AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lundi 19 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 6 Left_bar_bleue25/30Lundi 19 Février - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/30)

Lundi 19 Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 21:23

Lorsque les goules arrivèrent pour faire la démonstration de leur force et de l'autorité toute puissante de la Reine,Ahuizotl étudia la scène avec un grand interêt.
Ces armes, elles semblaient familières.

*il faut que je me procure un objet comme celui là pour l'étudier de plus près...*

Il se leva, s'approcha de la goule et passa sa main sur le faisceau lumineux pour voir s'il infligerait une quelconque douleur à son corps mort....
Revenir en haut Aller en bas
Oana Dragos
Brujah
Brujah
Oana Dragos


Lundi 19 Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 21:39

Magalie sourit a la goule qui etait devant elle la situation etait ridicule

Si vous voulez perdre votre temps a me fouiller encore alors que les 2 petites l'avait fait 45 minjutes avant faites vous plaisir...

Elle les laissa la fouiller, de quoi pouvait ils avoir tous si peur pour meme fouiller les anciens de paris dans leur propre elyseum? Une fois la seconde fouille completer, une seconde fouille ou ils ne trouverent rien, Magalie se tourna vers FLorence

Je sais que je te dois mon exitence, mais je veux etre reaffecte ailleurs, tu avais raison, tu as toujours raison et bien que pour ce qui s'en vient j'en suis convaincu, ils auront besoin d'aide, je veux s il te plait retourner en Amerique... plus d'espace, moins de voiture, moins de flafla et en tente pas de me faire croire que de jouer les filles de cours dans des grands salon alors que louis la sabbat et probablement des demons et des infernalistes se balade en ville te plait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Lundi 19 Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 21:47

Isabault se leva approcha de MAgalie.

Tais toi maintenant

Le ton ne laissait aucune place a la negociation.

Tu feras ce que je te dis et maintenant sinon je met un terme a mon serment envers ton sir et ton ancien

Elle se pencha a loreille de la gangrel murmura quelque chose et la jeune fille quitta la piece dans une colere noire. La senechal retourna s'asseoir prit son cellulaire et texta quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Lundi 19 Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 21:50

Le spectacle continuait !

" N'ayez pas peur de cette lueur ce n'est qu'un artifice pour aider à la visée, et les armes qu'elles portent des arcs améliorés" dit il à l'indien alors qu'il s'amusait avec le faisceau de la goule.

La goule semblait habituée, elle devait être ancienne et avoir du cotoyer de nombreux vampires à leur sortie de torpeur jugea t il. Elle ne tirerai donc pas....

La gangrelle semblait nerveuse, elle n'avait pas dû trouver Solar!

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Lundi 19 Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 22:04

Une fois la fouille opérée, les deux jeunes femmes de la garde rapproché de la reine s'en allèrent, l'un d'elle avant de partir interpella les cainites.

"Nous somme désolées pour le dérangement et nous vous souhaitons une agréable fin de soirée"

Puis elles refermèrent les portes et reprirent positions dans leurs salle de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 6 Left_bar_bleue14/15Lundi 19 Février - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/15)

Lundi 19 Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 22:09

"J'en prend bonne note monsieur."

Un instant elle hésita à utiliser son pouvoir pour connaitre l'aura de son interlocuteur, mais l'Elyséum interdisait l'utilisation de pouvoir et d'armes. Après tout son instinct lui disait que la Reine l'aimait, d'ailleurs elle lui disait aussi elle même, alors pourquoi croire un inconnu.

Par bonheur deux goules entrèrent en trombe dans la salle et mire fin d'elle même à la discussion avec Malvin, pas la peine de s'excuser ou de mentir pour se sortir de cette impasse. Aly trouva le comportement de l'homme qui ressemblant à un indien très bizarre sans parler que lui même était de base bizarre vue ça tenue vestimentaire... Lorsque Malvin prit la parole,

*Encore lui il se mêle vraiment de tout !*


Elle comprit qu'il s'agissait d'un vieux vampire pas encore à jour sur les avancés technologiques. Sa colère contre l'homme était injustifié, mais elle n'y pouvait rien, il avait abordé un sujet sensible. Peut être plus tard la jeune vampire comprendrait elle la raison de cette avertissement...

*Et puis il fait quoi Heinrich j'avais pas l'attendre toute la nuit !! *
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Lundi 19 Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 23:01

Il l'avait mis mal à l'aide Alice...il est vrai qu'il était assez peu pédagogue... il y a bien longtemps qu'il n'avait pas réeellement cotoyé mes autres vampires , et encore plus longtemps qu'il n'avait pas eu à se "vendre" pour attirer l'attention des autres ....du coup il réalisait ses maladresses !
La pauvre... comment croire un étranger alors qu'on vit un rêve éveillé et que l'amour qu'on ressent est dopé à grand coup de Présence et de liens de sang.... elle doit me trouver ignoble.... Il savait comment la calmer, mais se retint de le faire . Il n'avait que faire des règles en vigueur dans cet Elyséum, mais était bien plus attentif à ne pas jouer avec les sentiments , les pensées , le libre arbitre des autres, à moins que cela ne soit vraiment vraiment nécessaire.

