AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 réveille léger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


réveille léger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 0:48

Il n'avait pas joué les dectectives depuis longtemps et esperait ne pas être rouillé; Un esprit qui dort est un esprit mort, lui avait dis un ancien compagnon de route. C'était l'époque des colts, de la poudre et des chevaux; Une époque sauvage, qui comme toutes celles qui étaient passées ne raisonaient plus à present que dans les livres d'histoires et les films.

Fleur donne les ordres à Karl, ils allaient encore devoir attendre.

Bastien était resté allongé, ses jambes commencaient à retrouver leur assurance, bientôt il allait pouvoir se relever.

Sa camarade se pencha sur lui, un petit air de défi dans les yeux. Il ne pus s'empecher de sourire aux paroles de Fleur, de l'humour, ça faisait du bien.

Il la regarda ainsi, pour une fois un vrais sourire sur son visage, pas celui en coin de sarcasme ou celui de circonstance, juste un simple sourire.

Pris au jeu, il imita l'air d'une vierge face à l'homme qui allait la déflorer de manière consentante. Un air qu'il avait vu à plusieures reprises dans sa longue existence. Ajoutant les paroles qui allait avec.

-"Vas-y je sait que ca vas peut etre faire mal, mais tu peux y aller, tu seras douce hein?"

Ce type a definitivement du mal à garder son serieux plus de deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


réveille léger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 22:34

Fleur retient difficilement son envie de rire en entendant Bastien parler. Est ce qu'il savait faire autres choses que manier le sarcasme ou l'humour ? D'accord elle l'avait un peut cherché, mais elle ne s'attendait pas à sa. Son regard bleus pétillait alors qu'elle le regardait. Soudain rapidement elle se retrouve à califourchon sur lui, sans pour autant le toucher. Fleur se penche sur lui, laissant ses épais cheveux se répandre autour d'eux tel un rideaux les coupant du monde. Puisqu'il pouvait encore manier l'humour il supporterait, seulement cet fois elle allait faire attention. Toujours le regard malicieux elle prend un air très masculin avant de lui répondre.

"Laisse toi faire, je te promet que tu n'aura pas mal."


Elle fait un clin d’œil à Bastien et vient délicatement poser ses lèvre sur les sienne. S'il avait voulu protester s'était rater car une énergie douce passa à se moment la de Fleur à lui, pour se répandre dans tout son corps. IL pouvait sentir avec quel application Fleur fouillait son esprit, mais aussi toute la douceur qu'elle y mettait comme des doigts venant tourner avec prudence les feuille d'un livre fragile. Puis soudain elle trouva les images quel voulait, elle se concentra pour graver le moindre détail du visage du vampire ayant probablement capturé Fey.

Lentement, l'énergie qui se diffusait en Bastien reflux jusqu'à disparaitre complètement. Fleur reste ainsi concentrée contre les lèvres de Bastien encore quelques secondes avant de se relever un peux, le regard toujours plein de malice.

"Alors ? Heureux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


réveille léger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 3 EmptySam 13 Oct - 0:00

Génial! Elle le suivait dans l'hummour et jouait le jeu. Ils devraient pas s'ennuyer à l'avenir.

La Brujah s'intalla à califourchon sur lui, se pencha au dessus de son visage, ses cheuveux formant un rideau noir sur la scéne. Elle sorti la phrase type du mâle. Jusque là tout allait bien il avait lui aussi son sourire amusé.

Puis elle commenca à se pencher plus encore se raprochant dangeureusement et inoxerablement.

*Non elle déconne, elle vas pas oser...*

30 centimétres... *Sans déconner...*

20 centimétres... *Elle iras pas plus loin.*

10 centimétres... *Okay elle est forte mais elle va s'aretter là.*

Contact.

Bastien était scié, heureusement que sa bouche était occupée, car pour une fois il aurais pas trouver de connerie à dire, surtout qu'un sentiment de douceur et de bien être commenca à l'envahir.

Comme promis elle fut trés douce, s'en était même agréable, peu etre trop agréable pour Bastien.

Elle fini par se redresser, et sorti la deuxième phrase cliché, il faillit exploser de rire. Mais il reussi à se controler le jeu n'était pas encore fini.

