AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Byrion

Byrion


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 20:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 Left_bar_bleue14/15bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/15)

bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 22:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 23:04

Stanislas s'arrêta sur le pas de la porte et fixa Heinrich...

"Louche ??? Vous rappelez vous de nôtre deuxième rencontre Heinrich ? Lorsque je vous ai fait part du projet fou qu'elle avait.
Pour moi il n'y a rien de louche vu que tout s'est imbriqué de manière à ce qu'elle puisse faire ce qu'elle désirait.
A mon humble avis ses derniers actes feront école pour ce qui concerne la manipulation "politique"...
Elle a su faire ce qu'il fallait pour arriver à ses buts et je resterais longtemps persuadé qu'elle avait prévu tout ce qui allait se passer, excepté pour le dénouement."


Il jeta un coup d'oeil à Ondoval, il n'avait pas oublié la nuit où il avait été forcé de lui courir après...
Se détournant il ouvrit la porte et sortit, tout devait être à peu prêt en place, ne manquait qu'une chose à vérifier.

Vers le bureau du primogène ventrue
Revenir en haut Aller en bas
Byrion

Byrion


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 7:12

Abbo inclina la tête respectueusement lors du départ de monsieur Daragon : "Monsieur le Sénéchal".

Se penchant vers Ondoval, Abbo lui murmura à l'oreille : "Monsieur le Régent, de quelle façon désirez vous que je fasse part de ce que je ressens face à ce... cette énigme. En privé ou ici méme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Byrion

Byrion


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 19:12

Abbo sort son Smart Phone de la poche intérieure de son complet, et y jette un œil avant de faire un pas de côté et de tapoter quelques mots rapides.
Il regarde l'assemblée présente et marmonne un : "Je vous prie de m'excuser", avant de ranger le portable, et de se replacer derrière le Régent.
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 20:46

Spoiler:



" Bien bien bien...tout cela est des plus interressant et délicieusement intriguant, il va nous falloir consulter nos grimoires et ainsi comprendre recouper et synthétiser les informations receuillies ici !"

Il se tourna vers Alice

"Nous n'avons plus besoin de l'enfant pour le moment du moins veillez à ce qu'il reste disponible et en bonne santée je vous prie mademoiselle Claudel ."

"A présent si vous voulez bien m'excuser je dois, nous devons nous rendre à la cérémonie en hommage à Dame Isabault "

En s'avançant vers la porte il glissa un mot à l'oreille de son frère de clan
Spoiler:



Sortie vers la cérémonie


Dernière édition par ondoval le Mer 20 Juin - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byrion

Byrion


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 20:55

Abbo penche la tête pour écouter le régent... puis lui glisse un mot, avant de claquer des talons et incliner le buste pour saluer les présents.

"Je vous remercie pour votre accueil."

Abbo suit alors le régent, et quitte la pièce.

Sortie vers la cérémonie


Dernière édition par Abbo le Sam 23 Juin - 7:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 13:58

il regarda les tremeres sortir l'air effaré

"attendez ! vous ne comptez tout de même pas partir sans rien nous dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 14:26

Alors qu'il franchissait le seuil de la porte le Régent se figea. Il reste une seconde parfaitement immobile avant de tourner la tête, et uniquement la tête vers heinrich

"Mais bien sûr que si" son visage était inexpressif ses yeux sans vie sans émotions....

il quitta ainsi la pièce

Une fois dans le couloir il rajouta en parlant un peu fort

"Mais ne vous en faites pas, nous vous tiendrons au courant !"
Revenir en haut Aller en bas
Byrion

Byrion


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 15:22

Ainsi interpellé, Abbo tourne les yeux vers le régent... et, entendant la réponse, sort alors lui aussi sans rien dire, ayant salué.


Dernière édition par Abbo le Ven 22 Juin - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 21:39

Heinrich resta donc seul dans son bureau , ahuris

il s'assit en tailleur au sol , en pleine réflexion .
il resta ainsi de longues minutes

puis il se releva ayant pris une décision

"ok , c’était la dernière fois que je joue à ce jeu .. "

puis il partit vers la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 23:45

Voila quelques minutes qu'il était là à observer l'enfant ; puis à observer ceux qui étaient venu observer l'enfant . Il lu ce qu'avait apprit le régent et en fut étonné ; mais après un examen complet il fut rassuré, cet enfant n'avait rien à faire avec lui ses projets ou ses intrigues . Il était une anomalie, une chose délicieusement inexplicable ; un mystère extrêmement attirant ...d'ailleurs il réalisa qu'il était la depuis plus longtemps que prévu ...

Il était encore dans la pièce quand ils entrèrent ; deux hommes et une femme . la femme était humaine, enfin , une de ces éveillées dont même lui devait se méfier ; ils étaient là pour enlever l'enfant .
Il s'assit au fond de la pièce à observer la scène . ALice esseya de protéger l'enfant de disparaitre à leur vue mais la femme bloqua son sang et rien ne se passa....Alice et l'enfant restaient désespérément visibles... La jeune malkavian fut maitrisée par les deux cainites , oh seigneur quelle odeur de souffre quelle puanteur !! Même leur aura était sale et visqueuse !!! La mage balaya la pièce du regard mais ne le vit pas. Comment l'aurait elle pu de toute façon?