Il se pencha légèrement à l'oreille d'Alice et lui glissa en désignant Magalie

"Oh comme l'aura de cette vampire est interessante , qu'elle frustration, que de colère !"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Lundi 19 Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 23:37

Fleur se pencha sur la sénéchal pour qu'on n'entende pas sa réponse avec un soupire de soulagement, car elle ne pourrait plus lui en vouloir d'avoir lié le vampire. Elle voulait qu'elle surveille Malvin, alors elle le ferait. C'était bien la première mission qu'elle exécuterait avec plaisir.

" Si c'est se que Madame veut alors j'obéirais."

Elle se releva tranquillement et se permit un sourire sadique à la Ravnos, comme si elle imaginait les pires tortures pour cette créature du mal.Ensuite elle remarqua Aly assise juste à côté de Malvin. Elle pensa que c'était une bonne chose, au moins elle n'aurait pas à trouver de prétexte pour retourner voir le sans clan. Elle alla directement voir la malkavian l'air joyeuse.

"Bonsoir de nouveaux Aly, enfin revenu ? "

Elle évita soigneusement le regard de Malvin pour tenter de ne pas réactiver ce maudit lien qu'elle lui avait fait comme une idiote.

Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 6 Left_bar_bleue0/0Lundi 19 Février - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lundi 19 Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 23:51

Lorsque la goule entra et annonça son nom, Shanel se leva avec un magnifique sourire, mais ne bougea pas tout de suite laissant Orléane prendre un peux d'avance et s'adressa à la sénéchal :

" Je suis heureuse qu'enfin mon problème soit prit en compte madame la sénéchal. Je commençais vraiment à croire que la camarilla ne voulait pas du clan Ravnos dans son camps après l'épée que je n'ai pas reçu et les filles que j'offre sans qu'elle soit protégée.......... J'espère ne pas regretter mes choix, car je ne tolèrerais plus qu'une seule de mais fille meurt sur un territoire que l'on à donné au clan Ventru......"

Elle continua à sourire en sortant de la salle, mais elle savait qu'un pavé était lancé, beaucoup trop de gens lui devait des choses et personnes ne faisait les choses correctement. La sénéchal reprendrait surement les choses en mains après tout elle l'avait déjà vu à l'œuvre en Amérique. Il était peut être un peut gonflé de lui faire comprendre qu'actuellement c'était son clan qui assurait la défense de son territoire, allez savoir. Shanel de toute manière s'en moquait.
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Lundi 19 Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 0:24

Jade : il me semble prévôt qu'il y a du monde qui vous attend si vous voulez avoir du temps pour que l'on discute vous devriez aller les voir.

*Jade retourna a se qu'elle faisait avant que heinrich ne vienne la voir.*
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Lundi 19 Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 1:06

Avant qu'Alice ne puisse relever , Fleur débarqua et fila droit vers la jeune Malkav et ce faisant l'ignora complètement.

"Oh Fleur, qu'ais je donc fait ? Pourquoi m'ignorez vous ainsi , moi qui ne vit que pour espérer me trouver en votre présence !!"

Il allait appuyer sur la corde sensible et la brujah en souffrirait , il le savait, mais mettre en avant ce lien de sang, pourrait aider Alice à prendre conscience de son propre problème.

"Si j'ai fait quelque chose de mal, je vous en prie, dites moi quoi afin que je puisse réparer ma faute ... vous êtes si belle...."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Lundi 19 Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 10:04

La belle assurance de la Brujah fondit comme neige au soleil car l'homme avait frappait la ou sa faisait mal. Elle le regarda anfin mal à l'aise. Elle n'aurait jamais du lui faire boire de son sang, il n'avait plus sa liberté et elle s'en voulait vraiment, mais maintenant que le mal était fait, il llait falloir l'assumer. Elle sourit gentiment à l'homme pour le rassurer.

" Ne vous en faite pas Malvin vous n'avez rien fait de mal, c'est plutôt moi qui vous ai fait du mal et j'en suis navrée."

Elle rapprocha un siège entre les deux personnes pour s'y assoir. Elle lança un regard d'excuse à son amie car elle ne devait pas comprendre se qui se passer entre elle et l'homme. Elle reporta son attention un nouvelle fois sur Malvin.

