AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lundi 19 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Lundi 19 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 7 EmptyMar 8 Nov - 4:00

*oh ma pauvre fleur dans quoi tu t'es mise les pieds... *
mais vous n'avez pas répondu à ma question Malvin... vous souhaitez leur "montrer la voie " avant quoi exactement... je dois dire que mes différentes sources me faire prévoir un ensemble d'évènement pour les prochains temps autant pour ici qu'ailleurs sur cette belle planete !

Il restait calme... peut être le serait -il moins quand fleur sera punit par sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Lundi 19 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 7 EmptyMar 8 Nov - 4:09

" Mais avant la gehenne voyons, es signes sont là, d'autre viendront, certains d'entres nous le sentent , peu le savent , beaucoup s'en moquent et plus encore n'y croient pas. D'habitude j'interfëre fort peu avec mes semblables, mais la situation impose d'essayer d'aider ce qui le veulent..... oh cela ne nous sauvera sans doutes pas ... mais au moins cela sauvera notre âme....j'ai des visions .... et ces visions m'ont fait sortir de ma routine, m'ont conduit dans cette maison ... avec le succès que l'on connaît"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Lundi 19 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 7 EmptyMar 8 Nov - 4:13

Partagez donc vos vision avec moi Malvin, je suis curieuse de voir a quel point elles concordront avec ce que je sais sur l'avènement de la chose...
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Lundi 19 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 7 EmptyMar 8 Nov - 4:33

" Mes visions ne vous interressent pas , et je suis certain que vos services ont du vous rapporter les témoignages de nodistes plus ou moins éclairés sur le sujet, après tout est une question de croyances...
Bien voulez vous savoir autre chose à mon sujet? Ou puis je me soustraire à votre charmante compagnie ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Lundi 19 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 7 EmptyMar 8 Nov - 4:53

oui évidemment tout est question de croyance...

elle se rassit, droite dans la chaise

bien certainement que vous pouvez vous soutraire à ma compagnie qui ne doit pas vous être bien charmante puisque vous souhaitez quitter, et je vous rappelle que c'est vous qui êtes venu à moi et non l'inverse...

elle reprit le dossier posé sur la table

pour ce qui est de mon intéret pour votre personne, mais curiosité est loin d'être éteinte et Fleur fera très bien ce que je lui ai demandé, j'en suis certaine...

et elle se remit à sa lecture
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Lundi 19 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 7 EmptyMar 8 Nov - 5:15

" Ne mélangeons pas tout je suis venu car vouliez me faire espionner. Je n' ai aucune sympathie pour vous , mais je n ai pas non plus grand chose contre vous, après cette entrevue je suis maintenant certain que ce que je peux offrir ne vous concerne pas plus que cela vous interresse. Oh une dernière chose malgré tout les ... sentiments que je peux éprouver pour Fleur, elle ne me suivra pas, je ne sais pas ou vous avez vu une telle chose mais certainement pas ici, ce sont là des méthodes farfelues et absolument contre les règles de la famille. Je suis quelqu'un de très patient, mais cette patience à déjà été mise à mal par le zèle dont a fait preuve votre étrange prévôt. La reine m'accueille sur son domaine comme l avaient fait Egareg et Villon avant lui alors il suffit. Je vais encore profiter de cette jolie pièce mais lorsque je décidera de partir Fleur ne me suivra pas. Bonne lecture . "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Lundi 19 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 7 EmptyMar 8 Nov - 5:27

Elle ne prit meme pas la peine de relever la tête

imaginez ce qu'il vous plait, mais ne vous avisez pas de critiquer sans comprendre. Vous êtes accueillit sur ce territoire, parfait, mais peu m'importe ce que vous vous imaginez, mais vous devriez vous calmer cette attitude négative et ce tempérament frondeur pourrait vous faire faire ou encore vous faire des des choses que vous pourriez être amené a regreter...

