AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau de la primogène Toréador.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 2:52

Bon le coter rassurant c'est qu'il n'était pas la cible. Le coter effrayent c'est que même sa primogène en avait était victime !

Inquiétant oui, comme vous dite.

Il se levât à son tour.

J'ai était la prévenir de mon arriver juste avant de venir ici.


Il sortit son téléphone, jetant un regard rapide à l'écran avant de le ranger. Aucun message, au moins aucune des personnes qui l’accompagnaient n'avait été affecter.

Il se penchât pour attraper son verre et terminât la dernière gorgée restante.


Je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 0:37

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:37

[Arrivé de la Salle du trône.]

"Fort bien ! Nous allons être voisin, votre bureau est jumelé au mien par une porte que je vous monterais."

Là, elle découvrit la présence d'une femme.
Elle resta un instant immobile se demandant qui elle était et ce qu'elle faisait là, mais Isabelle se souvient de l'appel de Sly.
Elle monta suivie de prêt par le nouveau bourgmestre. En entrant elle alla vers une porte dérobé de l'autre côté de son bureau. Sans attendre elle ouvrit le verrou se trouvant de son côté, l'autre n'était pas verrouillé puisque la pièce n'avait plus était occupé depuis un bon moment.

"Vous avez fait vite Hélène. Bon courage, le prédécesseur de votre maitre était un peux bordélique si je puis dire... Si vous avez besoin de quoi que se soit nous somme à côté."


Elle s'écarta pour laisser la vue sur la pièce à son nouveau propriétaire.

"Voici votre bureau monsieur le bourgmestre."


La pièce plus petite que celle d'Isabelle ne comportait aucun décor, tout les murs étaient nu, certaines étagères de la bibliothèque étaient vide d'autre couverte de classeur remplis à craquer. Trônant dans un coin le bureau avec la vieille tour central qui ronronnait.

"Il a tout emporté de se affaire personnel, ne laissant que les document propre à la ville."

Elle ne précisa pas que l'ancien Bourgmestre avait déserté quelques jours après le départ de François Villon.


"Au moins il vous sera facile de tout refaire à votre gout."


Elle quitta la pièce qui lui rappelait trop de souvenir et alla s'assoir dans son sofa où l'attendait déjà un verre remplis de matière sombre sur la table basse. Elle y jeta un regard dégouté et sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:09

La goule se tournas quant elle entendit la voix de la Primogène.

Bonsoir madame.

Il n'eut aucun mal à devinait que c'était la Primogène, les cicatrices de celle-ci fessait offices de carte d'identité.

Rodrigue traversât la pièce pour rejoindre Hélène, détaillant la pièce au passage.


Tu à trouvais quelques chose ?

La liste des décès ainsi que celle de ceux qui vivent sur le domaine...

Ok, appel-les avant la fin de la nuit, je veux savoir si leur coordonnées sont toujours exacte et si ils résident toujours au même endroit. Après il faudra contacter le bureau de la Harpie et voir avec elle si elle accepte de rappeler aux lecteurs la nécessiter de ce référencement.


La Reine n'avait pas pris la peine de lui demandait à lui où il prévoyait de passer ses journées. Autant dire qu'il devait y avoir du travail a rattraper !


Après tu fera ce que tu veux de ta journée. Ha oui et si tu a des idée pour la décoration n'hésite pas, on ne vas pas laissait ça comme-ça !


Il adressât un sourire à la goule avant de rejoindre le bureau de la Primogène.

Beaucoup des notres sont ici en ce moment ?

Il fessait bien sur référence aux membres de leur clan.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:40

La même goule que plus tôt fit son apparition.

"Sers nous quelque chose pour que nous puissions trinquer dignement."


"Madame... Le méde"


"Fait comme je dit. Je vais boire son ignoble mixture avant de me coucher. Là nous avons quelque chose à fêter."

Le pauvre homme avait pali, Isabelle en avait tué pour moi que ça. Mais depuis le bal elle semblait un peux apaisé. Pourtant elle avait ce genre de fureurs régulièrement depuis le départ de Villon pas uniquement depuis l'incident qui l'avait défiguré. C'est comme si au fond du trou elle n'avait plus eu d'autre choix que de se relever pour continuer d'avancer.

La goule s'exécuta en silence, cherchant une poche approprié.


"Sang de pucelle 0 négatif ? ..."


"Très bien."


Reportant son attention sur Sly.


"Non. Peux nombreux ou alors très discret."


Lorsque le serviteur eu fini son service il tendit un plateau avec les deux verres. Isabelle en pris un et pour la deuxième fois de la soirée le leva pour trinquer avec l'homme face à elle.

