AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 20 Left_bar_bleue15/20Hall d'entrée - Page 20 Empty_bar_bleue  (15/20)

Hall d'entrée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 20 EmptyVen 4 Oct - 22:36

L'homme que tu assimiles sans peine, comme étant une goule, plutôt entrainée au combat à voir son attitude générale ouvre la porte. Derrière se trouve un homme imposant par le charisme, le genre d'homme que tout militaire aurait envie de suivre jusqu'à la mort. Tu comprends qu'il s'agit du régent au vu de la réaction du servant qui se met en retrait, discrètement.

Lors de ton passage sur le seuil, tu ressens une piqure près de ta jambe gauche. Comme si une goutte de ton sang venait d'être prélevée.


- Entrez... Je suis Morgan De Lestrain, Primogène et régent tremère. Heureux d'accueillir un nouvel apprenti.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 20 Left_bar_bleue15/20Hall d'entrée - Page 20 Empty_bar_bleue  (15/20)

Hall d'entrée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 20 EmptyDim 6 Oct - 12:07

[Venant des appartements du Régent]

(-1pt de sang)

Morgan s'était levé, préparé, douché. Il avait pris le temps de consigner la nouvelle arrivée. Il s'était rendu dans le hall si jamais le nouveau venu, souhaitait poser quelques questions. Il reçut en chemin un appel de Elisa, auquel il répondit, inventant une excuse humaine bidon pour son retard.


Philippe comprit sans détour ce qu'il avait à faire, il partit sans perdre de temps la rejoindre, en attendant que son maître arrive..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 20 Left_bar_bleue7/15Hall d'entrée - Page 20 Empty_bar_bleue  (7/15)

Hall d'entrée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 20 EmptyDim 6 Oct - 15:47

Venant de sa chambre.

Victor descendit dans le hall, et se retrouva face à son Régent. Cela tombait plutôt bien !

"Bonsoir Régent.

Je vais commencer mes recherches sur Boubanos. Je me rend de ce pas dans l'une des bibliothèques de la ville, mais cela va me prendre du temps.
Aussi, je ne pense pas pouvoir me rendre à l'inauguration de ce soir avant que la nuit ne soit bien avancée. Je doute de toute façon que ma présence soit indispensable, ou même que mon absence ne soit remarquée.

Avant que je ne quitte les lieux, avez-vous des instructions à me donner ? Ou peut-être souhaitez-vous que je vous dépose quelque part en ville ?"


Victor attendit la réponse de Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 20 Left_bar_bleue15/20Hall d'entrée - Page 20 Empty_bar_bleue  (15/20)

Hall d'entrée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 20 EmptyDim 6 Oct - 22:38

- Bonsoir Victor.


Morgan finit de nouer sa cravate pour qu'il soit présentable.


- Et bien ma foi si vous pouvez faire un crochet par ce nouvel Elysium, je vais profiter de votre véhicule. Savez vous que nous avons eu une nouvelle arrivée hier soir en fin de nuit? Il se nomme Cypher et semble d'origine asiatique, il s'agit d'un membre du troisième cercle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 20 Left_bar_bleue7/15Hall d'entrée - Page 20 Empty_bar_bleue  (7/15)

Hall d'entrée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 20 EmptyLun 7 Oct - 1:50

"En voilà une bonne nouvelle ! Il faudra que j'aille le saluer. Mais pour le moment le temps presse un peu, du coup cela attendra un petit peu" déclara Victor, à l'évidence ravi d'avoir un peu de soutien.

"Et bien, Régent, je peux bien évidemment vous emmener à cette place.

Cela vous dérange-t-il si nous faisons un léger détour ? Ce sera l'affaire de 10 minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Trémère
Trémère
Cypher


Hall d'entrée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 20 EmptyLun 7 Oct - 16:09

De la chambre ecarlate

Cypher descendit dans le hall d'entrée la tête plein de question, quand il croise le régent et cet autre apprenti semble t'il.

"Bonsoir, Je suis l'apprenti tertius Cypher"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 20 Left_bar_bleue15/20Hall d'entrée - Page 20 Empty_bar_bleue  (15/20)

Hall d'entrée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 20 EmptyLun 7 Oct - 21:59

- Non bien entendu cela ne me dérange pas.


Cypher pointait le bout de son nez dans le hall. Il tombait à pic.