" Vous aves même de quoi vous réjouir car ma mission actuelle est de vous coller au train pour savoir qui vous êtes, donc je ne vais pas vous lacher "

Elle dit cet phrase beaucoup moi fort pour ne pas attirer l'attention sur eux, mais aussi sur le ton de l'humour. L'idée d'être souvent en sa présence ne la dérangeait pas, c'est le fait qu'il soit obligé d'apprécier la sienne qui la rendaii malade. Toutefois elle garda sa pour elle pour mieux profiter des retrouvaille avec Aly.
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Lundi 19 Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 12:11

* Ainsi donc , elle est chargée de me surveiller , mais où sommes nous donc pour qu'une personne telle que la sénéchale ose , et de façon aussi ouverte , faire suivre et chaperonner quelqu'un? Les temps avaient bien changés , où étaient donc passé le respect que devait chaque cainite à ses semblables? Nous avons tous une face cachée, des secrets, des habitudes, des travers que nous ne souhaitons pas voir étaler au grand jour.... Nous sommes donc tombé bien bas... Peut être méritons nous ce qui est entrain de nous arriver ...*

"Me suivre ? Je suis partagé entre la joie de vous côtoyer , et une sourde colère à l'idée qu'on ose vous demander de suivre un vampire pour découvrir qui il est . Complètement grotesque, nous avons tous nos secrets et souvent ce sont ces secrets qui sont la principale cause de notre survie"
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Lundi 19 Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 12:56

Heinrich se rapprocha d'Aly

"c'est bon je suis tout à vous , si vous voulez bien me suivre dass mon bureau que nous puissions avoir cette rapide discution au calme .."

il glissa quelques mots à la senechal en passant

"j'enverrai les numero des deux gangrel à Magalie comme vous l'avez demandé et je vous enverria un rapport ecris de la nuit derniere dés que possible , je vous souhaite bonne nuit patron "

Puis avant de quitter la salle il glissa tout mëme un regard vers Fleur pour verifier qu'elle allait bien

puis ..
Spoiler:
.. il quitta la piece
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 6 Left_bar_bleue14/15Lundi 19 Février - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/15)

Lundi 19 Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 14:30

*L'aura de ! Mais ! On utilise pas ses pouvoirs !*

Alice choquée allait en faire la remarque à Malvin. Mais elle fut coupé avant même de commencer. Lorsque Fleur arriva son moral remonta en flèche et le sourire qui l'avait quitté retrouva sa place. Son ex ange gardien ignorait l'autre vampire et c'était très bien ainsi.

Mais encore une fois elle n'eu pas le temps de parler et c'était ce satané Malvin qui lui volé son amie, la draguant ouvertement et devant elle ! Elle lui jeta un regard noir car il mettait la douce Fleur mal à l'aise.

*Nianianianiania... Pff... Comment pouvait il ce comporter ainsi sans en être gêné ! Grotesque ! *


Son petit manège était très énervant aux yeux d'Aly, comme le craignait Fleur la jeune Malkavian n'avait pas du tout comprit se qu'il se passait en réalité sous ses yeux. Elle s'effaça en s'enfonçant encore un peut plus dans son fauteuil. Puis Heinrich arriva enfin... Alice le reçue comme un sauveur.

*Je vous suivrez où vous voulez temps que je peux partir d'ici...*


"Bien sure Monsieur je vous suis."


Elle posa un regard sans expression sur Malvin et fit un sourire à Fleur en se penchant vers elle.


"Bon courage avec lui...
Et a plus tard, comme on dit, jamais deux sans trois ! "

Elle s'éloigna en emboitant le pas du Prévot.


[Elle suivie Heinrich]


Dernière édition par Aly le Mer 9 Nov - 8:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 6 Left_bar_bleue25/30Lundi 19 Février - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/30)

Lundi 19 Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 16:02

Le Gangrel regardait Shanel passer puis sortir de la pièce pour ce famaux rendez vous.
Il la trouvait superbe dans son attitude. Quelquechose de sauvage mélangé à une confiance absolue en elle, bref, elle avait ce quelquechose qu'ont les prédateurs et qui les rendent supérieurs.
Il aurait fort à faire pour connaitre l'étendue de son territoire de chasse ainsi que les ressources et capacités qu'elle pouvait déployer mais il sentait que s'il devait choisir sa déesse, elle passait peut être là, juste à côté de lui en ce moment ...

*A très bientôt Shanel...*

Dans la pièce alors, la vie reprenait son cours et Ahuizotl retourna s'asseoir, observant les caïnites encore présents, essayant de capter tous les détails pour la prochaine rencontre avec chacun d'eux.
Il n'aimait vraiment pas cet exercice mais il savait que dorenavant, ce serait son fardeau. L'avenir du monde en dépendait ...
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Lundi 19 Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 19:23

Malvin fit un clin d'oeil à Fleur et se leva , il passa devant l'indien inclina la tête pour lui signifie qu'il ne l'avait pas oublié, et arriva près de la Sénéchal. il aggrippa une chaise la posa face à isabault et s'assit en souriant le dossier devant .

