AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lundi 19 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Lundi 19 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 22:27

Fleur allait répondre à la Sénéchal, mais les échanges houleux netre Heinrich et Malvin l'inquiétèrent. Instinctivement elle se raprocha de Heinrich, mais elle n'était pas de devoir le protéger ou l'empécher de faire une bêtise. Elle regarda tour à tour le prévot et Malvin, ressentant une vive tension. Enfin elle prit la parole espérant ainsi attirer l'attention du prévot sur cette affaire plus importante que les gérimiades de la Ravnos.

" Madame désirez vous simplement une énumération des fait ou en plus l'hypothese que j'en ai formulé ? "

Elle attendit quelques seconde en regardant avec insistance Malvin pour qu'il comprenne qu'il faudrait mieux pour lui soit se taire, soit partir pour se soir.

"Bien Alors les informations déjà réunit, sont un lieu du crime ou il semble qu'on est précédé à un rituel, une vision de la trémère d'un homme habillé en curé et une voiture d'un riche qui surveillait les lieux et Lucien qui apparament surveillait quelques choses pour l'un des notres...."
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Lundi 19 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 22:32

Malnéaus fut ravis de voir le Nosfératu s'approcher de lui alors qu'il était sur le départ , il prit la carte qui lui était tendue et la rengea avec précaution dans son veston en ruine

" Merci monsieur Daragon, je la garderai précieusement, quant à vous, si vous désirez être mis en relation avec solar, vous savez comment me joindre à présent, même lorsque je ne suis pas à l'adresse indiquée sur la carte , en vous y rendant vous pourrez être mit en relation avec moi "

Il salua le nosfératu amicalement, puis fit un clin d'oeil complice à fleur .

Elle s'inquiétait pour lui.

Décidement elle méritait qu'il reste .
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 5 Left_bar_bleue0/0Lundi 19 Février - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lundi 19 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 22:38

La secrétaire folle pour s'occuper de son problème de vampire. Elle savait maintenant l'importance que l'on accordait au Ravnos dans la camarilla. Shanel ne montra aucun sentiments, mais elle saurait se rappeler des multiple affront qu'on lui faisait ainsi qu'à son clan. La petite Fey avait intérêt d'assurer, sinon Shanel s'occuperait elle même de se faire justice. Elle fit simplement un sourire poli aux personnes présente. Ensuite elle se leva pour prendre une des cartes de Malvin, pas qu'elle compte s'intéresser à son discours mais elle avait remarqué le petit sourire entre lui et Fleur. La faire bondir de rage la tentait bien plus.

Elle vient se rassoir sans un mot pour ne pas montrer sa déception.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Lundi 19 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 23:09

Isabault prit un instant pour mettre les différentes idées qu'il y avait dans cette pièce les unes avec les autres... se tourna vers Magalie

Ma belle je veux que tu ailles voir Louis, dit lui pour Solar je veux lui parler cette nuit, vous lui transmettez ma demande

Elle attendit que Magalie s'éloigne puis se concentra sur Shanel et Fleur

Shanel, il est primordial pour moi de connaitre l'identité de celui qui se nourrit sans autorisation aucune sur vos filles, on m'a assuré que par le passé Fey était excellente sur le terrain, bien jumelé a quelqu'un qui saura contrôler ses pulsions, elle fera un excellent travail. Il semble que vous ayez rendu de fiers service à notre bien aimé Égareg par le passé, j'espère que cette relation se poursuivra entre votre clan et la camarilla de Paris.

Fleur, ma chérie, je vais avoir grand besoin que tu pousses cette enquête encore plus loin, je préfère pour l'instant qu'heinrich se concentre sur autre chose, prend les gens dont tu as besoin, et s'il te manque quoi que ce soit... tu n'hésites aucunement. Et surtout tu évites de te mettre dans une situation problématique, j'ai fait une promesse à ton sir... en outre,


Elle se pencha à l'oreille de fleur

... je veux savoir qui il est ce melvin, et pourquoi il était prisonnier et surtout à quoi il joue ici !

Je te fais confiance...ne me décois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 5 Left_bar_bleue25/30Lundi 19 Février - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/30)

Lundi 19 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 23:12

Toute cette agitation commençait à amuser Ahuizotl. A peine quelques minutes de vie "mondaine" et déjà, les rivalités s'exposaient au grand jour !
Il allait devoir se jeter dans la mêlée mais cela ne l'effayait pas plus que ça même si c'était loin d'être gagné...
Il se contenta pour l'instant de prendre la carte de visite de cet homme qui causait la discorde au sein de cette assemblée.

