AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau de la primogène Toréador.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 23:18

Isabelle l'écouta, il semblait vraiment désemparé et regretter bien qu'il ne formules pas d'excuses clair, elle prit ses mots comme tel, de plus il avait ramené une de ses toile pour elle du moins elle espéré qu'il s'agisse d'une de ses œuvres, celle ci pourra être ajouter au deux autres moins conventionnel, le phallus en argile, le visage taillé au ciseau à bois et maintenant un tableau. Lorsqu'il écarta les bras en lui parlant elle hésita à s'y jeter en lui disant que tout été pardonné, mais se serait mentir car il est des colère que l'on ne peux apaiser. Comme le vent sur des flammes il peut choisir de l'éteindre ou de l'aviver.
Encore un ou deux coup tordu comme celui ci et elle finirait probablement par sombrer dans la folie.
Si elle méprisait temps les Malkavians c'était du à sa peur de devenir comme eux. Victime de leur folie.
Lorsque son visage été encore couvert de cicatrice, elle était au plus mal, son sang était toujours Toréador, mais au fond d'elle c'était la folie qui menait en maitre, une Malkavian de l’intérieur couplé à la colère d'un Brujah dégénéré et de l'extérieur une Nosfératu... Elle savait que dans les couloirs on la surnommé la Primogène Nosfératu... Il été si facile de moquer des personne en détresse... Son visage avait guerit et son cerveau avait fini par retrouver son calme habituel un peux grâce à Manon qui lui avait redonné son envie de Vivre.
Mais voila qu'Armand entrait dans sa vie, lui faisait croire que tout pouvait redevenir beau comme au temps de Villon...
Si il mentait ? Devait elle le lier par le sang pour le forcer à lui révéler la vérité sur ses véritable intention ?

Un sourire fini par apparaitre sur son visage, il fallait savoir profiter des beaux moments. Elle sa dirigea d'un pas léger vers le bureau où elle laissa ses doigt son glisser sur le jolie paquet.

Laissant de côté la discussion précédente elle passa à un sujet moins lourd.


"Elle est de vous ?"


Elle tira sur le flot libérant l’œuvre de son emballage. Les yeux d'Isabelle s'agrandirent. C'était la première originale des main d'Armand qu'elle voyait et elle n'en fut pas déçus Chaque coup de pinceau donnait un nouveau détail. Elle n'avait pas besoin de réponse à sa première question, elle été là devant elle.


"C'est monstrueusement beau..."


Elle avança sa main comme attiré par les flammes de la toile, elle suspendit son mouvement à quelques millimètre.


"Merci."


Elle posa sur Armand un regard pétillant presque enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Armand Duplessis
Toréador
Toréador
Armand Duplessis


Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 6:58

Isabelle bougeait enfin, elle s’était dirigé vers le cadeau pour le déballer et tomber en extase devant son œuvre! « La nuit du Sabbat. »

Elle remerciait Armand avec un regard qui représentait de la joie.
Le Toréador en fut éblouit, il était heureux de lui faire plaisir au travers tout ce fatras.

Cependant, de tout ce qu’il venait de l’entretenir, il savait pertinemment qu’il n’aurait que très peu de réponses ou d’observations de la part d’Isabelle. Elle ne relevait pas sa déclaration d’amour, n’avait pas porté attention a sa proposition de boire son sang et elle n’avait seulement, même pas réagit à son aveu d’avoir échanger des rapports intimes avec Abigail.
Le silence d’Isabelle semblait être en quelques sorte une punition pour Armand.
Il avait envie de se jeter sur elle, coller ses lèvres sur les siennes et de s’unir à elle. Mais cette envie, cette vision n’avait pas sa place en ce moment.
Isabelle le laissait faisander, Elle allait prendre avantage de la situation c’était évident.
Pour l’instant elle le mitonnait à petit feu.

Il alla s’asseoir sur un fauteuil tout au fond du bureau. Posant son front sur ses doigts tout en croisant les jambes. Il ne quittait pas Isabelle des yeux. Il avait envie de repartir sur une autre de ses diatribes passionnées mais il se retint.
Il avait tout dit, poursuivre n’aurait été que de lui redire les mêmes choses avec d’autres mots.

Le silence régnait.
Il se souvint avoir entendu la goule d’Isabelle parler de son emploi du temps, qu’elle avait rendez-vous avec la Reine.
-« Isabelle je sais que vous avez beaucoup a faire, ou du moins un rendez-vous important. A moins que vous ayez encore du temps devant vous? Voudriez-vous que je vous attende? Ou se donner rendez-vous quelque part pour parler de tout ceci? »
Peut-être qu’elle n’avait aucune envie de parler de tout ceci. Peut-être même que tout ceci y compris lui-même, était devenu maintenant sans le moindre intérêt pour elle.
Cette pensée s’était mu dans son esprit comme d’un ordre de partir de ce bureau, de quitter rapidement l’Elysium pour aller chasser avec rage et violence.
Il s’était comme résolu à la pensée qu’Isabelle n’en avait cure pour lui dorénavant. Alors comme en état de choc le regard exprimant de l’angoisse, il se leva maladroitement du fauteuil pour se diriger vers la porte, il allait quitter sans la regarder tout à fait comme un automate.
Mais en appuyant la paume de sa main sur la porte il devint subitement hésitant.
Il tourna légèrement la tête vers elle.
-« Pardon de vous avoir fait souffrir, je suis indigne de vous. Je… »

Non il ne devait pas craquer, il avait atteint des sommets cette nuit dans ce bureau en se montrant aussi faible et misérable. Il ne devait pas meurtrir davantage son âme. Il était en train de se perdre, il était en train de se noyer.
Il laissa la porte pour se tourner et s’avancer vers elle puis il penchait légèrement le torse afin d’appuyer ses deux mains sur le bureau.

-« Je m’égare Isabelle, mes propos sont incohérents, je ne suis pas venu ici demander votre pardon, des gens comme nous ne pardonnons pas, nous composons avec tout simplement ou si nous le faisons c’est sans jamais oublier. Je suis venu vous voir cette nuit pour subir votre châtiment. »
Puis, balayant d’un geste de la main devant lui le regard ailleurs.
-« Le châtiment peut-être violent, sanglant, humiliant, subtil, silencieux comme la mort, ou le genre de châtiments qui selon Dante, est couramment appliquée dans les enfers, a savoir, d’être ignoré pour l’éternité. »
Il s’approchait d’elle en plongeant son regard dans le sien.
-« Si vous refusez de me châtier ou si vous choisissez de m’ignorer…Je serais tout à fait incapable de l’accepter. Alors je me châtierais moi-même. Je vous le dis en vérité, si vous n’appliquez pas haute justice sur moi, j’irais me jeter dans les flammes, gouter de ce parfum de l’enfer. Mais point pour m’occire, mais juste assez pour que je puisse exister et ordonner à ma goule de me mettre en terre afin que je puisse souffrir de la soif éternelle et ce, sans me guérir pour que je puisse souffrir de mes blessures. Je vous en fait le serment et je vous prie de me croire!»
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 EmptySam 13 Oct - 14:12

Isabelle observa Armand, il semblait au bord du gouffre et fut heureuse de le voir prendre place sur une chaise plutôt que de courir le risque de le voir a nouveau envahi par trop d’émotions qui le mettrait au tapi. Il soufrait de la voir indifférente à ses déclarations, mais elle était bien incapable de lui répondre, que ce passerait il si elle lui disait qu'elle aussi se consumait d'amour pour lui. Ils allaient s'embrasser et s'aimer jusqu'à être lassé et que l'un deux disparaissent ? Non. Elle ne suivrait pas deux fois le même schéma, cette fois c'était elle qui se trouvait en position d'être forte, elle été l'ainé. François avait su faire se qu'il fallait , bien qu'il ai échoué lors de son départ...Elle ne parvenait même pas à l'accepter comment pourrait elle l'avouer de toute façon.

Un deuxième rendez vous pour leur quatrième rencontre ? Elle avait dit jamais au premier, mais quelles excuses trouvera t'elle pour le repousser au deuxième ?
Il était en phase de partir, Isabelle été partagé entre l'envie de le retenir et la facilité qu'engendrait son départ si elle le laissait faire. Mais avant qu'elle n'ai prit une décision il avait changé d'avis. Il ne tenait pas en place alors qu'elle ne bougeait pas d'un cil, il ne pouvait s’empêcher de parler alors qu'elle été muré dans son silence. Ils n'avaient tout deux décidément pas la même façon de gérer le stress.

