AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lundi 19 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Lundi 19 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 9 EmptyLun 14 Nov - 3:03

"J'irai parce que la reine a placée cette jeune fille au trois quart folle sous ma responsabilité senechale , parce que je suis en partie la responsable de son état , et si je m'occupe personnellement du kindred du bois de Boulogne c'est parce que je dois un service à Shanel qui m'a fournit le sang pour aider cette pauvre enfant à guérir , parce qu'elle a été ma première assistante et pour bien d'autres raisons je REFUSE que cette étranger l'approche pour lui faire je ne sais quoi ! "

il se retourna et commença à sortir
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Lundi 19 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 9 EmptyLun 14 Nov - 3:47

Elle se leva et lui barra le passage s'approcha de lui

Croyez vous vraiment qu' il lui fera quoique ce soit, il est surveille et il le sait,on est en guerre heinrich votre travail n'est pas de jouer les gardiennes d'enfants... dans l'etat qu'elle est elle ne pourra pas sortir de la avant plusieurs jours et ne pourra pas vous etes utile non plus... cet homme a mon autorisation pour discuter avec elle et je compte sur vous pour respecter ca!

Elle passa avant lui dans la porte et quitta le salon
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Lundi 19 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 9 EmptyLun 14 Nov - 3:58

"ce n'est pas la discutions qui m'inquiète , c'est tout ce qu'il pourrait tenter d'autre ..
Mais ,soit , vous êtes la senechale je fais confiance à votre jugement .. Néanmoins je préfère avant tout que ce soit clair : si il arrive la moindre à Fey je le tuerai de mes mains quoique ça me coute ..
"

il prit son portable et sorti également

Spoiler:

*sortie vers le bureau du prévôt*
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 9 Left_bar_bleue14/15Lundi 19 Février - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/15)

Lundi 19 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 9 EmptyLun 14 Nov - 8:52

Aly cligna deux trois fois des yeux. Des enfants ! Ils se chamaillent comme des enfant. Et c'est eux qui font tourner la ville !?!
Que faire ? La mission était elle officiel ou pas ? Chercher Villon, on ne lui avait donné aucun éléments ! Autant chercher une aiguille dans une botte de foin sans savoir qu'elle est en fer et que l'on peux utiliser un aimant... Un aimant...

En réfléchissant elle se jeta de nouveau dans un fauteuil. Une fois encore un visage inconnue occupait la place voisine. Dans le brouhaha de la salle, qui soit dit en passant avait bien diminué depuis le départ du Prévot et de la Sénéchal, Aly n'entendit pas qu'elle parlé à voix basse plutôt que dans sa tête.

"Un aimant à François Villon... Si au moins je le connaissais... Qu'est ce qui pourrait le faire revenir ? Une femme, qu'il a aimé ? Et si il apprenait que depuis son départ la ville batte de l'aille ? Non. Geneviève fait du bon travail, il faut juste lui laisser le temps, elle vient d'arriver."


Dans un énorme soupire elle s'enfonça plus profondément dans le gros fauteuil.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 9 Left_bar_bleue0/0Lundi 19 Février - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lundi 19 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 9 EmptyLun 14 Nov - 21:12

Face à la première tirade de l'indien, Shanel haussa un sourcil. S'il voulait connaitre Paris, elle pourrait l'aider. Par contre elle ne savait pas comment prendre le fait qu'il veuille rester avec elle. Était ce une phrase mal dite ? Peut être pas vu le regard qu'il lui lance en même temps. Elle devait peut être lui mettre les idées aux claires avant qu'il ne se fasse des idées.

Elle se lève de son fauteuil un sourire aimable, mais si l'on y regarde de plus près on peut s'apercevoir que Shanel à plus l'air soucieuse qu'autres choses. Elle attrape le bras de l'indien pour commencer à se diriger vers la porte et pendant qu'ils marche l'un à côté de l'autre la Ravnos lui parle calmement en Espagnol.