"A vous et à nos projets futur."
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:36

Visiblement il n'avait pas la même manière de traiter leurs goules, mais peu importe !

Une fois de plus il prit place fasse à Isabelle.

Dommage, j’espère que la Reine attirera bientôt nombre des nôtres.


Il se saisir le second verre poser sur le plateau.

Aux Toréadors et à Paris !

Il levât son verre pour trinquer avec Isabelle puis en but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:37

Les deux Toréador discutèrent encore une petite heure de choses et d'autres sur un ton très légé, Isabelle ne voulait pas aborder de sujets trop sérieux durant leur petite fête, ils auraient bien le temps pour ça les jours à venir. Soudain la Primogène se rendit compte que le jour n’allai plus tarder à se lever.

"Avez vous de quoi vous loger sur Paris ou doit on vous apprêter une chambre ?"


Son verre était vide depuis longtemps mais elle s'amusait à y faire tourner la dernière goute du sang délicieux qui leur avaient été servit. lorsqu'elle eu fini de parlé elle ne pu s’empêcher de pencher le verre au maximum pour la recueillir du bout de ses lèvres entre-ouvertes. Ce sang était mille fois meilleur que la mixture du médecin et elle ne serait pas prête de pouvoir enfreindre la posologie très stricte que celui ci lui avait imposé de si tôt, il fallait donc en profiter jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:37

Hrp: Désoler, je n'avais pu vas ton message.

La demeure du Toréador n'étant pas encore totalement aménager, il dut se résoudre à emprunter l'une des chambre du Louvre pour la journée.

[Sortie vers mon bureau]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 15:17

[Arrivé de la réunion des Primogènes]

"Trouve moi le moyen de contacter le Fléau."


C'est l'ordre qu'avait lancé Isabelle à sa goule en entrant dans ses appartements, sans plus attendre elle alla a son bar pour se servir un des verres de l'ignoble mixture que lui avait donné à boire son "médecin".

Grimaçant elle bu.

Spoiler:

En fouillant au fin fond de sa garde robe elle fini par trouver son bonheur. Elle n'avait jamais eu l'occasion de mettre cette tenue qu'elle avait vue au défilé automne-hivers de Barbara Bui. Une combinaison de cuir avec un bombardier féminisé une tenue de combat parfaite pour une dame de la haute société. En l'achetant elle avait pensé ne jamais la mettre... Une fois dedans ses courbes avantageuses étaient follement misent en déviance...

Puis arriva l'attente elle était plus que prête, mais sa goule ne revenait pas. Comment contacter Arthur ?! Tournant comme un lion en cage elle sauta sur sa proie lors-qu’enfin elle revient. La Goule s'excusa du temps, mais il avait due soudoyer la chef de sécurité du Louvre pour obtenir le numéro. Il lui devait a présent un service...

Sans se soucier des soucis de son homme de service elle prit le precieux numéro et appela le Fléau sur son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 12:19

Isabelle tomba immédiatement sur la messagerie. Elle laissa un message...

"Re bonjour monsieur Duffeau, C'est Isabelle des Termes, je suis désolé d'avoir pris votre numéro sans votre consentement, mais j'avais grand besoin de vous joindre. Il plan pour l'attaque à était mis au point et il..."


Elle se coupa, n'étant pas sûre de qui pourrait entendre se message.


"Et nous... J'aurais besoin de vous pour me protéger.
J'attends de vos nouvelles avec impatience sur ce numéro : 06.XX.XX...."


Elle raccrocha, posa le téléphone sur la table basse et y prit un vase qu'elle envoya valser contre un mur. Il s'y explosa en mille morceau répandent son contenue sur le sol de bois. Attiré par le bruit la goule entra dans la pièce avec précipitation et découvrir se qu'il restait du vase.


"JE ME SUIS ENGAGE A JOINDRE ARTHUR ET VOILA QUE JE PARLE A SON RÉPONDEUR !"


Elle avait un regard noir, elle ne voulait pas perdre sa crédibilité.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 12:19

Le membre 'Isabelle Des Termes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 8, 1, 2, 8
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 13:04

En dernier recourt elle utiliserait son pouvoir pour le faire venir.

Une goule toqua a la porte.


"Madame. On me demande de vous faire savoir que le Fléau à au petit salon..."


Isabelle coupa la parole a la demoiselle.


"Très bien faite le venir."


"Bien madame, mais vous devait savoir qu'il... N'est... Pas... Mmm... Dans sa plus grande forme."


Elle goule ne savait pas si elle devait rire ou avoir peur elle n'exprima rien.


