AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Lundi 19 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 3 Left_bar_bleue25/30Lundi 19 Février - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Lundi 19 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 23:15

*Cette ville doit être difficile à défendre, serait ce un indice qui pourrait expliquer ma venue ici ?*

Le Gangrel semblait géné et resta un instant pensif. Il devait garder la tête froide et ce n'était pas en restant fixé à son höte que les choses allaient s'arranger. Il avait une quête à accomplir et la Bête ne devait pas intervenir sans raison. Cependant, il la sentait s'éveiller; elle voulait sentir Shanel, capter son odeur, son parfum, le goût de son sang. Il semblait si puissant ....
Il se leva en s'excusant auprès de son hôte et commença à faire les cents pas dans le salon en pensant à ce qu'il allait bien pouvoir dire à la Reine pour sa présentation ou bien à d'autres choses, en fait, cela n'avait aucune importance. Il ne voulait pas que la Bête s'exprime maintenant et tant pis s'il devait s'isoler sans raison valable, il devait s'isoler, oui, il devait s'isoler.
Quelques minutes suffiraient, puis il reviendrait à sa place ....
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


Lundi 19 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 23:17

Orléane : Oui je doit avouer que Magalie a toujours tendance a s’inquiéter mais bon elle commence a avoir l'habitude de mes facétie. *Orléane eu un petit rire* Ivan parle aussi beaucoup de vous, un garçon vraiment gentil mais il semble qu'il ai du partir rapidement.*

*Orléane repensa a la façon dont était partit Ivan la nuit dernière.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Lundi 19 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 23:23

Magalie s'inquiète rarement trop c'est ce que l'expérience m'a apprise, son instint est... enfin si elle s'inquiète de vous c'est plutôt flateur c'est qu'elle vous apprécie ! Pour ce qui est d'Ivan disons seulement qu'il avait autre chose à faire pour l'instant !

"Pourquoi il s'agite celui là...*

Elle observait l'inconnu tatoué faire les 100 pas

qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


Lundi 19 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 23:32

*Orléane regarda en direction d'Ahuizotl qui faisait les cent pas puis vers Shanel en faisant un signe des mains pour lui demander se qui se passait.*

Orléane : c'est un nouveau venu en ville, nous l'avons trouver vers la tour Eiffel et comme il n'etait guere discret et qu'il devait se présenter a la reine nous l'avons amener avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Lundi 19 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 23:39

bon choix...
la phrase resta en suspent, elle l'observait... tout était calme...sauf lui ! pourquoi ? Elle prit son téléphone et texta, elle voulait Magalie ici et maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 3 Left_bar_bleue14/15Lundi 19 Février - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

Lundi 19 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 0:48

Aly voulut répondre au duo de Nosfératus, mais le Prévo interrompit et Fleur sur enchérit. Un peu perdue la jeune Vampire ne savait plus où donner de la tête, elle n'avait pas l'habitude d'être ainsi sollicitée ! Pour ne rien arranger La toute nouvelle première pétale lui demanda de la suivre.

Une boule se forma dans son estomac.

Beaucoup de regards sont tournés vers elle, il faut qu'elle parle.

Parler pour répondre aux gens oui répondre à tout le monde.


"Heu...

Pas grave Monsieur,

bonsoir Monsieur le Prévot,

salut Fleur oui ça va.

Oui pétale je vous suis.

Monsieur Heinrich dans l'urgence j'ai tout raconté à la Reine puisque vous n'étiez plus là à mon retour du sous sol.

Et toi Fleur comment vas tu ?

Je vous raconterez tout dès la fin de mon entretient Monsieur si vous le désirez, je ne peux faire attendre la Reine...

Mon amie nous nous retrouverons après !"