"Je vais t'apprendre Paris, Ahuizotl et en retour tu peux m'aider à trouver se vampire qui m'ennuie, mais ne t'imagine pas quoique se soit d'autre, je suis une vampire, tout comme toi. Une monstruosité que les dieux ne veulent pas chez eux. Nous ne sommes fait que de vice et moi plus que les autres alors prend garde à tes amitiés et surtout garde toi des sentiments tendre si tu veux survivre dans notre monde des ténèbres. "

Elle planta ses yeux dans les siens afin de vérifier qu'il est bien comprit la mise en garde. IL serait dommage qu'un bel homme meurt à peine sortit de sa torpeur........ Et puis elle se rappeler du sort de son dernier amant, autant qu'il ne vive pas la même choses. Elle lui sourit enfin comme la première fois ou elle l'avait vu avant de lui rajouter en Français.

"Par contre je ne suis jamais contre le fait de m'amuser. Si un soir tu t'ennuie ma Soeur et moi pourrons divertir le guerrier que tu es."


Il y avait un risque qu'il prenne mal se qu'elle venait de lui dire, mais elle en prenait le risque. Aucun homme n'avait possédé Shanel et sa ne serait certainement pas lui qui y arriverait. Elle aimait trop sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


Lundi 19 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 9 EmptyLun 14 Nov - 21:46

*Orléane avait préférer se taire tout le long de l'entretient avec la reine, il valait mieux que seul shanel fasse les négociations, puis elle l'avait suivit jusqu'au petit salon et s'était mis dans un coin pour voir se qui se passer.

elle ne put s’empêcher de sourire quand elle vit l'indien qui draguer ouvertement Shanel, il ne savait vraiment pas ou il mettait les pieds lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lundi 19 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 9 EmptyLun 14 Nov - 22:14

Olympe rangea son portable et regarda droit devant elle, les yeux perdus dans le vague.
Elle parla de façon a n'être entendu que de sa voisine de fauteuil.

" Personne ne sait pourquoi Villon n'est plus la ?"

Elle marqua une pause...Laissant a sa voisine le temps de réaliser qu elle avait pense tout haut.
Olympe se tourna alors vers elle, affichant un air rassurant.

"Moi c est olympe, et vous ?


Dernière édition par Olympe le Mer 16 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 9 Left_bar_bleue14/15Lundi 19 Février - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/15)

Lundi 19 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 9 EmptyLun 14 Nov - 22:57

"Non personne ne sais..."

Alice sursauta.

"Heu ! Bonsoir ! Moi c'est Alice. Contente de faire votre connaissance !"


Aly ressassa dans se tête se qu'elle avait pu dire à haute voix, mais fut rassuré de ne rien avoir dit de compromettant ou de malveillant. Heureusement qu'elle ne pensait pas à Malvin... Olympe avait un air calme qui la rassura, à son tour elle se mit à sourire, peut être que cette nuit ne serait pas si mauvaise... Peut être qu'Olympe serais volontaire pour l'aider ? Ou peut être que tout simplement elle pourrait lui donner son avis sur la situation. Elle le connaissait peut être !

Comme d'habitude les questions se bousculaient dans sa tête, elle les repoussa pour ne pas harceler sa nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 9 Left_bar_bleue25/30Lundi 19 Février - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/30)

Lundi 19 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 9 EmptyLun 14 Nov - 23:27

Le Gangrel se laissait entrainer par Shanel et ecoutait attentivement ce qu'elle avait à lui dire. Il fut surpris mais heureux de voir qu'elle parlait espagnol; Ils allaient pouvoir communiquer plus clairement s'il avait du mal avec le langage de Paris.
Il réalisa alors que cette femme se sentait maudite, abandonnéee des dieux et monstrueuse au point de ne s'accorder aucune vertu. Il fut alors comme choqué d'imaginer cette souffrance qu'elle devait ressentir.

Il essaya maladroitement de lui poser la main sur le visage mais se ravisa avant d'avoir effleuré sa peau. Son regard était plein de compassion. Il écoutait mais il savait qu'il n'était pas comme elle. Les Dieux veillaient encore sur lui et il avait un noble objectif.
Il espérait de tout son coeur que Shanel puisse être à ses côtés dans le nouveau monde. Il devait l'aider, il en était sûr...


[en espagnol]


"Très bien Shanel, ce que tu me proposes me convient parfaitement"

[en français]

"Mais le repos du guerrier est toujours après la guerre !"