-Il tourna la tête sur le coté, lachant un soupir de satisfaction féminin puis fixa Fleur dans les yeux tout en posant délicatement la main sur son propre ventre.-

-"On l'appellera Gallus!"

Lequel des deux allait craquer et rire en premier? bastien n'allait pas tenir trés longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


réveille léger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 3 EmptySam 13 Oct - 12:18

Fleur maintenant presque assise sur Bastien le regardait surprise, mais aussi au bord de l'explosion de rire. Il fallait vite qu'elle trouve quelques choses à dire pour ne pas céder à l'hilarité. Un tas de réplique lui passe par la tête rapidement, ne la satisfaisant pas vraiment, pourtant il fallait bien répondre. Elle se penche de nouveau pour plonger ses yeux dans ceux du vampire, se mordant la lèvre du bas pour ne pas rire. Elle tente de prendre un air très sérieux en passant la main dans les cheveux de Bastien.

"Après sainte Marie, voici Saint Bastien !"


Puis elle glissa gracieusement sur le côté, libérant Bastien de son corps et alla s'allonger sur le dos près de lui, la tête tournée pour continuer à l'observer, alors même qu'elle luttait encore pour ne pas craquer. Elle finit pourtant par laisser échapper un gloussement étouffé par sa main. Elle avait tout intérêt à vite retrouver Fey, car se retrouver trop longtemps en sa présence risquait de lui faire oublier sa mission et sa ne lui plaisait pas du tout. Elle détourne son visage pour regarder de nouveau la plafond.



Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


réveille léger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 3 EmptySam 13 Oct - 19:12

Il fini par craquer et exploser de rire. Un rire franc et brut.

Depuis combien de temps n'avait 'il pas rit ? Trop longtemps surrement, à tel point qu'il ne s'en souvenait plus.

Elle lui avait passé la main dans les cheuveux et la douceur de ses levres hantait encore les siennes... Vite se concentrer sur autre Chose...

Elle s'allongea à ses cotés. Il arreta de rire.

-Il se leva d'un saut de main agile.-

Il apperçu le lit plein de sang à cet instant, triste et brutal retour à la réalité.

-Il se dirigea vers le lit-

Un air grave apparut sur son visage, pourvu qu'il la trouve...Pourvu qu'ils arrivent à temps.

-il observa Fleur un instant-

Si ils devaient combatre le kidnapeur, il n'avait plus beaucoup de sang, mais elle certainement plus. De plus il serait preferable que ce soit une femme qui envoi cet être devant son dernier juge.

-"La justice ou la mort."

Sans faire attention il venait de citer à voix haute le crédo des Sollers... Les gens sont comme des objets célestes en mouvement, passer proche d'une autre personne vous fait changer de trajectoire, même un tout petit peut. Sa rencontre avec les Sollers l'avait beaucoup changé, quels changements Fleur allait apporter? Car déjà il sentait son influence. Il avait appercu une lumière, il avait rit...

La trop longue attente pour avoir les informations permetant de localiser Fey le rendait déjà nerveux. Allaient' ils arriver à temps?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


réveille léger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 3 EmptySam 13 Oct - 21:20

Fleur reste allongée pendant que Bastien se relève, elle récite des passages de la bible intérieurement, refusant d'écouter les pensées du Toréador, mais aussi à suivre le cours de ses propres pensées. Inconsciemment, elle avait ressortie son chapelet égrainant les perles, les yeux fixé sur le plafond. Elle l'entend parler, mais elle ne l'écoute pas, elle attend que se maudit téléphone sonne, que Karl lui donne enfin une bonne nouvelle. Elle demande à Fey de tenir le coup car elle allait arriver bientôt et qu'elle rendrait la justice de Dieu pour elle. Soudain le portable sonne, Fleur s'en saisit toujours allongée et répond machinalement.

"Donne moi une bonne nouvelle Karl ! Une adresse près du sacré cœur, ouai ok. Prépare moi l'équipe au complet, tu me nettoie la zone en prétextant une fuite de gaz, j'arrive."

Elle raccroche, range le téléphone et se relève à la manière d'un félin pour se diriger vers la fenêtre, ne s'arrêtant que quelques secondes pour parler à Bastien.