Puis...

**Il s'excuse ! Des vrais mots d'excuses ! **


Imperceptiblement les mains d'Isabelle se mirent a trembler, un vampire ne s'excusait pas de sa propre volonté si il ne pensait pas un mot de ses paroles, ainsi était il sincère ?! Il ne fallait pas qu'il parte et il ne le ferait pas semble t'il le voila à présent contre le bureau. Elle ne ressentait pas le besoin constant de se mouvoir, lorsqu'elle le faisait c'était toujours dans un but précis atteindre un endroit, pour prendre quelque chose, pour aguicher, chaque geste à sa fonction, son utilité. Etait ce en Armand la trace encore visible de son humanité ? Petite fourmis toujours active ou est ce que pour lui aussi sa façon de traverser sans arrêt la pièce en tout sens été un moyen d'arriver à son but. Il voulait les faveur de sa Primogène.

Le voila à présent qui réclamait sa punition à corps et a cri. Elle ne lui donnerait pas se plaisir. Ce sombre idiot avait fait une erreur grossière en tentant d'attirer son attention, il avait fricoté avec la favorite de la Reine ! En cherchant à obtenir les faveur de la Primogène il s'était attiré les foudres de la Reine.

Le coup parti sans prévenir. Il était a porté de bras et la main d'Isabelle se plaqua sur le visage d'Armand avec une violence qu'elle fut surprise de constater en voyant le jeune et beau vampire s'étaler sur le sol. Si son envie première été de le laisser se mutiler autant qu'il le voulait, sa volonté ne fut pas suffisamment forte pour ne pas tenir compte du regard déterminé qu'il avait posé sur elle en expliquant ses projets. Non elle ne pouvait risquer qu'il meurt, elle l'aimait trop pour ça. Pour le ramener à la raison elle l'avait donc claqué.

Les yeux d'Isabelle étaient remplit de larmes de sang qui ne tardèrent pas à tracer des chemins carmin sur sa peau d'ivoire. La détresse et la colère se mêlaient dans son regard. Jouait il avec elle par pure sadisme, ou a des fins politique, ou est ce qu'il était sincère ?

L'heure tournait et la Reine devait à présent l'attendre, elle ne pouvait se le permettre.

Elle le regarda au sol.


"Taisez vous ! Je ne veux plus vous entendre pur le moment !"


Elle d’accroupie à côté de lui auréolé d'une puissance destructrice. Sortant par les fentes de sa robes longues ses jambes dénudées vinrent s’appuyer sur le torse d'Armand pour l’empêcher de bouger. Elle plaqua sa main sur son cou comme pour l'étrangler. Il ne fallait pas qu'il puisse s'exprimer sinon elle ne parviendrait pas à aller au bout de son projet sans changer d'avis. Il fallait qu'elle sache.

Elle l’embrassa avant de libérer son pouvoir.


"Excuse moi..."


Spoiler:

Elle l'avait tutoyé sans le vouloir ni s'en rendre compte, Isabelle libéra Armand de son emprise physique restant a genoux prêt de lui ses larmes coulant à présent à flots.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 EmptySam 13 Oct - 14:12

Le membre 'Aly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 2, 3, 10, 1, 9, 10, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Armand Duplessis
Toréador
Toréador
Armand Duplessis


Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 3:11

Armand était tout près d’Isabelle, il parlait librement puis soudain, il ressenti comme une espèce de commotion, et bizarrement le temps semblait aussitôt passer en mode ralenti, sur le coup il se demandait s’il n’était pas en train de se produire un tremblement de terre.
Puis une succession d’images. Armand voulait les capter, il voulait comprendre ce qui se passait aussi subitement. Les images ressemblaient parfois a de flashs de caméra, lui laissant des points noirs dans son champ de vision, puis des images plus net, donc celle du bureau mais sous un angle très différent de ce qu’il avait l’habitude de le voir, aussi une explosion d’étincelles blanches semblait tomber de partout, enfin il voyait l’image du bas du bureau.
Une sensation de vertige lui montait à l’esprit puis il voyait l’image du tapis.
Mais pourquoi le tapis? Qu’est ce que le tapis venait faire dans cette histoire?
Sauf que le tapis venait de le frapper, Armand était stupéfait et son propre visage se collait sur le tapis comme de sa propre volonté.

Hein?

Puis tout se stabilisait, il était au sol, d’instinct il allait bondir sur ses pieds pour voir si Isabelle n’avait rien, s’il elle était aussi choqué que lui par cet étrange événement ultra-rapide mais riche en contenu.
Mais une vive douleur se mis à s’emparer de sa mâchoire.
Il ne se levait pas vers Isabelle mais plutôt il tournait la tête sur lui-même en mimant avec la bouche le mot : AOWW. Mais aucun son ne sorti de sa bouche, il ne pouvait que manifester facialement ce gémissement.
Sa main venait soutenir sa mâchoire comme pour soutenir la douleur, il se mis à pisser le sang sur le beau tapis d’Isabelle, il perdait du sang…Considérablement.
Et c’est seulement a ce moment qu’il réalisait qu’Isabelle venait de le frapper.
Bon il n’allait pas s’en formaliser car il réclamait un châtiment.

Bizarrement en voyant Isabelle s’avancer vers lui, la voyant d’un point de vue ou le corps d’Isabelle le dominait complètement, il était couché sur le dos, appuyé sur un coude essayant de faire cesser le saignement.
Bizarrement, il ne saurait vraiment pas l’expliquer, c’était la première fois que cela lui arrivait dans une telle situation…Il bandait…Une érection énorme contrôlait son sexe.

Il n’était, en aucune façon, masochiste, il ne comprenait pas cette réaction phallique en présence d’Isabelle, car a chaque fois dans sa non-vie il devait concentrer du sang pour faire enfler son pénis.
Devant Isabelle, il n’avait pas le moindre contrôle sur son sexe. Devant Isabelle seulement en se rappelant que dans la galerie avec Abigail il avait du concentrer du sang pour durcir son membre et le faire ressentir par moyen de frottement sur la violoncelliste.
Puis voyant les yeux d’Isabelle se remplir de sang, il ressenti un violent orgasme, il était paralysé par cette trop étrange jouissance! Mais que se passait-il? Qu’est ce qui lui prenait? Armand était estomaqué de ses propres réactions, mais il sentait des jets de sang se propulser hors de son sexe dans son pantalon, ce n’était pas du sperme, a chaque fois qu’il simulait une éjaculation, c’était du sang qui s’extrayait de son sexe.
Mais la c’était hors de son contrôle. Les larmes de sang d’Isabelle, la douleur, son sang s’écoulant de sa bouche, il était allongé aux pieds de la Primogène…Il était a la merci d’un orgasme complètement envoutant et combien jouissif.

Elle le sommait de se taire!

Puis elle montra involontairement ses si jolies jambes qui vinrent s’appuyer sur son torse. Puis elle porta sa main au coup d’Armand.
Puis elle alla l’embrasser.
Il l’aimait, c’était absolument et définitivement incontestable.

Mais il senti une pression émanant de la Part d’Isabelle, elle usait d’un pouvoir sur lui il le senti juste avant de perdre ses esprits.

