AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 réveille léger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 8 EmptyVen 31 Mai - 17:56

Il faisait quoi là... refusait le lit offert... elle se replia dans sa chaise, elle y était bien ! Elle fixait le couteau et cet homme tentant de se rappeller qui il était...


Elle risqua la question

"pourquoi on a fait un bras de fer? "

Les paroles étaient lentes... elle allait s'endormir bientôt... un sourire aux lèvres elle était calme, elle était bien
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


réveille léger ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 8 EmptyVen 31 Mai - 19:29

Balthazar entendit la question et sourit.

- Je voulais
vérifier si tu étais bien ce que je pensais que tu es. Et si tu ne
m'avais pas laissé gagner, tu m'aurais battu à plat de couture. C'est
pour ça qu'il me faut une revanche quand même. Ça ne serait pas fairplay
de me la refuser.


Balthazar lui envoya un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 8 EmptyVen 31 Mai - 20:04

Comme ca elle l'avait laissé gagner... oui c'était tout elle ca... Elle rit doucement, à moitié endormi.

"je vais bien finir par me rappeler de vous non ! J'aimerais bien en tout cas!"

Elle se calla dans la chaise, vérifiant que les fils de métal étaient toujours là, pour s'attacher, au cas ou... ils y étaient. elle se couvrit de la couette

" Il c'est passé quoi outre le bras de fer ? ca fait longtemps qu'on se connait tous les deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


réveille léger ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 8 EmptySam 1 Juin - 0:52

Balthazar n'entendit pas la dernière question de Fey. Il avait sombré dans la torpeur journalière. Les évènements de la nuit réclamaient leur dû.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 8 EmptySam 1 Juin - 16:27

Quand elle se réveilla, elle s'étira, longuement, comme un chat, partant du centre du corps pour étirer chacun des muscle vers les extrémités... la couette tomba au sol, la chaise se renversa... le silence et ... un éclat de rire. Elle se retrouvait cul pardessus tête sur le sol, cela avait quelque chose de ridicule, mais... elle trouvait ça drôle.

elle finit la culbute pour se relever, s'apercevant, se remémorant... Balthazar ! il était venu dormir là ! ouais... ouais... monsieur Dimitri était inquiet... elle sourit.

Elle observait Balthazar... avec son couteau... ce demandant si c'était une fort vilaine habitude ou... s'il avait peur d'elle?

" Bon début de nuit Balthazar... eh bien euh... bienvenue chez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


réveille léger ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 8 EmptySam 1 Juin - 18:34

-Hum...?

Balthazar ouvrit les yeux difficilement. La nuit passée l'avait vraiment vidé. Une frénésie demandait toujours des intérêts une fois passée. Il se sentait tout courbaturé. Chose bizarre pour un corps mort depuis plus d'une centaine d'années.
Il se leva et vit Fey. Visiblement elle s'était réveillée avant lui. Il remarque qu'elle lorgnait sur son poignard.

- Ah ça... T'inquiète pas, c'est pas pour toi. J'ai l'habitude de dormir avec certaines précautions. Je te raconterai un jour en détail le pourquoi du comment si t'es sage. As tu bien dormi? Je tiens à te dire que ton sol est très confortable et je pense que tu devrais faire payer une nuit d'hôtel.[/b] Il lui lança un clin d’œil. [b]Je te laisse aller à la salle de bain la première.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 8 EmptySam 1 Juin - 20:19

ses yeux quittèrent le poignard et elle leva les yeux sur lui et lui sourit. elle mit les mains dans les poches de son boxer ... elle avait l'air songeuse. il lui expliquerais si elle était sage...

" tu es toujours le bienvenue mon cher ami... oh et. .. je suis toujours sage !"

Elle éclata de rire et se dirigea vers le garde robe, elle saisit des vêtements et se dirigea vers la salle de bain et lui faisant une grimasse elle dit

" Toujours sage...!"

puis elle disparue dans la salle de bain... elle revint une quinzaine de minutes plus tard, vêtue. Elle replaça la couette et se laissa choir sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


réveille léger ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 15:44

Elle le tutoyait à nouveau.

- Fey... dis moi, j'ai fait quelque chose qui t'as déplu hier? Tu as passé ton temps à me vouvoyer.