Le ton était clame, et doux, puis elle fouilla dans son sac pour un crayon et prit une note et leva les yeux Jade y était encore *parfait!*

Jade !?! auriez-vous l'amabilité de venir ici je vous prie ? J'aurais une ou deux questions concernant la nuit d'hier ...
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Lundi 19 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 7 EmptyMar 8 Nov - 5:35

Malnéaus retourna s'assoir mais plus près de l'indien, la sénachale était perdue... Il fit un timide sourrire à Fleur dont il était à présent séparé.

Le pauvre Aztèque était perdu, lui aussi l'était, en un sens . Il se demandait pourquoi la senechale n'avait pas abordé le sujet " solar" et avait concentré la disucussion sur un domaine mystique qui visiblement n'était guère un de ses domaines de compétences.

Il regarda isabault, et était curieux de voir ce qui allait se passer.... Elle voulait parler à Jade , mais au lieu de se lever et d'aller à sa rencontre elle le siffla comme un chien docile qui acourre dès qu'on le siflle. Décidement, le respect avait déserté les llieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Lundi 19 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 7 EmptyMar 8 Nov - 10:01

Fleur sentit son telephone vibrer et lu le texto. Tout sourire déserta son visage. Elle allait encore se faire punir, cela commençait sérieusement à l'agasser, quoiqu'elle fasse pour cette foutu camarilla, elle ne recevait que douleur. Elle releva donc la tête vers Isabeault, la bête grondant en elle.Furieusement elle pianota sur son téléphone portable un message. Elle sourit en retour au pauvre homme, mais cette fois il devait bien sentir que Fleur venait de prendre une décision irrévocable. Puis lorsque Malvin la quitta, elle sauta de son fauteuil comme une furie pour se planter devant la Sénéchal.

" Madame, je crois que vous abusez de votre pouvoir, il est hors de question que je me présente pour une autres punition...... Je dirais même plus il est hors de question que je continue ainsi. Vous allez donc vous passer de moi à partir de maintenant."

Elle ne laissa pas le temps à la sénéchal de parler, car elle était déjà loin. Il vallait mieux pour elle qu'elle ne tente rien, car Fleur bien que Brujah avait prévu ses arrières. Aux bas des marches du Louvre sept moto l'attendait. Fleur prit un des casque qu'on lui tendait.

"On va ou patron ?"

Fleur sourit tendrement à ses amis avant de répondre :

"Quartier Sabbatique, mon vieux, je crois que j'ai plus rien à faire ici."

Elle mit son casque grimpa sur l'engin et disparu avec sa clique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 7 Left_bar_bleue25/30Lundi 19 Février - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/30)

Lundi 19 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 7 EmptyMar 8 Nov - 11:33

Les propos de Malneaus interessaient au plus haut point le Gangrel et lorsque celui ci allait s'asseoir plus près de lui, Ahuizotl se rapprochait pour se mettre à côté de lui.

Avec un sourire respectueux et un langage français hésitant :
"Je peux asseoir à côté de vous ?"

N'attendant pas la réponse car il savait qu'elle serait positive, il se posa à côté de cet homme qui parlait tel un prophète.
Il n'avait pas l'air d'un homme qui aimait palabrer et c'est avec une impatience certaine qu'il s'adressa de manière directe mais tres courtoise à Malnéaus.

En Nahualt
"Je ne sais pas qui vous essayez de convaincre avec ces signes annonciateurs de la Géhenne mais MOI, je suis très curieux de savoir ce que vous savez la dessus et sur la façon dont vous recevez vos visions... Je suis comme vous ... sauf que vous n'êtes pas de mon peuple !?!"

Il regarda un instant les autres caïnites présents comme pour savoir si quelqu'un semblait s'interesser à ces propos ou même simplement les comprendre. Puis il se replongea dans le regard de Malneaus pour ecouter son discours.
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Lundi 19 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 7 EmptyMar 8 Nov - 16:39

Malneaus ne fut pas surpris de la sortie précipité de Fleur, elle avait fait ce qu'elle avait à faire. Il tâcherai de la retrouver plus tard , quand elle serait calmée.