Puis il exprimait des mots comme si sa pensée était dotée de la parole, il n’avait aucun contrôle sur ce qu’elle lui faisait subir. Il voyait juste dans un dernier éclair de lucidité des larmes qui coulait encore plus fortement des yeux de la femme dont il était amoureux.
Puis les mots sortirent, des mots qu’ils n’auraient jamais prononcés de son propre gré

-« Merciiiiiiii Isabelle, vous êtes tellement belle, je vous aime tellement fort, je suis d’ore et déjà incapable d’imaginer ma non-vie sans vous. Je vous aime si profondément qu’il faudrait inventer un autre mot car celui-ci n’est pas assez fort pour illustrer ce que je ressens pour vous, je vous ai dans la peau, j’ai besoin de vous. Maintenant que je vous ai rencontré, je peu mourir ultimement car jamais je ne pourrais vivre quelque chose de mieux et de plus intense que votre présence dans ma non-vie et ce, pour l'éternité.
Ne voyez-vous pas que vous me perdez complètement dans mes émotions? Moi qui d’ordinaire très intelligent et en parfait contrôle de moi, je me retrouve comme un pauvre être complètement brisé par l’amour a vos pieds, vous offrant ma non-vie.
Et votre visage…Votre si magnifique visage, je veux toujours le revoir quand vous n’êtes pas la et juste a l’idée dans perdre un seul détail me plonge dans une angoisse intolérable. Votre peau, la toucher est une caresse si merveilleuse a mes doigts en combien enivrante pour mes lèvres. Mais j’ai peur de ne pas vous mériter, je commets tant de folie sous le coup de l’amour, j’en perds la tête.
Vous êtes la seule personne au monde qui provoque en moi des érections sans que j’aie à concentrer mon sang pour les provoquer. Ces érections subviennent d’eux-mêmes.
Et a l’instant même ou j’étais à vos pieds quelques secondes plutôt je goutait un orgasme si délicieux et tellement, follement, débordant de sensations d’extases si exquis et si merveilleusement bon a m’en faire exploser! De cet état que j’aurais tellement voulu partager avec vous et en même temps que vous.
Non je ne suis pas masochisme, mais votre violence mêlée a vos larmes, que vous m’ayez touché avec une telle puissance, votre souffrance, votre visage, vos habits, votre odeur tout. Absolument tout émanant de vous dans le déchainement de vos sens m’ont perdu dans un plaisir incontrôlable.
Je vous aime Isabelle. Je n’aime pas Abigail bien qu’elle soit excitante. C’est vous que j’aime.
Je suis votre amoureux, je suis un peintre dominé par le poids de ses désillusions, errant en enfer ignoré de l’humanité, je suis devenu un assassin, mes mains ont enlevé tellement de vies humaines et j’aime tuer, j’aime le moment ou la vie quitte un corps, cette sensation et aussi extrême que le baiser lui-même. J’ai de la difficulté a contrôler ma dépendance au meurtre. J'aime me laisser aller au bout de ma propre violence et faire preuve d'extrême cruauté tel que je l'ai manifesté sur votre goule. Cela provient de toute évidence des violences innommables que j’ai subit dans les prisons du Québec lorsque j’étais mortel, là où j’ai été battu, humilié et violé de manières tellement horribles et tellement monstrueuses que cela avait fait basculer mon esprit dans toute cette violence, tout ceci s’était produit avant même de devenir un Caïnite.
Avant de vous avoir rencontré, la non-vie n’était qu’enfer et damnation. Maintenant grâce à vous, je me sens revivre, je mes sens plus humain qu’un humain. Vous m’avez apporté par votre seule présence ce que j’ai toujours cherché à obtenir dans ma vie humaine autant que dans ma vie de vampire. Le vrai amour, ce sentiment véritable, le vrai sans tache d’un cristal brut et impur! Celui que je n’avais jamais connu dans ma vie et que j’ai tant cherché à obtenir depuis tout le long de mon existence, depuis mon enfance jusqu'à votre subite et brutal découverte. Mon âme vous a tout-de-suite reconnu.
Je suis vous, vous êtes moi, nous sommes folies, nous sommes danger, nous sommes extrêmement redoutables.

Oh! Et….Bien que je le renie avec verve et force, je suis bisexuel. Je fais ma tapette en cachette parfois et…Je ne déteste pas cela.
Et…Bien que je le renie également, les grosses fesses de ma goule m’excitent parfois, son groooooooooooooos criss de cul!
Et…Quand j’étais enfant je pissais souvent au lit. Ma mère aurait aimé avoir une fille et parfois elle m’habillait de façon presque féminine quand j’étais enfant pour aller à la l’école, les autres enfants se moquaient de moi, ils m’appelaient « la poupée », c’est à cause de l’éducation de ma mère qu'une certaine forme de féminité s’est mise à s’emparer de mon corps et de mes gestes.
J’ai fait ma première découverte sexuelle a dix ans avec ma petite copine de l’époque, elle s’appelait Michelle Morin je l’emmenais souvent chez moi pour faire des « touche pipi et pouèt pouèt nichon. » Et j'aimais introduire des billes dans son pantalon.
Mon nom d’origine est Jérémie Morane. Et j’ai éjaculé pour la première fois a 12 ans sur un magasine du catalogue Sears a la page des pantalons tailleurs, moulants et a taille haute pour femme.
Et…J’ai déjà fait un…Un…Elle court, elle court,
La maladie d´amour,
Dans le cœur des enfants
De sept à soixante dix-sept ans.
Elle chante, elle chante,
La rivière insolente
Qui unit dans son lit
Les cheveux blonds, les cheveux gris.

Elle fait chanter les hommes et s´agrandir le monde.
Elle fait parfois souffrir tout le long d´une vie.
Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l´ombre
Mais le plus douloureux, c´est quand on en guérit.

Elle court, elle court,
La maladie d´amour,
Dans le cœur des enfants
De sept à soixante dix-sept ans.
Elle chante, elle chante,
La rivière insolente
Qui unit dans son lit
Les cheveux blonds, les cheveux gris.

Elle surprend l´écolière sur le banc d´une classe
Par le charme innocent d´un professeur d´anglais.
Elle foudroie dans la rue cet inconnu qui passe
Et qui n´oubliera plus ce parfum qui volait.

Elle court, elle court,
La maladie d´amour,
Dans le cœur des enfants
De sept à soixante dix-sept ans.
Elle chante, elle chante,
La rivière insolente
Qui unit dans son lit
Les cheveux blonds, les cheveux gris.»


Puis toussant un dernier jet de sang. Armand sombra cette fois dans une inconscience totale.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 11:29

Il bandait encore comment était ce possible dans une situation pareil ? Trop tard le pouvoir était lancé de toute façon elle ne pouvait plus reculer elle allait bientôt tout savoir des secrets de l'homme qu'elle aimait en secret. Elle se l'avouait à présent elle ne pouvait plus se le cacher, sinon pourquoi en serait elle venue là ? A utiliser ce pouvoir si puissant sur un membre de son clan pour simplement savoir si il l'aimait pour de vrais ? Si elle avait été indifférente elle l'aurait simplement repoussait comme tout les autres. Elle ne voulait pas de relation amoureuse et toute personne lui avouant son amour été soit intéressant à manipuler, elle entretenait donc se sentiments par pur calcul, soit la personne été inutile et elle le repoussait sans vergogne. Armand n'était rien, tout juste arrivé à Paris il ne connaissait personne et n'avait que la peinture pour lui. Serte il avait des chances de carrière elle ne l'aurait pas complétement rejeté au cas ou un jour il puisse devenir puissant, mais elle ? Fricoter avec lui ? Non ! Il était beaucoup trop tôt, il n'avait pour le moment rien.
Si il était encore là aujourd'hui c'est simplement parce qu'elle éprouvait de violents sentiments a son encontre, qu'ils soit d'amour ou de rage ils était toujours poussé à son paroxysme.

Dès la première phrase d'Armand elle sut ce qu'elle voulait savoir, mais le pouvoir qu'elle avait libéré est ainsi... Elle allait tout savoir, il lui avouerait tout ses méfait et petits secrets intimes. Elle l'écouta en pleurant la tête posé sur son torse, alors c'est ainsi qu'il été devenue tel qu'il est aujourd'hui. Sa vie n'avait été que parsemé d'horreur et à présent c'était lui qui en était le maitre, il la peigné et l'exécutait sur d'autres. La victime est devenue bourreau...

Alors qu'il continuait de parler elle caressa son visage le regardant droit dans les yeux, il se souviendrait de cette instant lorsqu'il réalisera ce qu'elle lui avait fait faire. Les larmes de sang finissait de tacher sa belle robe lui donnant des reflets carmins et unifiant ses motifs fleurit d'une même couleur rouge. Le sang d'Armand s'y mêlait au sien, la tache de son pantalon avait déteint sur la robe de la Primogène et le sang qu'il perdait de sa bouche fini sur la bouche d'Isabelle lorsqu'elle l'embrassa à nouveau alors qu'il parlait sans discontinuité.
Elle couvrit les aveux d'Armand par les siens sa voix couvrant à peine la sienne.


"Je t'aime moi aussi et peu importe tes secrets aucun ne pourra changer ça.
Pardonne moi de t'avoir infligé ça, mais je devait savoir... J'avais si peur..."


Elle s'écroula à nouveau sur son torse laissant sortir son chagrin d'avoir peut être tout gâché finalement. Car les humains le dise les bases de l'amour sont la confiance...