"Il a était transformé en grenouille par Mr Giovanni."


"QUOI ! Comment !? Mais que fait cet homme au Louvre ! Et que fait Syriniel ?! Faite venir le fléau ici."


La goule s'inclina et partie d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 21:35

La goule revient avec une grenouille dans les mains, Isabelle n'en croyait pas ses yeux, que c'était il passé pour en arrivé à une extrémité pareil ?!

"Posez le sur mon bureau et laissez nous mademoiselle."


"Oui Madame. Mais j'ai un message de Fleur de Rochefort, elle vous fait savoir que le Fléau doit être emprisonné suite à ses actes dans le petit salon , c'est ordre du Sénéchal. Une cellule est en train d'être préparé avec de l'eau... Elle sera disponible d'une minute à l'autre. "

La goule s'inclina et obéi. Lorsque ses ordres furent exécutés la Primogène s'avança jusqu'à la grenouille.


"Vous voilà bien... Encore plus laid que moi ! Si vous le permettez je vais tenter quelque chose. J'ai quelques connaissance en occultisme."

Du bout du doigt elle toucha la peau rugueuse de l'animal. Beurk... La texture était bien réel et toute aussi visqueuse... Elle prit une feuille de papier où elle inscrivit "oui", sur une autre elle nota "non". Elle plaça chacune d'entre elle d'un côté du batracien.

"Puisque vous ne pouvez parler veillez me donner votre réponse en allant sur la bonne feuille. A votre droite oui, à gauche non."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 21:47

La grenouille ne semblait guère réagir elle fixait tour à tour isabelle et les éléments de décorations de la pièce....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:24

La grenouille se mit à luire d'abord faiblement ; puis l'intensité ne cessa de croitre et en quelques secondes à peine Isabelle fût éblouie par une véritable explosion lumineuse.
Lorsqu'elle recouvra sa vue, un homme nu , un peu désorienté puis gêné essaya de se donner une contenance et de cacher son intimité à l'aide d'un bouquet de fleur qui décorait le bureau de la primogène .
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 23:58

Elle était penché au dessus de la grenouille posé sur le bureau lorsqu'elle se mit a luire, surprise Isabelle recula d'un bon pas et dans un réflexe de protection mis sa main devant ses yeux. Lorsqu'elle les baissa elle tomba nez à nez avec un sexe masculin. La Primogène écarquilla les yeux et recula encore d'un pas. C'était un beau spectacle... D'un œil professionnel elle parcourue du regard le corps sculptural du Fléau. un petit sourire naquit à la commissure de ses lèvres lors-quelle mesura la gène d'Arthur.

"Ne soyez pas gêné vous feriez un magnifique modèle de nu pour une sculpture..."


Par égare pour lui elle se tourna à contre cœur et lui tendit un plaid qui se trouvait sur son sofa. Se faisant elle appuya sur une alarme silencieuse sans se faire voir. Quelques précautions ne serait pas de trop, elle n'oubliait pas que l'homme devait être mit aux arrêts sur ordre du Sénéchal...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Duffeau
Toréador
Toréador
Arthur Duffeau


Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 EmptySam 7 Avr - 0:27

Arthur remercia sa primogène et se servit du plaid comme d'une tunique durant tout ce temps il ne quitta pas Isabelle des yeux

"Bonsoir Mlle des Termes, je n'ai pas encore eut l'honneur de vous avoir été présenté ; j'avoue être un peu navré que cela se fasse dans de telles circonstances... Je suis Arthur Duffeau, votre serviteur. Mais serais ce abusé que de vous demandé comment je me retrouve nu devant vous ?"

Il avait du mal à se souvenir tout était si embrumé , tout paraissait si étrangement lointain...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:01

Isabelle ne trouvait pas la situation si dramatique, le Fléau était plutôt bel homme... Elle se força au sérieux tout en gravant dans sa tête les forme du corps qu'elle avait découverte pour une création futur.

"Je suis contente de vous revoir en bonne forme et de pouvoir vous rencontrer seul à seul... Vous avez été victime d'une attaque magique suite à votre altercation avec Mr Giovanni."


Une goule de la sécurité entra dans la chambre.


"Madame ?"


"Bonsoir mademoiselle. Comme vous pouvez le constater Mr Duffeau et de nouveau parmi nous, veuillez nous conduire tout deux au sous sol après avoir rendue au Fléau ses vêtements."


Elle se tourna vers Arthur l'air contrit.


"Il semblerait que vous vous soyez mit dans une mauvaise passe, j'ai ordre de vous mener aux geôles sous bonne garde, mais ne vous en faite pas, ce n'est qu'une procédure de sécurité basique, la reine vous fera très probablement sortir dès qu'elle aura eu vent des agissement du Giovanni."