" Avec plaisir , prenez place mon ami"

Il lui sourrit amicalement

"Oh je ne compte et ne veux convaincre personne , j'explique seulement la raison de ma présence ici! je ne prétends pas Savoir , mais je sais bien des choses dont je serais ravis de discuter avec vous , une fois les présentations faites "

En Nahualt

" Prenez garde à vous, ces temps sont ceux de la perfidie et des ténèbres, une guerre déchire Paris entre la Camarilla et le sabbat , deux factions regroupant presque tous les vampires depuis plus de cinq siècles, mais au delà de cette bataille, un mal plus ancien tisse une sombre intrigues contre ces deux camps et les humains. Faites attention à qui vous accompagne , les deux femmes qui étaient avec vous sont des enfants de Churka et n'appartiennent à aucun de ces groupes ou alors aux deux selon d'où on regarde , elles donnent facilement leur parole mais ne la tiennent que quand il s'agit de membres de leur clan ou des familles de bohémiens qui leur sont plus ou moins affiliées. Je ne veux pas semer le germe du doute dans votre coeur, mais simplement ouvrir vos yeux sur des aspects peu reluisant de cette époque, on est parfois un peu aveugle lorsqu'on vient de s'extirper d'une longue période de Torpeur , je ne le sais que trop."


Il posa sa main sur l'épaule de l'indien comme le faisait son peuple lorsqu'on s'adressait à un ami de confiance puis lui donna une acrte de visite. Une simple adresse y était inscrite.

" Allez vous présenter, puis rendez vous au lieu inscrit sur cette carte, nous parlerons, nous parlerons de la Gehenne, du réveil de ceux-qui-dormaient, nous parlerons de l'étoile Rouge qui brille au dessus de nous pour ceux qui savent regarder, nous parlerons du retour du serpent à plume , de la vengeance de son frère et de la fin du cinquième soleil..."

En français

" Je compte sur vous, j'ai hâte de vous y acceuillir"
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Lundi 19 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 7 EmptyMar 8 Nov - 20:33

*Jade leva les yeux vers isabault quand celle-ci lui demanda de venir, elle retourna a se qu'elle faisait, quand elle eu finit 15 minutes plus tard elle se leva et se dirigea vers la sénéchal.*

Jade : Oui sénéchal? vous vouliez me parler?

*Jade s'assit dans un des fauteuil a coté de celui de la sénéchal.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Lundi 19 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 7 EmptyMar 8 Nov - 23:44

En attendant que Jade ait terminé ce qu'elle était a faire, Isabault finit la lecture du journal de la nuit puis quand la trémère fut a ses côtés, elle laissa le papier et se concentra sur la nouvelle discussion

Oui Jade je voulais vous parler et je vous remercie du temps que vous m'accordez.. Je voulais simplement savoir comment s'étaient déroulés les évènements de la bataille pour vous après notre séparation d'hier ? si ce fut comme pour moi le calme plat, quelles ont été vos observations par rapport à tout cet évènement et aussi connaitre vos théories sur ce fameux livre histoire de savoir à quel point nous sommes face à une problématique dangereuse ou ...

elle laissa sa phrase en suspend, tout ce qu'elle trouvait comme mot pour terminer sa phrase n'aurait pas été digne du poste qu'elle occupait qu'est ce qu'elle comprenait Magalie...
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 7 Left_bar_bleue25/30Lundi 19 Février - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/30)

Lundi 19 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 7 EmptyMar 8 Nov - 23:57

Le visage du Gangrel était devenu sérieux. Les dires de ce caïnite étaient teintés de menaces et de paranoia mais Ahuizotl avait confiance en son destin et ne ressentait qu'une envie plus grande de percer tous ces mystères à jour.