- Cypher, justement nous parlions de vous et de votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 20 Left_bar_bleue7/15Hall d'entrée - Page 20 Empty_bar_bleue  (7/15)

Hall d'entrée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 20 EmptyMar 8 Oct - 12:23

Alors qu'il s'apprétait à partir, Victor se retourna à l'arrivée de Cypher.
Il détailla très rapidement le nouvel arrivant, puis lui adressa un sourire sympathique, lui tendant la main :

"Bonsoir, et bienvenu. Je suis Victor, apprenti du troisième cercle."
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Trémère
Trémère
Cypher


Hall d'entrée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 20 EmptyMar 8 Oct - 17:12

"J'ai toujours aimé soigné mon arrivé régent Morgan"
Puis serrant la main tendue de Victor lui répondi
"Merci apprenti tertius Victor
Je compte me présenter au nouveau prince au plus tôt afin de respecté la tradition de présentation vu que le prince a changé."
Revenir en haut Aller en bas
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 20 Left_bar_bleue7/15Hall d'entrée - Page 20 Empty_bar_bleue  (7/15)

Hall d'entrée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 20 EmptyMar 8 Oct - 18:39

"Dans ce cas, vous pourriez peut-être venir avec nous. Nous nous rendions au nouvel Elyseum, il n'est pas impossible que le Prince s'y rende lui-même.

Sinon, je peux vous déposer en chemin au Louvre, si vous préférez."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 20 Left_bar_bleue15/20Hall d'entrée - Page 20 Empty_bar_bleue  (15/20)

Hall d'entrée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 20 EmptyMar 8 Oct - 22:31

- bien bien ne perdons pas de temps. Le prince sera sûrement à l'inauguration du nouvel Elysium, nul doute là dessus.


Morgan comme à son habitude, tira une cigarette de son paquet qu'il alluma dans la foulée, avant de se diriger vers la porte de sortie. Il fit un signe rapide à sa goule, celle que Cypher avait vu la veille dehors, et celui ci leur ouvrit la porte...


- Je vous suis en voiture monsieur De Lestrain...


[en voiture avec Victor]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Cypher
Trémère
Trémère
Cypher


Hall d'entrée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 20 EmptyMar 8 Oct - 23:49

A la sortie de de la fondation attendu le hummer noir moteur déja en marche près à suivre la 
[voiture de victor]

"Ne vous inquiété pas c'est mon serviteur"


Dernière édition par Cypher le Mar 8 Oct - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 20 Left_bar_bleue7/15Hall d'entrée - Page 20 Empty_bar_bleue  (7/15)

Hall d'entrée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 20 EmptyMar 8 Oct - 23:50

Victor emmena donc le convoi de voitures, en direction du nouvel Elyseum.

Il fit tout de même un petit détour, comme prévu, par la Garde de Lyon, s'arrêtant au dépose-minute.

Il entra promptement dans la gare, puis revint une dizaine de minute après, un petit paquet dans les mains.


"Désolé pour l'attente. Monsieur, ceci est pour vous... En remerciement pour vos enseignements." dit Victor en tendant le paquet à Morgan.

Spoiler:


Dernière édition par Victor Kastler le Mar 8 Oct - 23:54, édité 1 fois (Raison : Cypher à poster juste avant que je ne finisse mon message !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Trémère
Trémère
Cypher


Hall d'entrée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 20 EmptyMer 9 Oct - 0:02

HRP:
Durant le trajet, Cypher aura observer le type et le style du vehicule puis aura dit
"Que pouvez me dire de la faune local"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 20 Left_bar_bleue15/20Hall d'entrée - Page 20 Empty_bar_bleue  (15/20)

Hall d'entrée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 20 EmptyMer 9 Oct - 0:34

Morgan eut un grand sourire au don de Victor.

- il ne fallait pas voyons...

Il huma avec un grand plaisir le cohiba, qui ne demandait qu'à être allumé...

- Je peux?...

Puis il en tendit un à Victor...


- vous allez m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 20 Left_bar_bleue7/15Hall d'entrée - Page 20 Empty_bar_bleue  (7/15)

Hall d'entrée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 20 EmptyMer 9 Oct - 1:12

@Cypher:

Victor répondit au Régent :

"Bien sûr, Monsieur. Ils sont fait pour ça !"

Puis, appréciant l'offre de Morgan :
"Puisque vous me le proposez, je vais vous accompagner. Permettez ?" et joignant le geste à la parole, se saisit du coupe-cigare en palladium et prépara les deux cigares. Pour les allumer, il sortit une petite boîte d'allumettes qu'il tendit à Morgan.