Il fini par perdre connaissance, c'était courant lorsqu'il y avait beaucoup de chose à avouer, la vérité été trop dure à libérer.

Elle était désespéré, mais lui le serait probablement plus encore en se réveillant, il fallait agir vite, elle ne savait pas combien de temps il resterait inconscient, tout dépendait du temps qu'il mettrait à accepter le fait en son fort intérieur qu'il avait dévoilé tout ses secrets.

Elle essuya son visage d'un revers de la main et se leva chancelante. Elle fit venir sa goule alors qu'elle portait Armand dans son lit.


"Va me chercher de quoi le nettoyer et me changer ! Vite !"


Elle déshabilla l’inconscient en douceur, profitant a son tour de se plaisir solitaire. comme lorsque lui l'avait déshabillé elle, il ne bougeait pas. Elle caressa le corps inerte et le nettoya avec le gans humide que venait de lui apporter Sylvain. Encore une fois la pauvre goule tremblait de peur et d'amour pour sa maitresse se demandant se qui avait bien pu se passer.

Il avait la peau douce et des formes harmonieuses. Isabelle posa un baisé sur sa hanche avant de laisser glisser ses mains jusqu'en bas de sa jambe et de l'attacher aux montants du lit comme Laurent la veille. Elle le ligota solidement aux poignets et aux chevilles et le couvrir du drap pour cacher sa nudité. Elle avait peur qu'il se fasse du mal à son réveil, ainsi il ne ferait pas de bêtise.

Elle fit venir le mutilé de la veille l’œuvre d'art vivante sculpté par Armand et bien qu'il fut encore en piteux étant sur le fil entre la vie et la mort elle le fit accrocher au mur tel une toile que l'on expose. Armand lorsqu'il reprendrait conscience le verrait et comprendrait.
Elle l'embrassa une dernière fois après s'être changé, puis quitta la pièce, en ordonnant à Sylvain de ne détacher en aucun cas le vampire ni l'humain, même si ce dernier venait à mourir.


[Sortie vers la chambre de la Reine]
Revenir en haut Aller en bas
Armand Duplessis
Toréador
Toréador
Armand Duplessis


Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 18:33

Armand repris doucement conscience, il était dans un lit très confortable, il se sentait plutôt bien pour le moment. Mais il se sentait bizarrement entravé.
Il se demandait pourquoi il était la?
Mais pourquoi il était attaché?
Puis sa vision floue redevint très claire.
Devant lui sur le mur, un corps crucifié! Mais qu’est-ce que cela signifiait?
C’était la goule d’Isabelle. C’était Laurent mutilé.
Il était exposé, toujours défiguré et émasculé.
Isabelle avait remplacé sur Laurent, a l’endroit du sexe qu’elle lui avait fait parvenir dans une boite, elle avait inséré à cet endroit, le pénis en érection qu’Armand avait confectionné en terre cuite.

Les idées se bousculaient dans la tête d’Armand, il se rappelait qu’Isabelle l’avait dominé mentalement par un pouvoir, elle l’avait obligé à révéler tous ses secrets! CIEL!
Armand devait évaluer rapidement la situation avant d’analyser, de tirer et conclusions et d’agir.
Premièrement ses entraves. Il ne pouvait pas demeurer ainsi pieds et poings lié comme un animal ou une victime.
Il alla essayer de se défaire de ses liens.

Spoiler:


Dernière édition par Armand Duplessis le Dim 14 Oct - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armand Duplessis
Toréador
Toréador
Armand Duplessis


Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 19:14

Jet de force + un point de sang.

(Oui je sais, je devais l'effectuer sur le post précédent.) v_v


Dernière édition par Armand Duplessis le Dim 14 Oct - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 19:14

Le membre 'Armand Duplessis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 2, 4, 4, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Armand Duplessis
Toréador
Toréador
Armand Duplessis


Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 22:17

Malgré sa tentative. les liens ne cédèrent point.

-AAAAAARRRGGGGGHHH! Foutus lien de pisse et de merde!

Naturellement Isabelle n’avait pas conçu des liens pour tenir un humain, mais bien des liens pour tenir un Caïnite.
Il était prisonnier. Il ne contrôlait plus la situation.
Et les liens était la chose la plus humiliante dans tout ce qu’il venait de subir.
Maintenant il devait se calmer, il ne pouvait rien faire d’autres pour le moment et passer son temps a maudire ses liens ne le mènerais nulle part.
Mais il se vengerait de cela sur Isabelle. Comme de lui administrer une fessée érotique lorsque l’occasion se présentera.
Il allait garder cette note sur son ardoise.

Bon, il ne pouvait plus bouger, en plus il était nu sous les draps.
Armand souriait en imaginant Isabelle le déshabiller car elle n’aurait certainement pas laissé une goule se charger de cela, en plus elle l’avait surement nettoyé également.
Cette idée lui apporta une grande satisfaction avec une pointe d’excitation. Mais la goule devant lui l’empêchait d’approfondir plus loin le fantasme avec sa Primogène.

Armand essayait de comprendre à quels desseins Isabelle voulait lui imposer ce triste spectacle. Pour le punir? Ou pour espérer qu’il puisse définir cette « modification de goule » comme une œuvre? Tout comme lui quand il avait voulu le présenter tel quel lorsqu’il avait laissé filer la goule de sa galerie ainsi défigurée pour se présenter a elle comme une soi-disant œuvre!
Surement qu’Isabelle voulait lui rendre la monnaie de sa pièce tout en usant du même moyen pour lui témoigner la douleur qu’il lui avait provoqué. D’abord la boite et ensuite ceci!
Armand commençait à se questionner sur la santé mentale de sa Primogène, sa façon d’exprimer ses émotions et son penchant à une certaine violence! Violence partagée par Armand. Elle et lui étaient sans conteste, dénués de certains sentiments à l’égard de l’existence.

Ce questionnement le rassura grandement, car une femme trop saine d’esprit, trop classique et trop rationnelle ne pourrait jamais avoir le moindre point commun avec lui. Non pas qu’il s’agissait de folie, loin de là, mais plutôt d’une façon différente d’aborder certains point de vues, il fallait pouvoir disposer de ce type de vision pour apprécier et créer de véritables œuvres.
Peut-être pour Isabelle, que sa goule ainsi représentait pour elle une pièce de maitre?
Oui peut-être…Armand devait avouer qu’il y avait eu une certaine touche a sa conception, l’idée de l’ablation et de la substitution du pénis ne manquait pas de doigté. Elle avait tout-de-même fait preuve de talent sur le sujet et d’un gout très sur!
Il faudrait alors qu’une nuit, elle et lui puissent avoir l’occasion de travailler sur un être vivant et de concert, transfigurer le sujet en œuvre de maitre.
Cette perspective lui plaisait énormément. En admettant qu’Isabelle veuille bien disposer de lui à nouveau.
Mais la situation actuelle, qu’il ait été déshabillé, nettoyé et lié par cette femme…S’il ne représentait aucun intérêt pour la Primogène, elle ne se serait pas donner la peine de tout ceci et elle l’aurait simplement châtier et l’aurait viré comme un malpropre sans perdre de temps.

Puis l’interrogatoire forcé par la pensée, ce viol de son esprit, Armand se rappelait chaque mots qu’il lui avait dit. Elle savait ses moindres penchants, ses émotions, ce qu’il aurait voulu garder secret devant elle.
Elle venait de le violer en extirpant des informations de son esprit en utilisant une façon extrêmement humiliante pour un vampire.
En général ce type de discipline s’appliquait sur des ennemis ou sur des vampires de basses extractions, ou dépourvu de respect et d’intelligence.
Armand usait cette discipline sur le bétail et aussi pour se défendre au cas ou un Caïnite genre Brujah, croirait intelligent de faire le guignol avec lui.

Cependant Armand, n’avait aucune colère contre Isabelle, aucune rancœur. Il avait exigé un châtiment et il lui avait accordé le droit de disposer de sa non-vie a sa guise et a son gré et c’était ce qu’elle avait fait.
Elle aurait pu faire cent fois pire et sur sa propre invitation.
Et peut-être même que son châtiment n’était pas encore a son terme.