Elle ne voulait pas mentir à un membre de son clan, mais elle devait obéir au Sénéchal... Elle avait donc choisi d'éluder la partie la plus délicate qui était la transformation en grenouille...


"En marchant nous pourrons discuter du projet d'attaque qu'à mir en place le Primogéna si vous le voulez bien ?..."

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Duffeau
Toréador
Toréador
Arthur Duffeau


Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:39

* Est ce que j'ai le choix..décidement cette soirée est aussi horrible que son visage.....*

" Je vous suis madame , par contre que les choses soient claires j'accepte avec humilité ma punition mais ne me parlez pas de cette attaque elle ne me concerne plus , surtout depuis le peu de cas dont ce que j'avais commencé à révéler lors de la réunion à fait lo'bjet !"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 20:22

"Ce sont des enfants, ne vous en offusquez pas, il ne savent pas la chance qu'ils ont... Par contre moi je connais votre valeur et c'est à vous que j'ai pensé pour couvrir mes arrières lorsque ce sera à mon tour d'agir. Vous n'aurez pas à vous mêler à la chair à canon, mais simplement rester à mes côté au cas où les choses tournait mal..."

Ils marchez à présent dans le couloir menant au escalier et elle avait pris soin de se placer de façon a exposer sa face la moins touché à son frère de clan.


"Si vous le faite faite le pour moi, pour ma sécurité..."


Elle parlé d'un ton doux, qui n'était pas suppliant elle savait d'autre possibilité possible, mais préféré celle ci qui était la plus sûre.


[sortie vers les sous sols]


Dernière édition par Isabelle Des Termes le Jeu 19 Avr - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:39

Après avoir gravi le splendide escalier du Louvre les deux femmes arpentèrent le long couloir jusqu'aux appartement de la Primogène.

"Nous y voici... Prenez place..."


Elle la guida jusqu'au sofa où elle même ne prit place immédiatement un immense bouquet posé sur son bureau avait attiré son attention. Fleur de lyses, Roses, Tulipes s'y concurrencé en beauté toute en harmonie. Isabelle inspira pour en sentir les effluve agréable. Elle se saisi de la carte et la lue.
Lorsque se fut fait elle alla s'assoir face à Manon et laissant tombé négligemment le petit bout de papier raffiné sur la table.

On pouvait y lire.


Citation :
Merci d'être pour moi une muse, une reine et mon encre dans se monde où sans vous je ne pourrais me sentir vivant.
Votre fidèle et très reconnaissant Éric.

De toute évidence la rose avait l'habitude de se genre d'attention et elle reporta très vite son attention sur sa toute nouvelle élève.


"Parlez moi de vous..."


Son regard intense se posa sur le visage angélique de la jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:04

Manon fait le tour de la pièce en caressant chaque murs, chaque meubles du bout des doigts pour en dévorer la forme, la solidité, la texture et la consistance.
Enfin elle se tourne vers son hôtesse, qui viens de lui poser une question, une question déconcertante, Manon a perdu l'habitude de parler avec les gens, et encore moins de parler d'elle.


Manon - "J'ai grandi à New York Madame, mes parents m'ont envoyés travailler à l' Institut des arts, j'y ai étudiée la danse puis la sculpture, c'est devenu ma spécialité. J'adore donner vie à la pierre, a l'argile... Quand Monsieur Celebros m'a faite emménager dans son atelier, j'avais toujours un nouveau bloc sur lequel travailler, chaque fois que j'en finissait un il en apportait un autre puis un autre... j'ai l'impression de ne plus savoir faire que ça... "

Sa voie devient fébrile quand elle passe les mains sur les pétales des fleurs disposées sur le bureau

Manon - *murmure* " Passion... c'est le trait ferme mais souple... et concupiscence... oui... toujours... toujours elle... comme eux, comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:49

La sculpture ?! Ses oreilles chantèrent en entendant se mot, depuis qu'elle c'était réveillé de son tragique accident elle n'avait pas quitté le Louvre, ni sculpter le moindre petit morceau de matière... Il fallait que toutes deux aille à son atelier ! Non. Elle ne devait pas quitter le Louvre et l’emplacement de son atelier devait rester secret pour qu'il puisse toujours lui servir de refuge en cas de problème...

Manon chuchota des mots sans le moindre sens au premier abord. Isabelle comprit qu'il s'agissait du sang Malkavian qui s'exprimait en elle. Elle ne chercha donc pas a comprendre et ne interrogeât pas à se sujet. Mais étant responsable de lui apprendre les bonnes manière elle lui fit tout de même une remarque.


