AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lundi 19 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 2 Left_bar_bleue25/30Lundi 19 Février - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Lundi 19 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:12

Ayant vite compris qu'elle n'était qu'une administratrice, il se leva le temps de lui répondre brièvement.

"Ahuizotl Madame !"

Il se rassit ensuite, attendant que la goule ait quitté le petit salon pour reprendre sa discussion avec Shanel.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Lundi 19 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:26

"Bien et monsieur Ahuizot alors... Je viendrais chercher Mlle Claudel des que la reine aura fini son entrevue. Merci de votre attention, je vous souhaite une agréable soirée au sein du Louvre."

La jeune femme ressortit de la pièce aussi rapidement que son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 2 Left_bar_bleue14/15Lundi 19 Février - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Lundi 19 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 19:46

Elle dérangeait. Un homme voulait parler à Malvin seul à seul, il l'avait à peine salué. Il ne ressemblait pas à un Nosfératus. Elle fronça légèrement les sourcils surprise d'être ignoré de la sorte et également de le voir avec un visage "normal". Reprenant bien vite son visage détendue elle le salua, malgré qu'il l'avait ignoré.

"Mademoiselle Claudel."


Elle fit un petit signe de tête respectueux.


"Je ne veux pas vous déranger plus longuement messieurs, passaient une agréable nuit."


Dommage elle aurais bien visité les catacombes...

Elle recula de quelques pas pour retourner vers son livre.

La porte s'ouvrit.

Les pupilles d'Alice se dilatèrent lorsqu'elle vit entrée l'asiatique. Celle qui était le premier pétale aujourd'hui était une marionnette à boire la veille, qu'elle évolution de carrière ! Le parfum de la jeune goule réveillèrent dans l’esprit d'Aly des souvenirs qui y étaient pourtant encore très présent. C'était comme si le vent s'était levé sur le feu de son cœur, le faisant grandir encore un peux plus.

Ses doigts fin effleurèrent ses propres lèvres elle avait presque la sensation de boire le sang de la Reine.

Elle était la prochaine à passer ! Voilà une bonne nouvelle ! Elle pourrais enfin dire à Geneviève comme elle l'aime et qu'elle ne veux plus qu'elle se quitte !

Comment réagirait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Lundi 19 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:16

*arrivée depuis l'antichambre de la salle du trône *

Heinrich arriva dans un petit salon bondé , s'arrêta à sur le seuil pour jeter un regard en travers de la salle

"bien le bonsoir messieurs dames "

puis il se dirigea vers Aly

"bonsoir belle enfant , puissiez vous trouver le temps de passer me voir dans la nuit , je vous avez demandé un service tantot il je voudrais en connaitre les résultats"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Lundi 19 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:24

Fleur n'ayant pas reçu de nouvelle décida de faire un tour dans la salon. A son entré, elle remarqua tout de suite la Ravnos et lui jeta un regard des plus hôstile, pour lui montrer toute la haine qu'elle éprouvait pour elle. Mais elle salua poliment tout les autres vampires présent dans le salon. Enfin elle vit la jeune Aly. Fleur se dirigea vers elle un immence sourire sur son visage.

"Aly, Comment vas tu "

Elle c'était approchée rapidement de la femme, mais monsieur le prévot la devança accostant la vampire sans même faire attention aux pieds de Fleur. Elle ne dit rien et attendit que Heinrich termine.
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lundi 19 Février - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lundi 19 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:39

Shanel avait expliqué tous se qu'elle pouvait, à son nouvel ami, sur les sectes qui existaient aujourd'hui chez les vampires. Elle nota aussi que la pétales de la reine ne mentionna pas sa sœur Orléane, mais qu'à cela ne tienne, elle rectifierait l'erreur en entrant en même temps que sa sœur. La reine ne devait pas savoir qu'elles étaient deux Ravnos.