Avant d'entendre sa réponse il se réfugia dans la salle de bain. Il se déshabilla et rangea ses affaires sut un coin de meuble. Il déposa son poignard sur la pile de vêtement. Il fit quelques gargarismes pour se rafraîchir la bouche puis appliqua un peu de dentifrice sur un doigt et entreprit de se laver les dent. Un vampire avec une mauvaise hygiène dentaire ça fait mauvais genre... Une fois fini, il entra sous la douche. Il fit couler l'eau chaude et resta avec l'eau coulant sur la nuque. Ça lui faisait du bien. Rien de tel qu'une bonne douche pour se refaire à neuf. Il prit du gel douche et commença à se laver. S'étant parfaitement détendu, il commença à fredonner une marche militaire qu'il avait appris de son vivant, qui parlait de ce que la troupe comptait faire au fondement de la traîtresse Marie-Louise d'Autriche qui avait trahi l'Empereur, si elle lui mettait la main dessus. Pris par son entrain, il chantait de plus en plus fort tout en se savonnant vigoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 8 EmptyDim 2 Juin - 19:44

Elle cherchait comment répondre à sa question, mais... bien avant qu'elle eut trouver les mots, il entra dans la salle de bain. il disparu ainsi... elle se tourna et coucher sur le dos, elle réfléchissait, écoutant les bruits de l,eau et et... il chantait ... pas si mal en plus... elle rit doucement

Elle attendrait qu'il sorte... c'est vrai qu'elle lui devait des explications pour hier et... ca ne lui plaisait guère de devoir expliquer mais... elle les lui devait.

Elle alla s'assoir dans sa chaise, un livre à la main, pratiquement coucher dans le vieux fauteuil et sur le rythme de la marche militaire, elle lu


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


réveille léger ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 8 EmptyLun 3 Juin - 22:00

Balthazar avait fini par sortir de la douche. Il se sentait revigoré. Il se sécha et commença à se rhabiller. Son jean était troué de partout et son sweat était dans un état pire. Déchiré en de grandes rayures, des trous de la taille du poing. Les évènements de la veille avait ruiné ses habits. Il roula le sweat en boule et mis simplement sa veste en cuir sur son torse nu. Il avait attaché son fourreau dans son dos et Balthazar se disait qu'il devrait fermer sa veste pour pas qu'on voit les lanières. Puis sortir presque torse nu en plein février risquait d'en étonner plus d'un. Il aviserait en tant voulu. Il sortit de la salle de bain pour retrouver Fey.

Il la vit assise, enfin plutôt vautrée, dans un grand fauteuil. Elle avait mis la main sur un livre et le lisait nonchalamment. Sa posture faisait bien ressortir ses formes et il regrettait de ne pas être mieux placé pour se régaler de la vision d'un fessier aussi bien mis en valeur par un pantalon.

- Sympas tes boots! Je pense que le mec à qui tu écraserais les parties avec le sentirait passer! Et il partit dans un fou rire. J'imagine bien la scène! J'ai mal pour lui! Et son rire partit de plus belle.

Après avoir réussi tant bien que mal à reprendre son sérieux il se ficha devant elle.

- Bon c'est quoi tes projets de ce soir?


Dernière édition par Balthazar le Lun 3 Juin - 22:00, édité 1 fois (Raison : typographie)
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 8 EmptyLun 3 Juin - 23:54

Elle rit avec lui...

"mes projets, certainement pas d'éclater les testicule de quelqu'un..."

"Je... vais commencer par... répondre à la question que tu m'as posée,
on dirait que tous mes morceaux sont là ce soir… ca te permettra de
comprendre un truc ou deux et ... ensuite je verrais... je suis au
placard depuis longtemps, on m'a retiré toutes responsabilités alors... »


Elle
espérait tant qu’il ne jugerait pas… qu’il ne se moquerait pas… elle se
leva et alla s'assoir sur le lit lui faisant signe de se joindre a
elle...