Un petit sourire complice se dessinait alors sur son visage. Shanel était comme sa Bête intérieure, sauvage et forte. Il les aimait toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lundi 19 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 9 EmptyMar 15 Nov - 0:17

"Enchantée aussi Alice. Je viens de revenir sur Paris et ne suis pas très au fait des derniers événements en date. Peut être pourriez-vous me faire un petit topo pendant que nous patientons ?
La vie Parisienne, ou plutôt la non vie, est tellement palpitante mais tout autant cruelle, n est ce pas ? Mon environnement professionnel me l a beaucoup appris et m a permis de me faire certaines armes. Mais soyez en sure, tout problème a une solution ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 9 Left_bar_bleue14/15Lundi 19 Février - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/15)

Lundi 19 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 9 EmptyMar 15 Nov - 8:56

Aly rigola. Encore une fois on pensait qu'elle était au courant de chose, mais ce n'était pas le cas, elle venait tous juste de débarquer...

"Bah... Je ne suis au courant de pas grand chose..."


En cherchant bien elle trouva deux trois éléments.


"Le Prince est partit il y à eu Egareg pour le remplacer, puis lorsque Geneviève D'Orceau est arrivée il est parti en lui laissant la main. Avant hier le Louvre à subit une lourde attaque du Sabbat et la Camarilla à contre attaqué hier."


Elle le va les yeux ne sachant pas si elle devait être fier de savoir ça ou si elle devait avoir honte d'en savoir aussi peux. Cherchant une échappatoire elle demanda.


"Mais vous parlez de travail... Vous travaillez toujours ? Malgré... Le fait d'être un vampire ?!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Lundi 19 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 9 EmptyMar 15 Nov - 14:45

Avant qu'Olympe ne puisse répondre à Aly, son téléphone vibra indiquant qu'elle venait de recevoir un message , et le code à composer pour le lire qu'il était envoyé par le clan .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lundi 19 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 9 EmptyMar 15 Nov - 22:57

"Excusez-moi"
Olympe consulta assez rapidement le message et se retourna vers Alice avec un petit sourire en coin.

"J étais avocate d affaire mais je continue mon métier, a temps perdu, surtout en tant que juriste ou conseillère pour de grosses affaires épineuses. Je ne peux bien sur plus plaider"

Olympe afficha un air très fier et sortie une carte de visite.

"Si jamais vous avez besoin, n hésitez pas !"

"Sinon ça fait longtemps que vous êtes ici... et dans notre condition ? "



Dernière édition par Olympe le Mer 16 Nov - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 9 Left_bar_bleue14/15Lundi 19 Février - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/15)

Lundi 19 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 9 EmptyMar 15 Nov - 23:37

"Oh ! C'est super ça ! De pouvoir continuer à avoir une place dans le monde humain ! Moi j'étais comptable il y a encore peut de temps, je travaillé dans une boite Parisienne. Je connais bien Paris, j'y ai grandit. Mais... Ce côté de Paris, m'était inconnu jusqu'à peux."

Du menton elle pointa les autres personnes présente en prononçant les derniers mots. Avec un sourire elle prit la carte.


"Sans vouloir vous vexer, j'espère ne pas en avoir besoin... Mais, merci ! On ne sais jamais, les choses peuvent tourner vite."

Le petit carton qu'elle tenait entre les mains était de bonne facture, sous ses doigts elle pouvait sentir du relief et le papier était épais. Au lieu de ranger comme beaucoup l'aurait fait la carte dans une poche à la vas vite, Alice prit le temps de sortir son porte carte de son sac et d'y placer délicatement le document. Olympe pouvait constater qu'Aly était soigneuse à la limite de l'obsession. Chaque choses à sa place, dans un ordre quasi militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 9 Left_bar_bleue0/0Lundi 19 Février - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lundi 19 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 9 EmptyMer 16 Nov - 19:56

Shanel soupira d'exaspération devant le regard pleins de compassion de l'indien et elle serra le point lorsque sa main s'arrêta à quelques centimètres de son visage. Elle avait faillit le frapper, mais se retint juste à temps, après tout il ne pouvait pas savoir les circonstance de son étrainte, de sa mort... Il lui fallut quelques secondes pour évacuer de son esprit l'image de cette nuit la.

