AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 20:52

"Régent je vous ai fait venir pour parler et c'est ce que nous sommes en train de faire , j'avais des questions et l'espoir que vous auriez des réponses .
J'ai face à moi 3 puissants occultistes et la tête farcies de question sans réponses , êtes vous venu pour rien ou pouvons-nous en parler ?
"
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:01

" Cela ne marche hélas pas comme cela, oui nous sommes ici et oui nous parlons, la vraie question est de savoir si vous voulez avoir des réponses à vos questions, si c'est le cas, pour avoir des pistes de recherche il nous étudier le sujet . J'imagine que c'est l'enfant que vous êtes allé sauvé chez le russe. Pour la dernière fois , il ne lui sera fait aucun mal, les examens seront avant tout psychiques et non intrusifs."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:10

"Bien je comprends ... "

il se leva tout sourire

".. et bien monsieur le pontifex , Regent et .. monsieur .. je ne vous retiendrai pas plus longtemps et je vous souhaite une bonne nuit "
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:29

Ondoval resta assit fixant heinrich. Il trouva apaisant de ne ressentir aucune frustration ou rage ...

"Non heinrich , vous ne m'avez pas compris, si cet enfant car il apparait évident qu'il s'agit de cet enfant à , pour des raisons inconnues des visions prophétiques, ou des informations par Dieu sait quel moyen sur la gehenne , croyez moi le temps presse, d'autres sont certainement sur ses traces afin d'accéder à ce savoir , et je vous assure qu'ils auront des méthodes bien moins douces que les notres . Dans son intérêt il nous faut donc apprendre ce qu'il sait et comprendre comment il le sait et pourquoi... Cela vous dépasse, cela me dépasse, cela dépasse le clan malkvian et le clan Tremere , il en va peut être de notre survie bien que je ne prête guère attention à ces légendes, mais d'autres y croient et ils y croient assez pour se moquer de faire du mal à un enfant."

"Allons, assez perdu de temps, dites nous tout heinrich"
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:46

il resta tout sourire

"aah je suis réellement navré si je me suis mal exprimé car il semble que je suis mal compris , laissé moi le répéter autrement .. "

finalement il ne souriait plus du tout , son visage devint grave

".. Moi vivant personne ne touchera à cet enfant tant que je peux l’éviter , suis-je assez clair ? "

puis il se rassit

"vous dire ce que je sais je peux le faire , d'ailleurs j'en ai déjà beaucoup dit pour quelqu'un en présence d'un majorité d'inconnus , donc soit vous acceptez de m'aider et nous œuvrerons pour le bien de tous soit .. je ne vous retiens pas . "
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:01

Il avait laissé sa chance à Ondoval, ce dernier en outre avait été assez convainquant mais pas assez visiblement. Il ne cessait de regarder heinrich, et se disait qu'ils avaient assez perdu de temps, en fait il voulait en finir depuis que ce dernier avait parlé de sombre père. Il sentait également que le régent en savait beaucoup mais alors beaucoup plus que ce qu'il venait d'avouer , surtout concernant le sati. Il savait ce que c'était supposé être mais le sujet , trop centré sur les vampires ne 'lavait jamais vraiment passionné...

" Bon je crois que nous avons tous ici fait preuve de patience monsieur le primogène, Ondoval a raison, ce sujet nous dépasse tous . Vous voulez protéger cet enfant ? C'est louable et en l’occurrence une très bonne chose mais d'autres que nous le veule aussi, alors ne soyez pas borné quand ce que nous proposons va dans l’intérêt de ce petit garçon ! Examinons le , et je ne parle pas d'un examen clinique, il ne sentira rien, et nous , vous y compris, y gagneront la connaissance la plus importante : celle de savoir ce qu'il sait et comment et pourquoi . Au milieu des réponses à ces questions il y aura un moyen de le sauver j'en suis certain !"
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:07

ah ben tiens , l'autre s'y met aussi !