Son regard voyageait d'une personne à l'autre parfois elle s'adressait à une personne en regardant la mauvaise tout était sans dessus dessous, tout comme son cœur et ses conviction amoureuses. Aimer une femme en voilà une idée ? Une Femme et qu'elle Femme ! Il ne faut pas la faire attendre, suivre la pétale, la douce pétale au gout sucré, elle avança comme hypnotisé par la Goule et se prit les pieds dans le tapi, ce rattrapant de justesse elle continua son chemin en foudroyant quelques excuses inaudible aux personnes avec qui elle parlé l'instant d'avant.

*Geneviève, me voila*


[Sortie vers la salle du trône]


Dernière édition par Aly le Mer 2 Nov - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Lundi 19 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 1:02

Répondant à Melvin :
" Bien sur, pas de problème ! Laissez-moi juste passez un coup de fil à une de mes goules pour qu'elle vienne nous chercher, elle devrait arriver d'ici un petit quart d'heure.
Peut-être ce laps de temps nous suffira pour trouver quelqu'un qui sache comment contacter ce cher Solar, voire même le trouver en personne qui sait ...?"

Il commençait à lui plaire, Stanislas sentait en lui quelqu'un de direct et d'efficace, exactement ce dont il avait besoin en ce moment...
Le Clan était beaucoup trop clairsemé dans cette ville, il allait falloir travailler dur pour qu'il "retrouve ses lettres de noblesse".
Souriant à cette idée il attrapa son portable pour demander à Yuri de venir les chercher.

Non, vraiment beaucoup trop peu de Nosferatu, et pas de Gangrels non plus.....
Son sire lui avait parlé de certains princes qui n'hésitaient pas à sacrifier ceux qu'ils considéraient comme inférieurs, Villon n'étaient pas de ceux-là, mais Mme d'Orceau ???
Il allait falloir la surveiller, peut-être même enquêter sur la gestion de son ancien fief...
Il allait attendre un peu avant de mettre Melvin au courant, en cas de fausses idées nul besoin de dissensions dans les rangs de la Camarilla.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Lundi 19 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 11:57

" pas de problème mademoiselle Claudel , mais je tiens à savoir également une fois que vous aurez finis avec la reine "

puis il se dirigea vers la senechal avec un sourire

" patron , ravi de voir que vous n'avez pas subis de désagrément lors de notre dernière escapade nocturne "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lundi 19 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 12:40

Melvin hocha la tête en signe d'approbation. Si ce Solar était lui aussi un Nosferatu, il serait extrêmement difficile de le rencontrer, d'autant plus sans aucun contact sur place. Pendant que le Daragon passait un coup de téléphone à sa goule, l'Altruisse observa les gens présents dans la pièce. Si il voulait trouver Solar, il devait trouver quelqu'un d'influent en ville qui pourrait les renseigner, pas un Caïnite à la petite semaine. En réfléchissant, Melvin passa ses longs doigts horribles sur le sommet de son crâne, observant les membres présents dans la pièce.

"Quelle personne serait à même de nous renseigner ? Je pense que mademoiselle Claudel est à exclure car elle ne semble pas être parisienne depuis longtemps. A moins bien sûr, que vous souhaitiez tenter de suivre la moindre piste ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Lundi 19 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 14:56

Terminant son appel téléphonique, Stanislas se retourne vers Melvin.
"Voila, Yuri sera là d'ici vingt minutes. Je pense qu'il vaut mieux privilégier les membres de la cour parisienne, et nous devrions certainement en trouver un ou deux dans ce palais ...
En cela Mlle Claudel pourrait sûrement nous aider."

Stanislas regarda un peu plus attentivement les occupants du salon. Lequel serait susceptible de l'aider, sans demander de contreparties en retour ?
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Lundi 19 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 17:31

L'homme entra dans le maginfique salon encore vêtu de son complet noir criblé de trous par des dizaines de balles, et une belle chemise blanche maculée de sang; sa cravate quand à elle n''avait pas survécu aux rafales et tombait d'un peu moins de 5 cm en dessous du noeud, le reste avait sans doute dû être arraché par un projectile. Ou plusieurs.

