AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 réveille léger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


réveille léger ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 23:51

Le membre 'Fey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


réveille léger ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 0:10

Fleur continuait malgré elle a observer Bastien sans arriver à se couper de ses pensées, soudain la panique s'empare de la Brujah, elle resserre son étreinte instinctivement autour de son amie. Elle envisage de retenir Bastien, mais n'arrive pas à bouger. Puis elle pense qu'il peut bien partir ou il veut qu'elle accomplirait mieux sa mission si elle le sait en loin d'elle pour finir par se dire qu'elle ne comprenait vraiment pas se qui lui arrivait et qu'elle voudrait disparaitre sur l'instant. Le Toréador l'énerve, mais pas que et sa déplait à Fleur.

Elle n'arrive plus à avoir des pensées correct alors qu'elle tiens son amie, mais elle ne s'en rend compte que trop tard. Elle la lâche brusquement pour ne pas continuer à lui transmettre ses émotions perturbée et s'éloigne sur le balcon pour prendre l'air frais de la nuit. Ses mains viennent serrer les rambardes si fort qu'elle pourrait les tordre. Elle regarde la rue tout en récitant un Ave Maria en latin pour fermer son esprit à tout se qui l'entoure. Fleur ferme les yeux fortement, elle était fatiguée, sa devait être sa, rien de plus rien de moins. Elle soupire un grand coup prête à se retourner pour s'occuper de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 0:22

Elle le sentait, Fleur n'allait pas bien et c'était la faute de cet imbécile... elle la serrait fort il lança des cartes... il les prenait pour quoi là exactement. il ne pensait pas vraiment partir comme ca ! elle la lâcha et il n'en fallut pas plus

Fey se lança devant lui lui bloquant la route, le poussant pour qu'il recule les deux mains contre son torse

tu restes là le lutin est ce que c'est claire ! j'ai besoin de toi et tu lui fais du mal...

elle pointa Fleur qui était resté dans le fauteuil

Je sais pas ce que tu lui a fais mais tu ne sors pas d'ici tant que c'est pas claire

le ton était autoritaire, il ne sortirait pas d'ici tant que les choses n'auraient pas été éclaircie.. il pouvait le sentir elle le pieuterait si nécessaire mais il restait là

Maintenant régler vos affaires

elle resta adossé à la porte le visage en colère, ses mains jouant entre elles pour s'empecher de se gratter... elle avait de plus en plus faim et refusait d'aller chasser... elle savait bien trop ce qui se passerait
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


réveille léger ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 2:23

Bastien recula de deux pas lorsqu'il fut poussé. A travers la longue non-vie du vampire, ce n'était pas la première fois, loin de la qu'il declenchait la colére d'une femme.

Loin s'en fallait, entre ses diverses histoires romantiques et son comportement, passant de cynisme et sarcasme à l'ironie, ce ne n'était pas la première fois qu'il se faisait bousculer de la sorte.

Mais pour une fois, celle qu'il avait en face n'était ni une des ses multiples conquettes, ni même une de ses enemie.

Il regarda Fey, avec un sourire bienveillant, levant les bras pour signifier qu'il n'avait pas l'intention de répliquer à la bousculade.

-"Tres bien Fey, si vous avez besoin de moi, je veut bien rester... Je vous ai déjà dis que je n'aimait pas que l'on m'appelle le lutin?"

Bastien repensa à cet instant au nombre de fois ou il avait appelé Maya, Kitty avec un sourire amusé.

Il poussa un soupir en regardant vers Fleur, puis regarda de nouveau Fey dans les yeux.

-"Pour vous faire un rapide résumé, Fleur et moi avons ...comment dire?... Eut un accident qui nous a amené à nous connaitre plus que nous aurions dûs.

Ce n'est pas réelement un souci cela dis.

Non, le véritable probleme est le lien émotionnel qui en a découlé.

Si de mon coté je vient de comprendre ce qu'il en est pour moi, j'ai bien peur que Dame de Rochefort, elle, ne soit pas prête .

J'ai l'impression que le fait que je reste prêt d'elle lui fasse du mal, mais j'ai encore plus peur de sa réaction, si elle venait à comprendre ce qu'il se passe."

Il sourit à la brujah qui lui barrait la route.

-"Navré que vous l'ayez prit ainsi Fey, je pensait juste que cela vous ferait du bien à toutes deux d'etre en femmes.

Mais si vous désirez que je reste, ainsi soit'il, je reste."

