AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 EmptySam 9 Juin - 23:15

Ondoval ne ressentit rien, mais il imaginait qu'il aurait été terrifié.
Il regarda un regard incrédule à Abbo afin de voir également s'il avait apprit quelque chose avant de plonger ses yeux dans ceux de Raohotep secouant la tête comme s'il venait de voir quelque chose d'impossible. le régent se rassit porta machinalement sa main devant sa bouche et essaya de rassembler ses idées, essayant de comprendre ....attendant les résultats des investigations de son compagnons et de son geolier pour tâcher d'en sortir une théorie une explication .
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 16:16

viens de la salle des fêtes

Stanislas arriva devant la porte du bureau d'Heinrich. L'enfant était là et il avait hâte de voir ses pouvoirs et les possibilités qui en découleraient...
Quelqu'un semblait attendre devant la porte, il le salua de la tête et frappa à la porte, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 Left_bar_bleue14/15bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 23:01

Aly recula d'un pas lorsqu'une des personne présente parla de gouter le sang de Romain, par miracle elle avait réussi à le garder endormit, en lui promettant de le garder en sécurité et à peine arrivé on voulait lui boire son sang... Le Regent griffa l'Enfant qui se réveilla en sursaut. Elle le serra un peux plus fort.

"Tout va bien Romain, ces Monsieurs veulent nous aider. Ils ont des pouvoirs magiques, mais il avait juste besoin d'une goute de ton sang pour pouvoir en savoir plus. ça t'as pas fait mal ?... Tu veux leurs raconter ce que tu sais au sujet du sombre père ? Ou tu préfére dormir encore... "

Elle regarda l'heure, onze heure, c'est tout ? Le pauvre petit devait être KO. Elle jeta un regard inquiet à son Primogène.



Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 9:55

"Rassurez vous mademoiselle Claudel , ils savent ce qu'ils font et ils m'ont assuré qu'il n'y aurai pas problèmes .."

puis qq'un frappa à la porte , décidant donc Heinrich d'aller faire un tour de ce coté .
Il ouvrit , découvrant stanislas et guilbert

"Ah monsieur le sénéchal ! entrez donc ,ils viennent juste de commencer mais rien de nouveau pour le moment , je vous présente monsieur le pontifex Rahotep T'hin teleph , monsieur le régent que vous connaissez déjà et cette troisième personne dont on a pas jugé utile de m’informer de l'identité .Messieurs , je vous présente monsieur Daragon , sénéchal de notre reine ."

une fois les présentations faites il retourna à la porte

"monsieur de Valmont ? vous désiriez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Conteuse
Membre du Staff
Conteuse


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 11:02

Guilbert arriva dans l' encadrement de la porte et dit simplement :

" - Puis je entrer ? Monsieur Daragon, désolé. Moi c' est Guilbert de Valmont, du clan malkav'. J' ai suivis Aly jusqu' ici..."

Puis
il regarda Rahotep, Ondoval et l' autre Trémère, puis resta debout près de la porte, car la curiosité l' avait poussé à entrer. Il espérait que les Trémères fussent là pour aider le petit Romain à redevenir un petit garçon normal...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 12:07

Stanislas salua Heinrich en souriant.

"Bonsoir Heinrich, je m'excuse pour le retard, les préparatifs de la cérémonie sont assez chronophages.
Cérémonie au cours de laquelle la présence de tous les membres du primogenat est fortement requise par ailleurs..."


Apres un regard appuyé a l'encontre d'heinrich et d'ondoval, Stanislas s'approche de Rahotep et s'incline face a lui.

"Votre seigneurie, votre présence nous honore, même si j'ignorais que cet enfant intéressait Vienne a ce point..."

Stanislas se dirigea vers le premier siège libre et le tourna pour faire face a l'enfant, il sourit brièvement a Aly avant de regarder Ondoval.

"Que sait on sur lui pour le moment ??"
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 12:17

Rahotep regarda tour à tour Stanislas et Guilbert puis heinrich; il fixa ce dernier sans plus prêter la moindre attention aux deux arrivant

" Va t on mettre en place une billeterie ? Voulez vous que l'on mette cet examen sur Youtube peut être ? Faites sortir ces curieux je vous prie , un peu de décence que diable !!"

