AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Lundi 19 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Lundi 19 Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 22:50

Stanislas se mît légèrement en retrait, laissant Melvin discuter avec monsieur "je me prends pour du gruyère". Il avait pris la direction de l'échange et cela lui allait très bien.
Cet inconnu avait quelque chose qui lui déplaisait fortement. Pas forcement de l'antipathie, mais quelque chose en lui appelait à la circonspection.
Par certains cotes il lui rappelait un des amis de son demetor, un malkavien tourmenté qui n'avait trouvé l'apaisement de ses craintes que dans la fatale beauté du soleil levant....
Oui, il devait faire parti de ce genre de personne qui mettent des grands coups de pied dans les fourmilières, et qui vous laissent les conséquences sur les bras....
Voyant que le prévôt semblait disponible, il se risqua à aller le saluer.


"Bonsoir messire, j'ai cru comprendre que vous étiez le prévôt de cette douce cité. En ces temps troubles la charge doit vous paraitre bien lourde. Aussi, si vous le désirez, je me propose de vous apporter mon aide, lorsque nous en serons arrivés au stade où vous me jugerez digne de votre confiance, cela va sans dire..."
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Lundi 19 Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 23:38

Il sourit à l'Aztèque

[En Nahualt]
"J'espère que nous auront le plaisir de discuter , de quelle région êtes vous originaire ?"


Son regard se portait tour à tour vers chacun des groupes afin que personne en croit que son attention puisse être monopolisée par l'étrange indien ! Puis ses yeux se portèrent sur Fleur . Malnéaus lui fit un doux sourire et un clin d'oeil malicieux, elle avait à faire , inutile de la déranger. Il lui faudra lui parler, mais plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lundi 19 Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 2:40

Apparemment le vampire aux vêtements tâchés de sang ne semblait pas vraiment accorder d’attention à Melvin. Celui-ci toussa légèrement pour attirer à nouveau son attention. Qu’il ne le regardait pas ne le choquait pas. Après tout de nombreux Caïnites préféraient détourner le regard plutôt que de le poser sur le physique disgracieux d’un Nosferatu. Il avait tout de même répondu à la question de Melvin, autant insister pour avoir plus de détail.

"Et sauriez vous où l'on peut le trouver ? Les endroits qu'il fréquente ?"

Stanislas était partit s'entretenir avec un autre Caïnite, un Prévot apparemment. Cherchait-il aussi l'endroit où vivait Solar ou simplement à s'attirer les faveurs d'un membre important de la société vampirique ? Peut-importait. Dans l'immédiat, il devait trouver un endroit sûr où s'établir et non commencer à fréquenter la haute société.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Lundi 19 Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 8:32

A contre coeur Fleur s'approcha de la Sénéchal lorsque celle ci lui fit signe. Elle garda un oeil sur Malvin pendant tout se temps. Elle n'avait pas envie de se retrouver près de Shanel et le faisait savoir par un regard des plus haineux. Elle se demander si la sénéchal allait lui demander d'enquêter sur les soucis de la ravnos, espérant que la réponse serait non.

Elle se posa donc près de la Ventru sans un mot, droite comme la justice, attendant les ordres de sa patronne, mais aussi priant pour qu'elle ne remarque pas le sourire que venait de lui fait Malvin.
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 4 Left_bar_bleue0/0Lundi 19 Février - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lundi 19 Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 8:57

Shanel s'approcha aussi de la sénéchal et prit place sur le fauteuil. Elle fit un grand sourire à la Brujah. Puis reporta son attention sur la sénéchal qui lui posait les mêmes question que Ivan la veille, mais en moins poli.

"Oui madame la Sénéchal, mais que puis je vous dire de plus......... C'est un vampire vieux à l'accent Russe et bien sur il n'est pas autorisé par la reine à rester sur Paris ?"