"vous le confier alors que vous ne pouvez rien me dire sur ces "légendes" et sur les autres mystères dont je vous ai fait part ?
Je ne savez pas les fils de Tremere doué d'un tel humour ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:10

" Nous le confier ? Oh mais je n'en veux pas, personne ici n'en veut tout sera fait en votre présence , en un lieu qui sera choisit par vous . Et effectivement heinrich, je suis bien l'infant de Tremere l'antédiluvien créateur du clan qui porte son nom et je goute fort peu à l'humour surtout au votre ...."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:22

"ah je comprend mieux ! mais quand je disais que personne ne le touchera ça n’était absolument pas de l'humour , j’étais au contraire très sérieux !
Nous avons risqué nos vies pour aller le sauver , dans un combat pour lequel nous avions convié votre clan en soutien , n'est ce pas vrai Sire Ondoval ?
Pourtant je ne me souviens pas avoir vu bcp de vos frères sur les lieux ..
Maintenant vous insistez pour examiner cet enfant alors même que je vous ai clairement exprimé mon refus et vous n'avez aucune réponses aux questions dont je voulais vous parlez .
Messieurs il me semble donc que cet entretient est terminé .
"
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:39

Il se demanda pourquoi tout était toujours aussi compliqué avec ces gens là...

"Non primogène nous ne faisons que commencer, et je pense que nous allons passer le reste de la soirée ensemble, super n'est ce pas??"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:39

Le membre 'Rahotep' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 10, 8, 6, 6, 9, 6

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 7, 9, 8, 8
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:53

Rahotep sentit l'attaque mais n'en fut pas affecté, il avait su se prémunir du contrecoup somme toute très mineur de son action .
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:54

"Bien heinrich, allons y , nous vous suivons, allons examiner cet enfant et comprendre comment il peut avoir accès à un savoir plusieurs fois millénaire " Rahotep se releva et montra la sortie au primogène .

Il fit un clin d'oeil à Ondoval...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 23:37

Heinrich cligna des yeux
puis pris son téléphone et commença à pianoter dessus
une fois finit il s’étira dans son fauteuil tout sourire

"Moi je ne vais nul part , par contre je réitère mon invitation à vous asseoir , n'ayez crainte ça ne sera pas long "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 23:46

L'homme fixa Rahotep en se demandant qui il était , aucune aura n'était visible et il avait réussi à passer outre les protections mentales qu'il avait accordé à heinrich.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 0:21

* mais comment....*
" Non Heinrich, si vous préférez le faire venir nous n'y voyons aucun inconvénient , le tout est que nous en ayons terminé au plus vite"

Il regarda autour de lui discrètement, il ne sentait personne pourtant...pourtant l sentit son pouls s'accélérer. Il frissonna à l'idée que quelqu'un ou plutôt quelque chose puisse se cacher à ses yeux ! Pourtant il en était sur, une force avait agit pour que le Primogène ne suive pas exactement ses ordres en préférant ne pas sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 0:28

" Je vous l'ai dis monsieur le Pontifex , il m'a été confié et je ne saurai le savoir plus en sécurité qu'ici même avec vous et puis je suis convaincu de l'urgence de la situation , paradoxalement avec notre apparente immobilité je ne saurai faire aller les choses plus vite "

il se leva posant son tellement sur le bureau

"un peu de musique ? "

profitant des joies de ce réseau mondiale il fit en sorte qu'une douce musique emplisse la pièce

Revenir en haut Aller en bas
Byrion

Byrion


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 5:36

Demeurant debout derrière le régent, et gardant un regard impassible, Abbo essayait de suivre les rapports de force en jeu, et écoutait ce qu'il se disait ici, sur des combats récents, un enfant... pour commencer à comprendre ce qui devait se jouer à Paris.
Il se concentra aussi pour se remémorer ses recherches occultes, afin de se souvenir de quelque chose sur le mot de "sati", adjectif ou non, et de "Sombre Père", lié à une étoile rouge....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 Left_bar_bleue14/15bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 7:36

[Arrivée du refuge Malkavian]

Aly ne le savait pas, mais son trajet n'avait duré que quelques secondes à partir du moment où elle avait reçue le texto d'Heirich. Et ce malgrès le temps qu'elle avait du attendre qu'un taxi à une heure aussi avancé de la nuit vienne les chercher, il lui avait semblé avoir mit une bonne heure, mais le temps avait été distordu par une personne impatiente.