*On va se revoir ! ... Et je me demande aussi qui peut bien être ce caïnite si convoité que l'on nomme Solar. Hummm.. Tant de choses à découvrir, je le sens !*

Il était apaisé pour un temps, il pu aller s'asseoir où il était assis il y a quelques instants pour attendre son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Lundi 19 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 23:19

*L'ambiance est horrible ce soir... pour une cité toréador... je crois que...* Abigail sourit, elle tentait en vint de se replonger dans la poésie, mais... trop de bruit, trop de violence oui c'était ca... * mais ou ils sont les gens charmant...?!?*

Elle les regardait un a un, lentement tous en petits groupes... aucun de son clan évidemment... *Ca donne réellement envie de rentrer, Boston est plus toréador que Paris, elle est géniale celle là !*

Elle secoua la tête et en chassa tous ses personnages, reprit le livre et une ligne à la fois elle replongea dans la lecture, versant une larme, et une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Oana Dragos
Brujah
Brujah
Oana Dragos


Lundi 19 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 23:24

Elle regarda sa soeur

Ah ouais c'é vrai ! votre présentation ! bonne idée, très bonne même! tu fais ca sobrement ok?!?

puis Isabault lui demandait d'aller voir Louis... elle détestait Louis.... elle lui arracherait la tête à Louis... prendrait son coeur entre ses griffes et lui arracherait de la poitrine à Louis... *pourquoi moé?*
Une grognement léger ce fit entendre, guturale, grave

il est toujours au même endroit ?

Elle dit la dernière phrase chemin fesant verre la sortie...

a plus tard Orléane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lundi 19 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 23:43

Stanislas avait raison, mieux valait s'en aller. Melvin n'avait pas envie d'être attiré dans les ennuis, encore moins lors de sa première nuit à Paris. Il hocha la tête en signe d'approbation, puis d'un bref mouvement de tête il salua l'assemblée.

"Bonne soirée à vous tous. Au plaisir de vous revoir."

Le Nosferatu se dirigea ensuite calmement vers la sortie en se grattant le sommet du crâne. Il n'avait plus qu'à rejoindre le Daragon. Ensuite, il pourrait rejoindre le serviteur du Daragon qui les conduirait chez celui-ci. Melvin se demandait quel type d'habitation possédait l'autre Nosferatu. Peut-être une vieille bicoque délabrée dans un coin mal famée ? Il le saurait bien assez tôt.

Sortie vers le refuge de Stanislas


Dernière édition par Melvin Altruisse le Ven 4 Nov - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Lundi 19 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 0:33

Heinrich se pencha sur Jade comme pour lui faire la bise et lui glissa dans l'oreille

"je tiens absolument à vous voir cette nuit dans mon bureau , je crois que nous avons à parler très sérieusement , restez joignable je vous indiquerai quand je serai présent .. bonne soirée "

Puis attrapant la carte de Stanislas au vol en lui rendant un clin d'oeil
il retourna vers la sénéchal

"il n'y a aps d'inquiétude à avoir pour Fey , c'est moi qui l'accompagnerai sur le terrain , c'est le moins que je puisse faire pour notre amie ravnos "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Lundi 19 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 0:54

Se retournant juste avant de sortir, Stanislas lança à la cantonade :
" Très chers confrères, je vous remercie à tous pour cet accueil . Je vous prie de bien vouloir nous excuser, Melvin et moi-même, mais nous venons à peine d'arriver sur Paris et nous devons nous mettre à l'aise pour le lever du soleil. J'espère sincèrement revoir chacun d'entre vous très vite, bonne soirée à tous ! "

Sortie vers le refuge de Stanislas
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Lundi 19 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 23:30

*Jade était encore un peu troubler par se qui venait de se passer lorsque le prévôt se pencha et lui glissa a l'oreille qu'il voulait la voir cette nuit et qu'elle devait rester joignable pour attendre son bon plaisir.*

Il croit peut être que je n'ai que ça a faire.