Elle lui sourit comme elle le faisait toujours depuis qu'elle était vampire en continuant à se diriger vers la sortit. Dès qu'elle fut près d'Orléane, elle lui attrapa le bras pour qu'elle les suivent.

"Bien et si nous allions faire connaissance du territoire de notre ami. Ensuite nous ferons la guerre."

Elle adressa un clin d'œil au gangrel alors qu'il arrivaient devant la limousine. Elle s'y faufila rapidement avec un petit rire cristallin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lundi 19 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 9 EmptyMer 16 Nov - 22:53

Olympe pencha légèrement sa tête de côté avec un air soucieux.

"Je vous avoue que je suis quand même étonnée de voir une vampire si jeune se voir confier une mission aussi délicate.
Notez que je ne cherche en aucune façon à vous déprécier, bien au contraire, cela prouve que malgré votre jeunesse vous êtes surement très talentueuse.
Néanmoins j'aurais cru voir ce type de mission confiée à un ancien.
A moins que ce ne soit déjà le cas et que ce dernier vous ai demandé de l'assister ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 9 Left_bar_bleue14/15Lundi 19 Février - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/15)

Lundi 19 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 9 EmptyJeu 17 Nov - 8:41

Aly fut très gêné elle pensait la même chose et ne se trouvait pas spécialement talentueuse... c'était le Prévot qui lui avait donné la mission, mais à parement ce n'était pas lui qui menait l’enquête jusqu'à présent, puisqu'il ne savait lui donner aucun détail. Isabaut était peut être l'ancien qui enquête est Aly doit l'aider ? Il faut absolument qu'elle lui demande. Soit...

"Soit je ne sais pas qui je doit aider comme ancien, soit il n'y en à tout bonnement pas et l'enquête prend une toute autre valeur aux yeux des dirigeants de cette ville..."


En dirigeant elle pensait au Prévot et la Sénéchal, mais sans le vouloir elle venait de maître Geneviève dans le lot et ça la géné encore plus. Comment pouvait elle proférer de telles choses ! Avec une inconnue de surcroit !


"Il faut que je retourne voir Isabaut pour tirer les choses au clair."


Soudain elle retrouva un air beaucoup moins soucieux.


"Et vous ? Depuis quand êtes vous là et dans notre condition ?"


Elle rigola de la formulation qu'elle venait de voler à Olympe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lundi 19 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 9 EmptyVen 18 Nov - 0:15

Olympe fut un peu piquée au vif par la moquerie d Alice et se pinça la lèvre pour ne laisser rien paraitre.

"J ai toujours été sur Paris jusqu a mon étreinte. Ensuite je suis partie pendant quatorze ans a Rome pour mon apprentissage dans la famille, et je viens tout juste d en revenir."

"Mais ... Qui est Isabaut ?

Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Lundi 19 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 9 EmptyVen 18 Nov - 15:01

(arriver de la salle du trône)

*Jade entra dans le petit salon et chercha aly du regard, elle fut contente de voir qu'elle était toujours la, elle se dirigea vers elle.*

Jade : Bonsoir aly je suis contente de te trouver, le prévôt et la sénéchal on dut te prévenir, je reprend l'enquête sur la mort de Lucien et j'ai demander a se que tu m'aide, je doit récupérer le dossier et nous ferons un point sur se qu'il faut faire, je serais de retour de 15 ou 20 minute a tout de suite.

*Jade ressortit du petit salon prit son téléphone et composa le numéro de fleur, elle tomba sur le répondeur.*

Jade : Bonsoir fleur c'est Jade je voudrais te demander de m'aider car je reprend l'enquête sur la mort de Lucien et comme je sais que tu aime bien Aly je me suis dit que sa te ferai plaisir de travailler avec elle pour l'aider a trouver se qui c'est passer, si tu veut nous aider tu peut me rappeler au numéro que je t'envoie par sms, en espérant avoir de tes nouvelles a plus.

*Elle raccrocha, envoya le sms a fleur et se dirigea vers le bureau du prévôt.*

(direction le bureau d'heinrich)
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Lundi 19 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 9 EmptyVen 18 Nov - 20:47

La goule dénommé Myriam fit de nouveau interruption dans la salle.

