AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 réveille léger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


réveille léger ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 9 EmptySam 8 Juin - 14:20

-Ah zut, j'avais pensé que tu savais dessiner. Bah c'est pas grave vais me débrouiller.

Ils continuèrent leur chemin en devisant de tout et de rien. La nuit était fraiche mais agréable pour Balthazar. A toute heure de la nuit ou de l ajournée, Paris subissait le déferlement des touristes ou des gens du cru. Ils représentaient un îlot de tranquillité au milieu de l'océan de l'agitation ambiante.

[ ----> bar le noctambule]
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 9 EmptySam 8 Juin - 15:42

Elle le suivit tranquillement discutant avec lui de la pluie et le beau temps. la soirée débutait bien, elle espérait qu'elle se poursuive de la même manière

(départ pour le noctambule)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 9 EmptyMer 24 Juil - 21:42

Arrivée de surveillance

Elle déverrouilla la porte, il avait beau rigoler, elle se sentait mal d'avoir été désagréable... il faudrait se faire pardonner, mais comment !?? son défilé non aucun gars peut vraiment aimer voir une fille se changer et tenter de trouver de quoi se mettre sur le dos...

Elle entra et attendit qu'il fasse de même et ferme la porte, puis elle retira les bottes et se dirigea vers le garde robe, commença a fouiller...

c'est quel genre d'endroit ? tu sais ou je trouve un truc passe partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


réveille léger ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 9 EmptyMer 24 Juil - 22:34

[----> exploration et surveillance]

Balthazar entra à la suite de Fey. Elle ferma la porte et lui s'installa sur un fauteuil Il la regarda enlever ses bottes. Son style vestimentaire le fascinait.

- Je ne sais pas j'y suis jamais allé. Apparemment ça va faire moins d'une semaine que c'est ouvert. Opte pour un truc qui te plait, c'est le principal. Soit à l'aise. Mais j'attends mon défilé.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 9 EmptyMer 24 Juil - 22:40

elle fouillait dans le garde robe aux trucs les pus disparate possible comme si 8 ou 9 filles gardaient leur vêtement à la même place. elle fouillait sortant différent truc...

 je croyais que tu voulais aller dans ce club ? pas me regarde me changer toute la soirée ?

elle se tourna vers lui, l'air étrange

 té vraiment sérieux là ?

Elle était pas certaine... ne comprenait pas le gars là !
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


réveille léger ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 9 EmptyMer 24 Juil - 22:56

- Non absolument pas.

Il lui fit un clin d’œil.

- Allé dépêche toi! Bien sûr que je veux y aller! Avoue que j'ai quand même mérité le droit de te taquiner un peu non? Je ferme les yeux je compte jusqu'à cent et quand je les ouvre tu es prête, ok?

Sans attendre sa réponse il ferma les yeux et commença à compter.

- 1,2,3....
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 9 EmptyMer 24 Juil - 23:05

 quoi 100 secondes pour me changer ? et ... eh merde...

elle se mit a courir partout, retirant ses vêtements le plus vite possible... les sous vêtement suivirent le même chemin elle entra dans la salle de bain elle devait laver le sang séché... puis elle décida qu'il attendrait. Elle parti la douche et se rinça !

quand elle sorti de la salle de bain il devait avoir fini de compter depuis longtemps... elle apparu entourée dans la serviette

désolée mais là... 100 secondes c'est pas assez !

elle s'assit sur le lit, sorti un peau de crème de la table de nuit et se créma lentement...

je vais faire vite... promis... en attendant si tu m'aidais... choisi donc un truc dans le garde robe... et fouille dans les tiroirs pour les sous vêtement approprié...


elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


réveille léger ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 9 EmptyMer 24 Juil - 23:23

Il se leva et applaudit  doucement en souriant.

- Bravo, bien joué! Mais j'espère que je vais arriver à te trouver un truc ou deux.

Il se rendit à son armoire et commença é fouiller.

- Eh ben, même une chatte ne retrouverait pas ses petits dans ton capharnaüm!

Tel un explorateur, il sortit des choses rares, bizarres, très belles. Son choix final se porta sur un tshirt à manche longue noir, dont les manches était lacérées, une mini jupe rouge, des bas fishnet et des bottes de cuir assorties à la jupe. Il déposa le tout sur le lit prés d'elle.

- Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 9 EmptyMer 24 Juil - 23:28

Elle se crémait, le regardant faire...

oui il y a des trucs qui date dans ça et... j'arrive pas a ranger... et c'est pas important... ça c'est important !

elle pointa la bibliothèque. Quand il déposa les vêtements sur le lit, elle regarda le tout et sourit...

oui ca me va !

Elle se leva... laissant la serviette derrière elle et alla chercher des sous vêtements. lentement, en lui faisant dos, elle enfila le tout avant de revenir s'habiller ! Elle fit le plus rapidement possible et lui sourit en haussant les épaules !

ca te va ?

 http://bc.img.v4.skyrock.net/2732/78412732/pics/3002504527_1_3_satyK0jt.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


réveille léger ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 11:46

Il avait finalement trouvé un ensemble qui lui plaisait. Elle descendit du lit, en laissant la serviette glisser sur son corps nu. Elle alla tranquillement chercher des dessous qu'elle enfila le plus lentement possible. Balthazar apprécia cette petite attention, d'autant plus que ça lui laissait une vue imprenable sur les fesses de Fey qui étaient mise en valeur par la posture. Elles par contre il les aurait bien prises. Mais pas le temps pour la bagatelle, ils étaient de sortie. Elle revint chercher ses habit sur le lit et les enfila.

- Ça te va à ravir, tu es magnifique!

Il s'approcha d'elle pour l'embrasser mais ce retint, le début de la nuit l'avait derouté et il ne savait plus ce qu'il avait le droit de faire ou pas. Il se contenta donc de regarder ses lèvres avec insistance.

- Et moi, comment suis-je? Je peux rester comme ça? Je ne te ferai pas honte?

Il avait mis un jean pour le pantalon, un tshirt blanc et une veste en cuir avec une capuche en coton. Il portait des chassures de chantier noires.

- Au moins je me ferai pas refouler parce que je ne suis pas accompagné.

Des chasses avaient étaient réduites à néant car on lui avait refusé l'accès à un club car il était seul. Comme il n'avait pas encore développé ses pouvoirs de présence, il préférait passer son chemin en évitant les histoires. Un établissement le laisserait bien entrer.

- T'es prête à te tremousser jusqu'au bout de la nuit? Si t'es sage je te ferai démonstration de mes talent d'imitateur de John Travolta.

Pour ponctuer sa phrase, il écarta les jambes et leva le bras droit au ciel, index dressé, dans la célèbre pose de l'acteur.

- T'as vu ça un peu?

Il lui fit un clin d'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 13:46

Il la complimenta, elle sourit, presque gênée et le regarda s'approcher, si lui douta qu'il pouvait l'embrasser, elle se mit sur la pointe des pieds s'étirant le plus possible et déposa un baiser sur ses lèvres

tu ne feras jamais honte voyons ne dit pas de bêtise... tu es tout beau ! et avec un homme comme toi c'est certain qu'on entre voyons !


Elle lui fit un autre bisou !

Et je suis toujours sage ! preuve, tu viens de me le démontrer ton talent !

Elle rigola et se dirigea vers le garde-robe d'entrer pour prendre le manteau qui allait avec ces bottes

et toi tu es pret a danser ? il y aura surement beaucoup de gens tu... enfin ca ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


réveille léger ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 14:21

Oui effectivement il y aurait sans doute dui monde. Balthazar y avait réfléchi et pensait que s'il restait au bar ça ne devrait pas trop poser de problème.

- Oui j'y ai pensé. Ça devrait le faire; Les effleurements j'arrive à supporter. C'est si la personne me touche vraiment que ça risque de partir en live.

Il lui prit la main et lui déposa un baiser.

- C'est quand tu veux belle enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 14:29

 Belle enfant ?

Elle éclata de rire, il était surprenant et déstabilisant quelque part, elle adorait ca. Elle s'approcha de lui lentement, leva les mains vers son visage qu'elle caressa doucement avant de l'embrasser a nouveau

je suis prête quand vous voulez mon bon monsieur ! je vous suis...

Puis elle se dirigea vers la porte prenant un sac ou elle mit clefs et porte monnaie et elle sortie a sa suite, verrouillant la porte

(sortie vers la meme place que blathazar)
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


réveille léger ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 9 EmptyMer 21 Aoû - 0:59

[les champs élysée----->]

Le couple avait marchait jusqu'à l'appartement dé la brujah. Cela représentait une bonne marche mais ça ne représentait rien pour des organismes qui ne se fatigaient pas.
Balthazar avait éludé la question que Fey lui avait posé en dernier. Resterait il dormir avec elle dans son lit? Quand il s'était endormi avec elle au louvre, il avait assimilé la chambre comme la sienne donc il se sentait en confiance. Là c'était un peu différent. Même si il avait confiance en Fey il se sentait un peu sur le qui vive.