Il lui fallait de l'air, les nausées étaient fortes très forte mais gérables; mais avant tout il devait comprendre qui était ce monstre , cette abomination presque aussi laide que ce sénéchal dont la simple vue lui donnait déjà des haut le coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 18:37

Voyant la réaction de Rahotep i Heinrich murmura à Guilbert

"désolé Guilbert mais je crois que tu vas devoir rester dehors , ne t’inquiète pas , on te raconteras "

et il lui fit un clin d’œil avant de fermer la porte et de se retourner vers Rahotep le pontifex

"Je m'en excuse monsieur le pontifex mais comme vous l'avez très bien dit cette affaire nous dépasse , dépasse les clans et je pense même , dépasse la décence elle même .
D’ailleurs parmis les personnes que j'ai "invité" il n'y a nul curieux : mademoiselle Claudel par exemple est la responsable de l'enfant en mon absence et certainement celle qui est le plus proche de lui , elle est donc directement concernée quant à ces .. capacités et en tant que primogène je suis concerné par sa sécurité , d'ailleurs en ce qui me concerne étant responsable de l'enfant , de l’enquête dont il est l’élément principal et étant dans mon bureau , je ne peux décemment pas partir .Quant à monsieur le sénéchal , étant le sénéchal de notre reine il est plus ou moins concerné par tout ce qui se passe dans les environs , et étant tout les trois présent lors de l'action qui visait à libérer cet enfant des griffes du Sabbat , il est intéressant qu'on sache pkoi nous avons risquait nos vies .. bien que les réponses que l'on trouvera n'ont pas pour but d'etre publiées au plus grand nombre évidement , c'est d'ailleurs pour ça que j'avais au départ prévu cette réunion qu'entre le sénéchal ,le régent et moi seuls .
"
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 18:48

Le régent brisa le silence

"Effectivement Pontifex, il y a déjà beaucoup de monde, beaucoup trop pour ne pas traumatiser ce pauvre enfant. Vous avez surement beaucoup de choses à faires , des choses d'une immportance cruciale pour le clan, des choses de Pontifex, du coup nous comprendrons tous ici que vous ne puissiez rester ! "

Il regarda Rahotep une seconde

"Pas d'objection? Bien c'est entendu , à plus tard Pontifex , nous nous rappelerons plus tard dans la nuit pour nous tenir au courant bien entendu !"

S'approchant de l'enfant encore à moitier endormi il regarda Alice

"J'imagine qu'il est hors de question de le disséquer ?" ce n'était là qu'une simple question réthorique il continua sans attendre de réponse

'Bien bien ....bien .."
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 Left_bar_bleue14/15bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 19:09

Alice fut heureuse d'entendre Heinrich prendre sa défense, bien qu'elle ne comprit pas la partie où il parlait de ses capacités. Ondoval s'approcha à nouveau d'elle, la Makavian se retient de reculer pour protéger l'enfant d'instinct. Cet homme était froid, elle était persoidé de trouver en lisant son aura une oréole glaciale autour de lui si elle le faisait. Lorsqu'il lui parla de dissection elle se força à sourire sans regarder le Régent ,elle avait trop peur de le fusiller du regard. Humour noir ? Facile.

"On ne dissèque que les morts normalement, LUI a son cœur qui bat encore."


Elle lui fit un sourire et resserrant son emprise sur l'enfant elle recula d'un pas.


"Nous allons aller à l'écart pour qui vous puissiez parler librement. Je ne pense pas qu'entendre se que vous avez à dire sur lui lui soit bénéfique."


Elle alla de l'autre côté du bureau sans attendre d'autorisation, posant l'enfant au sol elle retira son manteau, le plia méticuleusement et le plaça sous la tête du dormeur.


Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 20:02

Il regardait toujours l'enfant avec une (trop) grande attention, il entendit les paroles d'Ondoval

*Oh mais quel petit enculé .....*

Mais il avait raison rester plus longtemps serait dangereux, trop dangereux et ces nausées...

"Il est vrai ! j'attends votre rapport au plus tôt mon jeune ami, avant mon départ pour Prague !!"