Vous avez l'air plutôt occuper prévôt, il se trouve que moi aussi donc quand vous serez "disponible" si je le suis aussi nous pourrons nous voir sinon il faudra prévoir un rendez-vous car au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer mon clan a subit de lourde perte et nous avons un travail considérable rien que pour refaire une fondation qui puisse servir la camarilla et si je suis dans se salon se soir se n'est pas pour mon plaisir personnel mais parce que j'ai des demande a faire a la reine au nom de mon clan, maintenant si vous n'avez rien d'autre a me dire je pense que vos obligation vous appellent.

Jade prit une tablette informatique dans son sac et entreprit de faire les transfert de fonds de son compte principale au compte qu'elle avait décider. de fournir a la fondation.



Dernière édition par Aly le Dim 6 Nov - 15:53, édité 1 fois (Raison : rectification de la présentation.)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Lundi 19 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 5 EmptySam 5 Nov - 6:15

il se retourna d'un bloc vers Jade et se rapprocha d'elle tout en répondant

"justement nous avons chacun à faire c'est pourquoi il ne serai pas simple d'établir un rendez-vous ET DONC pourquoi je vous préviens que je vous contacterai quand MOI je serai libre pour que vous puissiez passer malgré vos occupations au combien nombreuse et importantes .."

puis tout pret d'elle pour ne pas se faire entendre des autres

".. pour par exemple m'aider à décider ce que je vais faire de vous après vous avoir vu la nuit dernière disparaitre dans un vortex infernale avec le livre qu'on recherche ... ça vous semble assez sérieux comme affaire ou dois-je vous convoquer plus officiellement ? "


Dernière édition par Aly le Dim 6 Nov - 15:51, édité 1 fois (Raison : J'ai changé les "pkoi" en "pourquoi.")
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Lundi 19 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 5 EmptySam 5 Nov - 6:56

*Jade profita que le prévôt soit encore proche d'elle pour parler sans que les autre entende.*

"Petite précision vous avez vu une personne me ressemblant s'enfuir avec le livre que vous recherchiez car moi j'était a l’extérieur en compagnie de plusieurs personne comme prévu par le plan mais vous le savez déjà donc se ne pouvait en aucun cas être moi." :

*Jade regardais le prévôt droit dans les yeux maintenant.*


Dernière édition par Aly le Dim 6 Nov - 15:52, édité 1 fois (Raison : J'ai retiré le "Jade : " qui ne ser à rien et remplasé par de guillemets.)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Lundi 19 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 5 EmptySam 5 Nov - 15:35

" .. et c'est pour ça que vous êtes encore vivante .. néanmoins j'aimerai discuter de votre point de vue sur laraison pour laquelle un sabbat a cru amusant de revêtir spécifiquement votre apparence , et j'aimerai en discuter cette nuit ."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Lundi 19 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 9:34

plusieurs minutes plus tard la belle redéposa le volume dans la bibliothèque, à l'endroit exacte ou elle l'avait pris et regarda à nouveau l'assemblée, les nosfératues avaient quitté, la sénéchal était en compagnie de deux filles, un homme parlait fort avec l'autre demoiselle... mais ou était les harpies, les primogènes ou était les roses, ou était la reine, ca faisait deux nuits qu'elle n'avait pas vue cette femme merveilleuse, elle devait être bien occuper ! la fonction de reine de Paris devait être exigeante, très exigeante...

D'un pas lent, la tête dans les nuages, repensant à tout ce qui lui était arrivée depuis son arrivée à Paris, repensant à la reine et à cet italien aussi ! elle regardait les toiles, les livres, les dorures, les richesses se questionnant sur ce qu'elle ferait maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Lundi 19 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 11:10

Si ce salon n'avait pas vraiment changé, les cainites qu'il acceuillait n'avaient pour leur part plus grand chose à voir avec ceux qui le fréquentait il y a encore quelques années. Peu de Toréador, plus aucun panache, plus que des vampires appeurés se recentrant sur eux et leur petits problèmes. Il ne restait plus grand chose de la grandeur d'antant ni de la splendeur de cette cours Toréador si chère à Villon. Un instant il se demanda si finalement toute ces décadants méritaient dêtre sauvé, puis il repensa à Fleur, à la jeune Alice....
Et il se cala confortablement dans son siège , observant cette grouillante assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Lundi 19 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 13:08

Myriam ainsi que deux autres goules de la garde carmine rentrèrent dans le petit salon.