Il la laissa passer devant dans les escaliers à nouveau, profitant du spectacle de la jupe.

- Dis moi tes voisins ne t'ont jamais trop posé de problème?
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 9 EmptyMer 21 Aoû - 1:34

Elle se tourna et le regarda en riant avant de déverrouiller la porte.

 non ... ils sont super gentil et Martin est bien de service...

elle lui fit un clin d'oeil

 il me prete même sa voiture parfois ! et il n'y a personne en dessous... pourquoi ?

Elle entra et lança ses bottes dans le placard et se laissa tomber dans son fauteuil

je t'en prie... fait comme chez toi ! et n'ai pas peur des voisins... il est super gentil et vieux et doux..
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


réveille léger ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 9 EmptyMer 21 Aoû - 1:50

- Merci.

Balthazar entra et prit ses marques. Bien sûr rien n'avait changé depuis sa dernière visite. Il y avait donc un voisin, vieux. Les personnes âgées étaient discrètes mais souvent curieuses.

Balthazar enleva sa veste et la déposa sur une chaise. Il porta à son poignard et après une brève hésitation, prit la décision de s'en défaire. Il delassa les sangles et les enroula autour du foureau. Il déposa le tout sur sa veste.

- Tu vois je commence à prendre mes aises.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 9 EmptyMer 21 Aoû - 2:19

Fey le regardait retirer sa veste et... son poignard ! elle sourit, voyant cela comme une petite victoire ! il commençait à lui faire confiance... un peu ! Cette idée la rendait heureuse et cela devait se voir dans ses yeux !

rien n'a changée Balthazar... les livres, le fauteuil, le lit... tout est exactement pareille ! et tu peux t'installer ou tu veux... je..je te prête même mon fauteuil si tu veux !

elle se leva et alla vers le garde robe, elle retira le chandail et les bas et se mis a fouiller...fouiller et...fouiller elle trouva son vieux hoodies chocolat et le mit puis elle retira la jupe

j'aimerais que...que tu sois aussi bien ici qu'au Louvre tu sais !

elle se tourna vers lui et lui sourit

si on ressort je me changerai...

Elle se détendait... le calme de chez elle... elle reprenait ses repères à elle !  elle le regardait, le hoodies lui tombant sur les hanches... elle n'avait de l'ensemble du début que les dessous... puis elle vint s'assoir sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


réveille léger ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 9 EmptyMer 21 Aoû - 2:40

Balthazar ne perdit pas une miette Lorsqu'elle se changea. Son nouveau vêtement l'habillait tout en la deshabillant. Elle était vraiment attirante. Il s'approcha d'elle mais resta debout.

- Je sais pas trop encore où je vais m'étendre ce soir. Tu aimerais quoi toi?

Il croisa les bras et la regarda. Il était partagé entre discuter jusqu'au bout de la nuit et lui arracher le peu de vêtements qu'elle avait encore
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 9 EmptyMer 21 Aoû - 2:49

elle leva les yeux en le déshabillant du regard... la position qu'il avait choisit invitait à ca... elle s'assit en tailleur sur le lit, devant lui...

eh bien c'est certain que si tu me demande mon avis... je veux dormir contre toi ! et idéalement dans le lit, mais... si tu préfères dormir autrement je comprend aussi

elle plongea son regard dans le sien

Sartre disait que le choix et la conscience était une seule et même chose... il faut que tu prennes consciences de toi, de ton corps, de ton esprit et de ce qu'ils veulent et des compromis qui sont possibles de toi même à toi même... ensuite tu pourras l'imbriquer dans tes libertés et ... tes possibilités !

elle haussa les épaules et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


réveille léger ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 9 EmptyMer 21 Aoû - 3:02

Fey cita du Jean Paul Sartre. Il leva un sourcil après l'avoir entendue. Un poil complexe pour lui mais il pensait avoir compris l'essence du message.

Il sourit d'une façon goguenarde puis descendit ses mains à sa ceinture. Il la detacha et il fit glisser son jean.