Il prit donc l'acte de visite avec interêt.
*J'ai hâte moi aussi...*

Ahuizotl ne connaissait que très peu les rivalités entre Sabbat et Camarilla, de même que celles entre Ravnos et Gangrels et n'éprouvait encore aucune peur.
Il avait connu la pire des peurs et la torpeur ne fût qu'une délivrance.
A présent, il était prêt à affronter son destin et cet homme, en face de lui, allait l'aider à l'accomplir, c'était la meilleure chose qui lui était arrivé depuis des siècles.

[En Nahualt]
"Mon ami, mon coeur est pur et je n'éprouverais aucune peur face à mon destin. Mes ennemis seront nombreux ainsi que mes alliés et parfois même, il s'agira des mêmes personnes. J'ai été préparé depuis bien longtemps. Le changement d'époque est certes un peu déroutant mais les hommes restent les mêmes. Les vampires aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Lundi 19 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 7 EmptyMer 9 Nov - 0:41

*Jade écouta les question de la sénéchal puis la regarda pendant une minute.*

Jade : Oui c'était le calme plat, pour se qui est de mes observation je vais être sincère, le prévôt a fait un travail déplorable au point qu'il a fallut que je me libère seule mais ça c'est autre chose. Se que je voit en se moment c'est un homme complétement dépasser qui s'amuse a me menacer mais qui ne fait pas le travail qu'il devrait car il me semble qu'un prisonnier a était fait, un nommer David mais il me semble que personne ne trouve qu'il soit judicieux de l'interroger, a mon arriver un vampire nommer Lucien a était tuer mais depuis que heinrich est prévôt aucune info sur cette enquête. Ensuite Thomas qui ne trouve pas mieux que de courir au suicide, tout les autre qui ne pense qu'a leur petite intrigue, j'ai aussi des choses a vous reprocher mais par respect pour vous je préfère vous en parler en priver.
Et pour se qui est du livre oui je pense que nous avons de sérieux problèmes car si ils ont prit le risque d'attaquer une fondation pour le récupérer c'est qu'il doit être très important. Alors maintenant la bonne question c'est allons nous enfin travailler tous ensemble a trouver ceux qui ont le livre et se qu'ils compte en faire ou allons nous continuer a nous tourner le pouces?

*Jade regardait isabault pour voir ces réaction.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Lundi 19 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 7 EmptyMer 9 Nov - 2:06

Elle écouta Jade attentivement, décidéemment elle appréciait cette jeune femme ! Elle parue plus ou moins surprise au moment ou elle parla de reproche, il y en avait toujours, peu apprécait sa facon de faire et c'était peut être une excellente chose !!

Evidemment que non Jade et je comprend et partage votre empressement à passer à l'action, je m'ennuie terriblement dans cette cours ! les choses qui sont confier avant plus lentement que je le souhaiterais amenant un ralentissement sur le reste des actions qui peuvent être prises puisque je manque d'information pour organiser quelque intervention que ce soit avec les forces réduites que nous avons ! Il faudra prioriser puisque outre le dossier du livre disparue dans l'attaque, le vampire probablement ancien qui attaque les filles de Shanel, la mort toujours inexpliqué de notre bon Lucien, il faut aussi compter la disparition d'un objet dans les sous sol du Louvre, votre enlèvement qui devait avoir une raison, l'intérêt des vampires sabbat de l'est pour la France et les démons réels ou imaginaire de Magalie dans les égouts qui aurait fait fuire les nosfératues ou pire, détruits les nosfératues... mais Magalie a probablement raison, on m'a parlé de la présence d'infernalistes...

Elle regarda l'assemblée

entre ceux qui sont ici et les quelques manquants, je pouvais facilement organisé votre retour, mais j'ai difficilement de quoi former des escadrons qui seront habilités à combattre tout en même temps et si on ne fait pas ca et que, comme je le crois, tout est lié, par ou commencer ?!?