« C’est
une histoire un peu redondante tu sais… mais elle aidera a comprendre
pourquoi hier je… je ne te reconnaissais pas vraiment…! »


Elle était en tailleur sur le lit et tenant ses pieds dans ses mains, elle commença en raconter

« il
y a un an que tout cela a commencé, a ce moment j’aidais notre
bourgmestre, surveillant le quartier que je connaissais par cœur…que je
connais encore par cœur, parfois ! »


Elle rit, un peu gênée

« j’étais
sur une piste importante… un pack sabbat qui trainait trop loin de leur
chez eux… 2 ou 3 pistes fiables que je vérifiais une à une… si les
premières ne donnaient rien… la dernière elle… oui… je me fie prendre ! Je
suis assez douée au combat mais contre…4 ou 5, dans le noir, sans
bruit… j’ai mes limites tu sais… enfin je.. je me suis retrouvée… le
corps traversé par un poteau… les chairs transformés et… sans bouche…
ils… ils… ont… joué dans ma tête… et … fait boire le sang et… »


Elle baissa la tête… s’était trop difficile. Elle resta muette un temps, cherchant à replacer ses idées…

« Puis,
les nôtres sont venus me chercher, quelques nuits plus tard. Je suis
restée enfermée des mois à tenter de comprendre ce qui s’était passée…
c’est seulement il y a un mois que j’ai comprit et Malnéaus m’avait
guérit…
le corps et la tête…c'était un peu comme si mon esprit, ma
personnalités, mes connaissances, mes savoirs,mes compétences qui
s'était divisés durant ma captivité avaient retrouvé leur place mais… »


Elle
serra ses pieds et se pencha en avant, sa poitrine alla rejoindre ses
pieds… si les souvenirs anciens étaient difficiles, elle avait eu le
temps d’apprendre a vivre avec… les souvenirs nouveaux, s’était autre
chose…
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


réveille léger ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 8 EmptyMar 4 Juin - 13:47

Balthazar écoutait ce que lui disait Fey. Il la laissait parler sans interrompre, lui laissant le temps de chercher ses mots. De toute évidence ce n'était pas une histoire très heureuse à se remémorer. Il compatissait ayant vécu des atrocités également dans son existence.

- T'as pas mal morflé d'après ce que tu me dis. C'est normal d'en ressortir... changé. S'il est vrai que nous sommes damnés, la damnation prend sûrement plusieurs formes. Il y a ceux dont la malédiction les pousse à faire du mal aux autres et il y a ceux qui sont condamnés à souffrir des mains des autres. Apparemment on fait partie de la seconde fournée. Mais on faire un pacte si tu veux bien. On va essayer de trouver une troisième voie, une voie où on est pas obligé de faire souffrir les gens mais d'arrêter de subir aussi. Qu'est ce t'en dis?

Il vint s'assoir auprès d'elle et posa sa main sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 8 EmptyMar 4 Juin - 14:52

Elle le regarda, et elle regarda sa main sur sa cuisse.

" tout a recommencé il y a quelques nuit Balthazar... il m'a prise, torturée, violée... m'a tête à subit un nouvel assault..."

Elle leva les yeux sur lui

"Je ne sais pas à quoi je ressemblerais demain, ou dans 15 minutes... je ne sais pas si je me souviendrais de la nuit en cours..."

Elle semblait déespérée et haussa les épaules

" serre moi contre toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


réveille léger ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 8 EmptyMar 4 Juin - 18:57

Violée...Se paroles renvoyèrent Balthazar à son propre passé. Lui aussi avait connu cette abomination où la nature humaine laissait la place à de bas instincts animaux.
Comme elle le lui demandait, il l'entoura de ses bras et l'attira contre lui. Il la serra pour lui apporter le réconfort qu'elle attendait. Même un monstre pouvait en consoler un autre.

- Tu sais je peux te comprendre. Ce ne sont pas des paroles creuses que je t'offre. J'ai subi la même infamie lorsque j'avais seize ans. Le pire dans cette histoire c'est que cela fut commandité par mon demi-frère. On veillera l'un sur l'autre à présent si tu le souhaites.

Il se laissa tomber en arrière et ils se retrouvèrent couchés sur le lit, Fey dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 8 EmptyMar 4 Juin - 20:58

Il la prit contre lui, elle avait si mal à cet instant… ressasser tout cela n’avait pas été l’idée du siècle, mais c’était sans doute la meilleure nuit pour le faire. Elle resta là, l’écoutant, le serrant un peu plus dans ses bras… il comprenait et surtout, il ne jugeait pas.