Elle jeta un regard en coin pour vérifier se qui se passait entre l'indien et l'homme aux vêtements troué. Puis regarda le prévôt qui apparemment ne s'occupait plus de son affaire et laisser tout un temps de personnes faire semblant de s'y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Lundi 19 Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 11:40

se dirigeant justement vers Shanel Heinrich fut stopper dans son elan

" Certes en effet je suis pour le moment toujours prevot de cette ville , et c'est vrai egalement que je suis toujours à la recherche de bonnes volontés car le trvail ne manque aps , particulierement en ces temps troublés .
Passez donc plus tard à mon bureau , et vous pourrez en profiter pour m'apprendre qui vous etes et comment vous vous appellez
"

et il continua sa route vers Shanel et la senechal

" .. Justement patron , la belle ravnos que voila m'avait mis au courant de la presence d'un vampire hostile sur son territoire , nous etions censé en parler mais les evenements d'il y a deux nuits nous ont un peu coupés .. je comptais mettre Fey sur l'affaire , la reine l'a autorisé à sortir et comme notre ami à été d'un grand secour dnas son retablissement j'ai pensé que ça serai un bon moyen de lui rendre la pareil et de permettre à Fey de se remettre dnas le bain "

il se courba devant Shanel voulant lui baiser la main

"..Mais mes obligations professionnelles me font oublier tout mes devoirs .."
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 4 Left_bar_bleue25/30Lundi 19 Février - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/30)

Lundi 19 Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 11:58

Le Gangrel s'approcha de l'homme qui parlait sa langue natale, apparement content de pouvoir engager la conversation.
Aux premiers mots prononcés, il se rendit compte que c'est canines étaient sorties et se concentra pour reprendre apparence plus humaine.

[En Nahualt]
"Je viens de Xilotepec. Et vous, qui êtes vous ? Vous n'êtes pas de mon peuple ? .... Nous pourrions nous raconter beaucoup d'histoires, du passé et du présent et nous, j'ai besoin de parler de certaines choses et peut être pourrions nous nous aider tous les deux, enfin, je veux dire, lorsque j'en aurai fini avec le protocole."

Un sourire ravi s'affichait sur son visage et il était prêt à boire les prochaines paroles de son interlocuteur qui allaient surement lever le voile sur ce mystérieux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Lundi 19 Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 12:11

Malneaus écoutait les conversations , beaucoup de banalités mais quelques bribes interressante. Il vit Heinrich commencer à s'approcher du groupe à côté duquel il se situait , sans doutes pour saluer les deux femmes....

" Solar , oui je sais comment le contacter , enfin je savais , il y a des années que je n'ai pas eu le plaisir de le voir, mais j'imagine que le moyen qu'il m'avait donné pour attirer son attention doit encore être valable
'

Il haussa un peu le ton pour que tout le monde puisse l'entendre

"Mes amis je vous demanderai une seconde d'attention s'il vous plait , je parle je parle mais je réalise que je n'ai pas encore présenté ni ma personne ni la raison de ma venue ici! Mon nom est Malvin Neaus , je suis un sans clan possédant peu de pouvoirs mais beaucoup de connaissances dans de divers domaines!

Mais je suis surtout là , pour aider celles et ceux d'entre vous qui en ont assez d'être dominé ou de vivre en conflit permanent avec cette bête qui les ronge, ceux qui sont désireux de renouer avec cette humanité que le temps à emporté ou pour laquelle ils se battent chaque jour afin d'en conserver les derniers vestiges .... "


Puis se tournant vers l'indien

[En Nahualt]

"Non je ne suis pas de ton peuple bien que j'ai eut la chance de vivre parmis les tiens durant quelques temps , et oui je serais ravis de discuter avec vous "


Il sortit de sa poche un petit tas de cartes de visites qu'il posa sur une table basse

" Pour les personnes désireuses d'en savoir plus ou simplement curieuses , vous trouverez ici mon adresse "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lundi 19 Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 13:47

Décidément Malneaus possédait un indéniable talent pour tourner autour du pot. Était-ils difficle de répondre à une question simplement et précisémment ? Peut-être essayait-il simplement de protéger ce Solar. Melvin n’en savait rien. De toute manière, il n’était pas là pour régler des comptes avec l’ancien mais seulement pour s’entretenir avec lui et Stanislas. Le prénommé Malvin entama ensuite un long monologue où il proposait ces services pour aider les Caïnite désireux de retrouver leur humanité. Piètre spectacle. L'ancien policier s'avança vers la table basse et ramassa une carte de visite qu'il fourra dans la poche droite de sa veste en cuir.Il n'avait pas prit l'objet car il manifestait de l’intérêt pour les propos du sans clan mais pour pouvoir prendre contact avec lui. Après tout, leur route pouvait bien se recroiser à un moment. Mieux vaut prévenir que guérir ! Il s'avança ensuite et se tourna vers Malneaus.