"Mlle Shanel et Mlle Orléane sont attendu par la reine s'il vous plait , si c'est deux demoiselles veuilles bien se donner la peine de me suivre, merci. Mlle Jade passera juste après Mr Ahuizotl."



Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 5 Left_bar_bleue14/15Lundi 19 Février - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/15)

Lundi 19 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 15:48

[arrivée de la Salle du trône]

Alice toujours la tête sur son petit nuage de bonheur entra dans le petit salon, il était noir de monde. Elle aperçue Heinrcih et lui fit un signe pour qu'il la voie et vienne la rejoindre dès qu'il le pourra. Cet homme lui faisait peur et elle se demandait toujours quel plaisir il avait pu tirer de refaire tomber la pile de livre alors qu'elle venait de la ramasser... Pourquoi lui faire subir ça avec un sourire enfantin ? c'était pourtant un membre de son clan ?! Vraiment elle espérait qu'il soit mieux disposé aujourd'hui ! Elle lui montra la direction d'un fauteuil où elle ne tarda pas à se laisser tomber dans un long soupir de contentement.

C'était agréable d'être amoureuse, le bonheur se lisait sur son visage. Elle le tourna vers son voisin un homme d'où émanait une aura puissante et respectueuse.


"Il y en a du monde!"


C'était Malneaus, elle ne le connaissait pas mais il lui attirait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Lundi 19 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 16:08

Alice vint s'installer près de lui lorsqu'elle entra dans le salon et illumina la pièce de son humanité encore préservée; et il fût ravis de la voir choisir le fauteuil à côté du sien

" Oui beaucoup de monde c'est vrai , et du très beau monde mademoiselle, je suis Malvin Néaus, et je suis ravis de vous rencontrer , mais vous avez l'air toute chose, j'espère que tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Oana Dragos
Brujah
Brujah
Oana Dragos


Lundi 19 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 16:49

ca devait faire près d'ne heure qu'elle était partie, quand elle arriva en trombe dans le Louvre, passant devant les goules de la sécurité en se tapotant les flans ou elles l'aurait fait
y'a rien et je suis pressée...

elle entra dans le petit salon... Florence y était toujours, mais pas les nosfératues *Eh merde !* Elle alla se planter droite comme un pique devant la sénéchale, retirant son chapeau

Louis à peur de me dire ce qu'il y a en dessous, mais pour y être allée, je peux affirmer qu'il n'y a plus rien, plus un inscecte, plus un chat, plus un rat... pas de trace de Solar et j'y sis rester assez longtemps pour me faire remarquer d'elle... et y'était temps que je ressorte de là Florence j'en pouvais plus... y'a pu rien et c'est pas saint en bas... y'aurait de la cochonnerie, ou du démon que je ne serais pas surprise

Machinalement elle s'enfonca son chapeau sur la tête

Tu veux que je fasse quoi Florence?

Magalie s'approcha dont du prévot

Euh, Heinrich c'est ca? Floren.. Isabault veut que tu me donnes un moyen de contacter les nos qui était là plus tot en soirée et veut aussi que t'aille la voir quand t'as fini avec elle

elle pointa tour à tour Isabault et la trémère

pour les nosfératues c'est assez urgent...


Dernière édition par Aly le Dim 6 Nov - 17:13, édité 1 fois (Raison : J'ai fisionné le double post.)
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 5 Left_bar_bleue14/15Lundi 19 Février - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/15)

Lundi 19 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 17:11

Ça ce voyait temps que ça ?

Elle se mit a sourire encore plus (oui c'est possible^^) et s’approcha de Malvin comme d'un confident.


"Oh oui ça va bien ! Même très bien ! Je suis amoureuse et on m'aime en échange !"


Elle tendit la main.


"Moi c'est Alice Claudel, heureuse de faire votre connaissance. Vous attendez pour rencontrer Genevi...Heu... La Reine ?"


Elle ne savait pas si c'était très poli d'appeler la Reine par son prénom et tenta de se rattraper temps bien que mal. Toute excitait qu'elle était elle avait envie de parler et se transformé dans ses cas là en une personne plutôt bavarde.


