pensa un instant à lancer lame brûlante sur ses armes, mais le manque de sang et son bon sens lui interdirent.

Il n'y avait plus qu'a attendre le régent.
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 1:34

Viens du louvre

La bombe que Nadia lui avait lâchée pendant la route déstabilisa quelque peu Doryan... Il ne savait pas que Gustave avait obtenu une permission d'étreinte. Il ne lui en avait jamais parlé. Un peu peiné que celui a qui il avait porté un amour sans borne lui ait dissimulé ce genre d'information il garda le silence pendant le restant du trajet.
Lorsqu'ils arrivèrent a la chantrie Doryan sortit prestement de la voiture pour ouvrir a Nadia et la conduisit a l'intérieur...
Tout le charme qu'il avait pu déployer jusqu'alors etait complètement évanoui, évaporé dans la déception que lui imposait cette nouvelle...
Il désigna un fauteuil a Nadia afin qu'elle s'y installe, prenant place en face d'elle.


"Ainsi vous êtes l'infante de Gustave...
Vous a t'on mis au courant de ce qu'il lui est arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 1:50

Nadia le sentit se troublait, savait il tout compte fait ? L'angoisse monta insidieusement dans l'esprit de la femme alors qu'elle sortait de la voiture dardant son regard verrons sur lui afin de trouver une réponse sur se qu'il pouvait savoir, mais sa façon de faire distante ne lui donna aucun indice. C'est toujours en silence qu'elle suit le régent jusqu'à son bureau ou il lui désigne un fauteuil ou s'assoir se qu'elle fit avec grâce, malgré son empressement. IL semblait mécontent d'apprendre la nouvelle et elle se sentit mal de ne pas lui avoir apprit toute la vérités. Il s'assit devant elle et elle baissa son regard encore une fois au sol se rendant compte qu'il ne savait rien et qu'elle n'avait pas à se cacher, mais qu'elle n'arrivait pas a avoir l'air naturelle.

"Oui je sais"

Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 2:06

Doryan poussa un léger soupir de soulagement en la regardant... Au moins n'aurait il pas a lui annoncer la nouvelle...
Un bref instant il sentit que l'atmosphère de la chantrie se faisait ... oppressante. Mais très vite sa connexion au glyphe lui rapporta sa sérénité habituelle...


Une question l'obsédait toutefois, et il mît un moment avant de se décider a lui poser, craignant fortement la réponse de cette jeune fille qui avait ravivée une blessure pas encore cicatrisée.

"Vous a t'il déjà parlé de moi ? "

A peine les mots furent ils sortis de sa bouche que Doryan les regretta. Complètement stupide et inutile. Il devait réfléchir en régent a présent et ne plus se morfondre du passé...

*Ma vie mortelle est morte en même temps que mon adhésion au clan tremere.
Ma vie mortelle est morte en même temps que mon adhésion au clan tremere.
Ma vie mortelle est morte en même temps que mon adhésion au clan tremere.*


Avant qu'elle puisse répondre Doryan interrompit Nadia en levant la main, les yeux fermés et la tête légèrement détournée le temps de reprendre ses esprits.

"Veuillez m'excuser. C'était maladroit et stupide de ma part. Ne répondez pas je vous prie.
Dites moi plutôt ce que vous savez faire et pour quelles raisons Vienne vous envoie."


Dernière édition par Doryan le Dim 9 Sep - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 2:19

Nadia relève soudainement la tête pour planter ses yeux verrons dans le bleu de ceux du régent. Mon dieu ! Bien sur qu'il lui avait parlé de lui, enfin c'était tout comme. Elle aurait voulu l'espace d'un instant se lever pour le prendre dans ses bras et le rassurer,mais au lieux de sa elle resta la planté en silence ne pouvant se détacher de ses yeux, d'ailleurs dans ses souvenir il n'était pas aussi bleue. Elle secoue la tête pour ne plus continuer à penser comme sa. Puis elle baisse de nouveau le regard.

"Non monsieur, il aurait voulu que je vous le dise..... Oui je vous connais......... Vienne m'envoie simplement pour vous aider. Quant à mes prédisposition, je ne suis qu'une Thaumaturge de la voix du sang et du mouvement de l'esprit monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 2:45

A nouveau cette impression de déjà vue...
Doryan s'étonna de la tendresse exprimée par le regard de Nadia, pendant un moment il cru même qu'elle allait le prendre dans ses bras...
Puis elle baissa les yeux et lui répondit, une tonne supplémentaire s'écrasa sur les épaules de Doryan...
Lorsqu'elle lui parla de ses connaissances thaumaturgiques, il ne put réprimer un rire...