Il repéra trois groupes, le premier composé de deux femmes splendides et d'un petit homme assez peu banal dont les tatouages très caractéristiques attirèrent tout de suite son attention , le second groupe était composé de deux monstres , et le troisième, d'heinrich et Isabault même s'ils n'étaient pas physiquement proche.

"Bonsoir la compagnie , je ne m'attendais pas a rencontrer autant de monde ! Mais quelle joie ! Que de gens interessant! Deux enfants d'Absimilar, la noble et vénéneuse Isabault, Mr le Prévot dont j'ai pu juger des compétences et qu'avons nous là?"

Il fit un pas vers les deux femmes

"Oh je ne savais pas que la cours de France accueuillait des Ravnos , et c'est un ravissement des yeux !"

Puis se tournant vers l'homme qui les accompagnait, il le fixa une seconde avant de sourire.

"Niltzé " lui lança t il

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Lundi 19 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 18:57

Elle sourit au prévot

c'est également un bonheur de vous voir en un morceau... je vous savais plein de ressources, mais vous m'épatez ! Malgré tout j'attend encore votre rapport monsieur le prévot sur ce qui c'est passé à l'intérieur... pour être honnête, je croyais le recevoir en début de nuit... il vous faudra un secrétaire !?!

Elle rit doucement

blague à part, j'aimerais ce rapport avant la fin de la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Lundi 19 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 19:04

il rendit son sourrire à la senechal
"vous etes trop bonne patron ! n'ayant pas eu de vos nouvelles j'ai fait un rapport directement à la reine mais je peux vous le faire dés que vous le desireriez .
D'ailleurs ce jeune vampire en haillons qui vient de rentrer est justement un de ceux que l'on a recuperer sur place , il revient d'un entretient avec la reine , il semble qu'elle ai decidé de le laisser en vie .
"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Lundi 19 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 19:08

Avez-vous réellement pensé qu'une petite attaque serait ma fin... allons Heinrich quelques sabbats seulement... je suis peinée !

J'attends cela par écrit avant la fin de la nuit


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Lundi 19 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 19:13

*En voila un à qui on a fait passer le goût du balltrap !*
Stanislas sourit intérieurement, encore une fois un petit coup de pouce du destin lui montrait la voie, le Prévôt et un autre membre de la cour qui attendait son rapport, surement le préfet ou un sénéchal...
Cependant la vue du sang lui rappela sa soif, il se maudit intérieurement de ne pas avoir pris la peine de se restaurer avant de venir, mais baste! La présentation à la reine ne pouvait attendre et il n'avait pas si soif que ça après tout. S'astreignant au calme quelques secondes, il parvint malgré tout à faire bonne figure.

"Et bien mon cher ! On peut dire que vous ne faites pas semblant !!! Avez-vous de quoi vous changer ? Il serait gênant qu'un mortel vous croise dans la rue dans cet état..."
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Lundi 19 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 19:24

Il salua de la main le Prévot qui parlait de lui à la sénéchale , et tout en continuant à fixer l'indien il répondit au Nosfératu.

" Oh ne vous inquiétez pas monsieur Daragon, comme ceux de votre clan je peux compter sur la capacité bien pratique , surtout en la circonstance je vous l'accorde, de pouvoiir occulter ma présence aux yeux des humains ."

Il surveillait du coin de l'oeil la réaction des deux femmes et de l'indien
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 3 Left_bar_bleue25/30Lundi 19 Février - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Lundi 19 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 20:23

Celui qui parlait à Mr Daragon regardait Ahuizolt avec insistance. Quelle chance pour ce dernier qui se stoppa net , balayant d'un geste sa Bête intérieure pour se tourner vers ce gars.

*Jamais vu ! Pourquoi me regarde t il comme ça ?*
Quelques secondes s'écoulèrent durant lesquelles le Gangrel observait de haut en bas l'homme qui se tenait face à lui. Il ne s'approcha pas pour le saluer mais se contenta d'un sourire léger et d'un signe de tête respectueux.