"J'ai une moto qui m'attend deux rues plus loin et l'adresse du kidnappeur de Fey, tu me suit ?"


Elle n'attend pas la réponse, elle saute par la fenêtre disparaissant dans le noir. De toute façon elle était sur qu'il la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


réveille léger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 3 EmptySam 13 Oct - 21:45

Enfin!

Enfin des nouvelles et des bonnes en plus.

Aprés l'avoir informé de tout cela, Fleur sortit comme elle était venue, à savoir par la fenêtre.

*C'est vrais que les portes c'est trés surfait, quelle invention idiote au passage.* Ironie quand tu nous tient... le pire c'est qu'il était conscient qu'elle pouvait l'entendre.

-Bastien sauta tout de même par la fenêtre à la suite de la Brujah.-

Pas bien grave si il ne le voyait plus, il savait trés bien par oû elle était, un effet secondaire du lien certainement.

Il couru aussi vite qu'il le pouvait, plus une seconde à perdre, le temps était à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


réveille léger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 3 EmptySam 13 Oct - 22:02

Elle l'attendait déjà sur la moto en marche, à peine eut il monté dessus qu'elle démarra brutalement, ne lui laissant qu'un quart de seconde pour s'accrocher ou tomber, qu'importe elle ne s'arrêterait pas.

[ Direction un appartement loin d'être cossu]
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 23:03

Arrivée du Louvre

Elle avait couru... convaincu d'être poursuivit, elle entra promtement chez elle... son chez elle... il s,était passé quoi ici... elle ferma la fenêtre et vit le lit

elle hurla sa tete lui fit mal. elle se rappellait... elle voulait oublier... il fallait oublier ne plus voir...ne plus entendre

elle s'assit sur sa chaise dos à tout ce lit elle pleura
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 23:17

perception...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


réveille léger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 23:17

Le membre 'Fey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 5, 3, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 1:31

Machinalement, elle se leva et se tourna vers le lit... elle avait prit le temps de tout revoir, de revisiter de mémoire... elle regarda ses cuisses, il en manquait des bouts importants, elle les avait arrachés.

Elle fit le tour du deux pièces...rien, ni personne... elle en profita pour tout barrer, tout... non, elle ouvrit toute grandes les énormes portes qui donnaient sur le balcon. Le vent... il s'engoufrait dans la chambre, il lui faisait du bien, elle aimait la sensation sur sa peau... un flocon, deux flocons... oh oui, c'était encore l'hiver. Elle se dirigea vers le lit et retira les draps et les mis dans un gros sac a ordure... ne jamais sortir le matelas du plastique... elle alla dans la salle de bain et emplit un saut... il fallait tout nettoyer... il ne devait plus rester de trace, plus aucune !

Après avoir changé l'eau savonneuse 3 ou 4 fois, après avoir nettoyer le plastique du lit, le planché, les meubles adjacents... après avoir rangé les vêtement, par taille, style, grandeur... après avoir fait de même avec les chaussures et les couteaux... elle espousseta le reste de l'appartement et refit le lit, nouveaux draps, nouvelle doudou, nouveaux oreillés.

Elle mit le sac d'ordure sur le balcon et ferma les portes. Elle tamisa les lumières et se dirigea vers la salle de bain... ses blessures commencèrent à se refermer, elle n'y touchait plus. et la pièce y passa aussi... tout frotter, tout ranger, tout nettoyer... elle y comprit
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 2:22

Elle avait changée l'eau et elle avait frotté... tout, de a à z, du plancher au plafond, comme sa mère le lui avait appris ! elle avait travaillé fort et elle devait a présent se laver elle meme...

elle fit couler l'eau, et se dévêtie ...elle entra dans le bain chaud et s'y calla. Fey ferma les yeux, et comme dans sa chaise plus tot, elle se dit qu'elle n'aurait pas du penser, la douleur dans son esprit revint, ses mains se remirent a gratter, fouiller, creuser.