"Les chiens ne font des chats...
Merci Mlle, pour vos renseignements... Et pour le reste.
Je vais vous laisser rejoindre le Louvre afin que vous puissiez vous présenter a la reine. Je vais rester ici encore un peu, dites au seigneur Francis que je l'appellerais."
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 14:12

Nadia soupire, pour relâcher le pression qu'elle avait accumulée en elle, malgré elle. Elle se relève délicatement sans pour autant le regarder, elle préfère ne pas le regarder de nouveaux. Gustave avait laissé bien trop de souvenir dans son esprit pour qu'elle puisse faire comme si il n'était que son régent. Elle allait retourner auprès de Francis, elle lui ferait part du fait que Doryan ne soit pas au courant de la vérité et demandera la conduite à tenir afin de respecter les volontés du clan. Elle reste quelques seconde planté en silence devant le régent, avant de se rendre compte qu'elle n'avait plus rien à faire ici. Elle s'incline dans une révérence impeccable, puis entame sa sortie de la pièce avec une rapidité étonnant, une fantôme se mouvant, pour disparaitre ensuite.

Walter avait suivit la voiture du régent et l'attendait déjà devant la grille. Nadia se jette presque dans la voiture. Elle attrape la peluche qui n'avait pas bougeait non plus pour le serrer dans ses bras, alors qu'un frisson lui parcours le dos. Elle se retourne, regardant le côté passager d'un œil noir. Elle n'aurait pas du être là, mais tant pis. Elle n'était déjà pas entré dans la chantrie et s'était déjà énorme pour elle, alors Nadia se radoucit.

"Tu ne devrais pas être la Cassandra.
Tu sais que j'ai peur quand tu n'es pas avec moi....... Est ce qu'il le sait ?
Non Cassandra, il ne le sait pas."


La limousine démarre de nouveau pour la reconduire de la ou elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 23:45

Doryan regarda Nadia sortir avec un air pensif...
Cette nouvelle le perturbait plus qu'elle ne l'aurait due... Bizarrement il se rendit compte qu'il ne s'était même pas arrêté sur la beauté de cette jeune caïnite... Immédiatement ses pensées se reportèrent sur Lou...
Il se releva d'un bon et se secoua les cheveux à deux mains... Il était en train de trop s'éparpiller !!!
Il lui fallait un truc pour se concentrer. Une énigme qui lui occupe l'esprit avant de devenir fou...
Les portes de la bibliothèque s'ouvrirent d'elles mêmes, l'invitant à entrer...
Oui, c'était de ça dont il avait besoin... Il envoya un sms à Francis, lui donnant ses conseils pour les entretiens avec la reine et programma le réveil pour ne pas manquer son rendez vous.
Il s'enveloppa avec délectation dans l'étude de ce glyphe, reprenant les maigres notes d'Ondoval...
Cet homme prenait très peu de notes, et elles étaient difficilement compréhensibles... Heureusement il arrivait à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptySam 15 Sep - 1:00

Il se plongea entièrement dans l'étude du glyphe, décortiquant tout les rituels qu'il pouvait identifier. Au bout d'un moment il saisi la logique des prises de notes de son prédécesseur, ce qui accéléra grandement son travail...
Le tout étant de saisir comment le glyphe alimentait son énergie, et comment réussir à le commander...


Intelligence pour décoder les notes
Occultisme pour comprendre par moi même
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptySam 15 Sep - 1:00

Le membre 'Doryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 7, 8, 3, 10, 9

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 7, 1, 10, 2, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptySam 15 Sep - 1:09

Finalement les notes l'aiderent plus que ses propres déductions... Il ne comprenait toujours pas les principes fondamentaux de ce bijou, mais au moins n'aurait il pas à refaire les erreurs d'Ondoval.
Il allait bientôt être temps pour lui de sortir, aussi se prépara t'il préalablement, rejoignant son cabinet d'étude et réalisant ses derniers rituels...