En arrivant au bureau de son Primogène une goule se charga d'ouvrir la porte pour Alice qui portait toujours l'enfant dans ses bras. Elle fut surprise de trouver autant de monde présent, mais n'en dit mot. Elle chuchotta pour parler sans réveiller Romain qui dormait toujours la tête sur son épaule, durant le trajat il s'était réveillé demandant où ils allait, mais Alice lui avait répondu de ne pas s'inquiéter qu'ils allaient à un endroit sûre et qu'il pouvait dormir, se qu'il fit aussitôt.


"Bonsoir Messieurs... Désolé de vous avoir fait attendre j'ai fait au plus vite..."

Paroles qui durent parettre bizarre aux occupant de la pièce vue qu'elle avait mit un temps record pour venir. Un exploit tout bonnement impossible vue la distance à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 14:05

il leva les yeux d'un air surpris

"ah Aly ! non , aucun problème tu as été parfaite .. "

il regarda sa montre

".. et même plus que ça ! je te présente le régent tremere que tu connais déjà , le pontifex Rahotep (*un haut gradé tremere lui murmura t'ii* ) et une troisième personne mais je ne sais pas qui s'est ....
Bon et bien messieurs , le temps que j’envoie un dernier petit message et nous pourrons commencer
"

il tapota rapidement sur son téléphone
puis relevant la tête

"d'ailleurs , par simple curiosité , que comptait vous lui faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 18:04

Rahotep saignait du nez. Il prit un mouchoir essuya le sang rapidement lorsque la porte s ouvrit sur la jeune fille. Il se concentra un instant et fut saisit de stupeur , il ne comprenait simplement pas ce qui il voyait et cela le destabilisa. Le petit garçon encore a moitié endormi n avait aucune aura mais brillait de milles feu dans l astral... du tass..du tass pur.... le cas de la jeune fille était tout aussi énigmatique.
Elle devait être bien puissante au vu de toutes les protections qui l entourrait , il pensa un instant a l un de ces monstre au il rencontrait parfois lorsque le monde était plus jeune... il se dit que la puissance dont il avait sentit la présence et qui avait sentit la sienne a son arrivée sur terre , cela devait être elle... puis heinrich lui dit tu... il savait que ces anciens vampires avaient des ego trop developpés pour tolérer pareille familliarité.... alors qui était elle ? Un ancienne sous couverture de jeune vampire ? Ou était elle protégée par un vampire et c était lui que il avait sentis...

Il n arrivait pas a détacher les yeux de ce binome si singulier.

" tant de choses Heinrich... tant de choses... Ondoval commençons par voir ce que nous révèle son sang voulez vous. Veuillez procéder je vous prie. Abbo nous allons avoir besoin de vos capacités ici, dites nous ce que votre vue particulière vous apprend sur ce Romain."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 18:37

Heinrich vint se placer aux cotés d'Aby et de l'enfant

"excusez moi Pontifex mais n'avions nous pas parlez d'examen non invasifs ?
Il n'a jamais été question de gouter de son sang si je ne m'abuse . J'aimerai autant éviter de le traumatiser
"
Revenir en haut Aller en bas
Conteuse
Membre du Staff
Conteuse


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 18:53

Guilbert avait suivit le groupe mais était resté à l' extérieur, prêt à intervenir s' il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:29

Sans faire grand cas des paroles d'Heinrich, Ondoval fit un signe de la tête à Abbo. Il s'approcha de l'enfant encore endormi et de l'ongle de son petit doigt fit une très légère incision sur l'avant bras de Romain , il pressa légèrement la ridicule plaie et récolta une petite goutte de sang qu'il porta à sa bouche afin de l'analyser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:29

Le membre 'ondoval' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 9, 9, 10, 8, 8
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du primogène des Malkavian [1er avril]
» Bureau du Primogène Malkavian
» 14/02 : Bureau du primogène malkavian
» Bureau du primogène des Malkavian [3 avril]
» Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-