" Bonsoir Sénéchale, puisque vous semblez me porter autant d'interet me voilà, épargnons à fleur l'ingrate tâche de me suivre et de m'interroger, elle culpabilise tant de m'avoir lié par le sang à elle qu'elle ne se montrerai pas des plus efficaces dans cette mission ! Alors, voyons ce que vous voulez savoir, je suis tout ouï ."

Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Lundi 19 Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 2:58

Isabault adressa un sourire au prévot et ajouta avant qu'il ne parte

envoyez moi je vous pris à moi les numéro Magalie est... n'est pas dans son état normal, je vais m'occuper de chasser les horreurs qui sont sous cette ville peu importe ce que c'est moi même mais j'aurais besoin de ca dans les prochaines minutes... merci Heinrich !

Puis, elle sortie un dossier et commenca a en faire la lecture tranquillement quand un mouvement devant elle attira son attention, une chaise, l'homme étrange... elle sourit amusé quand il parla de lien de sang... prit son cellulaire texta...

Bon... un lien de sang c'est intéressant ca... vous en avez encore de belles histoires comme ca pour moi...

Elle croisa ses longues jambes tout en déposant le dossier qu'elle consultait sur la table.

Je vous écoute Melvin

Elle souriait, le fixant
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Lundi 19 Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 3:11

" oh mais vous inversez les rôles, si je suis devant vous en ce moment c'est pour éviter que nous perdions du temps, vous vouliez en savoir plus sur moi, c'est donc moi qui vous écoute "

Il répondit à son sourire par un autre sourire, aussi sincère qu'amical
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Lundi 19 Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 3:20

Très bien... Je veux savoir qui vous êtes, d'ou vous venez, qu'est ce que vous venez faire ici, pourquoi vous tournez autour d'Aly et de Fleur, et qu'elles sont vos prétentions face à l'humanité, surtout celle des autres ?

Elle se pencha doucement pour prendre appuis sur le "bras de la chaise"

Je vous écoute...
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Lundi 19 Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 3:33

"Et bien voila! Qui je suis ? Cela est dans un dossier quelque part ici, Mon nom usuel est M alvin Neaus, je suis un caitiff partageant ma vie entre Bruxelles et Paris. Ce que fais ici ' je m,y suis éveillé il y a deux heures environs libéré de torpeur par votre jeune et douce Fleur que j'apprécie énormément tout en étant assez lucide sur le fait que cet engouement soudain soit plus le fait de son sang que de son charme... Après m'être présenté à la reine me voici a faire connaissance avec mes semblables ... Pour Alice, j'ai ai eu le plair de faire sa connaissance lorsqu'elle s'est assise près de moi et qu'elle a engagé la conversation ...
Quoi d'autre ? Ah oui mes prétentions face à vos humanités .... et bien je suis la pour aider ceux qui veulent la préserver ou la regagner avant qu'il ne soit trop tard."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Lundi 19 Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 3:38

Expliquez je vous pris à la pauvre femme que je suis pour quelle raison cette humanité devrait être regagné... et surtout avant quoi... surprenez moi je vous prie !

Elle avait un sourire amusé au lèvre était-il vrai ou faux, seul dieu s'en doutait
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Lundi 19 Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 3:44

' vous faites fausse route . Il ne s'agit pas de convaincre, il s'agit d'aider ceux qui le veulent et le peuvent encore, j'ai bien peur de ne pouvoir surprendre celles et ceux qui comme vous en ont depuis longtemps fait le deuil et capable de vivre avec cette bête parfois incontrôlable qui peut les pousser a commettre des attrocités tout en les dedouanant de leurs actes et les préserbant ainsi de la folie et de la culpabilité"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Lundi 19 Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 3:48

Meme de mon vivant je ne me suis jamais oh grand jamais préoccupé de ce sentiment... expliquez moi votre processus je vous pris, je suis curieuse, car je suis sur le processus inverse avec Fleur afin de la rendre fonctionnel ...
elle lancait la perche et cherchait une réaction... l
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Lundi 19 Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 3:55

" Un processus? Il n 'y en a pas! Il ne s'agit pas d'une méthode voyons... Chaque personne est différente et chacune aura une vision personnelle ....je ne détiens pas ce savoir, je ne fais pas le travail je montre modestement la voie... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lundi 19 Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lundi 19 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paris News du Lundi 7 Février 2011
» Chronique de l'Ombre du Lundi 7 Février 2011
» Paris News du Lundi 14 Février 2011
» Chronique de l'Ombre du Lundi 14 Février 2011
» Paris News du Lundi 21 Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-