Allongée dans la baignoire dont l'eau prit lentement une teinte rose et rouge... elle fixait le plafond, tentant de rester là, de ne pas partir encore de sentir son corps afin de fuir son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


réveille léger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 2:02

Fleur avait demandé à Karl de la déposer quelques rues avant l'appartement de Fey. Lorsqu'elle arriva, elle put constater qu'elle avait eut raison de se fier à son intuition, son amie n'avait pas pu rester coincée au Louvre. Elle soupire en allumant une cigarette. Elle savait exactement se que son amie vivait en se moment même, elle connaissait par cœur l'impression ignoble d'avoir un corps souillé et l'horrible question qui revient sans cesser : Pourquoi ? Cet question à laquelle elle n'aurait jamais de réponse.

Soudain Fleur sent Bastien paniquer et tenter de le lui cacher. Elle sourit en pensant à lui, il ne connaissait vraiment pas les femmes Brujah. Dans quel galère Gallus l'avait embarqué... Au moins d'ici peux elle allait le soulager d'un soucis. Quoique peut être étais se exactement se don Fey avait besoin pour se rétablir et pas d'une vieille nonne complètement perdue. Fleur recule un peux plus dans la ruelle. Elle laisserait Bastien l'aider, de toute façon elle ne savait pas quoi lui dire..... Non pire elle savait qu'aucun mot ne pourrait l'aider vraiment. Comme elle autrefois, elle devrait combattre sa seule.

* Ne pense pas au passé, Margareth.*


Une larme de sang roula sur la joue de Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


réveille léger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 3:50

(Vient de : Louvre.)

Il avait tout de même prit le temps de chasser sur le territoire des roses avant de venir. Il était rare pour lui d'avoir aussi faim, peu de temps après avoir mangé.

Comme à l'accoutumé, il avait choisi une cible isolée, assommée celle-ci avant de se nourrir et de l'avait mise à l’abri d’éventuels charognes.

Plus il approchait de chez Fey, plus il sentait que la nonne était proche.

*Bon, elle a réussi à savoir et en plus elle m'a coiffé au poteau. J’espère qu'elle vas pas en faire une habitude.*

Il continua tout de même son chemin et arriva devant la porte de Fey, Adressant un pensée à Fleur.

*Je vous laisse tranquilles entre filles ou tu pense que je peut être utile ?*

Bastien attendit sagement la réponse avant de frapper à la porte.

*Mais depuis quand je pose la question à quelqu'un avant d'agir moi ? Elle m'a vraiment retourné la tête !*

Ceci-dit, la présence Fleur au coté de Fey, devait être certainement plus appropriée que la sienne. Après tout, elles étaient amies et une présence masculine dans le périmètre de sécurités d'une femme, récemment, violée n'était pas vraiment une bonne chose.

Il se remémora tout de même les grands principes à respecter dans ces moments là.

-1 Pas de gestes brusques,

-2 Ne pas élever la voix.

-3 Éviter tout contact physique non amorcé par la victime.

-4 Ne pas porter atteinte à la libertés de mouvement de la victime.

-5 Si la victime vous agresse éviter de répliquer sauf si réel danger.

Bon, la numéro cinq était des plus difficile à respecter face à une brujah, le danger était réel à la moindre claque.


Dernière édition par Bastien De la Tour le Jeu 25 Oct - 3:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


réveille léger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 3:50

Le membre 'Bastien De la Tour' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
réveille léger ! - Page 3 Mini_46810675O
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


réveille léger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 11:19

Fleur l'avait entendu arriver et n'avait même pas prit la peine de lui répondre pour apparaitre juste derrière lui.

"J'étais en train de me demander si je devais entrer."

Sa voix était calme, clair et presque douce, se qui la surprit elle même. Elle se demandait bien pourquoi elle agissait aussi étrangement, mais en faite elle préféra ne pas creuser la question, elle n'attendait que la réponse de Gallus pour mettre fin au soucis, elle devait juste être patiente, la nuit prochaine chacun serait libre de faire se qu'il veut dans son coin. Elle écouta Bastien récapituler les gestes à ne pas faire et approuva en silence. Elle même cacha son chapelet au fond de ses poches, sachant qu'en ses moment la, la fois n'aidait que les vrai croyant et son amie ne l'était pas.

Elle resta dans le dos de Bastien, à le regarder en silence tout en fermant le plus possible son esprit afin qu'il ne sache pas à quoi elle pensait. Elle allait devoir convaincre son Primogène, qu'il n'était vraiment pas prudent d'avoir choisit un tel punition pour son ami. Il risquait bien trop gros. Elle ne pourrait pas toujours agir en accord avec les lois camariste et elle n'arrivait pas à concevoir que le Toréador partage sa punition en cas d’échec de sa mission.