Il salua vaguement l'assemblée avant de repartir comme il était venu sitôt seul dans les couloirs

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 20:02

Le membre 'Rahotep' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10, 6, 9, 9
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 12:22

Stanislas regarda Ondoval d'un air surpris... Il osait parler ainsi à son supérieur au sein de la hiérarchie du clan ...? Et celui ci qui se laissait congédier sans mot dire...
Etrange...
Et le fait qu'il ignore sa question l'agaçait un peu...

"Tant qu'il sera le seul sujet d'étude évitons la vivissection. A présent si quelqu'un pouvait avoir la ... gentillesse de m'expliquer ce qu'il se passe avec ce nain de jardin.
Et aussi qu'elle est cette histoire de sombre père...?"

Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 16:10

Ondoval ne releva pas...il savait que le verbe disséquer avait été choisi avec soin, les autres n'étaient simplement même pas prêt à envisager de devoir tuer cet enfant pour en résoudre le mystère. Soit il en savait assez de toute façon, et Abbo lui en apprendrait encore d'avantage ! Il devait peser ses mots afin d'en révéler un peu mais pas trop à l'assemblé présente !

"Il est encore un peu tôt pour le dire Sénéchal, des examens ont été fait et notre bibliothèque nous permettra d'analyser ces informations, et surtout d'en extraire une théorie."

Se tournant vers Alice

"Lui avez vous fait boire du sang ??"
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 18:48

Le pontifex qui semblait si passionné par l'idée d’examiner Romain il y a quelques minutes s'en va maintenant sans demander son reste ? c'est quoi cette histoire ?!

et toujours ce gros gars qui ne lui avait pas été présenté ..

il se plaça entre Aly et Ondoval avant qu'elle ai eu le temps de répondre

"Nous non , mais quelqu'un d'autre oui , et il continuera à moins qu'on puisse l'en empêcher et pour cela il faut qu'on sache ce qu'il se passe ...
Qu'avez vous senti dans son sang ?
"
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 19:07

" A vienne ....lorsqu'un Tremere commence à étudier la puissante voie du sang la base de notre thaumaturgie, on est entrainé à reconnaitre tout un tas de sang ; car nul ne peux nommer ce qui lui est inconnu vous pourrez, aisément le comprendre. Et là j'avoue que cet enseignement ne m'aura pas été très utile tant le sang de cet enfant est étrange.... Son sang n'est pas celui d'un humain voyez vous c'est celui d'un vampire ! Oh pas à l'instar d'une goule non, tout son sang semble vampirique ....mais le plus troublant c'est que je ne suis pas capable de reconnaitre la génération; et j'ai été entrainé à reconnaitre le sang d'un 4ième...... Pour le clan il n'en a pas ....Mais cliniquement il est vivant , il respire ses organes semblent fonctionner , son cœur bas , mais il brasse du sang de vampire...."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 1:21

En une poignée de secondes Stanislas analysa les informations transmises par le régent... Un mutant, ou un hybride selon le point de vue...
L'évolution qui frappait une espèce condamnée a la stase de par sa nature... Derrière son expression songeuse Stanislas entrevit l'avenir avec de telles créatures. Des armes terrifiantes, dont il faudrait veiller a ce qu'elles restent dans le bon camp. Et surtout garder a tout prix le contrôle sur elles.

"Régent, pouvez vous déterminer s'il est déjà lié a quelqu'un ?? Et si tel est le cas, vous est il possible de défaire ce lien facilement ?
Nous ne pouvons le laisser incontrôlé plus longtemps, les risques sont trop importants..."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 1:46

"oui régent , cela recoupe en gros avec les éléments que nous avions déjà . "

"le laisser incontrôlé ?! ce qui m’inquiète c'est justement qu'il le soit ! c'est un être vivant , ils sont incontrôlables par nature
j'ai évoqué tout à l'heure avec nos trois tremeres le terme de "sati", l'enfant m'a dit qu'on le désignait parfois ainsi mais aussi qu'il y en avait d'autres en ville !
"

et se retournant vers Abbo

"et sans vouloir vous vexer je voudrais bien savoir qui est cette troisième personne qui n'a pas pris la peine de se présenter et se qu'elle a vu elle aussi "
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 11:32