Elle resta contre lui, en silence. Elle resta contre lui retenant sa peine… elle resta contre lui réfléchissant à sa proposition.



« Je… je veux bien, veiller sur toi… »



Elle lui sourit, elle l’aurait fait de toute façon, c’était son rôle et son devoir de veiller sur un frère… puis une lueur triste dans ses yeux… elle devrait chercher une solution pour Alex à cet instant.



« Ne m’en veut pas si… si je ne sais plus ou... ne te reconnais plus…ou te pose des questions qui te paraitront stupides… j’ai l’impression que… parfois, j’oublie! »
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


réveille léger ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 8 EmptyMar 4 Juin - 22:19

Balthazar souriait.

- Eh ben tu vois maintenant on veillera l'un sur l'autre. Puis ne t'en fait pas pou tes moments d'absences, j'ai peut être trouvé une solution pour que tu ne m'oublie pas. Mais pour ça il va falloir qu'on sorte. Tu me fais confiance? Tu vas trouver ça drôle, même peut être aimer ça!

Il lui fit un clin d’œil.

- Allé, fini de s'auto apitoyer sur notre sort! La nuit nous appartient après tout! Allé hop!

Balthazar se libéra de Fey, sauta au bas du lit et commença à entreprendre de donner une interprétation du hit des bee gees " staying Alive". Il voulait redonner le sourire à la femme. Il tapait dans les mains, se retournait, remuait du popotin devant Fey. Un vrai gigolo à la parade.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 8 EmptyMar 4 Juin - 22:53

Elle lui rendit son sourire, un peu intrigue par… le projet
qu’il avait pour l’aider… elle ne savait pas ce qu’il avait derrière la tête et
ca l’intriguait… qu’avait il? Que savait il qu’elle ignorait… Elle le
regardait, intriguée et inquiète !




Puis il se leva et commença à se trémousser, il avait quoi là…
et surtout, il faisait quoi? Elle ne comprenait pas trop… il devait faire
référence a quelque chose, mais à quoi ?!? n’empêche que les gestes étaient plutôt
rigolos… elle rit en se levant …


« je sais pas ce que tu prépare, mais… j’ai un peu peur
là! »




Elle rit en se dirigeant vers la porte, ouvrit le placard
pour prendre un manteau


« J’te suis! … c’est quoi ton super plan ?»
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


réveille léger ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 18:22

Balthazar ouvrit la porte d'entrée et s'effaça pour laisser sortir Fey.

- Oh tu verras, c'est la surprise du chef! Mais dis moi plutôt où il y une gare pas loin d'ici, ou une grande surface ouverte la nuit. Au fait as tu besoin de te nourrir où tu pourras tenir la nuit comme ça? Perso je pense tenir. Après ça on va au bar? Qu'on mettent tout en place pour l'ouverture? Je compte ouvrir après demain. Vais organiser une soirée concert. La moitié du prix des consos ira à un orphelinat de la ville. Allé viens en attendant! C'est partit et accroche toi à ta culotte ça va décoiffer!

Il la poussa hors de son appart en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 19:58

il la poussait hors de chez elle, elle se propulsa pour se frapper contre le mur, comme s'il avait exagéré sur la force pour la pousser

"ohhhh!"

Elle prit appuis à 2 mains, puis le regarda affichant un air faussement triste

"mais qu'est ce que je t'ai fait?"

Elle resta sérieuse à peine une seconde... puis éclata de rire lui faisant une grimasse

" attention ! ca ce joue a 2 ca !"
Puis, se redressant, elle redevint sérieuse... elle ne pouvait pas chasser... ca lui faisait peur.... et en un lieux publique en plus... non s'était impossible. Elle le regarda...

"et si on allait tout de suite au bar? j'irai chasser plus tard... quand.. quand il y aura moins de gens et... quand tout sera plus calme...Et c'est quoi cette histoire de surprise... j'aime pas les surprises !"
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


réveille léger ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 8 EmptyJeu 6 Juin - 15:02

- Non t'inquiète pas pour la surprise, ça va le faire. Allé Viens on y va.

Ils sortirent de l'immeuble et marchèrent dans les rues. Sur le chemin qui les conduisait au bar, Balthazar trouva enfin ce qu'il cherchait. Il s'approcha du photomaton et ouvrit le rideau.