Quant aux révélations, il en éprouvait et en éprouverait toujours de la honte envers Isabelle, sauf concernant ses paroles ou il lui avait déclaré son amour, s’il elle avait besoin de cela pour en être convaincu…À l’âge ou elle était rendue, elle devait avoir payé trop souvent le prix de la trahison et a une certaine époque d’un long vécu tel que le sien, la confiance aveugle ne représente absolument plus rien.
Seulement les détails hors-propos de sa vie et non-vie le rendait honteux. Mais il devrait accepter ces conséquences. Il se demandait quelle serait sur Isabelle l’impact de ces révélations. Il devra la questionner à ce sujet.

La seule chose qui le mettait légèrement en rogne était d’avoir été ligoté et ne pas être en mesure de se libérer.
Sur ce, il ne pouvait rein faire d’autre qu’attendre le retour d’Isabelle en ruminant ses pensées, lié et nu dans un lit avec un Laurent métamorphosé devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 21:29

[Arrivée de la Chambre de la Reine]

Isabelle redescendit vers ses appartements, elle était impatiente de le retrouver, mais en même temps très inquiète. C'était quasiment certain qu'il lui en voudrait... Et cela lui été intolérable a présent qu'elle avait su admettre ses sentiments. C'était il réveillé ? Avait t'il comprit l'état de Laurent ? Éprouvait il toujours les même sentiments à présent qu'elle l'avait violé mentalement ?

Dans son bureau elle trouva Sylvain a qui elle demanda si il était de nouveau conscient, celui ci répondit d'un hochement de tête avant de disparaitre dans ses quartiers. Isabelle s’avança hésitante jusqu'à la porte. avant de l'ouvrir elle prit le temps de vérifier sa tenue couleur symbolique de l'amour. Le tissu était aussi doux que sa peau et fluide comme l'eau suivant chacun de ses mouvements avec une grâce décuplé. Ses cheveux toujours retenue par le chignon qu'elle avait fait au début de la soirée commençait à laisser échapper quelques mèches rompant la ligne longue du corps de la Primogène lui donnant ainsi une touche plus réel, plus humaine que déesse.
Elle ferma les yeux un instant, leva la tête et entra le visage de marbre.

Son regard se posa en premier sur Laurent qui était juste en face de l'entré accroché au mur de droite, elle détourna rapidement les regard pour trouver celui de l'homme qui faisait tourner sa tête. Il avait visiblement tenté de bouger vue le désordre des draps, mais était toujours attaché. Sans un mot elle glissa sa mains sous les couvertures pour trouver le pied droit de son prisonnier. Elle le libéra de son entrave et fit de même avec le gauche, toujours avec une extrême douceur elle alla s’assoir au bord du lit prêt de la tête d'Armand. Enfin sa langue de délia lorsqu'elle plongea son regard dans le sien.


"J'avais peur de se que vous feriez en mon absence..."


Elle tendit les mains jusqu'au lien à côté d'elle et l'ouvrit.


"Je suis désolé..."

Elle tourna son visage à nouveau vers lui des larmes de sang y coulaient.


"Pour tout."


Isabelle glissa sa main dans celle qu'elle venait de libérer, seule la main droite du beau Toréador était encore prisonnière d'une sangle à présent.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Armand Duplessis
Toréador
Toréador
Armand Duplessis


Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 EmptySam 20 Oct - 6:12

L’esprit d’Armand était toujours en mouvement, toujours attaché dans ce lit il réfléchissait sans répit, a n’importe quoi, des souvenirs, des projets, le passé, le présent, le futur et des images qui venaient interrompre le cour d’une pensée pour aussitôt l’orienter dans une autre direction.
Puis des paroles lui revint à l’esprit

"Je t'aime moi aussi et peu importe tes secrets aucun ne pourra changer ça.
Pardonne-moi de t'avoir infligé ça, mais je devais savoir... J'avais si peur..."


C’était les dernières paroles d’Isabelle qu’il avait entendu juste avant de sombrer dans l’inconscience. Malgré tout ce qu’il lui avait dit et tout ce qu’il lui avait dit, elle l’aimait malgré tout. Cet amour, brut, foudroyant qui s’était mis à s’illuminer depuis le peu de temps qu’il s’était rencontré, les avait saisis l’un et l’autre, comme s’ils s’attendaient depuis un long moment, comme si leurs contacts était un point de convergence vers un nouveau chemin et un nouveau but.
Tout comme la pierre qui avait été jeté dans un ruisseau et qui créait ses remous tout autour s’agrandissant jusqu'à atteindre le rivage tel des vagues d’émotions pures et intenses.
Il était venu réclamer un châtiment par amour pour elle et elle lui avait répondu par son amour, leurs souffrances mutuelles étaient comme signe, comme s’ils s’étaient frappé eux-mêmes pour bien se faire comprendre et réaliser qu’ils étaient fait pour se compléter, se comprendre et pour s’aimer. Ce type de sentiment qui allait au-delà de l’amour humaine, ce sentiment était bien vampirique, comme véhiculé par un mysticisme qui émanait d’outre tombe auquel aucune force ne pouvait lutter.
Soudain la porte s’ouvrit.
C’était elle.
Elle était dans une robe rose, elle était si jolie, tellement désirable et resplendissante tout comme une étoile de la nuit
Isabelle s’approchait du lit plongeant son regard dans le sien glissant une de ses mains sous les draps pour venir saisir délicatement sa cheville et lui délier un pied.
Armand ne la quittait pas des yeux, il la laissait faire sans prononcer un mot, elle défit ensuite la sangle de son autre pied.
Puis il vient s’asseoir près de lui sur le bord du lit.
Elle lui manifestait ses craintes, prodiguait ses excuses et ses regrets tout en étant persuadé d’avoir causé un énorme tort contre Armand en ayant pénétrer de force son esprit afin d’y puiser ses secrets les plus importants.
Puis elle se mis à verser d’autres larmes de sang en détachant un le lien de son poignet gauche et en glissant sa main dans celle qu’elle venait de libérer
Elle s’affligeait. Se culpabilisait.
Armand saisit sa main, la toucher était pour lui un pur délice. Il devait l’empêcher de s’affliger davantage mais la voir dans cet état lui procurait un puissant désir au niveau des sens, de voir cette femme si puissante devenir tout à coup si démunie.
Comme lorsqu’elle l’avait frappé plutôt en lui manifestant son désarroi en le faisant.
Cet état qui avait créé chez lui un orgasme de plaisir si intense.
En la voyant pleurer à nouveau ainsi, il avait envie de lui faire du mal, de la brutaliser, de l’humilier et de l’invectiver autant qu’il avait envie de la rassurer, de la caresser, de l’embrasser et lui dire à quel point il l’aimait.
Elle hésitait avant de défaire la dernière sangle comme s’il allait aussitôt s’envoler comme un oiseau dans le ciel pour ne plus revenir.

Il tenta alors une dernière fois de tirer sur la dernière sangle pour s’en détacher lui-même.

Spoiler:


Dernière édition par Armand Duplessis le Dim 21 Oct - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 EmptySam 20 Oct - 6:12

Le membre 'Armand Duplessis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 9, 1, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Armand Duplessis
Toréador
Toréador
Armand Duplessis


Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 EmptySam 20 Oct - 7:29

Cette fois le lien cédait sous la force et rapidement il saisit Isabelle par le coup pour aussitôt la pencher vers lui pour l’embrasser furieusement sur la bouche avec sa langue. Son autre main serrait sa main pour ensuite aller se poser sur la poitrine d’Isabelle pour l’insérer dans le haut de sa robe afin de lui saisir un sein et le caresser.
Il l’embrassa longuement. Évitant d’avaler ses larmes de sang, puis ensuite reculant légèrement son visage pour bien la regarder dans les yeux, il essuyait délicatement ses larmes avec ses mains.

-« Vos larmes sont inutiles mon amour. Vous ne m’avez causé aucun chagrin, aucun mal. Vous m’avez au contraire apporter un énorme soulagement et un immense bonheur en me témoignant votre amour sincère, je n’étais donc pas seul a aimer…Vous aimiez aussi très chère. »

D’une Main il retira le drap qui le couvrait, il était maintenant complètement nu tout a coté d’elle, son corps touchait le sien, mais il ne fit rien, il lui caressa doucement la joue pour aller se lever. Passant devant la statue humaine accroché sur le mur. Il s’approcha d’un meuble pour y allumer la petite chaine audio afin d’y mettre de la musique en tombant sur un poste de musique classique qui y diffusait le magnifique concert pour flute et harpe de Mozart, le second mouvement, andante. Cliquez ici pour entendre.
Il trouvait cette pièce musicale absolument exquise et très approprié au moment.