"Vous parlez de beau monde, mais moi je n'en connait même pas la moitié, pouvez vous me dire qui sont les personnes importante ici pour m'éviter des erreurs grossières ?"
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Lundi 19 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 17:28

La pauvre....... un jouet...un simple jouet dans les mains de la reine visiblement.... il se demanda pourquoi les plus anciens vampires étaient aussi bien souvent les plus pervers et les plus enclin à détruire ce qu'il pouvait rester de beau et de pur chez les plus jeunes.

" je ne vais malheureusement pas pouvoir être d'une grande utilité pour vous guider parmis ces vampires, je n'en connais aucun! C'est donc d'amour dont il s'agit! Existe t il quelque chose de plus beau en ce monde que l'amour vrai, l'amour véritable, l'amour désinteressé. Il reste rare que nous le ressentions, nous vampires, aussi chérissez cet amour comme vous chérissez l'être aimé... il y a tant d'amour artificiel chez nous, tant de personnes sous le coup d'un lien de sang qui pense aimer et être aimé en retour. Tant de drames, tant de déceptions alors lorsque le lieur se lasse de son jouet.... mais j'imagine que cela n'est pas votre cas.... je l'espère du moins même si le fait d'appeler la reine par son prénom témoigne d'une inquiétante familiarité"


Malnéaus semblait touché' presque ému...
Puis se ressaisissant il porta tour a tour son attention sur ce qui se passait autour de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 5 Left_bar_bleue14/15Lundi 19 Février - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/15)

Lundi 19 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 18:02

Dommage il ne pouvait pas l'aider, à parement lui aussi était nouveau en ville puisqu'il ne connaissait personne. En tout cas il n'était pas nouveau dans le monde de la nuit par contre, ça se sentait et s'entendait. D’ailleurs Aly ne comprenait pas se que sa nouvelle connaissance disait elle fronça les sourcils.

"De l'amour artificiel ? Comment cela est il possible? Vous voulez dire comme une sorte de filtre d'amour que l'on vous fait boire pour vous forcer à aimer une autre personne ?"

Elle aurais rougit si cela était encore possible pour elle, effectivement elle avait appelé la Reine par son prénom, et c'est quelque chose que l'on pourrais qualifier de familier, mais en quoi c'est ce inquiétant ? Et pourquoi parlait il de filtre d'amour si il avait comprit que son amante était Geneviève, insinuait il que la Reine puisse avoir besoin d'artifice pour trouver l'amour ?

Tout à coup Malvin lui sembla beaucoup moins sympathique qu'au début. Elle perdit son sourire et eu presque envie de se lever pour aller parler avec une autre personne de son bonheur.

Mais après tout la pauvre Malkavian ne pouvait pas luter elle était complétement sous l'emprise du sang d'un ancien, le sang de la Reine qui plus est. Et pire que tout encore elle l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Lundi 19 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 18:16

Il souffrait pour elle, il savait a quelle point ce que vivait Alice était horrible....

" Oh mais je ne doutes pas que votre bonheur soit réel, regardez vous ? Personne ne pourrait vous résister pas même la reine de france ! Pardonnez moi simplement ce moment d'égarement tout a fait déplacé, souvenez vous simplement que si un jour une telle chose venait à vous arriver je pourrais vous aider... "


Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Lundi 19 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 20:18

Deux goules de la garde carmines rentrèrent dans la salle en faisant claquer les portes du petit salon, armes aux poings elles se dirigèrent vers la Gangrel.

"Bonsoir madame, nous sommes aux regret de vous annoncer que nous avons ordre de vous fouiller; les deux goules en faction devant le Louvre qui vous ont laisser rentrer sans avoir fouillé votre personne ont été immédiatement détruite sous l'ordre expresse de la reine"

L'une d'elle s'approcha de Magalie tandis que l'autre la maintenez en joue avec son Fusil automatique.

"La reine vous fait dire que vous ne vous trouvez pas dans un endroit quelconque mais bien au Louvre et de surcroit dans un elyseum, veuillez vous plier a ses ordres ou nous vous abattons dans l'instant"

Un faisceau rouge de fusil vint se positionner sur le cœur de la Gangrel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lundi 19 Février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lundi 19 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paris News du Lundi 7 Février 2011
» Chronique de l'Ombre du Lundi 7 Février 2011
» Paris News du Lundi 14 Février 2011
» Chronique de l'Ombre du Lundi 14 Février 2011
» Paris News du Lundi 21 Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-