-Il retourna s'assoir à sa place.-
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


réveille léger ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 2:45

Fleur à peine retournée assiste impuissante à la colère de Fey, elle ne l'avait pas lâché suffisamment tôt. Fleur soupire en regardant son amie exiger des explications à Bastien, elle n'avait pas envie d'entendre les explications du Toréador, elle n'avait pas envie de se pencher sur la question et pire que tout elle avait peur. Elle était à peux prêt sur que Bastien n'agissait pas pas naturellement et que seul le lien le poussait à être ainsi. elle d’appuis contre la rambarde qu'elle a totalement pliée, tout en fixant Bastien. Elle allait dire quelques choses Lorsqu'elle tomba à genoux les mains sur les tempes avec un gémissement terrible. Des millier de voix venait d'exploser dans sa tête et le hurlement de Malvin qui lui parvient au milieux de tout ses cris.....

"ILS ONT OUVERT LA BOITE DE PANDORE, MARGARETH."

Fleur jure alors qu'elle tente de se relever sans y arriver. Elle devait allait au Louvre, transgresser l'interdiction et sauver les idiots qui venait de libérer le sceau. Elle devait, mais son corps refuse de lui obéir..... Elle gémit encore en se recroquevillant sur le sol, des larme de sang s’échappant de ses yeux fermé. Elle n'arrivait plus à réfléchir les voix venait encore de lui vriller l'esprit comme au premier soir. Elle essaie de parler mais elle n'entend pas le propre son de sa voix dans tout se vacarme....

"Pitié............ Le Louvre................ Gallus.............Aider............."


Elle finit toutefois par réussir à murmurer ses quelques mots avant de se remettre à gémir.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 2:53

QU'EST CE QUE TU LUI AS FAIT !

Elle couru vers Fleur et la prit dans ses bras, la serrant fort contre elle... lui levant le visage, ses yeux... il y avait un truc étrange ! Elle parlait du Louvre, de Gallus ... de danger...

Elle lui tenait le visage et la secoua

Dis leur de se taire et écoute moi... fait le vide, FIXE MOI ! fais le vide... elles vont partir !

Pour elle ca marchait pourquoi ca ne marcherait pas pour fleur...

J'ai besoin de savoir fleur ce que tu veux que je fasse là
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


réveille léger ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 3:02

-Il se releva-

*Ho! pute borgne!*

-"Je comprend pas tout, c'est confus, mais il y a un gros probleme au Louvre et l'papy vas avoir besoin d'un coup de main."

*Gallus en danger? Merde! *

Le vieux templier était un vétérant des guerres cainites, s'il était en danger c'est que c'était gros, trés gros!

-"Pas le choix, faut aller la bas. Bon je vais tenter un truc, avec de la chance ca vas la calmer un peut, profite en pour lui parler Fey."

Bastien se concentra sur le lien, tentant de focaliser Fleur sur ses pensées.

*Fleur concentre toi sur ma geule, vide toi la tronche, vas falloir que tu soit claire au plus vite.*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


réveille léger ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 3:11

Fleur se blottit instinctivement contre son amie alors que ses gémissement ne s'arrêtaient plus, alors que son corps tremble comme si elle pouvait avoir froid. Elle entend vaguement Bastien, mais les voix cette fois son trop forte pour qu'elle le distingue vraiment bien, puis soudain elle l'entend bien mieux. Elle hoche la tête faisant ainsi comprendre qu'elle l'avait comprit. Elle ouvre brusquement les yeux pour regarder le toréador. Tout d'abord ses yeux bleus n'exprime que la souffrance et le vide, regardant au travers lui, puis elle finit par le voir, l'espace d'un instant Bastien entend encore les voix du monde et des dieux rapidement remplacé par le crie d'un homme...... IL voit l'homme c'est Malvin et il crie a Fleur qu'ils sont au sous sol et qu'ils ouvre un sceau dangereux, très dangereux, puis tout disparait. Bastien et à genoux et fleur continue de le regarde sans bouger, incapable de parler.

Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


réveille léger ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 5:20

A genoux, Bastien pris un instant pour récuperer, le choc fut rude pour lui, il plaigni interieurement la pauvre Fleur pour qui c'était certainement bien pire.

Puis il se tourna vers Fey.


-"Un sceau qu'il ne fallait pas ouvrir vient de ceder sous le Louvre. Dans les sous-sols.

Je sait pas vraiment de quoi il en retourne mais ca à l'air mauvais, trés mauvais.

J'appelle Gallus pour le prevenir et avoir de plus amples informations. Si vous avez des numéros de téléphones de cainites de confiance c'est le momment de leur donner rendez-vous sur place."