Puis il se retourna vers Isabelle, toujours nu et une solide érection s’était emparé de sa verge. Il adressa un sourire tendre à son aimé.
Les note de la flute et le la harpe de Wolfgang Mozart flottèrent dans la chambre comme suspendue apportant ainsi un doux réconfort aux oreilles si sensibles des Toréadors.
Il grimpa sur le lit, marchant à quatre pattes vers elle pour ensuite l’enrouler entre ses jambes pour l’embrasser tendrement à nouveau. Tirant sur la robe pour la baisser doucement pour révéler la poitrine d’Isabelle, puis il pencha son visage pour aller lécher et sucer ses mamelons, les mordiller doucement en les embrassant.
Puis il la libéra d’entre ses jambes pour reculer afin de savoir si elle désirait partager également ce moment intime avec lui, elle était assise entre ses jambes écartées, son pénis extrêmement bandé qui dardait devant elle outrageusement comme pour la choquer et la provoquer avec arrogance et créer en elle cette honte propre aux femmes de son rang, honte qui devenait très souvent la source de très violentes excitations sexuelles, cette pratique très souvent utilisée d’instinct chez les nobles et les seigneurs afin de laisser aller leurs pulsions naturelles.

Armand voulait lui laisser le choix et non faire comme la première fois lorsqu’il l’avait déshabillé avec violence. Non il voulait laisser le libre arbitre a Isabelle.
Et si elle refusait toujours ce type de contact avec lui pour le moment, il lui proposerait d’aller chasser ensemble cette nuit, se nourrir ensemble à la belle étoile, assassinant romantiquement des proies humaines pour y célébrer avec harmonie et tendresse les premiers pas de leurs unions sentimentales.
Cependant, il devait observer ce sujet avec elle, il lui en avait fait la confession, mais elle était primogène de la Camarilla, elle était tenue d’épargner la vie pour préserver la mascarade, lui aussi d’ailleurs mais il se pliait avec énormément de difficulté a cette règle, échouant par trop souvent et lamentablement.
Cependant, si elle acceptait cette invitation, il ferait de son mieux pour l’accompagner dans ses méthodes pour éviter de la compromettre. Mais il ignorait si elle était délinquante a cette règle et peu encline a respecter l’existence du bétail ou tout le contraire, une fervente et docile servante de la très sainte Camarilla.
Cet aspect de la secte était pour Armand de la pure foutaise mais il se gardait bien de l’exprimer, elle en avait déjà suffisamment appris sur ses penchants lors de l’application de sa discipline sur lui.

Armand décida de faciliter les choses a Isabelle, déjà qu’elle s’était fortement affligée de l’avoir mis dans cet état, il voulait lui alléger la tâche en proposant verbalement a Isabelle ce qu’elle préférerait de faire en sa compagnie cette nuit.

-« Mon amour, voulez-vous que nous communions physiquement ensemble et que nous fassions sauvagement l’amour? Ou peut-être préféreriez-vous chasser avec moi en cette douce nuit? A moins bien sur, que vous ne désiriez faire autre chose? Et peut-être me dire ce que vous attendez de moi en tant que votre amoureux? »


Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 EmptySam 20 Oct - 16:51

Armand était très doux cette fois elle se laissa faire avec une pointe de joie qui doucement ce dessinait sur son visage à la place de la tristesse, il ne lui en voulait pas, leur sentiments allaient au delà de ça. Lorsqu'il s'intéropi elle comprit pourquoi, il ne voulait pas faire la même erreur que la dernière fois, mais à présent c'était bon, elle avait même eu le feu vert de la Reine, bien qu'elle n'attende pas dessus pour agir, c'était tout de même un bon point à signaler.
Isabelle ne su pas si son amant pensait qu'elle ne comprendrait pas son attende ou si il été trop impatient pour patienter en attendant de voir se qu'elle allait faire, il mit des mots sur ses envies, elle sourit d'autant plus.
Parfois les mots sont de trop.
Se laissant emporter par la musique elle l'attrapa par le menton et l'embrassa fougueusement avant de répondre avec une lueur malsaine dans les yeux.


"Pourquoi choisir ? Faisons les deux. Commençons ici tout les deux, puis trouvons nous une belle proie avec qui jouer..."


Sans le vouloir elle venait de répondre a une des question silencieuse du peintre. Elle attrapa les lèvres d'Armand entre ses dents, donnant le top départ des ébats, puis sa main alla chercher le pénis en érection et devant le regard impuissant de l’œuvre d'art humaine se déroula une scène digne des plus grand récit d'amour entre deux divinité grecque. Est ce ainsi que naisse les légende ? D'un témoin bavard ? Celui ci ne pourra pas dire grand chose... Sa maitresse lui avait coupé les cordes vocale alors même qu'il croyait pouvoir partager un instant de passion avec elle, depuis il oscillait entre la vie et la mort avec un phallus d'argile à la place du sien. Comme pour l'achever complétement voila que celle qu'il aimait ce donnait à un autre devant ses yeux... Des larmes désespoir naquirent sur ses joues le brulant au niveau des plaies sur son visage. Plaies infligé par le voleur. La haine remplaça la tristesse, devant lui se trouvait des artistes, peintre et sculptrice, mais tout deux avaient élevé au rang d'Art la torture, qu'elle soit physique ou mentale...

Comme si Isabelle avait entendue les pensées de Laurent elle leva la tête et le regarda avec un sourire aux lèves avant de faire tomber sa robe et d'offrir son corps nu au regard des deux hommes, et aux soins experts du plus chanceux des deux.

Armand par ses aveux avait attisait la flamme des sentiment d'Isabelle, l’excitant par ses envies morbides en même temps que son désir de douceur. Elle voulait tout ça en un homme, l'horreur à la beauté, la douceur et la violence, l'amour et la haine, ils allaient passer du temps ensemble et chaque instants serait toujours plus intense. Toréador ils sont, Toréador ils ressentent, Toréador ils agissent... Toréador est synonyme d'ex de passion qu'elle qu'en soit la source. Eux ils les aiment et les détestaient toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Armand Duplessis
Toréador
Toréador
Armand Duplessis


Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 5:58

Avertissement, cette réponse contient des scènes explicites pouvant ne pas convenir a un public de tout âge. La présence d’un adulte averti est fortement recommandée.




Isabelle était maintenant nue devant lui, il était allongé sur le lit et elle debout a coté.

Le concert pour flute et harpe de Mozart avait été succédé par une pièce d’Erik Satie, Gymnopédie no.1. Autre pièce de maitre qu’Armand affectionnait énormément. Cliquez ici pour entendre.

Armand se leva doucement pour aller la prendre dans ses bras par les cuisses et la soulever du sol pour la déposer dans le lit.
Il l’embrassa longuement, passant ses mains sur tout le corps froid de la Primogène, chaque partie, chaque endroit, il la caressait, il posa ses lèvres sur les moindres parcelles de son corps qui étaient à sa porté. Il embarqua sur elle, caressant ses épaules, dégustant avec passion ses seins offerts.
Pendant un moment il releva la tête pour bien la regarder. Il ne bougea plus, écoutant la musique, savourant l’instant présent avec une satisfaction si intense que s’il aurait été humain son cœur en aurait explosé. Il était heureux, il aurait voulu faire cesser le temps pour être ainsi sur elle a vivre l’un des plus beaux moments depuis sa naissance.
Puis le corps appelait le corps et il glissa sur elle vers le bas en léchant et embrassant tout doucement son abdomen.
Ensuite il se baissait davantage pour lui caresser les cuisses en les effleurant de ses longs doigts et de ses douces mains.
Puis il relevait les cuisses d’Isabelle pour mieux exposer le spectacle de son sexe.
Cette dernière avait les jambes écartées et relevées vers le haut.
Il admirait sa chatte, elle était de marbre et extrêmement jolie, il posa délicatement un baiser sur ce joli sexe, puis plusieurs autres, puis les pressions de ses lèvres, ouvrant la bouche pour bien la prendre et sortant sa langue pour lui parcourir toute cette partie, la pénétrant de sa langue dans ses deux orifices.
Il la dégustait complètement, après un long moment attardé a ce si belle endroit de la femme, il se redressa pour se mettre à cheval sur elle sur son le haut de son abdomen, collant son sexe entre ses seins et appuyant sur ceux-ci afin de provoquer une masturbation sur sa verge, il fit ainsi des mouvements de va et vient entre ses seins pendant quelques instants puis il s’avança sur son corps toujours a cheval, mais écarta ses jambes pour ne pas lui mettre physiquement de la pression, le bout de sa verge était maintenant apposé sur les lèvres d’Isabelle.
Lentement il se mis à lui pénétrer la bouche, lentement puis progressivement plus rapidement et plus fougueusement…Enfin c’est avec une passion enflammé qu’il sortait et entrait sa verge dans cette bouche empoignant les cheveux d’Isabelle et tirant sa tignasse.