Jet 1 vires acquirit eundo sur l'éclat servant
Jet 2 détente
Jet 3 protection vs vampire
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptySam 15 Sep - 1:09

Le membre 'Doryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 3, 9, 10, 5, 4

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 2, 1, 5, 10, 5

--------------------------------

#3 'Dés 10 faces' : 2, 5, 7, 10, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptySam 15 Sep - 12:43

Doryan considéra le résultat avec un regard satisfait. Tout avait assez bien fonctionné et il était fin prêt.
Il prit sa veste que lui tendait la gargouille et s'apprêta à sortir lorsqu'il vit que sa voiture était encerclée de policiers. Il fit ce que n'importe quel badaud ferait à sa place et s'avança jusqu'à la limite de la scène de crime.
Il vit alors ce qui les avaient attirés... Son vieil ami était étendu à terre, le crâne explosé, une de ses mains agrippait la voiture de Doryan tandis que l'autre semblait tenir un papier.
Sa gorge se noua lorsqu'il repensa aux souvenirs qu'il partageait avec lui... Il aurait du lui parler un peu plus tôt, mais la doctrine trémère était intransigeante là dessus. Sa vie mortelle était morte avec son étreinte. Point de place pour les oisivetés comme les sentiments, seul le devoir envers le clan comptait...
Il remonta le col de son manteau et enfourna ses mains dans ses poches, détournant le regard le temps de laisser passer l'onde de tristesse...
La note qu'il tenait pouvait être une menace pour lui, le clan et la mascarade, aussi profita t'il d'un coup de vent pour essayer de la faire glisser de ses doigts, la faisant passer sous la voiture afin que la maréchaussée ne la voit pas partir et la récupérant en toute discrétion.
Il s'éloigna un peu pour prendre un taxi et lut la note une fois à l'intérieur.


rego motus
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptySam 15 Sep - 12:43

Le membre 'Doryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 4, 6, 7, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptySam 15 Sep - 23:06

La machoire de Doryan se crispa au moment où il lut la note. Il la roula en boule rageusement avant de la défroisser et de la plier soigneusement...
Nul besoin d'être un génie pour comprendre ce qu'il s'était passé, il avait attendu une attaque plus implacable, mais son adversaire s'était montré plus subtil et retors que prévu.
Il ne pourrait faire autrement que d'appliquer la loi du Talion, cela allait se payer, au prix fort de surcroît...
Il allait pourtant devoir compter sur la coopération de quelqu'un qui allait lui donner du fil à retordre...

Vers le Louvre
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 12:55

[Arrivé du Louvre]

Il s’assit dans un coin du hall et se mis silencieusement à jouer avec sa pièce.

Combien de temps le Regen allait' il mettre et pourquoi voulait' il lui parler?

Il verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 0:54

Nadia avait été ravie de quitter se lieux ignoble le plus rapidement possible, mais l'humeur de son maitre ne la laissa pas décompresser plus de quelques secondes. Le silence qui s'était installé entre eux deux était pesant, mettant les nerf de Nadia à rude épreuve et s'est avec joie qu'elle sortie de la limousine pour se précipiter dans la chantrie, elle passe devant Aziel sans même lui jeter un regard et va directement s'enfermer dans la salle de méditation avec un soupire de soulagement. Une fois la porte fermé Nadia se détend. Elle avait besoin de se recentrer et le lieux allait l'y aider. Tranquillement elle se dirige vers l'autel pour y allumer de l’encens d'oliban, ainsi qu'une bougie blanche et reste quelques secondes en silence devant la flamme.

Lentement, elle retire son chapeau, décroche les épingles qui tiennent serré ses cheveux pour les laisser retomber jusqu'au creux de ses reins, ensuite elle dégrafe sa robe qu'elle laisse tomber a ses pieds et entièrement nue elle va s'agenouiller au centre de la salle. Ses mains forme un mantra hindou alors qu'elle laisse échapper plusieurs sons " om mani padme hum" qu'elle répète inlassablement. Cassandre connait sa soeur par coeur et il n'était plus temps de l'ennuyer avec ses petits jeu, il était temps de veiller son corps pendant qu'elle méditait, aussi se place tel devant la porte prête à attaquer tout intru. Seulement voila le lieu ne plait pas à Cassandre qui se sent comme poussée vers l'extérieur du manoir, du coup celle ci décide de partir en exploration de la demeure......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hall d'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hall de la Mairie
» Hall devant les bureaux.
» Rendez vous au hall d'entrée
» Hall d'entré et vestiaire de l'Antichambre
» [Hall d' entrée] Arrivée de Mandy à la Chantrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: "Sombre manoir" [Chantrie Trèmére]-