Soudain une vieille connaissance entra dans son champs de vision. Le regard de haine que lui lança celle ci fit gloussé Shanel, elle se permit même de lui faire un clin d'œil provocant. Jamais Fleur ne serait suffisamment bête pour l'attaquer ici. Elle nota aussi que le prévôt venait d'entrer dans la salle. Elle finit tout de même par se concentrer de nouveau sur ses amis et murmura à Orléane :

"Tu ira te présenter en même temps que moi, ma belle hors de question que la reine fasse l'offense de t'ignorer."

Elle parla en Espagnol sur un ton normal :


"As tu d'autres question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 2 Left_bar_bleue25/30Lundi 19 Février - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Lundi 19 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 22:48

La présence de nouveaux vampires laissait supposer qu'il y avait déjà des tensions dans l'air. Notre Gangrel allait avoir fort à faire pour connaitre chacun d'entre eux, leurs ambitions, leurs alliés et surtout leurs ennemis...
La dernière arrivée avait l'air de faire partie de ce dernier groupe par rapport à Shanel. La haine était plus que palpable...

En temps normal, la politesse voulait que je ne pose pas de question indiscrète mais Shanel me le demandait si gentiement...

[en espagnol]

"Heu oui! Cette fille là, c'est qui ? Vous n'êtes pas amies, ça crève les yeux. Des antécédents ?"

Je ne voulait pas mettre mal à l'aise ma si charmante compagne pour cette première nuit aussi n'y allais je que sur la pointe des pieds, avec toute la délicatesse possible d'un Gangrel pourtant bien éduqué.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Lundi 19 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 22:55

Le rappel à l'ordre avait été cinglant, mais toutefois justifié....
Stanislas se tourna vers Aly avec un air légèrement contrit.

"Milles excuses mademoiselle, lorsque je suis empressé il m'arrive de devenir grossier sans le vouloir. Je ne comptais pas interrompre une discussion comme un malpoli !
Je vous en prie finissez donc je m'occuperais en attendant."


Il recula juste assez pour laisser assez de champ libre à Mlle Claudel, puis étudia le reste de la scène avec attention, essayant d'emmagasiner le plus d'informations possibles sur les personnes qui entraient ou sortaient du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lundi 19 Février - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lundi 19 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 0:10

Shanel se retint difficilement d'éclater de rire lorsque son ami lui parla de Fleur. Non, effectivement elles n'étaient pas des amis, mais Shanel ne la considérait pas comme une ennemie, seul Fleur voulait lui faire la peau. Elle se remémora le pourquoi d'une tel haine et gloussa en jetant des regards inquiet à la Brujah, il ne faudrait pas qu'elle pète un plomb ici. Elle se décida enfin à répondre.

" Non, on ne peux pas dire que l'on soit amie la nonne et moi. C'est Fleur de Rochefort, la sentinelle du Prévôt..... Autant dire sa brute sans cervelle, mais ne le répète pas. Nous nous sommes déjà croisé à Athènes......... Nous dirons que nous avons fait équipe pour une mission........ Et je crois que j'ai réussit et pas elle......... Ou un truc dans le genre...... C'est si loin. Part contre je suis sur qu'elle s'en souvient elle."

Elle fit un signe de tête vers la brujah
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Lundi 19 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 10:50

Le premier pétale de la reine réapparut dans la salle, toujours aussi professionnel et ne laissant apparaitre aucune émotion.

"Je suis désolé de vous déranger messieurs dame, mais je tenais a vous dire que Mlle Claudel est attendu par la reine, qu'elle veuille bien me suivre s'il vous plait. Merci."

Myriam attendit bien sagement que la malkavian vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lundi 19 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 12:04

"Je ne sais pas exactement. Je suppose que cela doit dépendre de la communauté dans lequel nous vivons. Quand elle nous juge apte."