"Madame Giovanni est attendu par la reine, si elle veut bien me suivre en direction de la salle du trône, merci."

Elle attendit la jeune femme et lui emboita le pas.

Sortie vers la salle du trône
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 9 Left_bar_bleue14/15Lundi 19 Février - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/15)

Lundi 19 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 9 EmptyVen 18 Nov - 20:51

"Quatorze ans d'apprentissage..."

Aly était pensive, ça représentait plus de la moiter de sa vie déjà passé en formation... Il était loin le temps où on ne la considérerait plus comme une nouveau né...


"Isabaut est la Sénéchal et la Primogéne des Ventru, il y a Heinriche qui est Prévot. Mandy est Primogène Trémére, il y à aussi Pascal pour les Brujah, Isabelle les Toréador, Tatiana celle de mon clan les Malkavian."

Alice fit un grand sourire elle avait bien récité sa leçon.


"Mais je ne les connait pas encore tous et je ne suis pas certaine de les reconnaitre avec la description de Tatiana..."


Jade arriva dans la pièce et fonça droit sur elle se qui la coupa dans sa réflexion. Son amie lui appris qu'elle faisait partie de l'effectif pour l’enquête sur la mort de Lucien. Une troisième enquête... Elle parla d'abord en marmonant puis poursuivie en devançant probablement une question d'Olympe.

"Je vais peux être ouvrir une entreprise de détective privé...
Lucien était mon sire, mais il a était assassiné avant d'avoir achevé ma formation. Je vous envie vos quatorze année dans votre famille..."


Olympe eu le temps de lui parler un peux, puis la goule entra en fixant son attention sur Olympe, Alice en conclu que Giovani était le nom de famille de celle ci.

"Ah c'est à vous ! Bonne fin de nuit et à une prochaine j'espère."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lundi 19 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 9 EmptyVen 18 Nov - 22:18

Olympe était contente que ce soit enfin son tour même si la compagnie d Alice ne lui déplaisait pas. Elle se leva, arrangea son tailleur, remis ses cheveux bien en place et se tourna vers Alice.

"Je vous remercie pour ses renseignements et votre compagnie qui fut très agréable. Je suis désole pour votre sire et vous souhaite beaucoup de chance et de courage pour la suite. Si je peux vous être utile pour quoi que ce soit, n hésitez pas a demander. Bonne fin de nuit. "

Olympe se dirigea vers la sortie et suivi la goule Myriam.

[SORTIE VERS LA SALLE DU TRONE]
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Lundi 19 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 9 EmptySam 19 Nov - 18:38

Jade entra dans le salon et se dirigea vers aly.

"Le prévôt doit me donner le dossier de l'enquête et j’attends la réponse du troisième personne que je souhaite voir rejoindre l'équipe, je ne pense pas avoir tout se ci avant la nuit prochaine donc je vous donne rendez-vous demain soir ici dé la nuit tomber."

Jade repartit après avoir écouter la réponse de aly, elle quitta le Louvre pour se rendre a la suite qu'elle avait a l'hôtel.

(direction l'hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 9 Left_bar_bleue14/15Lundi 19 Février - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/15)

Lundi 19 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 9 EmptyMer 23 Nov - 8:30

Aly sourit en voyant revenir son amie d’enquête.

"C'est entendu Jade. Mais sache que je suis sur deux autres enquêtes en même temps que celle ci et je n'ai eu les dossiers pour occupe d'entre elles... Alors j'espère que toi on te prendra plus au sérieux..."


Elle se leva, sentant que Jade était sur le point de partir elle aussi.


"Je vais voir la Sénéchal pour tenter d'en apprendre d'avantage. Mais je pense que tu as raison cette nuit est sur la fin. Je n'aurais plus le temps de faire grand chose avant de tomber en torpeur.
Bonne fin de nuit et à demain !"


[Sortie vers le bureau d'Isabaut]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lundi 19 Février - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lundi 19 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Paris News du Lundi 7 Février 2011
» Chronique de l'Ombre du Lundi 7 Février 2011
» Paris News du Lundi 14 Février 2011
» Chronique de l'Ombre du Lundi 14 Février 2011
» Paris News du Lundi 21 Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-