"Bonjour !" Ce bonjour était plutôt timide et sonnait surtout comme un "on se connait ?", toutefois, le Gangrel n'avait plus du tout l'air stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Oana Dragos
Brujah
Brujah
Oana Dragos


Lundi 19 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 20:39

Magalie était à l'entrée du Louvre lorsqu'elle recu le texto de Florence, urgent petit salon... *hummm?!?*

Elle entra, se fit fouiller... *elles retiennent jamais rien... j'ai pas ca des Armes pfff!* Puis se dirigea vers le salon... le petit salon !

*Holy Jeezzz! y'a ben du monde !* Elle chercha florence du regard, regarda au passage pour l'urgence... elle était avec Orléane... Magalie ferma les yeux découragée c'était la seule chose possible, tout était calme, sa soeur... qu'est ce qu'elle faisait là ? qu'est ce qu'elle avait fait !?!
Quand elle rouvrit les yeux, Florence souriait, elle remarqua la robe... *Aegis !?!? * chercha encore dans la salle... non pas là !?!

Confuse elle approcha aussi discretement que possible, son chapeau sur la tête, les bottes sales, les jeans troué
Elle souria à Florence qui lui fit un signe que tout allait bien, puis elle regarda Orléane

qu'est cé tu fais ici?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lundi 19 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 20:40

Bien la goule n'allait pas tarder à arriver. Il ne leur manquait plus que l'endroit où trouver ce fameux Solar. Un homme mystérieux entra dans la pièce. Sa tenue laissait un peu à désirer mais il semblait assez familier au lieu. Stanislas avait déjà réussit à entamer la conversation ce qui était positif. Peut-être que la langue bien pendue du nouveau venu allait révéler l'endroit où se trouvait le Caïnite que les Nosfératu recherchait. Melvin s'éclaircit la gorge avant de parler sur un ton neutre, tout en regardant la nouvelle arrivée pénétrer dans la pièce.

" En parlant de notre clan ... connaitriez vous un certain Solar ? "

Simple, direct mais efficace. Pas besoin de prendre des pincettes. Ce n'était qu'un simple renseignement. Les deux Nosferatu finiraient bien par découvrir où se trouvaient celui qu'il recherchait. Ce n'était qu'une question de temps mais si on pouvait accélérer les choses, cela ne pouvait être plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Lundi 19 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 21:12

Les gens commençaient à lui parler , il commença par s'adresser à l'indien

[En en nahuatl ]
" Non nous n'avons pas le plaisir de nous connaitre monsieur, mais j'ai reconnu certains des tatouages que vous arborez , et la civilisation qui vous a naitre m'a toujours profondement passionné !"


Puis il se tourna vers le nosfératu

" Oui je connais l'ancien de votre clan qui se fait appelé Solar"
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 3 Left_bar_bleue0/0Lundi 19 Février - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lundi 19 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 21:16

Shanel était resté de glace devant les réactions étrange de l'indien, mais ne manqua pas de répondre aux signes de sa sœur par un haussement d'épaules qui signifiait qu'elle ne comprenait pas elle non plus pourquoi il s'agitait ainsi. Elle aurait pu se lever pour l'aider à se reprendre pourtant comme la situation l'amusait elle ne bougea pas tout de suite. Lorsqu'elle se décida enfin à se lever, un vampire étrange fit son entrée calmant par la même occasion le Gangrel.