"Ton sang Malkavian te pousse à avoir des comportements étranges, à dire des choses sans queue ni tête, il faut qu'en publique tu garde ses chose en toi. Être du clan de la rose implique de savoir se tenir en société. Lorsque tu verras des choses à l'avenir tente de ne pas parler à voix haute, garde les information que tu as vue pour toi. Elles pourrons te servir à mieux cerner les gens et ne pas paraitre bizarre à leur yeux."


Elle voulait prendre ses mains dans les siennes pour la réconforté de ses mots dure qu'elle lui avait dit.


"Je suis désolé de te dire les choses ainsi, mais il faut que je sache si tu ai prêt à faire les..."


Manon était si envoutante qu'Isabelle ne savait plus vraiment ou elle voulait en venir. Pourquoi avoir tenter de brider une si adorable enfant?...

Isabelle fit sonner la cloche pour faire venir une de ses goules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:42

Pendant qu'Isabelle lui parlait, les iris de Manon s'ouvrirent pour ne former qu'un fin sillage vert autour du puis béant de ses prunelles, il lui semblait que leur esprits s'ouvraient l'un à l'autre. Mais ce n'était pas sa volonté, elle ne devait jamais exposer l'ame des "gentils" à la sienne, c'était cruel, c'était mal...

Tu vAs LA LaIsSeR NOUS... ME... MOI... cOnTROleR ?! tU cRoIS qUe JE VAiS aCcepTer Ses rÊgleS stUpiDes ?!

Au font de l'abysse de son regard, dans le reflet blafard d'une ampoule qui fit luir les yeux de Manon, Isabelle cru distinguer une silouette petite et vouté, les pieds couverts d'une boue sanguignolante, ses petites mains d'enfant tenant un burin et un marteau maculés d'hémoglobine. Une fine goute de sueur perla le long du front de Manon, elle l'essuilla comme les autres, d'un rever de manche maintenant bien sale, comme le reste de sa tenue de voyage. Cachant son trouble intérieur elle reprit:

Manon - "Excusez moi... j'ai du mal à comprendre le monde qui m'entoure, dans mon atelier c'était plus facile, il n'y avait pas en permanence de superbes choses pour distraire mon regard. Ici je suis agressée en permanence par toute la beauté qui m'entoure, chaque moulure chaque motif doré viol mon esprit... j'ai l'impression que le monde qui m'entoure n'est pas réel... tout n'est que formes et couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 17:17

Dehors un oiseau chanta pour annoncer la venue prochaine du soleil, Isabelle trop passionné par Manon n'avait pas vue le temps passer.

"Ne vous en faites pas... Nous sculpterons pour canaliser votre énergie la prochaine fois que nous nous voyons. Là nous n'avons plus le temps. Tachez de prendre un bain et de prendre des vêtements dans la garde robe qui sera mise à votre disposition, si vous n'en avez pas. Vous seriez encore plus adorable habillé d'une belle robe..."

La goule qu'elle avait appelé plus tôt entra. Isabelle lui parla avant même qu'elle eu fermé la porte.


"Guide Melle Cadoret à une chambre long séjour à l'étage supérieur."


Elle se leva pour saluer le départ du petit rayon de bonheur qu'était Manon pour elle.


"Melle... Demain vous rencontrerez Heinrich le Primogène Malkavian, il sera mieux que moi vous aider pour se que nous parlions plus tôt. Je vous souhaite une douce torpeur et vous dit à bientôt ?!"


C'était une affirmation et une question. Lui avait elle plus ? Manon avait elle envie de passer du temps avec elle ? Une chose était sûre Isabelle en mourrait d'envie. Ce soir elle prendrait son remède sans rechigner. Une toute nouvelle motivation de vivre venait de lui être révélé par l'arrivé de la sang mêlé dans sa longue vie.

Lorsque Manon fut sortie elle se prépara pour la journée quittant sa tenue de cuir qui n'aura finalement pas servie. D'ailleurs qu'en était il de l'attaque ? Isabelle avait oublié sa colère au côté de Manon au point de ne plus du tout penser au groupe qui devait sauver Tatiana et Romain. C'est sur ses pensées qu'elle s'endormi du sommeil des vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la primogène Toréador.   Bureau de la primogène Toréador. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau de la primogène Toréador.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau de la primogène Toréador
» bureau du primogène Gangrel
» 19/02 : bureau du primogène des fous
» Bureau du primogène...euh...je...ah oui des fous!
» Bureau du bourgmestre Toréador.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-