- Et là, il dirait quoi Sartre?
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 9 EmptyMer 21 Aoû - 3:14

Elle le regarda faire et se retint le plus longuement possible avant d'éclater de rire... puis elle se tourna, se mettant à quatre pattes pour aller jusqu'à la bibliothèque

 Attends... je ne veux pas mal cité...

Elle se mit a regarde les trames des vieux bouquins...


humm ?humm?humm! ici !

Elle sorti un bouquin et se mit a fouiller dedans a genou sur le lit, assise sur ses talons...

voilà... voilà...Entre vous et moi, il s'agit d'un amour nécessaire. Mais il est bon que nous connaissions aussi des amours contingentes.... Sartre était un pervers! je ne sais pas ce qu'il aurait dit, mais...



Elle revint vers lui, toujours à quatre pattes sur le lit, laissant le livre sur la table de nuit. elle vint donner une multitude de petits baisés sur le bas ventre et le sexe de Balthazar


... mais moi je te remercie pour le défi à ma mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


réveille léger ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 9 EmptyMer 21 Aoû - 3:25

Il la vit partir à quatre pattes sur le lit, aller chercher dans son bouquin. Décidément elle avait le plus joli derrière qu'il n'avait jamais vu. Elle trouva ce qu'elle cherchait et retourna près de lui.
Fey l'embrassa sur le ventre, ainsi que son sexe. Il lui passa la main dans les cheveux. Il aimait la sensation. Ils étaient doux, soyeux.

- Tu veux me remercier? Mais je T'en prie ma douce tout le plaisir est pour moi.

En disant cela, il l'avait accompagnée pour qu'elle l'accueille dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 9 EmptyMer 21 Aoû - 3:46

Elle leva les yeux vers lui, lui souriant malgré la présence du membre de Balthazar entre ses lèvres... elle le fit pénétrer lentement, jusqu'à ce qu'il fut totalement dans sa bouche, puis elle ferma les yeux et tout aussi lentement, en exerçant une pression de le langue sous le sexe de Balthazar, elle le fit ressortir.

toujours a quatre pattes devant lui, elle poursuivit se manège lentement, tendrement, longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


réveille léger ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 9 EmptyMer 21 Aoû - 4:19

Fey lui prodigait ses soins particuliers d'une façon experte. Sa langue trouvait toujours où le caresser, où le titiller. Mais ici point de luxure, point de vice. Ces caresses n'avaient d'autre but que de faire plaisir. Et Balthazar en ressentait énormément. Il la devorait du regard. Il aurait aimé la complimenter, lui dire à quel point il la trouvait désirable, belle. Mais il avait peur d'être maladroit à cet instant précis. Il profita donc des bonnes œuvres de sa partenaire, qui avaient plus que facilité le développement de sa virilité.

Il se retira le plus doucement possible afin de profiter jusqu'au bout de ces lèvres aimantes et aimees. Il se baissa jusqu'à elle, l'embrassa sur le front, le nez et finit sur ses lèvres. Il lui mordilla l'oreille droite.

- Merci ma douce. Tes lèvres sont si douces. Laisse moi le faire pour toi.

Il l'embrassa à nouveau, tendrement. Il l'aida à s'allonger sur le dos et lui fit glisser ses dessous. En lui souriant et ne la quittant pas du regard, il partit déposer sa langue ça et là sur son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


réveille léger ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 9 EmptyMer 21 Aoû - 5:34

Il se retira, elle le regarda, lui sourit tout en s'allongeant sur le lit. elle sentait le regard de Balthazar sur elle, elle aimait les sensations que cela lui donnait... elle vit ses dessous la quitter, elle s’excitait déjà, la tête pleine des souvenirs qui lui étaient revenus plus tôt durant la nuit.

Balthazar...

elle senti sa langue se poser sur elle, elle frissonna. Elle se redressa et le regarda les yeux emplit de désir... se laissant faire, soupirant de plaisir, de désir

Balthazar...

elle saisit sa tête à deux mains et ramena le visage de Balthazar près du sien, l'embrassant avec passion tout en le tournant afin de prendre le dessus et lui sourire. Elle retira son hoodies

J'ai tant envie de toi...

Elle s’empala avec fougue sur le sexe de son amant. prenant légèrement appuis derrière elle, sur la cuisse de Balthazar, tout son corps se mit en action, ondulant délicieusement sur lui... gémissant de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




réveille léger ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: réveille léger !   réveille léger ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

réveille léger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le réveille de la Belle au bois dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: Archives-