Melvin lui non plus ne connaissait pas encore les moindres rouages de la société vampirique. Il se basait surtout sur ce qu'il savait déjà et ses suppositions. On ne pouvait pas dire que la société dans son ancienne ville, était très grande. Un autre Nosferatu vint ensuite le trouver. Un nouvel arrivant lui aussi. A croire qu'un rat d'égout en attire d'autres. Melvin allait répondre au nouvel arrivant quand un joli brin de femme asiatique fit son entrée. Sûrement une servante de la reine à en juger par sa présentation des futures entretiens de la dirigeante de la ville Lumière. Le Nosferatu se retourna vers le membre de son clan au moment ou Aly décida de partir. Stanislas s'excusa, même si Melvin pensait que personne ne lui en tiendrait rigueur.

" Au plaisir de vous revoir, mademoiselle Claudel."

Plutôt effrayant quand ces mots sortent de la bouche d'un Nosferatu. Il avait très envie de regarder la caïnite s'éloigner mais sa politesse prit le dessus et il s'adressa à Stanislas pour ne pas le laisser poireauter.

" Bien ! Quel joie de rencontrer un autre de mes semblables. Enchanté, Monsieur Daragon. D'après les dires de la reine, nous ne sommes malheureusement pas en grand nombre dans cette magnifique ville. Désirez vous discuter ici ou dans un endroit plus à l'ombre des oreilles indiscrètes ?"


Dernière édition par Melvin Altruisse le Mar 1 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


Lundi 19 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 12:50

*Orléane avait suivit shanel et le nouveau venu jusqu'au petit salon, elle se fit le plus discrète possible car après sa petite histoire avec le ventrue dans se même salon il valait mieux se faire oublier*

myriam : "Bonsoir messieurs dames, je suis Myriam, premier pétale fraichement nommé de sa majesté Geneviève d'Orceau reine de France. Compte tenu du grand nombre de personnes souhaitant rencontrer la reine ce soir nous sommes dans l'obligation de donner un ordre de présentation à chacune des personnes souhaitant la voir et cela dans l'ordre d'arrivée."

*Orléane se tourna vers la jeune femme qui venait de parler*

myriam : "En premier la reine a vu le prévôt de la ville, le sus dénommé Heinrich, puis vint le tour de Mr Altruisse et Mr Daragon.
En ce moment la reine est en entrevue avec Mr Néaus, puis viendra le tour de Mlle Claudel, Mlle Shanel et enfin Mr...?"

*Elle avait était tellement discrète que l'on ne la compter même pas pour aller voir la reine, cela faisait déjà deux fois qu'on l'oublier le faisait-il volontairement?*

Shanel : Tu ira te présenter en même temps que moi, ma belle hors de question que la reine fasse l'offense de t'ignorer."

Orléane : c'est quand faite tu est tellement belle que tout le monde ne voit que toi. *fait un sourire coquin a Shanel* ou alors ma tenue ne convient pas et il préfère faire en sorte de ne pas me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 2 Left_bar_bleue25/30Lundi 19 Février - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Lundi 19 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 13:52

Shanel était une caïnite surement très agée. En plus de sa beauté extraordinaire, elle avait la tête bien pleine et une expérience non négligeable dans le monde des vampires. Son caractère à l'évidence bien trempé témoignait de ces années de lutte pour se faire une place.

Le Gangrel voyait en elle, non pas une formidable alliée mais plus que ça. Il envisagea un instant un nouvel monde, celui tant attendu, dans lequel ils règneraient tous les deux en roi et en reine ...

Son regard sembla l'espace d'un instant perdu dans celui de Shanel. Il y vit cette perspective incroyable puis repris aussitôt ces esprits.

Un peu géné par cet échange furtif, il se détourna un instant pour changer de sujet.