Ondoval secoua la tête pour marquer la négation

"Non pas lié , aucun lien je l'aurais vu! Et non il ne s'agit pas d'un ....hybride, j'ai aussi gouté au sang clair , non il s'agit de sang de vampire , de vrai vampire, de puissant vampire !!! Ne troublez pas la concentration d'Abbo monsieur le Primogène, il est arrivé cette nuit en ville avec d'autres Tremere afin de renforcer la chantrie et les forces camaristes de la ville . Les sati...ce nom m'est familier , je suis certains de l'avoir déjà vu ou lu plus précisément ; je saurais retrouver le texte ou le grimoire probablement cette nuit...cela reste dans la même veine que le reste , cela avait trait à la gehenne mais ...cela était encore plus emprunt de légende "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 13:39

Stanislas jeta un coup d'oeil à sa montre, le temps filait... Il se redressa et se dirigea vers la sortie.

"Bien messieurs-dames, il va nous falloir nous préparer pour cette cérémonie. Nous verrons quoi faire de cet enfant après.
Pour l'heure Heinrich mettez le sous bonne garde, vous pourrez demander à Mr Sollers de vous octroyer un combattant digne de confiance pour protéger cet enfant en sus de la jeune Alice.
Je vous dit à tout de suite à la cérémonie..."


Stanislas attendit les réponses affirmatives avant de sortir, plongeant son regard dans celui des deux primogènes en attendant...


Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 Left_bar_bleue14/15bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 14:12

Spoiler:

Alice se releva, elle avait écouté toute la conversation, mais n'avais pas osé prendre la parole pour participer de toute façon Heinrich était plus a même de répondre qu'elle vue qu'il en savait plus.

Ainsi elle ne pourrait pas aller à la soirée de commémoration... Elle devra jouer les nounou pour enfant endormi... Dommage... Les lèvres pincé elle se leva. et fit un signe affirmatif de la tête.

Elle prit a nouveau l'enfant dans ses bras dans un geste très délicat.


"Nous allons dans une chambre au deuxième étages, si vous nous cherchez demandait a une goule qui vous dira la quel on nous a mise à disposition."


Sans plus attendre elle quitta la pièce.


[Sortie vers une chambre du Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 16:58

"merci mademoiselle Claudel et merci pour vos lumières regent Ondoval "

puis il vit le regard insistant du sénéchal

"J'imagine que le fait que je trouve cette cérémonie d'hommage publique un peu ridicule vu les circonstances louches de la mort ne me permettra pas d’éviter d'aller m'y montrer ? "

il prit l'air résigné

"Simple question rhétorique .. je la respectais beaucoup .. Bon , j’envoie de ce pas un message à monsieur Sollers , nous repartiront avec l'enfant à mon départ "
Revenir en haut Aller en bas
Byrion

Byrion


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 18:43

Lorsque la femme quitta la pièce avec l'enfant, Abbo sortit de l'état second dans lequel il était plongé depuis un moment, s'étant fixé sur le jeune enfant.
Se rendant alors compte qu'il n'avait que peu réagi aux entrées et sorties, comme aux choses dites, et que leur hôte Malkavian s'était enquis de son nom, mais lui avait aussi présenté le Sénéchal, il claqua des talons :
"Pardon, je suis Herr Blütt, Herr Abbo Blütt, détaché de la Congrégation Viennoise pour servir le Régent de Paris. Je vous suis reconnaissant de m'accueillir ainsi en votre bureau, monsieur."

Ce faisant, il classait dans son esprit ce qu'il avait pu lire dans les couleurs de l'Aura de cet enfant, afin de communiquer les résultats à son Régent.
Spoiler:

En même temps, il se demandait si *ce petit est un enfant prénommé Romain, ou alors quelque romain qui aurait survécu ? Ce serait étonnant, mais possible.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 20:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 20:21

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 7, 10, 9, 10, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du primogène des Malkavian [1er avril]
» Bureau du Primogène Malkavian
» 14/02 : Bureau du primogène malkavian
» Bureau du primogène des Malkavian [3 avril]
» Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-