AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 Empty
MessageSujet: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 EmptyMer 6 Juin - 13:39

*arrivée depuis le refuge malkavian*

Heinrich entra dans son bureau d'un pas rapide , s'installa confortablement à son bureau dans l'attente de ces "invités"
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 EmptyMer 6 Juin - 16:07

Quand Ondoval arriva il ne reconnu pas l'homme qui l'accompagnait mais après tout cela n'importait que très peu , il fallait accélerer les choses; le Régent avait été très occupé par ses recherches, et il devait reconnaitre qu'il avait été extrêmement surpris par sa capacité à comprendre et exploiter des concept qu'il pensait hors de portée du jeune vampire. Devant la porte du bureau du primogène il s'adressa à Ondoval

"Régent, j'ai fait aussi vite que j'ai pu, heureux de n'être pas en retard " Il fit une révérence discrète à Ondoval avant de saluer de la tête l'homme dont il ignorait le nom"


Dernière édition par Rahotep le Mer 6 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 EmptyMer 6 Juin - 19:24

Au détour du couloir qui menait au bureau dans lequel ils se rendait Ondoval stoppa net et regarda un homme qui attendait à la porte . SOn visage ne trahit aucune émotion; d'ailleurs en éprouvait il ? Mais il se figea tout de même et souffla à l'oreille de son compagnon

" Je vous expliquerai peut être ensuite "


" Bonsoir monsieur' dit le régent en faisant une révérence à l'étranger
"heureux de vous savoir ici, votre présence à nos côtés sera n'en doutons pas des plus ...utiles."

Il frappa par trois fois à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 EmptyMer 6 Juin - 19:31

"OUAIS ENTREZ ! "
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 EmptyMer 6 Juin - 20:00

Ondoval rentra dans le bureau suivit de Rahotep et d'Abbo; il fit signe à se dernier de fermer la porte . Il dévisagea heinrich une seconde , se demandant s'il devait essayer de sourire, mais se ravisa en pensant au désaère que cela pourrait être..

" Bien nous voici Primogène , en quoi puis je vous être utile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Byrion

Byrion


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 EmptyMer 6 Juin - 20:18

Arrivée en voiture au Louvre

Dissimulant ses émotions sous un masque impassable, Abbo suit le régent.
Il répond, en inclinant le buste, au salut de l'inconnu croisé dans le couloir qui s'adresse au régent, mais n'en dit pas plus car ils n'ont pas été présentés... et, de toute façon, le régent a dit qu'il expliquerait - peut-être - par la suite.

Une fois à l'intérieur, Abbo obéit au signe du régent, et ferme doucement la porte, avant de se tourner vers celui qu'il imagine être ce primogène malakavien que nous devions venir voir.

Après que le régent ait parlé, Abbo claque des talons et incline profondément le buste, marquant un temps respectueux.

"Primogène."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 EmptyMer 6 Juin - 21:51

Heinrich se leva , non moins par respect pour le statut du régent que par surprise

"euh .. oui VOUS voila , je vois ça .
Je ne m’attendais pas à ce que vous veniez en force mais qu'importe , j'adapterai mon propos à la présence d'inconnus .. ne perdons donc pas de temps .
"

finalement il se rassit , présentant un siège au régent de l'autre coté de son bureau

"Pouvez-vous me dire ce que vous savez de celui que l'on appelle le Sombre Père , celui qui reviendra pour nous juger tous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 EmptyMer 6 Juin - 22:25

"Enchanté de faire votre connaissance monsieur le Primogène, permettez à l'un des inconnus de se présenter"

Il alla s'assoir à la place qu'avait indiqué heinrich à Ondoval, puis un large sourire aux lèvres se présenta

"Rahotep T'hin teleph,infant de Tremere , je suis le Pontifex de cercle 7 en charge de l'Europe de l'ouest; je suis dans notre hiérarchie juste en dessous du conseil Tremere de Vienne , et accessoirement un membre du Clan Tremere de la 4ième Génération primogène; nous sommes venus nombreux ce soir car notre clan est très préoccupé par ce qui se passe ici"
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 EmptyMer 6 Juin - 22:42

"Et bien si ça n'a pas encore été fait je vous souhaite la bienvenue à Paris au nom de mon clan monsieur le Pontifex "

il lui fit signe de s’arrêter avant qu'il ne s’assoit

".. mais ce siège est celui que j'offre au représentant des tremeres auprès de notre reine et je ne saurai voir qq'un d'autre s'approprier ce que j'offre de bon cœur à ce caïnite à qui je dois certainement la vie , vous le comprenez certainement . "