Puis il se retint, son éjaculation était sanguine, ce qui aurait provoqué un lien de sang chez sa primogène. Alors il se repositionna en s’allongeant sur elle, écartant bien ses cuisses, les relevant puis avec un bon coup de rein, il monta Isabelle, il la pénétra, lui labourait avec fougue et fureur sa chatte si douce. Il lui faisait l’amour. Il poussa des grognements de plaisir, il l’embrassa furieusement en pleine bouche ses mains parcouraient ses épaules et ses seins, il la pilonnait sauvagement avec une telle passion et un si inépuisable désir.

Puis après un bon moment de ce mouvement combien délicieux, il senti le sang lui monter au pénis, bien que ne le sachant point, ne s’étant jamais posé la question, il ne voulait pas créer de lien de sang contre le gré d’Isabelle. Alors au moment de jouir il se leva debout sur le lit en se masturbant furieusement, puis il sauta sur le meuble qui était juste en dessous de Laurent, enfin il éjacula en envoyant des jets de sang sur la goule meurtrie qui était accroché au mur, jet par-dessus jet, Laurent pris sur son torse et son visage l’éjaculation sanguine d’Armand, celui-ci sous le coup du plaisir envoya même une solide gifle a Laurent.

Puis d’un bond arrière il retourna sur le lit ou il s’affaissa tout a coté de la femme dont il était amoureux.
Collé tout a coté d’elle il l’embrassa encore longuement en la caressant de ses mains.
Puis il releva la tête au-dessus d’elle.

-« Isabelle! Je t’aime tellement fort. »
Il venait de la tutoyer pour la première fois puis Il lui caressa la joue.

-« Rien de mieux qu’une bonne chasse a l’homme après un moment aussi divin et délectable ne croyez-vous pas ma chérie? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 21:42

Isabelle se laissa emporté par la douceur d'Armand, il lui procura du plaisir et elle en fit de même, tout deux semblait empreint d'une même motivation donner et recevoir en abondance... Lorsqu'elle sentie venir la jouissance elle regarda le jeune Toréador s’extraire d'elle et se vider sur sa 'goule de décoration', cette vision lui procura encore plus de joie et elle se toucha doucement pour l’accompagner dans son ultime plaisir. Cabré sur le lit elle éclata de d'un rire libéré lorsque la main d'Armand percuta le visage de Laurent, puis se laissa retomber. Lorsqu'il revient d'un bon vers elle, elle roula sur le côté pour se lover contre lui et laisser courir ses doigt sur sa peau nue.

Le temps s'écoula en douceur, alors qu'a côté d'eux Laurent léchait le sang d'Armand qui avait giclé sur ses lèvres, sans doute cet apport surprise de Viatea lui sauverait la vie, au moins pour la nuit...


"En effet tu as raison... Partons."


A contre cœur elle se décrocha de son amant et glissa hors du lit. Elle posa un regard carnassier sur Laurent.


"Ça t'a plus coquin..."


Elle fit glisser ses doigts sur le sexe en argile y appuyant un peux se qui arracha un râle de douleur a son nouveau propriétaire. Isabelle eu un sourire de contentement, le corps cicatrisait bien autour de la greffe. Elle se tourna vers le beau vampire et lui adressa une mimique coquine et l'invita d'un regard à la suivre dans la salle de bain. Pour la deuxième fois de la journée elle lava son corps jusqu'au endroit les plus intimes avec des caresses enivrantes. Chacun s'activant pour le plaisir de l'autre. Finalement Isabelle ralluma l'eau mettant fin au jeu. Ils finir par s'habiller et quitter le Louvre par une porte autre que la principale.


[Suite ailleurs...]
Revenir en haut Aller en bas
Armand Duplessis
Toréador
Toréador
Armand Duplessis


Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 EmptySam 27 Oct - 18:29

Armand en tournant la tête voyait Isabelle dressé devant sa goule accrochée au mur.
Elle lui avait parlé et avait saisi le sexe en argile suffisamment fort pour provoquer une douleur sur sa goule.
Elle semblait se délecter de faire souffrir Laurent et de le voir dans cet état.

Armand réalisait qu’il commençait à découvrir le coté sombre de la Caïnite dont il était tomber amoureux. Le Toréador était plus que satisfait de la voir ainsi se mettre à l’aise devant lui, la voir dans son intimité, le naturel de son caractère et de sa personnalité. Elle se mettait progressivement a nue aux yeux d’Armand.
Celui-ci souriait de la voir persécuter sa goule et lui faire du mal, cela provoqua une vive excitation chez lui.

Ensuite Isabelle entraina Armand dans la salle d’eau ou il pu satisfaire la dernière excitation qu’elle avait provoqué, passant ainsi un second délicieux moment ou il pu se laisser aller à poser différents gestes très osés sur Isabelle, gestes qu’il n’avait pas eu l’occasion d’effectuer avec elle sur le lit auparavant. Armand prenait de l’assurance avec sa belle et celle-ci semblait très réceptive a son laisser-aller.
Après le délicieux séjour dans la salle d’eau. Armand s’était habillé et il était prêt a partir mais il devait attendre un moment qu’Isabelle termine de se préparer pour le rejoindre, une femme, même vampire prend toujours plus de temps qu’un homme a se préparer.

Armand en profita pour s’approcher de la goule suspendue. Il le regarda un moment avec un regard mauvais puis il appuyait lui aussi sur le sexe d’argile comme Isabelle l’avait fait, sauf que lui il appuyait beaucoup plus fortement, une plainte déchirante sortie de la bouche de Laurent.
Armand lui mis aussitôt une baffe.
-« Toi, ta gueule! »
Le Toréador se hissait sur un de ses pieds tout en posant un genou sur le meuble au-dessous la goule pour lui permettre d’observer sa bouche.
Il entra sa main entière dans la bouche de la goule, il se mis à travailler dans la bouche et Laurent émis des hurlements étouffés par la main.
Armand retira sa main, il venait d’arracher à froid quatre dents de la goule.
Laurent gémissait et pleurait. Armand regarda autour de lui dans la pièce, Isabelle était toujours dans la salle d’eau a se préparer. Il aperçu un vase cylindré contenant deux roses.
Le vase faisait 30 centimètres de long. Après l’avoir saisi, il s’approcha de Laurent, posa délicatement les deux roses dans les cheveux de la goule puis par derrière en lui décollant le derrière du mur il enfonçât complètement le vase de 30 centimètres dans son anus.
Laurent gémissait, des larmes ruisselaient de ses yeux. Armand s’en réjouissait, il semblait très heureux, il se mis à lui coller encore quelques bonnes gifles puis il se dirigea vers la porte pour attendre Isabelle et lorsque celle-ci était prête a partir. Armand proposa :

-« Et si nous allions du coté de Notre-Dame? Chasser sous les regards des gargouilles mon amour? »

Quittant ainsi le Louvre discrètement ils se dirigèrent tranquillement dans les alentours de l’église Notre-Dame.


[En route vers Notre-Dame.]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 19:57

[arrivée de l'Opéra]

Isabelle n'avait répondu a Armand que vaguement elle avait déjà la tête ailleurs. Elle devait prendre une décision. Soit continuer de soutenir Rodrigue malgré la reine et même s'opposer à elle, soit garder le cap qu'elle a toujours suivie en étant toujours d'accords avec elle quelques soit ses choix, c'est la Reine, elle est Toréador, il faut coût que coût la soutenir.

La voiture la mena dans le sous sol du Louvre alors qu'elle avait utilisé le pull de Sylvain pour s'essuyer un minium avant de rentrer dans l'Elyséum, sa goule vient lui ouvrir la porte en chemine il semblait avoir froid, mais la Rose ne s'en rendit même pas compte et de toute façon elle s'en moqué comme de sa dernière paire de chaussures, elle en avait plein et pouvait les remplacer à sa guise.