Nous avons présentement dans la cité, à ma connaissance, prèt à se battre, 1 ventrue, 2 brujahs, 2-3 nosfératues peut être plus peut être moins, 3 malkavians, 1 gangrel ,3 ou4 trémères, 3 toréadors une poignée de goule et je ne connais pas les capacité de la moitier de ses gens et eux ne se connaissent pas réellement non plus! et la moitier d'entre eux ne sont pas capable de suivre un ordre simple...

Je ne cherche pas à me justifier, j'explique seulement ! et si vous avez une solution Jade je suis tout ouie ! Parce que pour l'instant je me prépare à aller sur le terrain mener les enquêtes moi-meme en commencant par ces fameux démons dans les égouts pendant que le prévot et sa secrétaire iront gérer les troubles de Shanel et je trouverai bien quelqu'un pour l'enquete sur la mort de lucien puisque Fleur est parti au diable le ver !


Elle semblait prendre tout ca avec Philosophie et amusement en réalité elle était heureuse de leur incompétence ca lui donnait l'occasion de quitter la cours et de faire ce qu'elle aimait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Lundi 19 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 7 EmptyMer 9 Nov - 3:06

jade : Les tréméres vont faire des recherche sur le livre et sur les symboles, si vous le voulez bien je m'occuperais de l’enquête sur la mort de Lucien avec l'aide de quelque personne dont je vous donnerais le nom , que heinrich s'occupe de cette histoire avec la dénommer Shanel, c'est une bonne chose que vous vous occupiez de cette histoire en sous-sol mais je vous conjure de ne pas y aller seul, un des nosfératu qui était la serait une bonne chose et peut-être la deuxième ravnos a t-elle des compétence qui pourrait être utile.
Il va nous falloir résoudre tout nos problème en même temps et le plus rapidement possible.
Pour se qui est de Fleur je vais essayer de la faire revenir car on ne peut pas se permettre de perdre des membres mais a une condition, j'ai entendu parler d'une punition se serait bien de l'oublier pour une fois, pour le moment on a d'autre choses a faire que de se faire la guerre entre nous.
mais bon après se ne sont que des conseil et c'est a vous de voir se qu'il convient de faire.

*Jade se renfonça dans le fauteuil.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Lundi 19 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 7 EmptyMer 9 Nov - 3:25

Isabault et tout témoins attentif a pu voir jade regarder a droite et a gauche rapidement, esquisser puis réprimer un sourire ou une mine surprise , mais à chaque fois cela ne durait qu'une fraction de seconde, l abelle semblait être passé maitre dans l'art de cacher ses émotions. Du moins dans la plus part des situations .
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 7 Left_bar_bleue25/30Lundi 19 Février - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/30)

Lundi 19 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 7 EmptyMer 9 Nov - 12:20

Le Gangrel avait bien remarqué la présence d'un chef parmi l'assemblée mais il n'y avait pas prété attention car jusqu'alors, il y avait bien plus interressant que cela dans ce petit salon.
Cependant, quand il entendit la femme parler des troupes caïnites disponibles dans cette ville et des différentes menaces qui frappaient Paris, son attention se porta tout entière sur la discussion.

Il décida alors de se lever et d'aller se présenter à ce chef pour, d'une part en savoir plus sur la situatrion à Paris et aussi, pour se faire accepter plus facilement dans cette ville qui nourrissait son plus grand projet.

"Pardon de vous déranger Mesdames, j'ai entendre votre problème et j'arrive à Paris. Je peux vous aider. Je suis guerrier jaguar et je sais battre. Je vais voir la Reine pour rester à Paris longtemps et je pourrai faire guerre avec vous !"