"Elles allaient avec l'ensemble, mais elle ne rentraient pas dans le paquet. Elles sont spécialement prévues pour, ne laissant aucune odeur de combustion pouvant altérer le cigare."
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Trémère
Trémère
Cypher


Hall d'entrée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 20 EmptyMer 9 Oct - 15:16

@Victor:
 

Voyant que ces deux interlocuteur n'avait semble t'il pas le même "référentiel", resta un long moment silencieux puis dit.

"Je n'ai peut être pas été assez explicite, je recommence donc.
Quel est la situation dans la praxis de Paris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 20 Left_bar_bleue7/15Hall d'entrée - Page 20 Empty_bar_bleue  (7/15)

Hall d'entrée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 20 EmptyMer 9 Oct - 19:24

Victor répondit en laissant toujours la possibilité à Morgan de le couper si ce dernier souhaitait intervenir.

"Je peux te dire tout ce que je sais, mais mais informations sont parcellaires.

Monsieur de Lestrain pourra me corriger si je me trompe, et faire le complément d'information nécessaire.

A ma connaissance, il y a en ville au moins dix-huit ou dix-neuf vampires camaristes, si l'on excepte ceux de notre clan, et je ne les ai pas tous croisés.
Il y a donc au moins quatre Brujahs, deux Gangrels, deux ou trois Malkavians, trois Nosfératus, trois Toréadors + une assimilée et trois Ventrues.

Quant à nous, nous sommes environ... trois, mais c'est une information que nous essayons de dissimuler.

Ce ne sont bien sûr que des estimations, je ne suis moi-même pas en ville depuis très longtemps, et je me doute bien de ne pas avoir vu ou entendu parler de tous.

L'immense majorité des foncions de la cour sont occupées par le clan Brujah : le Prince se nomme Parménion, il joue aussi le rôle de Prévôt, et la nouvelle Sénéchal Fey. Le Gardien de l'Elyséum se nomme Balthazar.
Et j'ai oublié Fleur de Rochefort, nommée il y a peu Lieutenant de Justice par Egareg l'Archonte Brujah. Mais cela fait un moment qu'elle na pas fait parler d'elle, je ne sais pas si elle encore en ville, malgré son rôle.

Le Fléau actuel est un Gangrel qui s'appelle...ah oui Julien.

Les primogènes sont ;
Malkavien : un certain Philippe Merle. Je ne le connais pas du tout.
Gangrel : Ahuitzoltl. Je ne l'ai jamais croisé, mais il a fait l'objet de quelques article du journal.
Nosfératu : Venise, elle assez facile à reconnaître quand elle n'est pas sous couvert de dissimulation.
Brujah : Dimitri Romanoff.
Ventrue : Rozenmilna.
Les Toréadors n'ont pas, à ma connaissance, de Primogène.
Quant à nous, notre Régent assume aussi, comme de coutûme, ce rôle.

Je ne sais rien à propos des vampires non camaristes en ville, bien qu'il faille éviter de trainer dans les 18e et 19e arrondissements.

Ah si : un vampire particulièrement puissant et ancien, du  nom de Boubanos, du clan des Baalis, se cache dans les égouts, et pose de sérieux problèmes à tout le monde. Et avant que tu ne le demande, je ne sais pas grand chose au sujet de ce clan. Je pars d'ailleurs essayer d'en apprendre un peu plus sur lui en particulier.

Oh, j'ai failli oublié : il y a aussi un Séthite très puissant du nom de Laure, qui nous a causé pas mal de torts le mois dernier et qui est très probablement encore en ville.

Voilà, c'est à peu près tout ce que je peux te dire.
Si tu as des questions plus précises à poser, je t'en prie n'hésite pas, j'y répondrai au mieux de mes connaissances."
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Hall d'entrée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 20 EmptyMer 9 Oct - 20:18

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Trémère
Trémère
Cypher


Hall d'entrée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 20 EmptyJeu 10 Oct - 11:05

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Hall d'entrée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 20 EmptyJeu 10 Oct - 23:54

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 20 Left_bar_bleue7/15Hall d'entrée - Page 20 Empty_bar_bleue  (7/15)

Hall d'entrée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 20 EmptyVen 11 Oct - 21:05

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 20 Left_bar_bleue11/13Hall d'entrée - Page 20 Empty_bar_bleue  (11/13)

Hall d'entrée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 20 EmptyMar 22 Oct - 16:00

C'est le grand soir. Sebastian a quitté Lyon depuis quelques nuits déjà, de sorte à octroyer des lieux de vie convenables à ses trois calices qui l'ont suivi ainsi qu'à sa goule. Ce laps de temps lui avait aussi permis de repérer les lieux aux alentours de sa future fondation, sans pour autant la localiser précisément. 