" Et quel est donc ce fameux moyen pour le contacter ?"
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Lundi 19 Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 14:29

Malneaus ne pit réprimer un sourire. Puis il répondit à Melvin

"Voyons mon cher , êtes vous certain de vouloir cela ? Voulez vous réellement que je vous dise et cela devant tout le monde comment contacter le dernier ancien Nosfératu de Paris ? Ne trouvez vous pas que cela manque cruellement de discrétion?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Lundi 19 Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 15:11

Distraite par la demande d'attention inutile d'un nouvel arrivant, elle revient à sa discussion se demandant pour quelle raison ridicule on voudrait renouer avec son humanité et laisser notre bête à l'écart...

Fey ?!? vous êtes certains de votre ...

Elle se tourna, on parlait de Solar...

La charmante Solar est facile à rejoindre il ne faut que l'appeller

elle rit doucement

bon euh ... oui donc ,Heinrich, vous êtes certain de votre choix... on ne sait aucunement sur quoi elle pourrait tomber... on m'a dit qu'elle réagissait parfois étrangement?!? ....vous en prenez la responsabilité monsieur le prévot !

Elle se tourna vers Fleur

Alors ma chère enfant, cette assassinat?!? Ce bon vieux Lucien !! ou tout ca en est rendu?
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Lundi 19 Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 15:18

A l'intervention de la sénéchale il tourna la tête vers elle

"Habituellement sans aucun doutes, mais depuis cette nuit j'ai bien peur qu'elle se montre moins disponible ou en tout cas moins enclin à répondre au téléphone Madame le Sénachal"

Il ne fanfaronnait pas, il venait juste de précisier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Lundi 19 Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 15:30

"oui patron , la reine m'a deja longuement fait comprendre où en est ma responsabilité concernant Fey et justement je pense que c'est bien en foret face à un agnet potentiellement hostile qu'elle pourra encore faire le moins de degats .. et puis je ne comptais pas l'envoyer seule là bas , apres tout nous avons maintenant des nosferatu de bonnes volontés pret à aider la couronne .
A ce propos , avec votre autorisation , je vais en profiter pour prevenir Solar que je lui "emprunte" un de ces hommes et qu'un autre voudrait la rencontrer , ça ne fait jamais de mal de reprendre contact avec de .. vieux amis
"

il prit son telephone avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Lundi 19 Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 15:37

Pour la première fois , après que Heinrich eut composé le numéro de téléphone de Solar il tomba sur le message suivant de l'opérateur qui passe en boucle

" Le numéro que vous demandez n'est pas attribué ou n'est plus disponible ."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Lundi 19 Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 15:40

....

"quoi que finalement une petite visite .. "
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


Lundi 19 Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 15:49

*Orléane regarda Magalie quand elle lui demanda se qu'elle faisait ici*

Orléane : Je suis venue avec Shanel car la dernier fois nous n'avons pas pu nous présenter donc nous allons le faire se soir rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Lundi 19 Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 16:00

*Jade arriva au Louvre et indiqua a une des goule de l'entrée qu'elle souhaiterait rencontrer la reine, elle se dirigea ensuite vers le petit salon pour attendre de savoir si la reine pourrais la rencontrer ou pas. Quand elle entra dans le petit salon elle vit que celui-ci était plein de monde, elle salut toute les personne présente puis alla s'assoir dans un fauteuil a l'écart. elle sortit une des photo des symboles qu'elle avait prise avec elle pour les examiner.*

(jet d'occulte et jet d’intelligence pour voir si elle en a déjà vu ou entendu parler)

*Elle repensa aussi a la description du livre qui aurait était voler a la chantrie et qu'ils avaient essayer de récupérer.*

(occulte et intelligence pour la même raison.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Lundi 19 Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 16:00

Le membre 'Jade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 6, 7, 3, 5, 5

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 10, 7, 6, 4

--------------------------------

#3 'Dés 10 faces' : 3, 7, 4, 7, 7

--------------------------------

#4 'Dés 10 faces' : 1, 6, 3, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
malneaus
Sans clan
malneaus


Lundi 19 Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 18:54

Malneaus observa Jade rentrer et aller s'installer un peu à l'écart, mais il tourna son attention vers le Prévot qui semblait avoir eu du mal à joindre Solar. Il savait qu'il l'avait appelé exprès pour lui enlever tout crédit....