Les pétales à la fouille furent très surprise de voir la Primogène Toréador se présenter dans ses état à elles, et comprirent pourquoi elle était passé par l'escalier de service alors qu'à l'accoutumait elle faisait ouvrir les deux grandes porte principales pour son passage. Elle l'informèrent que nouvelle arrivante souhaitait la rencontrer et qu'elle patientait dans le petit salon.
Isabelle fit un signe de tête pour signifier qu'elle avait prit note et dès qu'on l'y autorisa elle s'engouffra discrétement dans le couloir de service menant aux étages, elle ne croisa quasiment personne et c'était temps mieux. Une fois a ses appartements elle alla directement à la douche, elle avait perdue le compte de celle qu'elle avait du prendre aujourd'hui... Armand la poussait au bout d'elle même l'exaltant, lui donnat envie de s'affirmer d'avantage.

Elle irait voir la Reine pour lui parler avant de prendre une décision.

Une fois changé, maquillé et coiffé elle descendit pour se présenter à la salle du trône.


[sortie vers la salle du trône]
Revenir en haut Aller en bas
Armand Duplessis
Toréador
Toréador
Armand Duplessis


Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 21:54

[Message provenant de l'Hôtel de luxe le Meurice, rue de Rivoli.]

Une pétale fit irruption dans le bureau de la primogène Toréador, elle tenant une enveloppe cachetée a remettre à la primogène Toréador.
Elle remis l’enveloppe a Sylvain, la goule d’Isabelle Des Termes, il allait le lui remettre aussitôt qu’il le pourrait sans aucun doute.
L’enveloppe contenait un message écris à la main avec une parfaite calligraphie. Elle provenait d’Armand Duplessis, l’amour de sa maitresse.

La teneur :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 20:06

[entrée de la Chambre de Fey]

Elle avait laissé la caïnite aux soins de Maya, avait récupéré ses affaires et c'était rendue au bureau de sa primogène, guidée par une pétale. Elle avait fait au plus vite et se trouvait à présent face au dénommé Sylvain, elle relut le SMS pour s'en assurer et étouffa un rire à cette relecture


Il en fait peut être un peu trop...
Elle s'inclina gracieusement face au serviteur, ses boucles auburn glissa sur ses épaules dans cette révérence puis se releva doucement.

- Vous devez être Sylvain je présume. Je me présente, Elea Casato.

Elle tendis une main avec assurance qu'il pourrait serrer, embrasser ou même ignorer elle n'en avait que faire après tout.

- Je me dois d'ailleurs de vous complimenter sur la rapidité dont vous avez fait preuve pour obtenir mes coordonnées.

Elle esquissa un sourire forcé, elle devait bien admettre que ce SMS l'avait surprise ET dérangée... Elle n'aimait pas l'idée qu'on puisse la "retrouver" aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 20:31

[Arrivée du Bureau de Lou]

Sylvain sembla un peu désemparé devant temps de bonnes attention et mit un genoux à terre pour poser un baisé sur la main de la belle femme qu'il venait de faire entrer.

"Bonsoir Demoiselle, la Primogène n'est pas encore arrivé puis je vous demander de patienter dans le sofa... Pour vos coordonnées je me suis permit de les demander aux pétales de la sécurité, elle savent que je travail pour Dame des Termes et connaisse la confiance qu'elle peuvent avoir en sa discrétion."


D'un mouvement gracieux de la main il lui indiqua où prendre place. Lorsque ce fut fait il lui proposa un verre de sang tiède frais ou chaud selon sa convenance, et la servit ou non en conséquence.

Une minute plus tard Isabelle entra dans son bureau, elle remarqua immédiatement la présence de la rouquine et se dirigea vers elle. Sylvain l'avait accueilli comme il se doit semble t il. C'était un bon serviteur et si ses humeurs le permettait elle tenterait de le garder. Elle le signalerait à Armand pour ne pas qu'il l’abime.


"Bonsoir, Je suis Isabelle des Termes infant de François Villon et Primogène Toréador, heureuse de vous rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 21:52

Finalement, il choisit une nouvelle fois d'en faire trop en pliant le genou mais cela attendrit la Rose qui sourit l'aidant de cette dîtes main à se relever. Elle déposa ses affaires au pied du divan qu'il lui indiqua tout sourire...

- Ne vous en faites pas, cela n'était pas un reproche bien au contraire et de tout façon, il sera plus aisé de servir ma Dame des Termes si elle possède mes coordonnées.

Elle s'assit avant de poursuivre.

- J'accepte volontiers ! Et j'ai une préférence pour le sang chaud Sylvain, elle marqua une pause, si je peux me permettre de vous nommez ainsi.

Elle ne patienta pas longtemps avant d'être rejointe par la fameuse primogène, si bien que son serviteur n'eut pas le temps de servir la rouquine qui se releva immédiatement afin d'accueillir l'ancienne, qui se présenta et Elea ne put s'empêcher de penser qu'elle semblait impitoyable, aussi belle soit - elle. Alors que la Reine, plus puissante et froide, lui avait semblé plus douce.


Comme quoi...

C'est la tête baissée qu'elle commença à lui répondre.

- Mademoiselle Casato pour vous servir, mais vous pouvez m'appeler Elea simplement.

Elle se redressa finalement pour poursuivre la conversation ses yeux bleu gris plongés dans ceux de la primogène.

- Votre lignage et votre titre vous honore ma Dame des Termes, pour ma part je ne peux vous renseigner sur celui ci et suis officiellement chargée par la Reine du cadre artistique.

Elle sourit tendrement, peut être serait - il possible de décrocher un sourire à cette dame au sang froid.

- Je souhaitais vous rencontrer dès ce soir pour ne pas manquer à mes devoirs en tant que toréador et parce que j'aimerais avoir plus de renseignements sur cette Cour et les membres de notre clan si vous ne voyez aucune objection à cet entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 0:39

"Oh ?" Vous ne connaissez pas le nom de votre sire ? Cela est fort fâcheux..."

Elle prit place et fit signe à Elea d'en faire de même. Sylvain revient avec la commande de la Jeune Toréador et la plaça sur la table base.


"Dame Isabelle voulez vous Boire ?"


"Merci Sylvain j'ai déjà eu se qu'il me fallait pour la nuit..."


On entendit couiner dans la chambre voisine Isabelle lança un regard noir à son serviteur, qui déguerpir en vitesse vers le bruit. Puis elle reporta son attention sur la belle rousse. Elle était charmante et trouverais rapidement sa place vue qu'elle semblait débrouillarde. Elle lui sourit.


"Cadre artistique ? Et quel est le votre ?"


Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 1:08

Elle regarda la femme et s'assit sur le siège qu'elle lui proposa, laissant sa valise et son étui au niveau du divan et à peine assise que Sylvain revint avec la boisson se qui détourna son attention. Elle le remercie d'un "Merci Sylvain" conclue par un sourire franc et tendre qui pris une autre tournure lorsqu'elle entendis des cries provenir de l'autre pièce.

Ne dis rien... C'est le jeu ma belle.

Elle détourna son attention de Sylvain puis regarda Isabelle tout sourire.

- Fâcheux oui... Cela a posé problème à la Reine mais le fait est que, c'était un menteur et un manipulateur. Je doute qu'aucune des informations qu'il m'est confié sur sa personne soit vraie de tout façon.

Elle eut un petit regard triste qui s'effaça rapidement pour laisser place à la malice.

- J'ai cru comprendre que cela s'appliquait à toutes formes d'Art. Tout se que je qualifie d'Art moi même. Mais je suis avant tout une musicienne. Simplement une musicienne.

Elle compta rapidement dans sa tête... Il fallait toujours attendre trois minutes pour que le sang se dissipe si l'on empoisonné un verre. Une précaution qui semblait inutile, mais la Rose avait pris l'habitude de faire attention à cela. Elle attrapa malgré tout la tasse qu'elle glissa délicatement entre ses doigts, humant le parfum de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau de la primogène Toréador.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau de la primogène Toréador
» bureau du primogène Gangrel
» 19/02 : bureau du primogène des fous
» Bureau du primogène...euh...je...ah oui des fous!
» Bureau du bourgmestre Toréador.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-