"Hum...Je crois qu'à ce rythme, ça va bientôt être votre tour. Pour une première soirée, je vois qu'il ya beaucoup de monde pour rendre visite à la Reine. Le pouvoir est très centralisé ..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Lundi 19 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:40

Stanislas se retourna vers Melvin.
"J'aurai simplement voulu discuter avec vous de la gestion du territoire de notre clan, nous pourrons le faire chez moi, mais le mieux serait que Solar se joigne à nous ....
Sauriez-vous comment le contacter???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lundi 19 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:18

Chez lui ? Ce Nosferatu vivait-il à la surface ou avait-il déjà trouvé un nid douillet dans le monde sous terrain parisien ? Cette dernière solution était peu envisageable car Stanislas avait dit qu’il venait seulement d’arriver en ville. Peut-être qu’une goule ou un autres types de serviteurs lui avait préparé le terrain ? Peu importe, il ne pouvait s'agir d'un traquenard. Son flair ne le trompait pas, du moins pour le moment. Melvin s'éclaircit la gorge avant de parler, puis accompagna ses paroles par des gestes de la main droite.

" Alors rendons nous chez vous sans perdre de temps. Je suis pressé de découvrir le potentiel dont regorge cette ville en matière de territoire pour les nôtres."

Un large sourire déforma le visage de Melvin. Il était extrêmement content d'avoir trouvé un allié en la personne d'un autre Nosferatu pour l'aider dans sa quête d'un endroit où passer la journée en toute sécurité. Voilà qui promettait une nuit des plus intéressantes.

" Solar ... la reine m'en a parlé mais je n'ai aucune idée de l'endroit où il se trouve ni aucun moyen de le contacter. La nuit porte conseil comme le dit le dicton, peu-être est ce lui qui viendra à nous à moins qu'il soit un solitaire endurcit."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Lundi 19 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:40

Arrivée de chez elle !

Isabault descendit de la voiture et entra dans le Louvre, laissa ses armes à l'entrée et poursuivit son chemin, faisant un détour par son bureau pour se rendre au petit salon pleins de têtes, et de nouvelles têtes...

*C'est pas à toi a gérer ca ici... * puis elle alla tranquillement s'asseoir dans un fauteille, croisant ses longues jambes prit son cellulaire, pianota dessus et observa cette assemblée, assise un peu à l'écart écoutant les conversations de tous un chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


Lundi 19 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:10

*Orléane vit isabault entrer dans le salon et allait s'assoir dans un fauteuil a l’écart des autres, comme elle même n'avait pas grand chose a faire pour le moment elle se dirigea vers elle.*

Orléane : Bonsoir je m'appelle Orléane je ne pense pas que nous nous soyons déjà vu.*Elle s'assit dans le fauteuil a coté de celui d'isa.* Sa ne fait pas longtemps que je suis en ville, il y a toujours autant de monde au Louvre?

*Elle fit le tour de la salle des yeux remarquant que le nouveaux venue n'avait d'yeux que pour Shanel tandis qu'un autre groupe de vampire dont le prévôt était en pleine discutions.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Lundi 19 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:16

Elle la vit approcher et la détailla des pieds à la tête, elle l'avait déjà vue quelque part...enfin

Isabault, sénéchal de cette cité *pour l'instant encore tristement * enchantée de vous rencontrer mademoiselle.. pour ce qui est des personnes dans cette salle, je dois vous avouer qu'elle est de plus en plus populaire, ca doit être l'incertitude des temps qui attire tous ses vampires dans cet endroit calme...

Elle les regarda a nouveau puis regarda Orléane...

votre nom me dit quelque chose, vous êtes ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


Lundi 19 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:29

Orléane : 2 nuit tout au plus, j'ai quelque peu fait parler de moi le soir de l'attaque en manquant un peu de tact avec de respect, involontairement, a un vampire mieux vu que moi.