" Je vous avais bien dit Monsieur le Prévot que Solar ne répondrait pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Lundi 19 Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 19:00

"je suis vraiment navré de ne pas avoir porté credit au dire d'un inconnu sortant de nul part .. quoi que en y reflechissant bien c'est assez logique "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lundi 19 Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 19:08

La discrétion, il aurait pu en faire preuve lui même en sortant pour révéler l'endroit où se trouvait Solar ou en l'écrivant simplement sur l'une de ses cartes de visite que Melvin aurait détruit ensuite. Pour parler d'humanité il y avait du monde mais après c'était le vide intersidéral. Melvin leva les yeux au ciel et s'éloigna du sans clan. Il alla se mettre à l'écart, gardant un regard sur Stanislas et le Prévot qui téléphonait. Peut-être que le Daragon aurait plus de chance que lui. Quand bien même, il se débrouillerait bien tout seul. Les rats d'égout finissent toujours par se retrouver ensemble.[ Après quelques secondes, il décida de rejoindre son frère de clan.

"Il semble que trouver cette Solar soit aussi difficile que de trouver une aiguille dans une botte de foin. Je pense que votre serviteur ne va pas tarder à arriver, monsieur Daragon."
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Lundi 19 Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 19:30

Il avait du mal à croire ce qu'il voyait, un ramassis de vampire désabusé, à l'égo hypertrophié..... si le temps ne pressait pas, si les signes n'étaient pas aussi opressant il s'en serait allé, les laissant à leurs certitudes et à leur misérable non vie .
Mais le temps pressait et les signes étaient opressant. Alors il resta . Pour le moment il y avait fleur. Fleur le fairait rester ....

" Etes vous si peu sûr de vous? Avez vous si peu confiance en vous Heinrich pour user de sarcasme en toute occasion ? Vous avez voulu faire le barbo et vous avez perdu , acceptez le au lieu d'essayer de faire de l'esprit"

" Quand à Solar monsieur Altruise, je peux sans doutes vous conduire à elle, je ne suis guère féru d'étiquette donc le fait que vous partiez en pleine discussion sans prendre congé n'aura pas de conséquence sur la volonté que je peux avoir de vous aider à rencontrer votre ancien . Cela dit, n'oubliez pas que rien ne m'y oblige "

Il jeta un coup d'oeil sur le tas de cartes de visite et alla s'assoir sur un fauteuil peu éloigné des autres vampires . Il avait laissé une adresse sur la carte , pas de numéro de téléphone, juste une adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Lundi 19 Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 20:03

" voyez senechale , il aurait été dommage de le laisser aux sabbat celui là ! "

puis il se dirigea vers jade
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Lundi 19 Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 20:34

*Jade était en train de regarder la photo des symboles mais elle vit le prévot approcher, elle fit comme si elle ne l'avait pas vu car au vu de leur dernière rencontre mieux valait le laissait parler avant pour voir se qu'il voulait.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Lundi 19 Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 22:06

Stanislas tendit une de ses cartes à Heinrich:
" Dans l'eventualite où vous auriez besoin de mes services, n'hésitez pas à me contacter. Mais pour l'heure je dois passer chez moi déballer les quelques possessions que j'ai amenée.
Je suis joignable à quasiment toutes heures de la nuit, et le cas échéant un de mes serviteurs prendra le message."

Plus doucement à Melvin :
"Au vu de l'ambiance je crois qu'un repli s'impose"
Se dirigeant vers la sortie, Stanislas prend le temps de ramasser une carte de Malneaus, puis il se dirige vers lui, lui tendant une des siennes:
"Si vous le désirez, sachez que je vous offrirez toujours une oreille attentive, même si je ne garantis pas d'agréer à vos propos."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lundi 19 Février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lundi 19 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paris News du Lundi 7 Février 2011
» Chronique de l'Ombre du Lundi 7 Février 2011
» Paris News du Lundi 14 Février 2011
» Chronique de l'Ombre du Lundi 14 Février 2011
» Paris News du Lundi 21 Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-