- Mets le siège à ta hauteur, je mets les pièce dans la machine.

Balthazar cola sa joue sur celle de Fey pour la première photo. Pour la seconde il fit une grimace grotesque. Pour la troisième il fit semblant de dormir. Enfin pour la dernière, il souffla dans l'oreille de Fey avant que le flash ne s'allume et lorsqu'elle se retourna vers lui par réflexe, il lui colla un baiser sur les lèvres. Il sortit en riant de la cabine.

- Bon manque plus qu'à attendre qu'elles sortent. J'ai hâte de voir ta tête!
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 8 EmptyJeu 6 Juin - 18:33

Interrogative, elle le suit sans rechigner, elle serra sont manteau tout contre, la nuit était froide. Elle le suivit… se demandant pourquoi elle faisait ca !?!? et surtout, où il l’amenait et quelle était cette fameuse surprise?



Il arrêta à côté d’un photomaton… elle le regarda curieuse… il voulait quoi là… il voulait qu’elle y entre et…



« hummm ?!? »



Elle entra dans le photomaton et suivit la consigne… pourquoi des photos ? Oh… elle croyait avoir comprit… c’est un moyen de ce rappeler. Elle ajusta le siège et s’assit… il paya, il entra. Et le tout commença… les joues se collèrent… flash… il grimassa, elle le regarda étonnée, éclatant de rire… flash il fit s’emblant de dormir, elle colla sa tête contre la sienne les yeux clos… flash… puis il souffla, elle se tourna et… surprise par le baisé, elle eut un léger mouvement de recule… flash…



Puis ils sortirent, lui riant, elle un peu surprise… elle n’aimait pas particulièrement les photos… enfin elle avait acceptée de se prêter au jeu… attendons la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


réveille léger ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 8 EmptyVen 7 Juin - 20:24

Balthazar vit la mine un peu déconfite de Fey en sortant de la machine.

- Allé fais pas la gueule tu vas voir elles vont être mortelle ces photos! Puis comme ça tu pourras plus dire que tu te souviens plus de moi!

La série des quatre photos descendit dans le réceptacle prévu à cet effet. Balthazar la saisit avant que Fey ne puisse mettre la main dessus. Il prit un air sérieux, se prit le menton avec la main libre et ponctua son visionnage de " Hum-hum" critiques. Puis il retourna les photo afin que Fey puisse les voir.

- Des top models n'auraient pas pu faire mieux!

Il lui lança un clin d'oeil.

- Tiens prends les c'est pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 8 EmptyVen 7 Juin - 20:55

Elle tenta de prendre les photos à la sortie, mais il fut plus rapide qu'elle... elle le regardait observer les photos, trépignant d'impatience... il fit hummm humm...

"mais... montre moi !"

Il jouait avec ses nerfs... et finit par les tourner...Elle le poussa doucement et saisit les photos... s'éloignant de quelques pas... Elle resta neutre un instant et sourit...

Elle pointa sa grimasse en se rapprochant

"Difficile d'oublier ca !"

Elle rit rangeant les photos dans sa poche arrière
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


réveille léger ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 8 EmptyVen 7 Juin - 21:12

- Voilà alors elle te plait ma surprise? Une bonne chose de faite! Bon on se replie sur le bar? J'ai vraiment hâte de finir de tout installer!

Il commença à prendre la direction du bar. La non-vie était une malédiction, mais qui avait malgré tout parfois des moments agréables. Ce soir en faisait partie pour Balthazar.

- Au fait tu te débrouilles comment en dessin? J'aimerai que tu me fasses l'affiche d'ouverture du bar. T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 8 EmptySam 8 Juin - 7:46

Elle le regardait... et vint pour le remercier en lui donnant un baisé sur la joue... elle recula d'un pas ...

"merci ! elle était géniale cette surprise !"

et elle calla son pas sur le sien...se dirigeant vers le bar... puis il eut cette idée saugrenue... elle dessiner ... elle éclata de rire !

"je ne peux pas faire ca Balthazar.. je suis pas si mal dans bien des domaines, mais... le dessin et... ohhhh non ! je peux pas...!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




réveille léger ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

réveille léger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le réveille de la Belle au bois dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: Archives-