*Orléane eu un sourire contrit en regardant isa*

Orléane : :Donc vous ête la sénechal de la ville pas trop de travail en se moment avec le sabbat qui fait des sienne?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Lundi 19 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:36

Isabault regarda la ravnos et son sourire forcé, l'écouta attentivement, mais ne pu retenir un éclat de rire, limpide, sincère devant la dernière remarque !

non ! pas trop de travail, mais c'est bien gentil de vous en inquiété ma bonne dame ! Je me souviens de vous maintenant, vous avez insulté un représentant de Mitras...bravo... je ne sais pas ce que vous lui avez dit, mais ce fut suffisant pour le faire partir ! si la chose ne provoque aucune conflit majeur, le clan toréador devrait vous en être reconnaissant !

j'espère sincèrement qu'il n'y aura aucune représaille contre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lundi 19 Février - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lundi 19 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:37

Shanel capta pendant un court instant le regard du Gangrel. Elle ne comprit pas bien se qu'elle pouvait y lire et préféra ne pas chercher plus en avant. Elle se dit tout de même qu'elle devrait garder un œil sur lui, histoire qu'il ne lui fasse pas une blague dans le dos. C'est toutefois avec un grand sourire, toujours aussi charmeur, qu'elle lui répondit dans sa langue.

"Oui ses dernier temps avec le changement de pouvoir, beaucoup de monde se masse pour se faire une place dans le nouveaux Paris."

D'ailleurs n'était ce pas aussi se qu'elle faisait en venant ici ? Non, bien sur elle c'était différent, mais était elle toujours l'espionne du pouvoir en place ? Elle venait surtout pour savoir se qu'il en était.Elle sentit que sa sœur c'était levé de son fauteuil pour aller un peux plus loin dans la salle et Shanel fit comme si de rien était.

* Pourvu que tu ne déclenche pas d'autres cataclysme ma belle.*

Shanel se permit un autre clin d'œil à Fleur pour la faire enrager, mais continua à discuter avec son nouvel ami.

"Le pouvoir n'est pas centralisé, mais nous dirons qu'en se moment une pénurie de Primogène c'est abattu sur notre bonne ville, ainsi que les autres poste."
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


Lundi 19 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:49

Orléane : se que je lui ai dit? pas grand chose pourtant, la jeune femme dénommer Nadia etait la et ils etait tous sur le point de la crucifier sur place alors j'ai juste demander a cet homme si il allait faire la connerie de laissait faire ça et il semblerait qu'il n'ai pas apprécier, quand a savoir si le clan toréador m’appréciera je le saurais bien assé vite je doit me présenter a la reine.

*Orléane aimait bien cette sénéchal même si il avait peu de chance qu'il fréquente les même lieux et le même genre de personne.*

Orléane : si j'ai encore le droit d'être en ville après mon entrevue avec la reine peut-être que je ppourrais vous aidez moyen finance bien entendu car je risque de me faire des ennemie dans l'autre camp.

*Orléane eu un sourire un peu plus détendu.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Lundi 19 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:54

commencons pas voir ce que la reine dira et ensuite... ce que vous avez à offrir !
pour ce qui est des finances ca c'est loin d'être une problématique !

il y a beaucoup de nouveaux visage j'espère que vous n'aurez pas a attendre la nuit entière !
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


Lundi 19 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 23:03

Orléane : Je vais me présenter avec mon amie Shanel et normalement nous somme les suivante.* réfléchit quelque seconde.* maintenant je me souvient de vous. vous ête florence et vous étiez avec Magalie. Je ne me trompe pas pas vrai?

*Jade se demanda ou pouvait bien être Magalie.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Lundi 19 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 23:08

oui, Magalie travaille pour moi ! oh... Orléane... vous êtes sa soeur ! sa source de tourment ! depuis quelques centaines d'année on m'appelle Isabault !

enfin tout le monde sauf votre... soeur qui s'entête a utiliser ce vieux nom que j'avais lorsque je l'ai ramassé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lundi 19 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lundi 19 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paris News du Lundi 7 Février 2011
» Chronique de l'Ombre du Lundi 7 Février 2011
» Paris News du Lundi 14 Février 2011
» Chronique de l'Ombre du Lundi 14 Février 2011
» Paris News du Lundi 21 Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-