Avant de quitter l'hôtel dans lequel il séjournait depuis son arrivée, il avait hésité entre faire sa présentation officielle au Prince et s'annoncer comme nouveau membre au clan. Finalement, c'est le clan qui l'avait emporté. Il s'est alors paré d'un jean noir et d'une légère chemise blanche, de chaussures de cuir brun foncé achetées pour l'occasion et de son décennal manteau noir -en cuir lui aussi- qui lui arrive au bas des genoux. 

Un taxi l'avait amené à la Place de la République. Même s'il connaissait l'emplacement exact de la fondation, Sebastian avait préféré faire le reste du trajet à pieds. Question de sécurité, on ne sait jamais qui travaille pour qui. Il s'est prit à flâner le long du boulevard, admirant les grands édifices et s'acclimatant aux milles lumières multicolores. Les vieux bâtiments, les grands arbres, la vie qui fourmille ici. Puis, après s'être allumé une cigarette, il reprit sa route. 

Il est désormais en vue du manoir. La décrépitude du domaine ne l'inquiète pas, il sait les ruses et sortilèges que les sorciers mettent en oeuvre afin de se protéger, ou de simplement passer inaperçu. Il s'approche de l'enceinte. D'après les descriptions qu'il a reçues, il est au bon endroit. Il pénètre par le chemin d'entrée et avance à pas lents, s'attendant à ce que quelqu'un vienne à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Illusionniste
Membre du Staff
Illusionniste


Hall d'entrée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 20 EmptyMer 23 Oct - 23:05

Alors que tu entres dans le hall, une gargouille qui se trouvait derrière toi, collée au mur place son bras juste devant toi. Elle s'avance pour te faire face, marchant avec habilité malgré son dos voûté, et d'une voix monocorde et distante, te demande.

- Qui êtes vous ? Qu'êtes vous venue faire ici ? Qui vous a donné l'adresse ce lieu ?

Les questions sont posées de façon pragmatique. Ni signe d'ordre, ni signe de mépris dans la voix un peu roc qu'il a employé pour interroger Sebastian.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
Hall d'entrée - Page 20 Left_bar_bleue11/13Hall d'entrée - Page 20 Empty_bar_bleue  (11/13)

Hall d'entrée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 20 EmptyJeu 24 Oct - 12:16

*Ah, eh bien voilà, quelqu'un.*

La première réponse envoyée par Sebastian est un sourire, un simple sourire qui lui permet de gagner un peu de temps. Car il est surprit, déstabilisé même, que ce soit une gargouille qui l'accueille et non un membre de clan. N'y a-t-il donc personne dans la chantrie ? C'est étrange...
L'imposante créature fait bien son devoir, aucune signe d'agressivité ni de condescendance. Sebastian a déjà vu une ancienne gargouille commencer à prendre des initiatives déplacées, à Lyon. Elle pensait que ses centaines d'années de service lui octroyaient plus de droits...Lorsque le régent en fut informé, elle n'a pas fait long feu.

Mais laissons le passé où il est pour se concentrer un peu plus sur le présent. Sebastian passe ses bras dans son dos et y joint les mains, avant de répondre:

-Mon nom est Sebastian Ostwald. Je suis apprenti du deuxieme cercle, membre du clan des sorciers. J'arrive de la fondation de Lyon et je souhaite rencontrer Mr De Lestrain, Régent de cette chantrie. 

Bien qu'il n'ait pas répondu explicitement à la dernière question de la créature, il espère qu'elle comprendra implicitement que c'est un haut gradé de son ancienne chantrie qui lui a fournit l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hall d'entrée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Hall d'entrée   Hall d'entrée - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hall de la Mairie
» Hall devant les bureaux.
» Rendez vous au hall d'entrée
» Hall d'entré et vestiaire de l'Antichambre
» [Hall d' entrée] Arrivée de Mandy à la Chantrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: "Sombre manoir" [Chantrie Trèmére]-