-Il composa aussitôt le numéro du patriarche Sollers.-

(Mp: Gallus.)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


réveille léger ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 14:32

Appeler ! Les Idiots ! Ils n'avaient pas le temps d'appeler, il fallait agir tout de suite, avant qu'il ne soit trop tard. Elle regarde Bastien, puis fey et enfin de nouveau Bastien. Ils ne pouvaient pas comprendre, alors autant ne pas compter sur eux, autant prendre son courage à deux mains et se relever.

Fleur expire un grand coup et se retrouve debout bien plus vite qu'un humain pouvait le faire, elle titube légèrement en faisant trois pas vers la porte, pour disparaitre d'un coup au yeux des deux vampires. Malvin n'aurait pas prit la peine de lui parler comme sa si les choses pouvaient patienter un simple coup de fil.

Quelques rue plus loin, elle rejoint sa moto ou elle s'appuie quelques secondes avec une impression très humaine de nausée. Elle ne s'arrête pourtant pas, beaucoup de Sathie transitaient par le Louvre et elle ne pouvait pas prendre le risque de voir tout se perdre, pas maintenant. Elle n'enfile même pas son casque et démarre l'engin en trombe en direction le Louvre. Tant pis pour la douleur qu'elle ressentait, tant pis pour la prudence.

[Direction de Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


réveille léger ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 15:13

Bastien poussa un soupir. Le vieu était prévenu, il allait aussi appeler Maya, elle devait etre sur place vu qu'elle était sencée se présenter à la reine.

Il se tourna vers Fey.

-"Vous avez un vehicule? nous devons etre au Louvre au plus vite. Pas question que je laisse tomber Fleur et les Sollers!

Navré, c'est vraiment un mauvais timing, je sait, promis je passerait le reste de la nuit avec vous si vous en avez besoin, mais tout ceci me semble des plus important."

-Il pianota de nouveau sur son téléphone.-

-"Maya? C'est Bastien, Gallus est au sous sol du Louvre, il y a danger, tu veux bien le rejoindre pour l'aider? J'arrive au plus vite."

Il ne laissa même pas le temps à la gangrelle de répondre et racrochat.

-"Fey? vous vous sentez d'attaque?"
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 21:23

Il la prenait pour quoi... son primogène était en danger et il pensait qu'elle resterait là assise a ne rien faire !


Elle prit son manteau et se dirigea vers la porte... elle était blessée et affamée, mais elle ferait tout ce qu'elle pourrait. Elle ouvrit la porte et sortie se tourna vers Bastien

arrete de faire ta fille au téléphone arrives... j'ai pas de véhicule, mais mon voisin si ...

elle descendit l'escalier frappa à la porte et emprunta la voiture... lui débarra la portière

(Louvre)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


réveille léger ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 21:59

La remarque de Fey ne fut relevée que par un sourire en coin.

Bastien rangea son téléphone et suivi Fey.

*Dingue ca, elles sont toutes les deux passé par la porte ce coup là!*

Il monta dans la voiture sans dire un seul mot.

(Direction: Le Louvre.)
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 23:53

Spoiler:

Elle était rentrée hier, en toute fin de nuit, quelque par entre la colère et l'orgueil, entre la contemplation et l'incompréhension... elle se réveilla, elle était guérit, elle avait manger en chemin, un itinérant dormant dans une ruel... s'était une bonne nuit hier elle avait laissé l'homme faible, mais en vie et elle était rentrée...

Elle était rentrée et avait enlevé ses vêtements détruit par le gratouillage de ses cuisses, elle s'était regardée dans le miroir, elle avait pleurée sa ficelle et... après s'être débarbouillée, elle s'était glissée dans les draps et avait laissé la torpeur la saisir... tout irait mieux... elle savait, elle pourrait comprendre, elle savait !

le soleil se coucha et la belle se réveilla, triste ?!? non ! oui ! un brin de mélancolie, elle mit de la musique, un doom jazz... ca allait avec l'air du temps et elle s'habilla... regarda son cellulaire... rien ! elle était retourné à ca ! à rien ! elle s'assit dans son fauteuil, croisa les jambes et replongea dans Locke... il était ridicule dans certains passages, mais restait intéressant ! il avait au moins le mérite d'être divertissant !


Dernière édition par Fey le Mer 21 Nov - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


réveille léger ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 5 EmptyMar 20 Nov - 23:53

Le membre 'Fey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 9
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 23:55

Spoiler:

Certes, dans son libertarisme prononcé Locke avait du génie, mais pour le reste... cela ne ressemblait pas à Fey... à aucune d'elles en fait ! une à une les pages défilaient, le temps passait au rythme de la musique, lent et long... elle vit de la lumière sur son cellulaire posé sur la petite table... se rappelant d'une époque ou s'était constant que cette lumière illuminait violemment l'éclairage tamisé de cet appartement, elle saisit l'objet et lu le message... ne sachant quoi répondre, elle le redéposa sur la table !