Estimant qu'elle n'avait plus rien à faire elle se rassit En soupirant. Elle fit un sourire éclatant quand l'homme mentionna son clan. Puis elle se désintéressa totalement de se qui se passait devant elle. Son esprit se concentra quelques instant au possibilité qu'elle avait...... Soudain elle se sentit mal à l'aise et regarda le vampire aux vêtements déchiré. Pourquoi regardait il avec autant d'insistance l'indien ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Lundi 19 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 21:21

Fleur qui n'avait pas bougé depuis le départ d'Alice, se fondit encore plus dans l'ombre. Après tout elle ne désirait pas se faire remarquer par la sénéchale. Elle préféra observer la scéne en silence, pour agir si le besoin se faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Lundi 19 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 21:58

Elle accueillit la chaleur du Louvre comme une délivrance, les joues toutes rosées, elle donnant son manteau... sans plus de questions... enfin, elle se dirigea vers le salon qui avait été si tranquille la nuit dernière afin d'y poursuivre la lecture si bien entreprise...

Oh... elle fut surprise d'y voir autant de visages... de visages inconnus... était elle à la bonne place ?!? peut être elle s'était trompée de corridor... elle fit un pas en arrière, regardant celui-ci des 2 côtés... non elle était à la même place... enfin

tout sourire, la jeune toréador salua tous un chacun d'un geste gracieux de la tête et resplendissante dans sa robe bleu, elle alla s'asseoir près de la bibliothèque

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 3 Left_bar_bleue25/30Lundi 19 Février - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Lundi 19 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 22:11

Les yeux du Gangrel s'équarquillèrent au son de son langage natal qu'il n'avait entendu depuis des lustres. Naturellement et presqu'inconsciement, il lâcha :
[En Nahualt]
"C'est un honneur pour moi de vous rencontrer, je me nomme Ahuizotl !"

Freiné dans son élan en voyant qu'il parlait aussi à un autre caïnite que lui, il décida de se taire et de le laisser finir sa conversation avec l'autre.

*Il va pouvoir me dire ce qu'est devenu mon peuple et avec un peu de chance, je vais enfin savoir pourquoi je suis venu ici*
Pourtant, en regardant cet homme, il ne pu se rappeler les mauvais souvenirs qu'il avait vécu jadis.

*Méfie toi de la Prophétie Ahuizotl, sois sûr de ne pas te tromper en espérant l'arrivée de Quetzalcoalt. Cela peut être encore un piège...*
Ses pensées étaient troublées, il jeta un regard vers Shanel puis regarda encore cet homme. Il était évident qu'il lui faudrait du temps et il devait calmer son impatience et sa frustration. Les siècles avaient passé et il ne devait pas refaire les mêmes erreurs que Cuauhtémoc.
En replongeant brusquement dans le passé, le Gangrel ne vit pas que ces crocs étaient sortis ....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Lundi 19 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 22:30

Profitant du calme relatif, Isabault fit un signe à Magalie de surveiller le tas de plume a crocs sortie en plein élyséum... et d'une même main, fit signe à Fleur et Shanel de venir prendre place près d'elle... il était temps de tirer au claire quelques trucs... tout finissait toujours par être lié, tout les sabbat de l'est, ceux qui sont en ville, le départ de villon l'inconnu se nourissant des filles de Shanel et la mort du Sir d'Aly, tout était lié d'une manière ou d'une autre...

Elle attendit donc que les dames, enfin, qu'elles s'asseoient

Alors, Shanel, on m'a dit que vous aviez un problème, des filles disparaissant sur votre territoire, enfin, dans le bois de boulogne. Des femmes correspondant à un genre précis... j'aurais besoin d'un peu plus que ca pour vous aider, compte tenu des circonstance, la camarilla de paris est a se défendre vous comprenez. Je ne relègue pas votre problème aux oubliettes, je crois qu'il est lié au nôtre, mais je n'ai pas les effectifs pour faire surveiller ce territoire et vos filles en permanence...

Alors...


Elle attendait, il fallait qu'il y ait plus que cela... a moins de tendre un piège, mais c'était surement une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lundi 19 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lundi 19 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paris News du Lundi 7 Février 2011
» Chronique de l'Ombre du Lundi 7 Février 2011
» Paris News du Lundi 14 Février 2011
» Chronique de l'Ombre du Lundi 14 Février 2011
» Paris News du Lundi 21 Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-