Il l'invita à prendre un autre siège

".. mais le Louvre n'est pas avare en mobilier ,prenez donc un autre siège et commençons sans attendre à chercher ensemble les repondre aux questions qui nous préoccupe tous "
Revenir en haut Aller en bas
Byrion

Byrion


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 EmptyMer 6 Juin - 22:59

Abbo lève imperceptiblement le sourcil droit en entendant l'homme croisé dans le couloir faire sa présentation.
*Je ne comprends pas*, pensa-t-il, *pourquoi ce Malkavian se présente à son propre Primogène comme l'un des notres ? Vraiment, la Cour parisienne est particulière.*

Se plaçant derrière le régent, Abbo se prépare à poser sa malette et se tenir derrière le siège de celui qu'il imagine bien être Ondoval : *Il ne m'a pas donné son nom, mais j'imagine que cela n'a pas changé depuis mon départ de Vienne, quand même ?*

Et Abbo attend la réaction de celui qui est dorénavant "son" régent, afin de suivre son exemple.
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 EmptyMer 6 Juin - 23:10

Imperturbable Ondoval croisa les bras derrière son dos et fixa heinrich

"Monsieur le Primogène, je resterai debout, je vous remercie, et c'est amicalement que je me permets de vous mettre en garde ... j'ai peur que si vous ne changez pas immédiatement de ton avec le Seigneur Pontifex, cela mette la reine, et vous même dans une posture des plus délicates vis à vis de mon clan" Le ton était neutre, le regard et le visage sans expression , il disait un fait ni plus ni moins .

"Le pontifex est au dessus des Seigneurs qui eux même sont au dessus des régents; de plus je me permets de vous mettre , amicalement en garde sur les risques encourus à manquer de respect à un Mathusalem plus que Millénaire."

S'inclinant devant Raothep

"Navré votre excellence d'avoir prit la parole pour vous, mais je tenais à préciser ses points particuliers, heinrich est à ce poste depuis fort peu de temps et certainement encore peu aguerrit aux conséquences politiques des paroles qu'il prononce"
Revenir en haut Aller en bas
Byrion

Byrion


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 EmptyMer 6 Juin - 23:20

Abbo demeure donc debout, malette en main, derrière le régent, et jette un regard vers le... Pontifex. *C'est donc cela, faire profil bas, ne pas montrer sa puissance ?* se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 EmptyMer 6 Juin - 23:45

"Votre amitié vous honore monsieur le régent et je prendrais bonne note de vos .. recommandations .
Mais bien que primogène débutant je sais fort bien ce que signifie être de 4° génération et j'ai fort bien compris être en présence de quelqu'un de bien plus vieux et puissant que moi auquel ,en outre ,je n'ai pas manqué de respect .. ni à lui ni à son clan d'ailleurs , cela aurait été fort mal venu alors même que j'ai mandé son aide !
"

il eût un petit rire devant le ridicule qu'aurait été une telle situation

"néanmoins les offres que je fais je les fait à des personnes et non à des titres , d'autres sont bien plus doué que moi pour l’étiquette et sauront fort mieux faire montre d'un respect plus .. ostentatoire que le pauvre fou que je suis .. "

il sembla plongé dnas ces pensées quelques secondes , avant de reprendre

"Mais point de plus vaines considérations mobilières , j'imagine que vous êtes des hommes occupés et je ne voudrais vous retenir loin de vos devoirs plus qu'il ne le faudrait "

et apparu sur son visage son plus grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 EmptyJeu 7 Juin - 0:20

Il acquiessa et fit signe à Ondoval qu'il pouvait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 EmptyJeu 7 Juin - 0:36

Le régent opina du chef avant de retourner son attention vers heinrich

"Bien, nous sommes là, de quoi s'agit il?"
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 EmptyJeu 7 Juin - 0:53

"euh .. et bien comme tout à l'heure ,pouvez-vous me dire ce que vous savez de celui que l'on appelle le Sombre Père , celui qui reviendra pour nous juger tous ? "

Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 EmptyJeu 7 Juin - 12:42

Ondoval plissa les yeux et son regard

* Simple coïncidence ? *se demanda t il
puis son regard se fixa trahissant un effort de concentration .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 EmptyJeu 7 Juin - 12:42

Le membre 'ondoval' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 9, 7, 7, 8, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 EmptyJeu 7 Juin - 12:54

Aucune émotion ne vint troubler la réflexion d'Ondoval; il se demanda ce qu'il aurait ressenti autrefois ; de la peur? de l'excitation? Les deux ?