* Malvin, vous m'avez mit dans une terrible situation. *
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


réveille léger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 15:36

Le ton de la voix le surprit plus que l'apparition de Fleur. Pour cause il savait déjà qu'elle était là.

Il se retourna et dégaina..... Un sourire franc et honnete.

*Mais? Mais? C'est qu'en plus je suis content de la voir! Mais ca tourne pas rond chez moi! C'est une nonne, autoritaire avec ses yeux...ses yeux...Trés jolis et se lévres si douc... Rhaaaaa! Stop! On se calme Bastien....Putain j'espere qu'elle a pas entendu.*

Il se repris trés vite.

*Répondre à la Bastien, faire comme si de rien n'était.*

Son sourire sarcastique indélébile réaparut sur son visage.

-"Ha? ca te ressemble pas pourtant d'hésiter. C'est à cause de la porte? Tu preferais une fenêtre peu etre?"

Hop! Un petit sarcasme vite fait, qui en plus rebondissait sur le comique récurant des femmes brujah et des portes de ce soir.

-"Par contre, sans déconner, tu tombe bien, en plus d'avoir le sexe adéquate pour ce genre de cas, tu seras en capacité de mesurer les dégats psychologiques qu'elle a subit. Ca nous aidera à etre plus efficace.

Tu la connait depuis longtemps?"

Le plus dur arrivait maintenant, avoir retrouvée et libérée Fey était une promenade de santé comparé au fait de l'aider à sortir d'un tel traumatisme
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 20:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


réveille léger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 20:22

Le membre 'Fey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


réveille léger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 22:37

Fleur resta quelques secondes désemparée face au sourire du Toréador, mais le camoufla par une attitude des plus neutre. Bien sur cela ne dura qu'un instant car au moment ou Bastien se mit à penser, le visage de fleur se mit à se décomposer. IL avait l'espace d'un instant pensé des choses complètement insensé. Elle avait remit les mains dans ses poche égrainant nerveusement son chapelet, pour se calmer. Elle avait surement entendu une autres voix plutôt que la sienne, ou pire elle lui avait fait un lien qui ressemblait aux lien de sang. Fleur en aurait crier de rage, d'avoir agit de la sorte, car il ne pouvait en être autrement, il était sous influence de se qui s'était passé plus tôt.

* Merde, regarde se que tu as fait.*

Il se reprit, mais déjà Fleur pensait qu'ils étaient peut être tout les deux sous influences, car elle...... Non elle n'avait rien. Elle devait rapidement chasser ses idées de sa tête et se concentrer. Se concentrer sur son amie de l'autres côté de la porte, qui souffrait.

"Non, j'ai hésité par ce que je sais très bien qu'aucune phrases, ne l'aidera..... Elle devra traverser l’enfer seule pour retrouver les morceaux d'elle qu'on lui à volé. Je sais se qu'elle ressent et la souffrance......"


Elle arête sa phrase se mordant la lèvre inférieur.

* Tu parle d'elle ou de toi ?*

Elle devait simplement patienter, fermer son esprit le plus possible. Elle ne voulait pas penser à sa maintenant. Elle fermes les yeux quelques secondes, puis les ouvrent de nouveau pour les poser sur Bastien avec intensité, mais cette fois aucune parole ne vient franchir ses lèvres. Pourvu que Fey ouvre vite cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 23:07

Prise dans sa propre tourmente, elle n'était pas certaine qu'elle avait entendu quelque chose, elle ne voulait pas vraiment avoir entendu quelque chose... elle la senti cette peur revenir... s'il n'était pas mort, s'il était encore là... non il n'aurait pas frappé?!? si ? non il n'aurait pas frappé et... et il était mort ! elle sorti de l'eau... enfin si de l'eau s'était...c'était tellement rouge! elle s'observa dans le miroir... ses jambes encore, elle n'avait visiblement pas arraché ses ongles assez vite...

elle mit une robe de chambre et changea de pièce... elle tendit l'oreille il y avait des voix... elle paniqua et recula quoi faire ... elle se rapprocha dans un geste subtile de la porte et regarda par le minuscule petit trou.. des gens plein de gens... elle les connaissait ? elle n'en était pas certaine...

s'adossant à la porte, replier sur elle meme assise contre le sol elle murmura

j'ai... j'ai besoin de rien ... merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


réveille léger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 23:21

Au vu du visage de la brujah, elle avait entendu et ça la mettait au moins aussi à l'aise que lui.