Elle poursuivit sa lecture, elle sourit, elle arrivait à son passage favorie car bien qu'elle n'aimait pas la théorie politico économique de Locke, le passage sur le développement empirique des connaissances était sublime ! un des permier a faire une distinction réelle entre connaissance et savoir ! de la pure magie.

Elle fini par reprendre son cellulaire et répondit avant de retourner au coeur de cette théorie se souvenant à quel point elle avait été d'accord avec ce passage et ce, dès la première lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 5 EmptyVen 23 Nov - 17:05

Les pages défilaient sous ses doigts, pas besoin de concentration pour lire un ouvrage que l'on connait par coeur, récitant certain passages a haute voix, d'autres pour elle-même.

Puis, Fey se leva, fini de s'habiller et se dirigea vers la salle de bain, remontant ses cheveux comme elle le faisait plus jeune et... attrappant au vole manteau et cellulaire, elle se dirigea vers la porte, pris les clefs et sortie... l'air frais lui ferait du bien... il lui avait toujours fait du bien

sortie vers...
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 18:48

Entrée depuis...territoire gangrel
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


réveille léger ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 18:48

Le membre 'Fey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 8
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 0:47

Elle était réveillée depuis longtemps déjà, perdue dans ses rêves, avec cette meme image en tête elle se rappelait d'un lac, de la campagne, de moments tranquilles, paisibles... l.'homme par contre, il était là, mais... elle ne savait pas qui il était ! Elle avait pourtant ce sentiment de le connaitre.

Elle était restée tranquille, les yeux clos avec cette image, sa tête lui jouait encore des tours... pas les mêmes tours que la veille, mais quand même !

Elle se leva doucement et lentement se dirigea vers la salle de bain... la nuit avait été bonne, elle était guérit. La Fey se lava et se coiffa... elle avait envie de... d'être jolie aujourd.hui... pourquoi ? dieu seul devait le savoir !

elle mit de la musique et dansa en s'habillant ! et quitta

(sortie pour le louvre)
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 4:49

(humeur)

Elle était entrée juste avant le soleil levant et s'était endormie immédiatement en posant la tete sur l'oreiller

et avec la nouvelle nuit, elle se réveilla la larme à l'oeil...rien n'était plus, rien n'allait vraiment... emmitoufflé dans sa couette, elle se leva et se dirigea vers le balcon, la nuit était froide...elle serra la couette contre elle


Dernière édition par Fey le Lun 28 Jan - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


réveille léger ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 4:49

Le membre 'Fey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 9
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 4:13

Elle était restée là combien de temps ? Elle en n’avait
aucune espèce d’idée ! Tout ce qu’elle savait c’est qu’elle avait les pieds
froids, les épaules froides et le nez glacé… elle avait de… de la glace sur les
joues ?!? Elle avait pleuré. Pourquoi ? Elle se sentait triste ce soir, mais n’avait
aucune espèce d’idée pourquoi!



Elle le savait, la seule chose à faire dans ce cas était de
rester à la maison… au calme et au frais, mais surtout au calme. Cependant l’idée
même d’être enfermé dans ces deux petites pièces la torturait, il lui faudrait
sortir … mais ca devait être calme, mais ca devait être paisible… mais






Le louvre peut être, risque d’attaque faible (en théorie),
si ce n’était pas dans le petit salon elle serait plus tranquille…


Elle entra et ferma la porte, elle se vêtie et mis un livre au hasard dans son sac et barrant la porte derrière elle, quitta pour le Louvre

départ pour le louvre





Départ pour le Louvre
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 20:46

(arrivée du Louvre)

pour l'instant, tout semblait tranquille... oui la température n'était pas...superbe, mais... elle déverrouilla lentement tout en tentant de se rappeller dans quel état elle avait laissé l'appartement... aucun souvenir !
elle ouvrit... tout était en ordre... la trop grande bibliothèque comprit, seul le lit n'était pas fait... et la porte menant au balcon était fermé ! oufff.

elle défit ses bottes et déposa son manteau dans le garde robe...
*Je t'en prit, fais comme chez toi
elle alla ouvrir la porte du balcon... ca leur permettrait de jeter un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


réveille léger ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 20:53

Alex entra, il était sur ces gardes, rien ... tout allé bien il s'assit en face de la porte ... au cas ou, il n'osait bouger il n'était pas chez lui.

"Sympas chez toi"

Il était sincère, lui habitué au caserne l’appartement de fey étais un palace a coter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




réveille léger ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

réveille léger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le réveille de la Belle au bois dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: Archives-