" Cela ne me dit rien Primogène, d'antiques textes que beaucoup qualifient de mystiques, font référence à une Sombre mère , également appelée Lilith mais un Sombre Père...non je ne vois pas..et qui viendrait nous juger ?J'aurais besoin d'en savoir plus sur l'origine, le contexte , avec plus d'éléments je pourrais sans doutes orienter mes recherches, mais là, juste avec ce que vous venez de me dire, cela ne me parle pas vraiment "

Imperturbable le regard rivé sur les yeux d'Heinrich, il attendait la suite
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 EmptyJeu 7 Juin - 13:42

la situation était déjà préoccupante mais que le responsable des tremeres parisien ne semble rien savoir était encore pire !
Lui qui avait compté sur les occultistes pour avoir des réponses ça commençait plutôt mal .. son sourire s’évanouit

"Ca ne vous dit rien non plus si je vous parle d'une étoile rouge ? ça ne serait pas surprenant qu'il y ai un rapport .
Et toujours dans la même veine est ce que le terme "sati" vous dis qq'chose ? il semble que ce soit un adjectif
"
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 EmptyJeu 7 Juin - 14:10

" On parle donc de gehenne ? L'étoile rouge en serait l'annonciatrice , mais on parle là de légendes heinrich comme on peut parler d’apocalypse biblique, de dragons ou encore du père noel . peut être que si j'avais accès aux écrits desquels vous tenez ses informations je pourrais les analyser; mon savoir est ce qu'il est mais nous avons une vaste bibliothèque à la fondation et je ne doute pas une seule seconde que j'y trouverais de quoi en savoir plus . Pour les Sati, si c'est un adjectif pouvez vous me dire quoi ou qui était qualifié de la sorte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 EmptyJeu 7 Juin - 17:32

"oui oui je comprend bien , des légendes , comme les dragons et le père noël .. ou les vampires et les loups garous ..
Mais voyez vous quand c'est qq'un en transe qui me le dit en faisant voler les vases contre les murs , quand certaines disparitions semblent en rapport avec ces légendes , quand tant de coïncidences semblent réunies .. malgré moi j'ai tendance à mettre de coté mon scepticisme et à me préparer au pire , dans le doute .

Quant à "Sati" ça désignerai personnes mais je ne suis pas certain de l'exactitude du terme , ma source est orale et vous savez que les mots peuvent être mal interprètés ,mais il se peux qu'il y en ai à paris en ce moment même ,c'est pkoi il est assez urgent de savoir si nous devons les traquer ou pas en cas de menace , il va sans dire que le prestige de la découverte d'une menace aussi .. legendaire rejaillirai en grande partie sur le clan tremere
."
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 EmptyJeu 7 Juin - 17:47

* Source Orale*

"Qui vous a racontez cela, vous parlez d'une source orale, de qui s'agit il? Pouvons nous la rencontrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 EmptyJeu 7 Juin - 20:26

"je vous vois venir bande de canailloux , mais cette source est un être vivant et pas un objet d’étude ,qui plus est je suis responsable de sa sécurité et je ne suis toujours pas sûr de pouvoir garantir la votre en sa présence .. autant dire que , non , vous ne pouvez pas la rencontrer pour le moment .
Mais de toute façon l'important est ce qu'elle dit pas ce qu'elle est n'est ce pas ?
Alors ? avez vous une idée ?
"
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 EmptyJeu 7 Juin - 20:41

" Ecoutez si votre...source sait des choses à ce sujet ....si elle a des visions et d'étranges capacités, alors nous devons l'étudier ce qui ne veut pas dire la disséquer .... nous avons des rituels, des pouvoirs d'analyses qui nous en apprendront bien plus sans aucune douleur, l'hypnose également peut donner de bon résultats...Enfin Primogène, vous nous avez fait venir , nous somme venu , alors essayons ensemble de résoudre cette énigme. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du primogène des Malkavian [1er avril]
» Bureau du Primogène Malkavian
» 14/02 : Bureau du primogène malkavian
» Bureau du primogène des Malkavian [3 avril]
» Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-