Après cette difficile tirade, le Gangrel esquissa un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 7 Left_bar_bleue0/0Lundi 19 Février - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lundi 19 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 7 EmptyMer 9 Nov - 22:35

Shanel entra dans un claquement de talon bien appuyé et un magnifique sourire éclairant tout son visage. Elle observa la salle à la recherche de son ami Gangrel. En le voyant auprès de la sénéchal et de Jade son sourire se fana quelques peut. Elle se dirigea rapidement vers le petit groupe aussi bien pour prévenir que pour l'éloigner des deux femmes.

"Veuillez m'excuser Madame la sénéchal, mais la reine attend mon ami dans la salle du trône."

Elle posa une main sur son épaule pour qu'il comprenne bien que c'était de lui qu'elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 7 Left_bar_bleue25/30Lundi 19 Février - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/30)

Lundi 19 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 7 EmptyMer 9 Nov - 23:09

Le Gangrel fut ravi de voir que Shanel lui accordait toujours une attention particulière et coupa net à la discussion qu'il avait à peine entamée.

"Merci Shanel, vous ... donc ... m'attendre un moment ? Je ... faire vite. S'il vous plait !"

Il connaissait pas mal de choses de la langue française, surtout les formules de politesse et les phrases au présent mais le reste allait très vite se mettre en place, il faisait des progrès de jour en jour, si bien qu'il prononça son "s'il vous plait" final avec une justesse et une telle assurance qu'on pouvait se demander s'il ne récitait pas du par coeur, comme dans un rôle.
En tout cas, il semblait ravi d'avoir pu le placer aussi impeccablement.

Il regarda Shanel dans les yeux pendant quelques secondes avant de franchir la porte, comme si elle pouvait se volatiliser l'instant d'après et qu'il pouvait ne pas la revoir à son retour.
Dans son regard, il y avait beaucoup d'espoir.


[direction salle du trône]
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Lundi 19 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 7 EmptyJeu 10 Nov - 0:16

Jade eut juste le temps de répondre à Isabault qu'elle ne semblait plus intéressée par l'échange, regardant rapidement de gauche à droite, puis elle furent interrompue de manière inopiné par un gangrel tentant tant bien que mal de se présenter et de prendre par à la discussion et oups il n'y était plus, parti avec Shanel... *tu as de la difficulté à suivre ma vieille la torpeur est de plus en plus une option... une longue, très longue cette fois !*

Jade?!? est ce que ca va? la discussion vous ennuie? vous me parraissez distraite à regarder partout !? que ce passe t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Lundi 19 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 7 EmptyJeu 10 Nov - 0:23

Elle finit de faire le tour de la pièce, et passant près de la porte, elle la franchit, ca ne parlait que politique, et guerre et fin du monde... que le nécessaire pour déprimer. aussi bien aller prendre froid et attraper un vilain rhume qu'elle se dit

sortie vers les quais
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Lundi 19 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 7 EmptyJeu 10 Nov - 8:39

Jade : La discutions ne m'ennuie aucunement sénéchal bien au contraire, je vient juste de recevoir des nouvelles de certain de mes amis. mais vous ne m'avez pas répondu sénéchal, allez-vous suivre mes conseil?

*Jade regarda la sénéchal en attendant une réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lundi 19 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 7 EmptyJeu 10 Nov - 15:39

Arrivée de la rue.

Olympe entra et fut surprise du nombre de cainite présent dans cette pièce. *Eh bien, j ai pas fini d attendre*. Elle fit la moue pour exprimer l impatience qui la gagnée déjà.
Tout en s installant en retrait, elle lança un "bonjour" poli et commença a examiner tous les visages et attitudes de ses congénères.
Elle tendit l oreille pour essayer de capter quelques bribes de conversations. * ça pourra être utile pour plus tard*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lundi 19 Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lundi 19 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paris News du Lundi 7 Février 2011
» Chronique de l'Ombre du Lundi 7 Février 2011
» Paris News du Lundi 14 Février 2011
» Chronique de l'Ombre du Lundi 14 Février 2011
» Paris News du Lundi 21 Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-