L'enfant fut réveillé, il hurla, il pleura ses yeux reflétaient une peur sans nom....il hurla le nom d'Alice seule ancre au milieu de cette tempête qui avait balayé toute forme de normalité dans sa vie..... les deux infernalistes , avaient entrepris de la violer avant de la diableriser .....le viol..... il comprit que le seul plaisir qu'ils en tireraient serait celui de la briser mentalement.....

l'enfant hurla

"monsieur, aidez moi s'il vous plait !!!"


La bouche de l'homme s'ouvrit de surprise . la femme elle se concentra mais ne vit rien , elle donna une gifle au jeune garcon pour le calmer mais son geste eut l'effet inverse ..

"pitié monsieur sauvez nous!!!! pitié !! s'il vous plait sauvez moi des méchants"
sa petite main s'ouvrit et se tendit vers lui.

La surprise était grande , il avait du mal à penser, à comprendre ; il savait que cela se passerait ;mais il n'était pas censé le voir.....

*Que faire ?????* se demanda t il plusieurs fois ....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 EmptySam 30 Juin - 13:36

Le régent entra sans grande conviction dans la pièce les sens aux aguets ....

La pièce était vide à première vue ,mais il vit très rapidement au sol Alice inconsciente et le petit romain dans ses bras . Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 1:16

William entra a la suite du régent et poussa un gémissement en voyant Aly a terre... Il se précipita aussitôt vers elle et s'agenouilla lentement pres de son visage.

Si Ernest avait été la il aurait pu la défendre...

Cette pensée renforça la culpabilité de William, tendrement il replaça une mèche de cheveux de la belle, elle tenait encore le gosse dans ses bras.
Il glissa ses mains sous son corps pour les soulever tout deux et se retourna vers Ondoval.


"Il faut les mettre en sureté..."

Son ton laissa entendre un petit air interrogatif, il ne savait pas ou les emmener alors peut etre que le tremere le savait...
Apres tout les tremeres savent beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 23:55

Ondoval analysa la situation ; il hésita de longues secondes tiraillé qu'il était entre la curiosité qu'il éprouvait pour l'enfant et ce qu'il pouvait être et le danger qu'il représentait.

" Oui, j'imagine que oui; mais j'espère que vous ne comptez pas sur moi . Hors de question que cette....chose entre dans notre fondation. Il me semble qu'il résidait dans une maison ou batiment appartenant au clan malkavian non? Réveillez Alice , ou contactons Heinrich , l'un ou l'autre saurons quoi faire de la créature "
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 0:35

La fondation... Oui! Quel endroit serait mieux protégé que le repaire tremere ? L'idée lui paru excellente, mais Ondoval ne semblait pas de cet avis.

"Pensez vous que cette maison sera mieux protégée que le Louvre ?
Regardez par vous même, il s'est passé quelque chose ici ! C'est la deuxième fois que le Louvre est attaqué, voire la troisième si on compte l'agression de la favorite par un fantôme !
Votre magie est puissante tremere, et je ne pense pas que vous souhaitez que cet enfant tombe aux mains de nos ennemis.
Acceptez de votre propre chef, ou attendez que la reine vous l'ordonne, mais je ne vois pas d'autres choix possibles..."


A moins d'éliminer la menace, mais le coté humain de William ne pouvait se résoudre a ne serait ce qu'explorer l'idée transmise par sa bête...
Il resta donc face au régent, portant Alice et Romain dans ses bras, dans l'attente d'une réponse....
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 0:41

Aucune réaction

" La vérité c'est que cet enfant m'intrigue comme le ferait une énigme il ne représente rien de plus; son sort m'indiffère il n'est pas, et ne sera jamais de ma responsabilité de le protéger , nous serons toujours là , au besoin, pour essayer d'en percer les mystères et de le comprendre , et pour cela nos grimoires nous seront utile mais hors de question que cet enfant soit acceuillit chez nous et même la reine ne le demandera pas car elle sait que la réponse sera non . Un nom de ma part, mais aussi un non de notre cercle intérieur "
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 1:03

Un peu interloqué William dévisagea le régent quelques secondes... Il ne semblait pas avoir peur, juste insensible au sort de cet enfant.
Il hocha la tête avant de répondre.


"Bien, dans ce cas laissez tomber. Je vous présente mes excuses pour mon insistance, etvous avez certainement raison, la Reine ne vous le demanderait pas...
Mais il faudra néanmoins trouver une solution, rapidement.
Si vous voulez bien contacter Heinrich en attendant..."
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 22:50

"Mais ....me prendriez vous pour le secrétaire d'heinrich ou le votre ?? Nous devons rentrer à la chantrie analyser les informations récoltées , je ne doutes pas qu'on s'occupe bien de ce garçon et qu'il soit en sécurité avec le clan Malkvian; j’espère avoir des choses à vous raconter très vite , des choses importantes qui nous permettront de mieux comprendre ce qui se passe autour de nous ....aussi je dois vous laisser ! Au plaisir !"

Il quitta la pièce

Direction la fondation
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 23:20

Visiblement il ne pouvait espérer aucune aide du tremere...
William haussa les épaules avec un grognement de dédain. Aly et l'enfant toujours dans ses bras il descendit vers la salle de cérémonie après s'être assuré que les combats étaient bien finis.

vers la "cérémonie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012   bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bureau du representant de l'excellentissime clan malkavian , 13/02/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Bureau du primogène des Malkavian [1er avril]
» Bureau du Primogène Malkavian
» 14/02 : Bureau du primogène malkavian
» Bureau du primogène des Malkavian [3 avril]
» Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-