Il tenta de nouveau le coup de la musique au moins il pouvait essayer de masquer ses pensées de surface :https://www.youtube.com/watch?v=hKisi3jJhKQ

*Merde! pas forcement le choix de musique le plus pertinent.* Mais c'était ce qui lui avait traversé l'esprit en premier.

Il avait senti un forme de détresse chez elle, quelque-chose de fragile chez cette femme qui avait pourtant l'apparente solidité des montagnes millénaires.

-"je sais bien qu'au niveau ce ce qu'on pourra lui dire on sera aussi utile qu'un beretta dans un frezeer, c'est juste de présence que les gens ont besoins quand ils affrontent ce genre d'épreuves, qu'il ne peuvent franchir que seuls.

Elle vas traverser l'enfer oui, mais elle est pas obligée de le faire seule.... contrairement à toi."

Sans même qu'il eut fait attention, sa main se posa sur la joue de Fleur, le pouçe essuyant une larme imaginaire. Aucune arrière pensé derrière ce geste qu'il fit même malgré lui, simplement de la chaleur...humaine.

Surpris par son propre geste, il retira sa main rapidement, se retourna et frappa à la porte de Fey.

Il l'avait entendu certe mais pas de la bonne oreille.

-"Fey. C'est Bastien et Fleur, tu nous laisse entrer?"


Dernière édition par Bastien De la Tour le Jeu 25 Oct - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 3 EmptyJeu 25 Oct - 23:26

Fey sursauta... la porte vibra sous le coup de son dos et un crie étouffé se fit entendre... elle détalla aussi rapidement que possible elle s'enferma dans la salle de bain

assise a meme le sol, elle prit une serviette a main et l'entortilla entre ses mains comme pour les attacher entre elle... il fallait éviter de gratter encore elle avait mal au crane... assise entre la toilette et le mur, elle donnait de petits coup de sa tete sur le mur il fallait rester en contact avec le réel ... elle devait rester en contact avec le réel
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


réveille léger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 0:07

Fleur se pétrifie sur place, hésitant à quitter le couloir en courant et l'envie de lui coller un coup sur le nez, sans parler de son autres envie qu'elle relégua au plus profond d'elle. Il ne devait pas faire des choses comme sa, se n'était tout simplement pas normal. Elle le laissa se concentrer sur Fey alors qu'elle posa sa main sur la joue encore traumatisée par son geste et surtout qu'il est pu la toucher sans qu'elle ne pense à le tuer. Elle jure tout bas, car elle vient de sentir l'angoisse de son amie. Elle n'ouvrirait pas, elle avait bien trop peur, bien trop mal...... Bordel elle s'était presque mutilée...... Fleur sort de sa poche un clé et ouvre la porte rapidement pour traverser les salles afin de retrouver la salle de bain. Elle s'assoit tout contre la porte ne tentant même pas de l'ouvrir.

"Ma belle, c'est moi Fleur..... Margareth.....Tu sais celle qui tape aussi fort qu'elle prie. Je suis venue par ce que je pense que tu as besoin d'avoir quelqu'un auprès de toi ........"


Fleur ne parle pas quelques seconde, laissant Fey le temps d'assimiler l'information et à Bastien le temps d'entrer. Elle préfère ne pas relever la tête sur lui pour se concentrer sur son amie. Elle devait se répéter que c'était le lien et rien d'autres, qu'elle allait trouver un moyen de lui enlever sa. Il lui en voudrait certainement, mais elle n'avait pas fait expert. Il l'avait comprit se qu'elle avait vécu.... Stop !!!!! Fey !

"Je te promet, ma belle qu'on est pas venue de faire du mal, on s'inquiète pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




réveille léger ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

réveille léger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le réveille de la Belle au bois dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: Archives-